FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
l'Aigle
Invité

Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ... Empty Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ...

Mar 03 Avr 2007, 16:56
j'ai réalisé une vidéo sur les plus beaux buts de nos canaris cette saison depuis Windows Movie Maker et je ne parviens pas à la transférer sur googlevidéo (par exemple)... faut-il que je transfère le projet WMM ou simplement la vidéo? Merci de m'indiquer cette information
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ... Empty Re: Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ...

Mar 03 Avr 2007, 16:59
Non mais en fait c'est googlevidéo qui n'en veut pas, trop nuls les buts. Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ... 8
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ... Empty Re: Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ...

Mar 03 Avr 2007, 17:00
Quand tu as fini ta vidéo, tu dois la sauvegarder au format WMV (Windows Media Vidéo) , ça prend du temps, et non pas au format "Projet", si tu as sauvegardé le travail, il te suffit de l'ouvrir et te sauvegarder cette fois-ci au format WMV, dès qu'il est au format WMV il est accepté par la pluspart des sites, (Dailymotion, Youtube, Google Video ...)
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ... Empty Re: Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ...

Mar 03 Avr 2007, 17:01
Tu peux la sauvegarder en .avi aussi
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ... Empty Re: Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ...

Mar 03 Avr 2007, 17:01
l'Aigle de l'Erdre a écrit:j'ai réalisé une vidéo sur les plus beaux buts de nos canaris cette saison depuis Windows Movie Maker et je ne parviens pas à la transférer sur googlevidéo (par exemple)... faut-il que je transfère le projet WMM ou simplement la vidéo? Merci de m'indiquer cette information

Déjà on sait que ce n'est pas un problème de fichiers trop lourds. Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ... 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ... Empty Re: Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ...

Mar 03 Avr 2007, 17:07
Nico56 a écrit:Tu peux la sauvegarder en .avi aussi
Ouai mais avec Movie Maker laisse tomber c'est de la merde. Soit c'est trop grand, soit ça foire à chaque fois, Windows Movie Maker n'enregistre bien que sous son format Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ... 18
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ... Empty Re: Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ...

Mar 03 Avr 2007, 17:08
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:Tu peux la sauvegarder en .avi aussi
Ouai mais avec Movie Maker laisse tomber c'est de la merde. Soit c'est trop grand, soit ça foire à chaque fois, Windows Movie Maker n'enregistre bien que sous son format Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ... 18
Moi ça avait bien marché Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ... 6
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ... Empty Re: Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ...

Mar 03 Avr 2007, 17:39
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:Tu peux la sauvegarder en .avi aussi
Ouai mais avec Movie Maker laisse tomber c'est de la merde. Soit c'est trop grand, soit ça foire à chaque fois, Windows Movie Maker n'enregistre bien que sous son format Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ... 18
Moi ça avait bien marché Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ... 6
Ben le jour ou tu devras faire une montage avec une vingtaine des vidéos différentes et des musiques différentes à rassembler tu verras, ça m'a fais des décalages vidéo/audio .... après peut être que tu as un super PC, mais c'est pas terrible je trouve.
Anonymous
l'Aigle
Invité

Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ... Empty Re: Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ...

Mar 03 Avr 2007, 17:54
Nantais®️ a écrit:Quand tu as fini ta vidéo, tu dois la sauvegarder au format WMV (Windows Media Vidéo) , ça prend du temps, et non pas au format "Projet", si tu as sauvegardé le travail, il te suffit de l'ouvrir et te sauvegarder cette fois-ci au format WMV, dès qu'il est au format WMV il est accepté par la pluspart des sites, (Dailymotion, Youtube, Google Video ...)

Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ... 582
Anonymous
l'Aigle
Invité

Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ... Empty Re: Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ...

Mer 04 Avr 2007, 10:15
Contenu sponsorisé

Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ... Empty Re: Comment transférer une vidéo sur Googlevidéo ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum