[Officiel] Fae signe à Reading (p3)
+17
Frantou2911
Tsubasa
Chanelet
L&o
Flo Iznogoud
fabbzh
antonio
guiki
lulu la nantaise
lamygos
suncanari
Fat Mike
robinho
Vinny
Nantes63
Triskel
Nico56
21 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- TriskelBallon d'Or
Re: [Officiel] Fae signe à Reading (p3)
Ven 20 Oct 2006, 07:42
Pourtant j'ai un bel organe.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Pas sûr que vous m'entendiez de chez moi [tri]lulu la nantaise a écrit:fabbzh a écrit:vous ne comprenez pas
dassault encaisse l'argent pour FAE, pour signorino et ensuite, il se debarasse du club ou le laisse finir en D2
comment l'en empecher à part chanter dassault E..... au prochain match à la beaujoire et que ça arrive à ses oreilles. il avait dit qu'il partirait si on le critiquait trop ou si son image etait atteinte
On sera deux à chanter [sal]
C'est pas plus mal...
- BrigadeInvité
Ven 20 Oct 2006, 07:44
Triskel a écrit:Pourtant j'ai un bel organe.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Pas sûr que vous m'entendiez de chez moi [tri]lulu la nantaise a écrit:fabbzh a écrit:vous ne comprenez pas
dassault encaisse l'argent pour FAE, pour signorino et ensuite, il se debarasse du club ou le laisse finir en D2
comment l'en empecher à part chanter dassault E..... au prochain match à la beaujoire et que ça arrive à ses oreilles. il avait dit qu'il partirait si on le critiquait trop ou si son image etait atteinte
C'est pas plus mal...
Y'a que Pascalinna que ça peut éventuellement intéresser...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 20 Oct 2006, 07:47
Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Pourtant j'ai un bel organe.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Pas sûr que vous m'entendiez de chez moi [tri]lulu la nantaise a écrit:fabbzh a écrit:vous ne comprenez pas
C'est pas plus mal...
Y'a que Pascalinna que ça peut éventuellement intéresser...
- Flo IznogoudLigue 1
Ven 20 Oct 2006, 23:18
non seulement Reading a du budget pour recruter...mais en plus ils doivent beaucoup moins se tromper que nous niveau recrutement....
Ven 20 Oct 2006, 23:57
Flo Iznogoud a écrit:non seulement Reading a du budget pour recruter...mais en plus ils doivent beaucoup moins se tromper que nous niveau recrutement....
Les "petits" clubs anglais ne recrutent ps toujours très bien, mais ils ont du blé, d'où ertains transferts à l'intérêt sportif douteux mais à l'intérêt financier évident
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Sam 21 Oct 2006, 00:05
[quote="L&o"]
[+1] cf Berson, Sibierski, Malbranque,...Flo Iznogoud a écrit:non seulement Reading a du budget pour recruter...mais en plus ils doivent beaucoup moins se tromper que nous niveau recrutement....
- Nico56Fondateur
Sam 21 Oct 2006, 01:17
L&o a écrit:Flo Iznogoud a écrit:non seulement Reading a du budget pour recruter...mais en plus ils doivent beaucoup moins se tromper que nous niveau recrutement....
Les "petits" clubs anglais ne recrutent ps toujours très bien, mais ils ont du blé, d'où ertains transferts à l'intérêt sportif douteux mais à l'intérêt financier évident
Reading a clairement annoncé qu'ils voulaient le garder un ou deux ans et le vendre plus cher à un grand club de premier league
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Lun 29 Jan 2007, 21:55
Sur Nantes 7, FAE a admis qu'il quittera le FCN a la fin de la saison. Reading et Tottenham seraient sur le coup. Mais un grand club Espagnol serait aussi dessus et tiendrait la corde. D'ailleurs il ne serait pas etonnant qu'il signe un pré contrat d'ici quelques semaines (toujours selon Nantes 7)
Lun 29 Jan 2007, 21:58
C'était évident depuis la fin de la saison dernière qu'il quitterait le club à la fin de cette saison.
- AnonymouInvité
Lun 29 Jan 2007, 21:59
Ils ont dis un grand club ibérique, de plus il serait plus intéressé par le championnat espagnol alors s'il venait a partir je dirais que ce serais pour allé FC VALENCETsubasa a écrit:Sur Nantes 7, FAE a admis qu'il quittera le FCN a la fin de la saison. Reading et Tottenham seraient sur le coup. Mais un grand club Espagnol serait aussi dessus et tiendrait la corde. D'ailleurs il ne serait pas etonnant qu'il signe un pré contrat d'ici quelques semaines (toujours selon Nantes 7)
- AnonymouInvité
Lun 29 Jan 2007, 22:02
oh non pas fae un joueur qui fesait pas mal de relance en attaque part je suis degouter nantes par en catastrophe et on recrute de la merde c'est bien
- TriskelBallon d'Or
Lun 29 Jan 2007, 23:29
C'était prévu.pieroni a écrit:oh non pas fae un joueur qui fesait pas mal de relance en attaque part je suis degouter nantes par en catastrophe et on recrute de la merde c'est bien
- HolbacInternational
Lun 29 Jan 2007, 23:30
C'était lisible
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 02 Aoû 2007, 10:35
- HolbacInternational
Jeu 02 Aoû 2007, 10:36
Ils avaient juste fait une offre de 7M€ l'année dernière.
- VinnyBallon d'Or
Jeu 02 Aoû 2007, 10:48
Holbac a écrit:Ils avaient juste fait une offre de 7M€ l'année dernière.
Ouais, la faute à Gripcouille
Jeu 02 Aoû 2007, 10:50
C'était trop cher, Gripond devait avoir trop de scrupules de piquer une telle somme à un autre club !
- zappeur37Ligue 2
Fan Depuis : 2004
Jeu 02 Aoû 2007, 10:56
L'international ivoirien, Emerse Faé, a enfin trouvé un point de chute. Selon les informations de l'Équipe, Faé, 23 ans, milieu défensif du FC Nantes passera aujourd'hui la visite médicale à Reading (Premier League). Le club de la banlieue de Londres doit lui faire signer, à l'issue des tests médicaux, un contrat de trois ans pour un transfert estimé à 3,5 millions d'euros.
- VinnyBallon d'Or
Jeu 02 Aoû 2007, 11:01
zappeur37 a écrit:L'international ivoirien, Emerse Faé, a enfin trouvé un point de chute. Selon les informations de l'Équipe, Faé, 23 ans, milieu défensif du FC Nantes passera aujourd'hui la visite médicale à Reading (Premier League). Le club de la banlieue de Londres doit lui faire signer, à l'issue des tests médicaux, un contrat de trois ans pour un transfert estimé à 3,5 millions d'euros.
Jeu 02 Aoû 2007, 11:24
Ouais mais il serait parti on serait surement en L2Holbac a écrit:Ils avaient juste fait une offre de 7M€ l'année dernière.
- pissoffcakeChampion du Monde
Jeu 02 Aoû 2007, 11:29
Anonymou a écrit:Ils ont dis un grand club ibérique, de plus il serait plus intéressé par le championnat espagnol alors s'il venait a partir je dirais que ce serais pour allé FC VALENCETsubasa a écrit:Sur Nantes 7, FAE a admis qu'il quittera le FCN a la fin de la saison. Reading et Tottenham seraient sur le coup. Mais un grand club Espagnol serait aussi dessus et tiendrait la corde. D'ailleurs il ne serait pas etonnant qu'il signe un pré contrat d'ici quelques semaines (toujours selon Nantes 7)
ouais faut pas pousser quand même, faé à valence ce serait une erreur de casting
Jeu 02 Aoû 2007, 11:29
Frantou2911 a écrit:Ouais mais il serait parti on serait surement en L2Holbac a écrit:Ils avaient juste fait une offre de 7M€ l'année dernière.
euh non en fait
- VinnyBallon d'Or
Jeu 02 Aoû 2007, 11:39
pissoffcake a écrit:Anonymou a écrit:Ils ont dis un grand club ibérique, de plus il serait plus intéressé par le championnat espagnol alors s'il venait a partir je dirais que ce serais pour allé FC VALENCETsubasa a écrit:Sur Nantes 7, FAE a admis qu'il quittera le FCN a la fin de la saison. Reading et Tottenham seraient sur le coup. Mais un grand club Espagnol serait aussi dessus et tiendrait la corde. D'ailleurs il ne serait pas etonnant qu'il signe un pré contrat d'ici quelques semaines (toujours selon Nantes 7)
ouais faut pas pousser quand même, faé à valence ce serait une erreur de casting
Hey bricolo girl, regarde la date du message que tu cites
Jeu 02 Aoû 2007, 11:41
ah mince j'avais point vu, janvier juillet c'est du pareil au mêmeVinny a écrit:pissoffcake a écrit:Anonymou a écrit:Ils ont dis un grand club ibérique, de plus il serait plus intéressé par le championnat espagnol alors s'il venait a partir je dirais que ce serais pour allé FC VALENCETsubasa a écrit:Sur Nantes 7, FAE a admis qu'il quittera le FCN a la fin de la saison. Reading et Tottenham seraient sur le coup. Mais un grand club Espagnol serait aussi dessus et tiendrait la corde. D'ailleurs il ne serait pas etonnant qu'il signe un pré contrat d'ici quelques semaines (toujours selon Nantes 7)
Hey bricolo girl, regarde la date du message que tu cites
Page 2 sur 2 • 1, 2