Avis de tempéte
+7
Captain flamm
lulu la nantaise
Tsubasa
Triskel
Frolic
Naldo
fcnatom
11 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- BrigadeInvité
Re: Avis de tempéte
Mar 24 Oct 2006, 18:40
canari60 a écrit:Tu es pas loin de Plabennec? [et]Brigade Odet a écrit:Et moi je suis en première ligne, sud-finistère ! [et] [et] Pourvu que le toit tienne bon !
Plabennec dans le sud-finistère ! [] C'est plus haut que Brest ! Moi j'habite à l'opposé dans le sud dans la région de Concarneau...
- BrigadeInvité
Mar 24 Oct 2006, 18:41
canari60 a écrit:t'es du 29?
Eh oui, mais je l'ai déjà dis plein de fois pourtant.
- canari60Invité
Mar 24 Oct 2006, 18:46
Alors je te repose ma question! [] Tu habites loin de Plabennec?Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:t'es du 29?
- canari60Invité
Mar 24 Oct 2006, 18:46
Dit Steeve ? [pleurire]canari60 a écrit:Alors je te repose ma question! [] Tu habites loin de Plabennec?Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:t'es du 29?
- BrigadeInvité
Mar 24 Oct 2006, 18:47
canari60 a écrit:Alors je te repose ma question! [] Tu habites loin de Plabennec?Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:t'es du 29?
Approximativement 120 bornes...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 24 Oct 2006, 18:55
Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:Tu es pas loin de Plabennec? [et]Brigade Odet a écrit:Et moi je suis en première ligne, sud-finistère ! [et] [et] Pourvu que le toit tienne bon !
Plabennec dans le sud-finistère ! [] C'est plus haut que Brest ! Moi j'habite à l'opposé dans le sud dans la région de Concarneau...
Concarneau ça m'a toujours fait penser à Bigorneau. [sour]
- VinnyBallon d'Or
Mar 24 Oct 2006, 18:56
Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:Alors je te repose ma question! [] Tu habites loin de Plabennec?Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:t'es du 29?
Approximativement 120 bornes...
1h de route pour les rafales d'hier.
- canari60Invité
Mar 24 Oct 2006, 18:56
:epoustoufle: Ah, c'est quand même grand le Finistère!
- BrigadeInvité
Mar 24 Oct 2006, 18:57
Vinny a écrit:Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:Tu es pas loin de Plabennec? [et]Brigade Odet a écrit:Et moi je suis en première ligne, sud-finistère ! [et] [et] Pourvu que le toit tienne bon !
Concarneau ça m'a toujours fait penser à Bigorneau. [sour]
[] [] Il m'arrive d'en manger !
- BrigadeInvité
Mar 24 Oct 2006, 18:58
canari60 a écrit::epoustoufle: Ah, c'est quand même grand le Finistère!
Et pourquoi tu me parles de Plabennec au fait [?]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 24 Oct 2006, 19:02
Pont-Aven [sour]Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:Tu es pas loin de Plabennec? [et]Brigade Odet a écrit:Et moi je suis en première ligne, sud-finistère ! [et] [et] Pourvu que le toit tienne bon !
- BrigadeInvité
Mar 24 Oct 2006, 19:02
Triskel a écrit:Pont-Aven [sour]Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:Tu es pas loin de Plabennec? [et]Brigade Odet a écrit:Et moi je suis en première ligne, sud-finistère ! [et] [et] Pourvu que le toit tienne bon !
[non] Non je ne suis pas au pays des galettes...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 24 Oct 2006, 19:05
Entre Quimper et Concarneau [?]Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Pont-Aven [sour]Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:Tu es pas loin de Plabennec? [et]Brigade Odet a écrit:Et moi je suis en première ligne, sud-finistère ! [et] [et] Pourvu que le toit tienne bon !
- canari60Invité
Mar 24 Oct 2006, 19:08
Quand j'étais plus jeune j'étais en vacances à Pierrefite dans le Limousin, c'était l'amour de mes vacances [sour]Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit::epoustoufle: Ah, c'est quand même grand le Finistère!
Et pourquoi tu me parles de Plabennec au fait [?]
- canari60Invité
Mar 24 Oct 2006, 19:10
je me rappelle même de son nom et prénom, c'est pour t'dire!!! elle m'avais bien marqué cette nana! [tri]
- BrigadeInvité
Mar 24 Oct 2006, 19:23
Triskel a écrit:Entre Quimper et Concarneau [?]Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Pont-Aven [sour]Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:Tu es pas loin de Plabennec? [et]Brigade Odet a écrit:Et moi je suis en première ligne, sud-finistère ! [et] [et] Pourvu que le toit tienne bon !
Pas tout à fait mais presque... Tu veux pas mon adresse tant qu'à faire ?
- r1International
Fan Depuis : toujours
Mar 24 Oct 2006, 19:24
y parait que ça a bien bouger à l'ile de ré
- VinnyBallon d'Or
Mar 24 Oct 2006, 19:29
canari60 a écrit:je me rappelle même de son nom et prénom, c'est pour t'dire!!! elle m'avais bien marqué cette nana! [tri]
Edith Piaf ? [?]
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4