FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
buddha
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 20459
Date d'inscription : 12/07/2005

Interview de Loïc, de la Brigade Loire. - Page 2 Empty Re: Interview de Loïc, de la Brigade Loire.

Mar 14 Nov 2006, 18:20
Vinny a écrit:
Nico56 a écrit:
donzelot a écrit:
Nico56 a écrit:C'est pas le forum de la BL ici
Interview de Loïc, de la Brigade Loire. - Page 2 18
Ben c'est vrai c'est quoi l'intérêt, j'aurais pu publier une itw de Buddha ça aurait été pareil Interview de Loïc, de la Brigade Loire. - Page 2 16 (en fait ça aurait été mieux Interview de Loïc, de la Brigade Loire. - Page 2 25 )

Pourtant il en disait des conneries en novembre 2005 lui aussi, une petite recherche ici le prouverait sans mal.

Je suis serein Interview de Loïc, de la Brigade Loire. - Page 2 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Interview de Loïc, de la Brigade Loire. - Page 2 Empty Re: Interview de Loïc, de la Brigade Loire.

Mar 14 Nov 2006, 18:26
buddha a écrit:
Vinny a écrit:
Nico56 a écrit:
donzelot a écrit:
Nico56 a écrit:C'est pas le forum de la BL ici
Interview de Loïc, de la Brigade Loire. - Page 2 18
Ben c'est vrai c'est quoi l'intérêt, j'aurais pu publier une itw de Buddha ça aurait été pareil Interview de Loïc, de la Brigade Loire. - Page 2 16 (en fait ça aurait été mieux Interview de Loïc, de la Brigade Loire. - Page 2 25 )

Pourtant il en disait des conneries en novembre 2005 lui aussi, une petite recherche ici le prouverait sans mal.

Je suis serin Interview de Loïc, de la Brigade Loire. - Page 2 6
Interview de Loïc, de la Brigade Loire. - Page 2 42 canari
Anonymous
Anonymou
Invité

Interview de Loïc, de la Brigade Loire. - Page 2 Empty Re: Interview de Loïc, de la Brigade Loire.

Mar 14 Nov 2006, 18:26
Très intéressant, je crois que je vais jamais m'en remettre Interview de Loïc, de la Brigade Loire. - Page 2 2
Anonymous
Brigade
Invité

Interview de Loïc, de la Brigade Loire. - Page 2 Empty Re: Interview de Loïc, de la Brigade Loire.

Mar 14 Nov 2006, 19:04
Nico56 a écrit:
donzelot a écrit:
Nico56 a écrit:C'est pas le forum de la BL ici
Interview de Loïc, de la Brigade Loire. - Page 2 18
Ben c'est vrai c'est quoi l'intérêt, j'aurais pu publier une itw de Buddha ça aurait été pareil Interview de Loïc, de la Brigade Loire. - Page 2 16 (en fait ça aurait été mieux Interview de Loïc, de la Brigade Loire. - Page 2 25 )

C'est vrai qu'on s'en bat un peu les couill*s de la BL... Interview de Loïc, de la Brigade Loire. - Page 2 16
Contenu sponsorisé

Interview de Loïc, de la Brigade Loire. - Page 2 Empty Re: Interview de Loïc, de la Brigade Loire.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum