FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

problème de maillot

+10
robinho
Nantes63
skyly13
Vinny
Nantais®
Nico56
guiki
Triskel
Coluche
lamygos
14 participants
Aller en bas
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 23851
Date d'inscription : 01/04/2006

problème de maillot - Page 3 Empty Re: problème de maillot

Dim 24 Déc 2006, 19:11
problème de maillot - Page 3 Petit-surf-52
Anonymous
fedaliou
Invité

problème de maillot - Page 3 Empty Re: problème de maillot

Dim 24 Déc 2006, 19:43
michelpolak a écrit:
Fat Mike a écrit:
Nico56 a écrit:
robinho a écrit:Sinon personne pour ma question ?
Prend au moins XL à mon avis, moi j'ai un XXL problème de maillot - Page 3 1
problème de maillot - Page 3 7 pour mettre quoi problème de maillot - Page 3 5 problème de maillot - Page 3 16

En cas d'érection tient!
Faut bien dissimuler l'objet. problème de maillot - Page 3 24
problème de maillot - Page 3 3 michel son flocage est dans le dos! je ne pense pas que la bete atteigne cet endroit
Anonymous
l'Aigle
Invité

problème de maillot - Page 3 Empty Re: problème de maillot

Lun 25 Déc 2006, 12:18
robinho a écrit:
Nico56 a écrit:
robinho a écrit:
Nico56 a écrit:
robinho a écrit:
Nico56 a écrit:
robinho a écrit:
Nico56 a écrit:
robinho a écrit:Sinon personne pour ma question ?
Prend au moins XL à mon avis, moi j'ai un XXL problème de maillot - Page 3 1
On a pas le meme age aussi donc je pense que je vais prendre un XL problème de maillot - Page 3 1
Tu fais quelle taille ?
J'ai dit que je fesais du L problème de maillot - Page 3 32 Donc voila dit moi stp problème de maillot - Page 3 6 Car si vraiment sa me va pas je prendrais peut etre le maillot du Réal en Noire avec Robinho apres j'aimerais quand meme celui de Nantes
Non ma ta taille en mètres en hauteur si tu préfères t'es ptêtre aussi grand que moi problème de maillot - Page 3 8
1M70
Moi 1,71m problème de maillot - Page 3 4 pour moi le XXL est un poil trop grand, les manches m'arrivent au niveau du coude mais bon en général je mets un pull par dessous donc ça va problème de maillot - Page 3 16
Faut que tu prennes XL pour pas que le flocage se déchire quand tu l'enfiles problème de maillot - Page 3 1
Je pense pas que j'aurais de flocage donc mais bon je vais prendre soir un XL ou le maillot de Robinho je verais

mais attention! Moi je l'ai pris à World foot center parce que Made in Sport n'avait pas le flocage qu'il fallait car il se déchirait. J'ai réussi à me le faire rembourser et donc j'en ai commandé un chez footcenter. Le flocage Synergie est nickel, bien encré dans le maillot le seul problème c'est que tu ne peux pas le personnalisé à ton nom officiellement. Tu a le choix entre un flocage perso blanc ou noir et sur du jaune ça le fait pas terrible donc moi je ne l'ai pas personnalisé mais c'est pas grave il est bien quand même et j'en suis content
Anonymous
fedaliou
Invité

problème de maillot - Page 3 Empty Re: problème de maillot

Lun 25 Déc 2006, 12:52
fcna39 a écrit:
robinho a écrit:
Nico56 a écrit:
robinho a écrit:
Nico56 a écrit:
robinho a écrit:
Nico56 a écrit:
robinho a écrit:
Nico56 a écrit:
robinho a écrit:Sinon personne pour ma question ?
Prend au moins XL à mon avis, moi j'ai un XXL problème de maillot - Page 3 1
On a pas le meme age aussi donc je pense que je vais prendre un XL problème de maillot - Page 3 1
Tu fais quelle taille ?
J'ai dit que je fesais du L problème de maillot - Page 3 32 Donc voila dit moi stp problème de maillot - Page 3 6 Car si vraiment sa me va pas je prendrais peut etre le maillot du Réal en Noire avec Robinho apres j'aimerais quand meme celui de Nantes
Non ma ta taille en mètres en hauteur si tu préfères t'es ptêtre aussi grand que moi problème de maillot - Page 3 8
1M70
Moi 1,71m problème de maillot - Page 3 4 pour moi le XXL est un poil trop grand, les manches m'arrivent au niveau du coude mais bon en général je mets un pull par dessous donc ça va problème de maillot - Page 3 16
Faut que tu prennes XL pour pas que le flocage se déchire quand tu l'enfiles problème de maillot - Page 3 1
Je pense pas que j'aurais de flocage donc mais bon je vais prendre soir un XL ou le maillot de Robinho je verais

mais attention! Moi je l'ai pris à World foot center parce que Made in Sport n'avait pas le flocage qu'il fallait car il se déchirait. J'ai réussi à me le faire rembourser et donc j'en ai commandé un chez footcenter. Le flocage Synergie est nickel, bien encré dans le maillot le seul problème c'est que tu ne peux pas le personnalisé à ton nom officiellement. Tu a le choix entre un flocage perso blanc ou noir et sur du jaune ça le fait pas terrible donc moi je ne l'ai pas personnalisé mais c'est pas grave il est bien quand même et j'en suis content
problème de maillot - Page 3 8 vu comment ils sont tpout vilains les maillot airness cest pas grave! viviement un nouveau sponsor maillot
Anonymous
l'Aigle
Invité

problème de maillot - Page 3 Empty Re: problème de maillot

Lun 25 Déc 2006, 15:12
fedaliou37 a écrit:
fcna39 a écrit:
robinho a écrit:
Nico56 a écrit:
robinho a écrit:
Nico56 a écrit:
robinho a écrit:
Nico56 a écrit:
robinho a écrit:
Nico56 a écrit:
robinho a écrit:Sinon personne pour ma question ?
Prend au moins XL à mon avis, moi j'ai un XXL problème de maillot - Page 3 1
On a pas le meme age aussi donc je pense que je vais prendre un XL problème de maillot - Page 3 1
Tu fais quelle taille ?
J'ai dit que je fesais du L problème de maillot - Page 3 32 Donc voila dit moi stp problème de maillot - Page 3 6 Car si vraiment sa me va pas je prendrais peut etre le maillot du Réal en Noire avec Robinho apres j'aimerais quand meme celui de Nantes
Non ma ta taille en mètres en hauteur si tu préfères t'es ptêtre aussi grand que moi problème de maillot - Page 3 8
1M70
Moi 1,71m problème de maillot - Page 3 4 pour moi le XXL est un poil trop grand, les manches m'arrivent au niveau du coude mais bon en général je mets un pull par dessous donc ça va problème de maillot - Page 3 16
Faut que tu prennes XL pour pas que le flocage se déchire quand tu l'enfiles problème de maillot - Page 3 1
Je pense pas que j'aurais de flocage donc mais bon je vais prendre soir un XL ou le maillot de Robinho je verais

mais attention! Moi je l'ai pris à World foot center parce que Made in Sport n'avait pas le flocage qu'il fallait car il se déchirait. J'ai réussi à me le faire rembourser et donc j'en ai commandé un chez footcenter. Le flocage Synergie est nickel, bien encré dans le maillot le seul problème c'est que tu ne peux pas le personnalisé à ton nom officiellement. Tu a le choix entre un flocage perso blanc ou noir et sur du jaune ça le fait pas terrible donc moi je ne l'ai pas personnalisé mais c'est pas grave il est bien quand même et j'en suis content
problème de maillot - Page 3 8 vu comment ils sont tpout vilains les maillot airness cest pas grave! viviement un nouveau sponsor maillot

baliston problème de maillot - Page 3 3
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

problème de maillot - Page 3 Empty Re: problème de maillot

Lun 25 Déc 2006, 17:56
De toute facon je l'acheterais a la boutique officiel problème de maillot - Page 3 1
Anonymous
michelpo
Invité

problème de maillot - Page 3 Empty Re: problème de maillot

Mar 26 Déc 2006, 11:26
fedaliou37 a écrit:
michelpolak a écrit:
Fat Mike a écrit:
Nico56 a écrit:
robinho a écrit:Sinon personne pour ma question ?
Prend au moins XL à mon avis, moi j'ai un XXL problème de maillot - Page 3 1
problème de maillot - Page 3 7 pour mettre quoi problème de maillot - Page 3 5 problème de maillot - Page 3 16

En cas d'érection tient!
Faut bien dissimuler l'objet. problème de maillot - Page 3 24
problème de maillot - Page 3 3 michel son flocage est dans le dos! je ne pense pas que la bete atteigne cet endroit

Ben alors, c'est pour cacher la "bête" de son chéri!!! problème de maillot - Page 3 552
Contenu sponsorisé

problème de maillot - Page 3 Empty Re: problème de maillot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum