FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Pas de Champions league pour Monaco. Empty Pas de Champions league pour Monaco.

Mar 23 Aoû 2005, 22:29
Out on ne verra pas Monaco en C1 2-2 a la 85'
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Pas de Champions league pour Monaco. Empty Re: Pas de Champions league pour Monaco.

Mar 23 Aoû 2005, 22:55
Justice est faite. L'ASM ne méritait en aucun cas de jouer la plus prestigieuse des coupes d'Europe au vu de leur très moyenne saison dernière et de ce début de saison miteux...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Pas de Champions league pour Monaco. Empty Re: Pas de Champions league pour Monaco.

Mar 23 Aoû 2005, 23:02
L&o a écrit:Justice est faite. L'ASM ne méritait en aucun cas de jouer la plus prestigieuse des coupes d'Europe au vu de leur très moyenne saison dernière et de ce début de saison miteux...
Toi Léo ce que je comprend pas chez toi c'est tes arguments , ils sont vraiment pourri quand meme Pas de Champions league pour Monaco. 2 un début de saison mauvais en championnat c'est un argument pour pas participer au reste de la C1 qui se jou sur plusieurs mois [?]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Pas de Champions league pour Monaco. Empty Re: Pas de Champions league pour Monaco.

Mar 23 Aoû 2005, 23:04
L&o a écrit:Justice est faite. L'ASM ne méritait en aucun cas de jouer la plus prestigieuse des coupes d'Europe au vu de leur très moyenne saison dernière et de ce début de saison miteux...

ils ont fait un bon match ce soir, si y avait pas des bouffons en défense et Warmuz dans les buts...
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Pas de Champions league pour Monaco. Empty Re: Pas de Champions league pour Monaco.

Mar 23 Aoû 2005, 23:12
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:Justice est faite. L'ASM ne méritait en aucun cas de jouer la plus prestigieuse des coupes d'Europe au vu de leur très moyenne saison dernière et de ce début de saison miteux...
Toi Léo ce que je comprend pas chez toi c'est tes arguments , ils sont vraiment pourri quand meme Pas de Champions league pour Monaco. 2 un début de saison mauvais en championnat c'est un argument pour pas participer au reste de la C1 qui se jou sur plusieurs mois [?]

J'ai quand même pas l'impression que l'ASM soit capable pour la saison à venir de montrer un meilleur visage que ce qu'on voit ces derniers temps, Deshamps ne semble toujours pas rassuré par son équipe, on voit toujours les mêmes erreurs (commises par toujours les mêmes joueurs d'ailleurs), et la construction du jeu est défaillante depuis déjà plusieurs mois. J'ai déjà du mal à les imaginer jouer pour le podium cette saison. Après 3 saisons au somment, les "Princes" rentrent dans le rang, dirait-on...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Pas de Champions league pour Monaco. Empty Re: Pas de Champions league pour Monaco.

Mar 23 Aoû 2005, 23:14
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:Justice est faite. L'ASM ne méritait en aucun cas de jouer la plus prestigieuse des coupes d'Europe au vu de leur très moyenne saison dernière et de ce début de saison miteux...
Toi Léo ce que je comprend pas chez toi c'est tes arguments , ils sont vraiment pourri quand meme Pas de Champions league pour Monaco. 2 un début de saison mauvais en championnat c'est un argument pour pas participer au reste de la C1 qui se jou sur plusieurs mois [?]

J'ai quand même pas l'impression que l'ASM soit capable pour la saison à venir de montrer un meilleur visage que ce qu'on voit ces derniers temps, Deshamps ne semble toujours pas rassuré par son équipe, on voit toujours les mêmes erreurs (commises par toujours les mêmes joueurs d'ailleurs), et la construction du jeu est défaillante depuis déjà plusieurs mois. J'ai déjà du mal à les imaginer jouer pour le podium cette saison. Après 3 saisons au somment, les "Princes" rentrent dans le rang, dirait-on...
Il ont quand meme changé tout leur milieu de terrain il leur faudra du temps pour trouver un equilibre c'est normal mais on ne peut en aucun cas les juger maintenant , tout ce qu'il font en ce moment n'informe en rien sur ce qui vont faire le reste de la saison.
Contenu sponsorisé

Pas de Champions league pour Monaco. Empty Re: Pas de Champions league pour Monaco.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum