FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
donzelot
Invité

Foot - L1 - Lille : Le LOSC pose des réserves Empty Foot - L1 - Lille : Le LOSC pose des réserves

Dim 15 Oct 2006, 16:16
Foot - L1 - Lille : Le LOSC pose des réserves

Lille a posé des réserves après la rencontre à Troyes samedi (1-1) au cours de laquelle l'arbitre aurait insulté Mathieu Bodmer. «Après le match on est allé porter réserve dans le bureau du délégué où j'ai expliqué ma version des faits, a indiqué le milieu de terrain lillois. On l'a signée et le club aussi a porté réserve par rapport à l'incident de la fin de match. On verra ce que ça va donner». Mathieu Bodmer a indiqué avoir été insulté par l'arbitre Alexandre Castro. «Il m'a insulté sur une phase de jeu anodine, j'ai essayé d'alerter le banc mais le jeu a repris et on n'a porté réserve qu'à la fin du match», a ajouté Bodmer.
Par ailleurs à la fin de la rencontre le défenseur du LOSC Nicolas Plestan aurait été victime d'un mauvais geste de Blaise Kouassi, qui lui aurait mis les doigts dans les yeux. «J'ai vu Nico Plestan par terre sans trop savoir ce qui s'était passé avant, a expliqué ici le capitaine Grégory Tafforeau. On a revu les images, qui sont très parlantes: il y a eu carrément agression sur lui. Ce sont des gestes qui doivent surtout ne pas rester impunis». «L'arbitre aussi est fautif: il s'en est pris à quelques joueurs de notre équipe en les insultant, a ajouté le capitaine lillois. Dommage que ça se termine comme ça parce que même si ça a été un match engagé, ça avait été très correct entre les joueurs(AFP)



[et]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot - L1 - Lille : Le LOSC pose des réserves Empty Re: Foot - L1 - Lille : Le LOSC pose des réserves

Dim 15 Oct 2006, 16:24
tu vises les 30000 de Triskel ????
Anonymous
Anonymou
Invité

Foot - L1 - Lille : Le LOSC pose des réserves Empty Re: Foot - L1 - Lille : Le LOSC pose des réserves

Dim 15 Oct 2006, 16:26
Ba j'espère qua Castro sera santionné ( a ne pas confondre avec Fidel Castor )
Anonymous
Brigade
Invité

Foot - L1 - Lille : Le LOSC pose des réserves Empty Re: Foot - L1 - Lille : Le LOSC pose des réserves

Dim 15 Oct 2006, 16:58
Glombardo a écrit:Ba j'espère qua Castro sera santionné ( a ne pas confondre avec Fidel Castor )

Moi ça me dépasse toutes ces histoires de rongeurs...
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5986
Age : 33
Ville : A gauche en sortant
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 14/02/2006

Foot - L1 - Lille : Le LOSC pose des réserves Empty Re: Foot - L1 - Lille : Le LOSC pose des réserves

Dim 15 Oct 2006, 16:59
Brigade Odet a écrit:
Glombardo a écrit:Ba j'espère qua Castro sera santionné ( a ne pas confondre avec Fidel Castor )

Moi ça me dépasse toutes ces histoires de rongeurs...
[Foot - L1 - Lille : Le LOSC pose des réserves 3]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Foot - L1 - Lille : Le LOSC pose des réserves Empty Re: Foot - L1 - Lille : Le LOSC pose des réserves

Dim 15 Oct 2006, 17:38
Qund je pense qu'on nous a expulsé un joueur pour une insulte contre l'OM... c'est incroyable qu'il puisse y avoir une justice à deux visages, on demande aux joueurs de respecter les arbitres, ce qui peut se comprendre, mais il faudrait que ces derniers en fassent de même dès fois Foot - L1 - Lille : Le LOSC pose des réserves 542 On entend jamais parler d'insultes venant des arbitres vers les joueurs, mais je suis sûr que ça arrive plus souvent qu'on ne le pense, et cet incident va mettre par terre toute la politique de sensibilisation au respect du corps arbitral.

Je l'ai toujours dit : le rôle de l'arbitre est ingrat et il n'est pas aidé par la FIFA elle-même, certes, mais ils restent humains, et donc influençables. D'ailleurs, on le voit pratiquement toutes les semaines lorsqu'il s'agit des deux Olymfrics (Lyon hier) Foot - L1 - Lille : Le LOSC pose des réserves 18
Contenu sponsorisé

Foot - L1 - Lille : Le LOSC pose des réserves Empty Re: Foot - L1 - Lille : Le LOSC pose des réserves

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum