2 Images de Nantes sur pes6
+8
Triskel
Nantes63
bastien
skyly13
Phébus
robinho
diallodu79
Allez Nantes
12 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ChaneletRecrue
Re: 2 Images de Nantes sur pes6
Jeu 12 Oct 2006, 23:17
Meme moi, je le sais. :[daccord]:diallodu79 a écrit:Nan je savais meme pas [et]Triskel a écrit:Refusé, les !!! sont en trop. Tu le sais pourtant [tri]diallodu79 a écrit:69!!!
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 12 Oct 2006, 23:19
Helas! Dans tous les sports il y a des tricheurs....[tri]Triskel a écrit:diallodu79 a écrit:Nan je savais meme pas [et]Triskel a écrit:Refusé, les !!! sont en trop. Tu le sais pourtant [tri]diallodu79 a écrit:69!!!
Depuis le temps qu'on dit que le 69 doit être écrit tout seul.
- Nantes63Champion d'Europe
Ven 13 Oct 2006, 14:20
diallodu79 a écrit:Tu l'as essayé au moins avant de dire ça, faut pas croire tout ce qu'on raconte c'est de préjugés tout ça, le vrai avis à avoir c'est le tienNantes63 a écrit:diallodu79 a écrit:Je suis désolé mais je crois que fifa 07 est le tournant de ce duel, en effet la jouabilité (notamment les frappes) sont vraiment plus réalistes, les graphismes quant a eux, je l'ai déjà dis sont meilleurs que sur Pes 6 (rien que sur xbox tout de meme). Quand aux licences Pes ne fera jamais le poids, les stades, la pelouse et les maillots non plus. Les visages sont désormais mieux fait, preuve en est, on peut voir les cicatrices de ribéry. Voila c'est tout.Glombardo a écrit:Fifa c'est de la mer*e
PES c'est de la balle
Il vaut mieux avoir moins de licence et que le jeux soit realiste. Quand au frappe sur fifa on marque presque tout le temps de la meme facon.
Preuve en est que fifa est loin derriere est que pes 5 a eu 18/20 par jeuxvideo.com et fifa 06 a eu 16.
Quand tu dit que Fifa 07 est le tournant de ce duel c'est pas vrai car fifa 07 a eu une plus mauvaise note que le 06 ( le 07 a eu 14/20 ) ce qui montre bien la mauvaise qualité du jeu.
Il n'y a pas que jeuxvideo .com puisque gamekult lui aussi mais une meilleur note a pes (8/10 contre 6/10 pour fifa 06 ).
Cependant fifa a une longueur d'avance au niveau graphismes mais les concepteur de pes ont dit qu'ils auraient du mal a ameliorer les graphismes de pes sur la ps2 donc vivement la PS3
Oui je l'ai essayer car on me la preté et tout ce que je peut dire c'est que fifa 07 est largement moins bien que pes5 et je dirai meme que fifa 06 est mieux que le 07.
Fifa est bon qu'a une seule chose renouveler. Mettre a jour les effectifs.
Alors que pes qui a moins de licence evolue et je peut t'assurer que sur la ps3 pes va dechirer car en ce moment les createurs ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent sur la ps2.
Attention j'ai pas dit que fifa etait archit nul mais je comprend pas comment quelqu'un peut dire que fifa est plus realiste que pes????? Je me demande si vous avez joué au bon jeu.
Je comprend que vous preférez joué a Fifa qu'a PES, ca chacun ces gouts mais c'est impossible de dire que fifa est plus basé sur la simulation que pes.
Le seul avantage de fifa c'est de posseder plein de ligue et c'est la seule chose qui fait qu'il se vend.
Attend de voir les premieres sorties sur Ps3 et tu verra la difference
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Ven 13 Oct 2006, 14:21
Rien à ajouter à la brillante démonstration de Nantes63 [sour]
- Nantes63Champion d'Europe
Ven 13 Oct 2006, 14:23
Merci mais j'ai fait vite je pourrait en dire beaucoup plus sur les capacités de pes
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4