FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Eo déjà en danger?

+18
Frolic
alain deloin
L&o
lamygos
seb
Triskel
diallodu79
mad max
Nantes63
lulu la nantaise
Nico56
buddha
Naldo
Chanelet
Orel
fredorain
max le canaris
Coluche
22 participants
Aller en bas

Eo déjà en danger?

18 - 49%
19 - 51%
 
Total des votes: 37
 
Invité
Invité

Eo déjà en danger? - Page 7 Empty Re: Eo déjà en danger?

Lun 04 Déc 2006, 14:06
Eo n'est pas résponsable de la mauvaise situation de nantes ,néanmoins au mercato ,il faut prendre un entraineur comme vahid ou un autre quel qu'un qui est capable de bien leur parler de leur faire redonner une confiance qui leur manque cruelement à travers un discours, comme yanick noah ,il nous faut un préparateur psycologique [/url]
Anonymous
canari60
Invité

Eo déjà en danger? - Page 7 Empty Re: Eo déjà en danger?

Lun 04 Déc 2006, 14:12
guiki a écrit:
Triskel a écrit:
guiki a écrit:
canari60 a écrit:
fedaliou37 a écrit:cest pas henri michel qu'il nous faut mais gerard majax ou un marabout
Vous savez, vous mettez n'importe quel entraineur ( même le plus mauvais d'entre eux) à Lyon, Lyon gagnera, par contre vous mettez le meilleur des entraineurs ( même celui de Lyon ) je pense qu'il ne ferait pas mieux que Eo et SLD!!....... alors se veut peut-être dire que le problème n'est pas l'entraineur, mais plutôt les joueurs..... perso, je penses mettre trompé de personne ( a prendre en tête de Turc ) en début de saison! Et oui.... l'erreur est humaine.... pour les supporters comme pour les entraineurs! Eo déjà en danger? - Page 7 13 Eo déjà en danger? - Page 7 18 Je suis contre la violence ( celle ci n'arange rien ), mais si à Nantes, à la Beaujoire comme à la Jonelière, certains rond de cuir se font caillasser leurs bagnoles il ne faudra pas ce pauser les mauvaises questions du style " Pourquoi tant de haine?"... Tous ceci pour vous dire que je n'ai pas de honte envers mon club de coeur mais de la tristesse, et beaucoup de haine envers certaines personnes......

entièrement d'accord, mais en espérant que derzakarian pourra limiter la casse Eo déjà en danger? - Page 7 8

Moi, j'en veux pas comme entraîneur. Ca serait vraiment se foutre de la gueule du monde.

moi non plus et j'espère qu'ils mettront une personne de l'extérieur (qui fait peur au joueur par exemple afin qu'ils se bougent) mais comme ils ont une ligne directrice qui consiste à ne faire que des conneries, le risque est grand Eo déjà en danger? - Page 7 35

PASCAL PRAUD PRESIDENT Eo déjà en danger? - Page 7 2
si il est aussi bon Président, comme il est en journaliste de foot, on a pas fini de rire Eo déjà en danger? - Page 7 3 .......jaune! Eo déjà en danger? - Page 7 35
Anonymous
fedaliou
Invité

Eo déjà en danger? - Page 7 Empty Re: Eo déjà en danger?

Lun 04 Déc 2006, 15:59
l'avantage, il a des reseaux (et ca cest essentiel desormais) il connait bien darmon (qui lui aussi a un bon carnet d'adresses) , des appointances locales... un enracinement.. a voir!
Contenu sponsorisé

Eo déjà en danger? - Page 7 Empty Re: Eo déjà en danger?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum