FC Nantes - 0 - 2 - FC Sochaux {LiVe}
+17
lulu la nantaise
Holbac
Nantais29
nantais44
Chanelet
Naldo
anyflex
judinaxy
Coluche
Orel
Triskel
diallodu79
buddha
max le canaris
skyly13
Alex91
Nantais®
21 participants
- ColucheRecrue
Re: FC Nantes - 0 - 2 - FC Sochaux {LiVe}
Sam 14 Oct 2006, 22:06
Triskel a écrit:Surtout pour Donzie.max le canaris a écrit:+ 10 000 !! On est 20eme ! Encore une sale semaine....alain a écrit:je suis dépité ,je sais plus quoi faire avec cet équipe
[]
- InvitéInvité
Triskel a écrit:J'espère qu'enfin certains auront compris que l'entraîneur est loin d'être le responsable de ce marasme. Que c'est bien gentil d'annoncer qu'on sera 6ème, que les recrues sont très bonnes (internationales), etc...
Moi je pense que le recrutement a été fait uniquement dans un but médiatique et que si on avait écouté un peu plus SLD, on aurait une équipe un peu plus cohérente, qu'il ne faudrait pas un traducteur pour qu'ils apprennent à se faire des passes et que lors des matchs internationaux, l'équipe (et non la moitié) pourrait s'entraîner ensemble et acquérir des automatismes. Au contraire, les joueurs reviennent de sélections, crevés, et on ne peut pas les aligner pour les matchs de L1. Merci Roussillon.
exactement et comme je l'ai deja dit nantes s'en sortira que par le jeu et la formation ca ne sert à rien d'acheter des joueurs qui viennent des 4 coins du monde qu'ils soient bon ou pas
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mais, pour tirer le coup-franc, c'est baleze.Coluche a écrit:C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux le mur
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Chanelet a écrit:Mais, pour tirer le coup-franc, c'est baleze.Coluche a écrit:C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux le mur
ça ne génait pas N'Gotty []
Sam 14 Oct 2006, 22:07
RR ne parlera pas aux médias ce soir !!
- ColucheRecrue
Sam 14 Oct 2006, 22:08
max le canaris a écrit:RR ne parlera pas aux médias ce soir !!
Surprenant :enrage:
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Sam 14 Oct 2006, 22:08
Bien évidemment.max le canaris a écrit:RR ne parlera pas aux médias ce soir !!
- InvitéInvité
Sam 14 Oct 2006, 22:09
je sens que cette nuit et demain ,les forumeurs venant de la beaujoire vont peter un cable dans le forum mais bon c'est compréhensible vu le spéctacle atrosse proposé par nantes aujourd'hui
Sam 14 Oct 2006, 22:15
Eo : "Beaucoup de déchets techniques"
Les joueurs les plus techniques n'étaient pas là....
Les joueurs les plus techniques n'étaient pas là....
- ColucheRecrue
Sam 14 Oct 2006, 22:15
Savinaud
Je vous dis
- nantais44CFA
Sam 14 Oct 2006, 22:16
putain de merde encore une défaite franchement je comprend rien se que eo veut faire wilhelmsson meme pas chez les titulaire pour le mettre en repos pourquoi edman le joueurs de rennes a joué tout le match face a auxerre en plus lui il etait titulaire avec la suéde alors que wilhelmsson meme pas franchment norbert il m'a pas plus payets sont penalty loupé sa ma vraiment enerver mais mon avis c'est que payets a fait une bonne préstation mais capoue etiat aussi bon da roca et savinaud sans commentaire briant a etait plutot bon mais stojkovic peu faire mieux que lui
la défense etait un peu mauvaise signorino el mourabet et cubilier il faut les garder titulaire mais guillon faut l'enlever
saidou etait lent rossi ma pas plus
il faut tout changersurtout en offensifs
la défense etait un peu mauvaise signorino el mourabet et cubilier il faut les garder titulaire mais guillon faut l'enlever
Sam 14 Oct 2006, 22:17
:[daccord]:nantais44 a écrit:putain de merde encore une défaite franchement je comprend rien se que eo veut faire wilhelmsson meme pas chez les titulaire pour le mettre en repos pourquoi edman le joueurs de rennes a joué tout le match face a auxerre en plus lui il etait titulaire avec la suéde alors que wilhelmsson meme pas franchment norbert il m'a pas plus payets sont penalty loupé sa ma vraiment enerver mais mon avis c'est que payets a fait une bonne préstation mais capoue etiat aussi bon da roca et savinaud sans commentaire briant a etait plutot bon mais stojkovic peu faire mieux que lui
- nantais44CFA
Sam 14 Oct 2006, 22:18
dsl pour c'est faute d'orthographes
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Sam 14 Oct 2006, 22:18
nantais44 a écrit:putain de merde encore une défaite franchement je comprend rien se que eo veut faire wilhelmsson meme pas chez les titulaire pour le mettre en repos pourquoi edman le joueurs de rennes a joué tout le match face a auxerre en plus lui il etait titulaire avec la suéde alors que wilhelmsson meme pas franchment norbert il m'a pas plus payets sont penalty loupé sa ma vraiment enerver mais mon avis c'est que payets a fait une bonne préstation mais capoue etiat aussi bon da roca et savinaud sans commentaire briant a etait plutot bon mais stojkovic peu faire mieux que lui
T'as raison Chanelet, c'est stupéfiant cette prose née d'une contrainte folle: se priver de tout signe de ponctuation..Nantais44 est bien le fils spirituel de Joyce [sour]
- ColucheRecrue
Sam 14 Oct 2006, 22:19
nantais44 a écrit:dsl pour c'est faute d'orthographes
Encore faux []
- nantais44CFA
Sam 14 Oct 2006, 22:20
je ment fou putain en n'est la pour parler du club ou des faute d'othographe
- InvitéInvité
Sam 14 Oct 2006, 22:20
en gros cette anneè ,on va jouer le maintien,c'est dommage mais faut continuer à les supporter c'est dans les moments difficiles qu'on voit les vrais supporteurs ,c'est comme meme terrible ce qu'a fait gripond il l'a ruiné le club
- ColucheRecrue
Sam 14 Oct 2006, 22:21
Moi j'ai de la peine pour Signorino, qui est un des rares à toujours mouiller son maillot. Il est venu à Nantes pour connaître autre chose que le maintien comme objectif, et il tombe sur la pire période que Nantes est connu
Sam 14 Oct 2006, 22:22
C'est clair... Pauvre franck !Coluche a écrit:Moi j'ai de la peine pour Signorino, qui est un des rares à toujours mouiller son maillot. Il est venu à Nantes pour connaître autre chose que le maintien comme objectif, et il tombe sur la pire période que Nantes est connu
- Nantais29Ligue 2
Fan Depuis : Ma naissance
nantais44 a écrit:putain de merde encore une défaite franchement je comprend rien se que eo veut faire wilhelmsson meme pas chez les titulaire pour le mettre en repos pourquoi edman le joueurs de rennes a joué tout le match face a auxerre en plus lui il etait titulaire avec la suéde alors que wilhelmsson meme pas franchment norbert il m'a pas plus payets sont penalty loupé sa ma vraiment enerver mais mon avis c'est que payets a fait une bonne préstation mais capoue etiat aussi bon da roca et savinaud sans commentaire briant a etait plutot bon mais stojkovic peu faire mieux que lui
En même temps ça marchait pas avec les recrues n il fallait bien trouver autre chose ...
Moi j'aime bien Norbert il a essayez mais a du s'epuiser a allez chercher des ballons pas dans les pieds !
Signo a été égal a lui même , il se bat et franchement c'est pas la seul chose qu'on attend des joueurs ?
Pour Eo , je sais que ce n'est pas lui qui rend nul l'équipe , mais il pourrait quand même se montrer un minimum investit dans le match parce que a part Faire des grimaces et s'assoir sur le banc il ne fait pas grand chose pour bouger son équipe sur ce match !
- nantais44CFA
en fin d'compte les oueurs que j'ai trouver très bon se soir c'est
signorino
briant
cubilier
el mourabet
moyen
payets
capoue
signorino
briant
cubilier
el mourabet
moyen
payets
capoue
Sam 14 Oct 2006, 22:23
C'est vrai, c'est le seul qui a l'envie qui mouille le maillot et il est dans la meme situation qu'a MetzColuche a écrit:Moi j'ai de la peine pour Signorino, qui est un des rares à toujours mouiller son maillot. Il est venu à Nantes pour connaître autre chose que le maintien comme objectif, et il tombe sur la pire période que Nantes est connu
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 14 Oct 2006, 22:24
Ne pas oublier qu'en cas de descente (plus que probable), les bons joueurs ne resteront pas et donc la remontée ne sera pas pour tout de suite.
- nantais44CFA
Sam 14 Oct 2006, 22:24
mais bon si en n'arrive pas a battre sochaux a domicile en va pas battre nancy
Sam 14 Oct 2006, 22:25
Et on verra ceux qui ont l'amour du maillot et ceux qui ont l'amour du pognonTriskel a écrit:Ne pas oublier qu'en cas de descente (plus que probable), les bons joueurs ne resteront pas et donc la remontée ne sera pas pour tout de suite.
- InvitéInvité
Sam 14 Oct 2006, 22:26
Dans 2 semaines y'aura nantes-monaco oulala ca va etre chaud ,match de relégable