FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt

+11
lamygos
L&o
max le canaris
Coluche
Triskel
buddha
Nantes63
skyly13
diallodu79
Snatch
nantais44
15 participants
Coluche
Recrue
Recrue

Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt - Page 2 Empty Re: Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt

Dim 15 Oct 2006, 14:43
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:Moi qui croyait bêtement que la communauté des modérateurs était une grande famille
Après l'argent, oui Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt - Page 2 1

Tu insinuerais que le modos seraient corrompus :epoustoufle:

Drogue, sexe, alcool, comptes suisses, .....

Tu t'es fait couillonner Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt - Page 2 2

Quand je pense qu'ils disaient que c'étaient un héritage :enrage: Pour la peine je ne montrerait pas de photo de moi. C'est con parce que j'étais prêt à le faire Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt - Page 2 2
Tu risque d'être licencié sans indemnité [et]

On ne peut pas licencier une personne non-payée Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt - Page 2 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt - Page 2 Empty Re: Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt

Dim 15 Oct 2006, 14:50
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:Moi qui croyait bêtement que la communauté des modérateurs était une grande famille
Après l'argent, oui Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt - Page 2 1

Tu insinuerais que le modos seraient corrompus :epoustoufle:

Drogue, sexe, alcool, comptes suisses, .....

Tu t'es fait couillonner Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt - Page 2 2

Quand je pense qu'ils disaient que c'étaient un héritage :enrage: Pour la peine je ne montrerait pas de photo de moi. C'est con parce que j'étais prêt à le faire Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt - Page 2 2
Tu risque d'être licencié sans indemnité [et]

On ne peut pas licencier une personne non-payée Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt - Page 2 2
Licencié et banni [et]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Dim 15 Oct 2006, 15:02
Personne ne m'aime Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt - Page 2 21
Anonymous
Brigade
Invité

Dim 15 Oct 2006, 15:09
Coluche a écrit:Personne ne m'aime Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt - Page 2 21

On ne dirait pas Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt - Page 2 2 :

Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt - Page 2 4u3cvf545haszbk551cwbtfmrC854457
Anonymous
donzelot
Invité

Dim 15 Oct 2006, 15:18
pour revenir a ce que tu dis on peut continuer a supporter nantes tout en pensant que le club meurt ce que je fait personellement , apres tous les en*uler en haut de la tribune loire qui siffle la bl qu'ils ayent se faire voir car nous on supporte l'equipe quand il le faut ,c'est a dire pendant le match et on siffle a la fin du match et je tiens a feliciter les magic canaris pour leur banderolle "defoncez vous"
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Fan Depuis : saison 1999-2000
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Dim 15 Oct 2006, 15:21
donzelot a écrit:pour revenir a ce que tu dis on peut continuer a supporter nantes tout en pensant que le club meurt ce que je fait personellement , apres tous les en*uler en haut de la tribune loire qui siffle la bl qu'ils ayent se faire voir car nous on supporte l'equipe quand il le faut ,c'est a dire pendant le match et on siffle a la fin du match et je tiens a feliciter les magic canaris pour leur banderolle "defoncez vous"
[+1] [+1]
Anonymous
donzelot
Invité

Dim 15 Oct 2006, 15:22
max le canaris a écrit:
donzelot a écrit:pour revenir a ce que tu dis on peut continuer a supporter nantes tout en pensant que le club meurt ce que je fait personellement , apres tous les en*uler en haut de la tribune loire qui siffle la bl qu'ils ayent se faire voir car nous on supporte l'equipe quand il le faut ,c'est a dire pendant le match et on siffle a la fin du match et je tiens a feliciter les magic canaris pour leur banderolle "defoncez vous"
[+1] [+1]
[merci]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Dim 15 Oct 2006, 15:24
Brigade Odet a écrit:
Coluche a écrit:Personne ne m'aime Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt - Page 2 21

On ne dirait pas Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt - Page 2 2 :

Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt - Page 2 4u3cvf545haszbk551cwbtfmrC854457

Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt - Page 2 552
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1983

Dim 15 Oct 2006, 15:54
C'est vrai il est déjà mort....
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 15 Oct 2006, 16:19
Bien sûr que le FCNA meurt à petits feux, on perd contre Sochaux à domicile Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt - Page 2 23 , il n'y a plus rien à espérer de cette équipe, on l'a vu hier soir, le changement d'entraineur n'a pas changé grand chose, résultat on n'a plus rien à quoi se raccrocher pour espérer quoi que ce soit sinon des mesures radicales : virer la moitié de l'effectif et faire monter des gamins de CFA [tri]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin

Dim 15 Oct 2006, 16:23
Nico56 a écrit:Bien sûr que le FCNA meurt à petits feux, on perd contre Sochaux à domicile Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt - Page 2 23 , il n'y a plus rien à espérer de cette équipe, on l'a vu hier soir, le changement d'entraineur n'a pas changé grand chose, résultat on n'a plus rien à quoi se raccrocher pour espérer quoi que ce soit sinon des mesures radicales : virer la moitié de l'effectif et faire monter des gamins de CFA [tri]

http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_class.pl?code_cg=0000&code_comp=11141&poule=C

si tu vois ce que je veux dire.....
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 15 Oct 2006, 16:41
lamygos a écrit:
Nico56 a écrit:Bien sûr que le FCNA meurt à petits feux, on perd contre Sochaux à domicile Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt - Page 2 23 , il n'y a plus rien à espérer de cette équipe, on l'a vu hier soir, le changement d'entraineur n'a pas changé grand chose, résultat on n'a plus rien à quoi se raccrocher pour espérer quoi que ce soit sinon des mesures radicales : virer la moitié de l'effectif et faire monter des gamins de CFA [tri]

http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_class.pl?code_cg=0000&code_comp=11141&poule=C

Franchement pour moi ça ne veut rien dire, si tu en fais monter une dizaine en L1 (les meilleurs), 5 au moins vont se révéler au niveau je pense. Dans les 20 de CFA il doit bien y avoir des mecs dignes de jouer en L1. Il suffit de voir Payet, ou El Mourabet il n'ont jamais foutu grand chose en CFA...
lamygos
lamygos
International
International
Masculin

Dim 15 Oct 2006, 16:45
Oui mais du temps des belles équipes ( tu es trop jeune pour les avoir connues) l'équipe 2 de nantes se balladait avec 15 points d'avance, les juniors gagnaient la Gambardella et l'equipe de France des jeunes était à moitié nantaise....
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Dim 15 Oct 2006, 18:01
lamygos a écrit:Oui mais du temps des belles équipes ( tu es trop jeune pour les avoir connues) l'équipe 2 de nantes se balladait avec 15 points d'avance, les juniors gagnaient la Gambardella et l'equipe de France des jeunes était à moitié nantaise....

En ce temps, Nantes était le seul club avec Auxerre à miser sur la formation. Y'a eu Cannes aussi même s'ils ont coulé. Aujourd'hui tout le monde s'y met...
Anonymous
Invité
Invité

Dim 15 Oct 2006, 18:33
Ca fait un certain temps que j'dis qu'un club comme le FCN n'a plus rien à foutre dans le foot moderne. Notre déchéance n'a rien d'anodine...on est nul parce qu'on a toujours le c*l entre deux chaises, qu'on essaie de se moderniser tout en conservant nos valeurs.
Or pour réussir aujourd'hui, il faut une bonne gestion, c'est tout: fini le temps où on lançait des jeunes comme un coup de poker, où l'on pouvait se payer le luxe de privilégier le coup de génie à la gestion à outrance...
Et Nantes croit encore au miracle, que l'on va sortir de la crise, comme ça, subitement par un déclic.
Ce n'est plus possible et on assiste à ce simulacre de football.
Va falloir vraiment songer à privilégier le physique à la technique, à arrêter de lancer dans le grand bain des joueurs frêles quelque soit leur niveau technique, à arrêter de croire que la seule entente entre les joueurs suffit.
Non pour gagner désormais, faut savoir enrouler un braquet de mammouth, ne pas se mettre en danseuse, rester sur sa selle et pédaler comme un surhomme toujours au même rythme, comme Chelsea ou l'OL.
Et Nantes, c'était le club qu'attaquait à la Pantani, c'était beau, avec panache. D'ailleurs on n'a jamais connu de période comme Sainté, l'OM ou l'OL, nos titres n'ont pa été glanés sur une série, mais sur 40 ans: tout est dit.
Mais bon vive le tout pour le fric, vive l'obssession du résultat etc. Pff...
alain deloin
alain deloin
International
International

Dim 15 Oct 2006, 18:52
17 ème il y a 2 ans ,14 ème l'année dernière ,dernier pour l'instant ,pas trop de jeu ,plus de jeunes dans les différentes équipes nationales ;c'est vrai que si nantes n'est pas encore totalement inerte , elle dépérie doucement dans d'atroces douleurs !alors quelle solution ? mourir pour essayer de renaître (ce qui ne sera pas facile) ou trouver un bon médecin qui sauvera le club en revenant aux fondamentaux (formation ,jeu et club aux valeurs simples et familiales ) et oubliera pression et aspect financier

p.s :en début de championnat , mieux vaut annoncer le maintien et finir dans les 6 premiers qu'annoncer finir dans les 6 premier et passer pour un con au bout d'une dizaine de journée
vieux proverbe de paysan bourguignon Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt - Page 2 2
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Dim 15 Oct 2006, 19:05
Schillaci a écrit:Ca fait un certain temps que j'dis qu'un club comme le FCN n'a plus rien à foutre dans le foot moderne. Notre déchéance n'a rien d'anodine...on est nul parce qu'on a toujours le c*l entre deux chaises, qu'on essaie de se moderniser tout en conservant nos valeurs.
Or pour réussir aujourd'hui, il faut une bonne gestion, c'est tout: fini le temps où on lançait des jeunes comme un coup de poker, où l'on pouvait se payer le luxe de privilégier le coup de génie à la gestion à outrance...
Et Nantes croit encore au miracle, que l'on va sortir de la crise, comme ça, subitement par un déclic.
Ce n'est plus possible et on assiste à ce simulacre de football.
Va falloir vraiment songer à privilégier le physique à la technique, à arrêter de lancer dans le grand bain des joueurs frêles quelque soit leur niveau technique, à arrêter de croire que la seule entente entre les joueurs suffit.
Non pour gagner désormais, faut savoir enrouler un braquet de mammouth, ne pas se mettre en danseuse, rester sur sa selle et pédaler comme un surhomme toujours au même rythme, comme Chelsea ou l'OL.
Et Nantes, c'était le club qu'attaquait à la Pantani, c'était beau, avec panache. D'ailleurs on n'a jamais connu de période comme Sainté, l'OM ou l'OL, nos titres n'ont pa été glanés sur une série, mais sur 40 ans: tout est dit.
Mais bon vive le tout pour le fric, vive l'obssession du résultat etc. Pff...

[ench] [ench] [ench]

Y'a des bonnes analyses aujourd'hui [sour]
r1
r1
International
International
Masculin
Fan Depuis : toujours

Dim 15 Oct 2006, 19:35
lamygos a écrit:

et dire qu'en plus dedant y a des recrues Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt - Page 2 Icon_sad
nantais44
CFA
CFA

Dim 15 Oct 2006, 20:01
n'oublier pas quand a joué sans vrai attaquant da rocha et rossi son pas des attaquant et en plus nos 2 meilleur joueurs cetto et fae etait pas la
il faut faire joué wilhelmsson et boukhari
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Fan Depuis : saison 1999-2000
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Dim 15 Oct 2006, 20:55
nantais44 a écrit:n'oublier pas quand a joué sans vrai attaquant da rocha et rossi son pas des attaquant et en plus nos 2 meilleur joueurs cetto et fae etait pas la
il faut faire joué wilhelmsson et boukhari
Oui et surtout pour moi la seule solution est d'aligner pleins de fois de suite la meme equipe avec si possible les meilleurs, il nous faut de la vitesse et de la technique; pour trouver les automatismes, les repères et le fond de jeu ! Il faut que les recrues s'integrent bien dans le collectif, que la mayonnaise prenne. E pis faudrait mettre signorino capitaine et surtout faut qu'ils se bougent tous le cul, qu'ils se battent les uns pour les autres. Meme si ca ne marche pas au début il faut faire un max pour garder une continuité dans l'équipe ! Je pense que ca peut marcher mais bien sur il faut le moins de blessures et suspenions possibles !
Bon aussi faudrait que les dirigeants qui ont bousillé le club partent et que des figures emblématiques du club et qui aiment et connaissent le fcna viennent (denoueix, pedros, ouedec....). Mais c'est sur c'est pas facile à faire. Enfin bon ce n'est que mon idée...
anyflex
anyflex
Ligue 2
Ligue 2
Fan Depuis : Depuis que j'ai 6 ans

Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt - Page 2 Empty atismes

Dim 15 Oct 2006, 21:14
Nantes n'est pas mort c'est sur mais il est bien malade !!!!
Pour ce qui est des wilhelmsson il me semble inconcevable que ce joueur soit dans les tribunes . Boukhari a l'air de faire beaucoup d'effort . Il faut jouer avec eux pour trouver les automatismes . Pour ce qui est du retour des anciens je suis pas trop pour dumois ceux cités au dessus . par contre le départ de grippond me semble une condition sine quanone ( excusez mon latin ) pour lancer une nouvelle révolution . Moi je suis pour le retour de suaudeau meme si il est plus intereesé par al peche dans le golf du morbihan

lamygos
lamygos
International
International
Masculin

Lun 16 Oct 2006, 06:31
alain deloin a écrit:17 ème il y a 2 ans ,14 ème l'année dernière ,dernier pour l'instant ,pas trop de jeu ,plus de jeunes dans les différentes équipes nationales ;c'est vrai que si nantes n'est pas encore totalement inerte , elle dépérie doucement dans d'atroces douleurs !alors quelle solution ? mourir pour essayer de renaître (ce qui ne sera pas facile) ou trouver un bon médecin qui sauvera le club en revenant aux fondamentaux (formation ,jeu et club aux valeurs simples et familiales ) et oubliera pression et aspect financier

p.s :en début de championnat , mieux vaut annoncer le maintien et finir dans les 6 premiers qu'annoncer finir dans les 6 premier et passer pour un con au bout d'une dizaine de journée
vieux proverbe de paysan bourguignon Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt - Page 2 2

Ajoutons pour conclure l'enterrement que nous avons certes rencontré les deux premiers du championnat mais ensuite les 6,10,11,13,14,16 et 17 eme !!! soit toutes des équipes qui selon les objectifs de départs devraient etre largement derriere nous !!! nous devrions nous trouver au niveau de Nancy avec notre calendrier......Arrêtez de dire que le FC Nantes meurt - Page 2 11
Contenu sponsorisé