Une révélation révélatrice
+4
guiki
robinho
Triskel
L&o
8 participants
Une révélation révélatrice
Mar 24 Oct 2006, 20:13
Tout à l'heure, pour une fois, j'écoutais Luis Attaque (d'habitude, je n'écoute jamais cette parodie d'émission animée par un personnage passé par le PSG des Boulogne boys, l'Espanyol Barcelone et ses Brigades Franquistes où encore le Beitar Jerusalem des Juifs extrémistes et au président vendeur d'armes aux pays d'Afrique en guerre... que des lieux sexy quoi ). Bref, j'écoutais donc Luis Attaque contrairement à mon habitude car aujourd'hui, Thiriez était l'invité pendant plus d'une heure. Et je voulais connaitre un peu le son de cloche de la Ligue suite aux diverses polémiques qui ont secouées le petit univers de la L1 ces dernières semaines (arbitrage et affaires des paris en ligne notamment).
Lors d'une de ses réponses en parlant de Jean-Michel Aulas, j'ai cru tomber à la renverse en entendant ce que j'ai entendu : il disait donc : "Je ne suis pas plus proche de Jean-Michel Aulas (président de l'OL) que de Gervais Martel (président de Lens), Jean-Claude Plessis (président de Sochaux) ou... (tenez vous bien)... Jean-Luc Gripond (président de... Nantes )
Je ne sais pas s'il s'agit d'un lapus où d'un simple oubli, mais il me semble proprement hallucinant d'une part que le Président de la Ligue ne soit pas au courant du fait qu'officiellement Jean-Luc Gripond n'est plus président du FCN, mais je ne peux pourtant pas m'empêcher de penser d'autre part que c'est révélateur du rôle que doit encore jouer officieusement le dit Gripond au sein de notre club. Pour que Thiriez le cite à lui lutôt que Roussillon, ça me semble bien confirmer ce que nous soupçonnons depuis que Roussillon est arrivé : à savoir que celui-ci nous a fait une promesse en bois en promettant le dépard prochain du Grisous, et que contrairement à ce qu'on éssaie de nous faire avaler il a toujours un rôle prépondérant au sein du club.
Vous en pensez ce que vous voulez, ça reste mon interprétation rien d'autre, mais je voulais quand même le relever car ça m'a beaucoup choqué d'entendre ça en tant qu'ennemi juré, comme vous tous, de Roussillon-menteur, de Gripsous qui est toujours là, et de Dassault à qui l'on doit cette brochette de conn*rds :enrage:
Lors d'une de ses réponses en parlant de Jean-Michel Aulas, j'ai cru tomber à la renverse en entendant ce que j'ai entendu : il disait donc : "Je ne suis pas plus proche de Jean-Michel Aulas (président de l'OL) que de Gervais Martel (président de Lens), Jean-Claude Plessis (président de Sochaux) ou... (tenez vous bien)... Jean-Luc Gripond (président de... Nantes )
Je ne sais pas s'il s'agit d'un lapus où d'un simple oubli, mais il me semble proprement hallucinant d'une part que le Président de la Ligue ne soit pas au courant du fait qu'officiellement Jean-Luc Gripond n'est plus président du FCN, mais je ne peux pourtant pas m'empêcher de penser d'autre part que c'est révélateur du rôle que doit encore jouer officieusement le dit Gripond au sein de notre club. Pour que Thiriez le cite à lui lutôt que Roussillon, ça me semble bien confirmer ce que nous soupçonnons depuis que Roussillon est arrivé : à savoir que celui-ci nous a fait une promesse en bois en promettant le dépard prochain du Grisous, et que contrairement à ce qu'on éssaie de nous faire avaler il a toujours un rôle prépondérant au sein du club.
Vous en pensez ce que vous voulez, ça reste mon interprétation rien d'autre, mais je voulais quand même le relever car ça m'a beaucoup choqué d'entendre ça en tant qu'ennemi juré, comme vous tous, de Roussillon-menteur, de Gripsous qui est toujours là, et de Dassault à qui l'on doit cette brochette de conn*rds :enrage:
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Re: Une révélation révélatrice
Mar 24 Oct 2006, 20:18
Le mieux c'est que tous ces "archloch" partent au plus vite. Ils tuent le club.
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mar 24 Oct 2006, 20:20
En effet ... [tri]
- guikiChampion du Monde
Mar 24 Oct 2006, 20:22
L&o a écrit:Tout à l'heure, pour une fois, j'écoutais Luis Attaque (d'habitude, je n'écoute jamais cette parodie d'émission animée par un personnage passé par le PSG des Boulogne boys, l'Espanyol Barcelone et ses Brigades Franquistes où encore le Beitar Jerusalem des Juifs extrémistes et au président vendeur d'armes aux pays d'Afrique en guerre... que des lieux sexy quoi ). Bref, j'écoutais donc Luis Attaque contrairement à mon habitude car aujourd'hui, Thiriez était l'invité pendant plus d'une heure. Et je voulais connaitre un peu le son de cloche de la Ligue suite aux diverses polémiques qui ont secouées le petit univers de la L1 ces dernières semaines (arbitrage et affaires des paris en ligne notamment).
il travaille à la ligue le gripond [?]
- Nico56Fondateur
Mar 24 Oct 2006, 20:40
Gripond est vice-président de la lfp comme Aulas, Martel et consort et c'est toujours lui qui nous réprésentait au moins jusqu'à la fin de saison 2005-2006 puisqu'un président doit avoir au moins 1 an d'ancienneté pour en faire partie. Roussillon l'a bien dit hier soir (cf topic praud roussillon) qu'il gardait Gripond notamment pour son rôle à la ligue et son expérience au niveau administratif
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mar 24 Oct 2006, 23:53
et pour ses relations avec les supporters!
"Tant qu'ils degueulent toutes leurs frustrations sur Grigri, ils sont moderes avec moi."
"Tant qu'ils degueulent toutes leurs frustrations sur Grigri, ils sont moderes avec moi."
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Mer 25 Oct 2006, 00:19
je crois effectivement que Gripond représente un bon parapluie tant que c'est lui qui cristallise toutes les rancoeurs, mais bon, quoi de plus normal que de lui en vouloir
Mer 25 Oct 2006, 22:07
J'avais effectivement entendu cela et fut totalement estomaqué !