FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La disparition de Sophie la nantaise

+31
alain deloin
lulu574
Frolic
toulalanmania
max le canaris
Fat Mike
Orel
Wilhelmsson21
Nantais®
Langue de pûte
Holbac
judinaxy
magnum
Juanito
Nico56
Chanelet
Tsubasa
guiki
r1
fredorain
Coluche
Naldo
The Game
mad max
seb
Vinny
Triskel
buddha
Frantou2911
Phébus
Barbapapa
35 participants
Aller en bas
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 57447
Date d'inscription : 13/02/2006

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Mer 11 Avr 2007, 17:38
Barbapapa a écrit:
Vinny a écrit:
Barbapapa a écrit:
Vinny a écrit:C'est valable pour vous deux, à certaines heures de la journée vous remplissez des pages rien que tous les deux
La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 2 mais vos topics sont si interessants...

On ne te retient pas La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 6

Enfin, près de 60 messages par jour (et en moins de 3h de moyenne par jour) sur des sujets inintéressants, chapeau...
La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 5 je dis qu'ils sont interessants, m'as tu bien lu? la qualité et la concision peuvent ne pas etre incompatibles! y etre toute la journée pour parler de soi, se jouer un meetic de salon, parler caca prout tu trouves ca plus constructif? chacun poste ou il veut quand il veut sinon s'il y a des domaines reservés les mp existent... La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 1

Ne fais pas l'innocent, ton message était truffé de cynisme. On ne va pas recommencer avec ta mise en cause du fonctionnement du forum, si ce fonctionnement te déplait, barre toi et puis c'est tout.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Mer 11 Avr 2007, 17:38
Triskel a écrit:
seb a écrit:La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 6
La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 3 La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 3 La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 3 Tu as fais le 69 La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 48

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 42 c'était pour éviter qu'on le fasse sur ce topic mais visiblement... La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 407666
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Mer 11 Avr 2007, 17:40
seb a écrit:
Triskel a écrit:
seb a écrit:La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 6
La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 3 La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 3 La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 3 Tu as fais le 69 La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 48

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 42 c'était pour éviter qu'on le fasse sur ce topic mais visiblement... La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 407666
En règle générale, on ne regarde pas le sujet qui est traîté surtout que presque tous les topics dévient La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 24
Barbapapa
Barbapapa
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 55
Ville : coyote
Fan Depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2007

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Mer 11 Avr 2007, 17:43
j'ai entendu le copain de la victime qui parlait d'une reunion cet aprem place du bouffay pour y distribuer destracts appelés a se disperser et sur une radio concurrente place du commerce!! qu'en est il?
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Mer 11 Avr 2007, 17:47
Triskel a écrit:
seb a écrit:
Triskel a écrit:
seb a écrit:La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 6
La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 3 La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 3 La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 3 Tu as fais le 69 La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 48

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 42 c'était pour éviter qu'on le fasse sur ce topic mais visiblement... La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 407666
En règle générale, on ne regarde pas le sujet qui est traîté surtout que presque tous les topics dévient La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 24

Oui mais bon y'a des sujets pour lesquels il faut quand même pas déconner dessus, ça a commencé avec la boîte de strip tease où je ne sais plus quoi, heureusement ça n'a pas été trop loin... Je sais que si çà arrivait à l'une des femmes de ma vie ce qui s'est passé pour cette fille (enfin on craint le pire, j'espère de tout coeur que ce n'est pas le cas), je ne sais pas si j'attendrais que justice soit faite... Et quand on voit Sarko qui nous dit "ça va ch*** vous allez voir ce que vous allez voir, je vais rétablir l'ordre", et qu'au quotidien les flics ont peur de 2-3 pauvres branleurs qui terrorisent leurs voisins (véridique), ben ça veut tout dire...
Anonymous
Invité
Invité

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Mer 11 Avr 2007, 17:52
Faut lire Le Petit Prince, on la connait pas cette fille, elle n'est rien pour nous, d'ailleurs t'as besoin de te référer à l'idée qu'une femme de ton entourage puisse subir la même chose pour compatir.
C'est sûr, ça parait obscène de déconner là-dessus, mais dans ce cas on arrête tout, de vivre à chaque fois qu'on croise un clochard dans la rue.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Mer 11 Avr 2007, 18:05
Schillaci a écrit:Faut lire Le Petit Prince, on la connait pas cette fille, elle n'est rien pour nous, d'ailleurs t'as besoin de te référer à l'idée qu'une femme de ton entourage puisse subir la même chose pour compatir.
C'est sûr, ça parait obscène de déconner là-dessus, mais dans ce cas on arrête tout, de vivre à chaque fois qu'on croise un clochard dans la rue.

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 42
Mais tu verras quand tu auras des enfants, tu changeras sans doute d'avis, tu réfléchiras énormément à tout ce que tu fais dans la vie, l'exemple à donner pour leur éducation, les protéger de ce monde qui ne tourne pas rond, etc...
Anonymous
Invité
Invité

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Mer 11 Avr 2007, 18:13
J'suis bien d'accord, c'est un drame, mais ce que j'veux dire aussi, c'est que l'homme a cette chance de pouvoir tout tourner en humour, qui permet de ne pas s'effondrer à la moindre tragédie, alors faut en profiter.
Barbapapa
Barbapapa
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 55
Ville : coyote
Fan Depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2007

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Mer 11 Avr 2007, 18:25
jugement de salomon! seb et toto avez tous deux raison...comprendre une telle tragedie necessite de la vivre dans sa chair...et pour ne pas sombrer l'humour est important...dans les camps nazis, les juifs organisaient de petits theatres style guignols pour rester dans le monde des humains
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Mer 11 Avr 2007, 18:28
Vinny a écrit:C'est valable pour vous deux, à certaines heures de la journée vous remplissez des pages rien que tous les deux

Si à certaines heures, nous sommes presque les seuls à être présents, c'est un peu normal. Tant que la réponse fait avancer le topic je ne vois pas où est le problème La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 10 A moins bien sûr qu'il y a un quota de réponses à ne pas dépasser chaque jour (dans ce cas, il faut m'en informer, car je ne suis pas au courant). Ou alors à moins qu'il faut attendre que plusieurs personnes répondent à des topics, pour pouvoir poster un message. Dans ce cas là aussi il faut m'en informer car je ne suis pas au courant. Et merde, je viens de répondre à un topic. Je m'en vais de ce pas me flageller La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 44
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 39
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Mer 11 Avr 2007, 18:32
Une 5e personne a été arreté dans l'enquete. Cela fait 3 personnes en garde a vue du coté de Lyon et 2 à Nantes...
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Mer 11 Avr 2007, 18:34
Par respect pour le sujet de ce topic on va eviter le débat, mais ce que je dis est facile à vérifier.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Mer 11 Avr 2007, 18:35
Vinny a écrit:Par respect pour le sujet de ce topic on va eviter le débat, mais ce que je dis est facile à vérifier.

Par mp alors, car j'avoue ne pas comprendre La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 1
Barbapapa
Barbapapa
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 55
Ville : coyote
Fan Depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2007

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Mer 11 Avr 2007, 18:36
Vinny a écrit:Par respect pour le sujet de ce topic on va eviter le débat, mais ce que je dis est facile à vérifier.
La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 5 et alors ou est le probleme? les posts sont aussi respectables que d'autres tant qu'ils sont decents
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 39
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Mer 11 Avr 2007, 18:56
je ne sais pas si ca deja été mis mais je le met

http://disparitionsophie.skyblog.com
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 39
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Mer 11 Avr 2007, 19:05
Tsubasa a écrit:Une 5e personne a été arreté dans l'enquete. Cela fait 3 personnes en garde a vue du coté de Lyon et 2 à Nantes...

finalement elle a été relaché
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Mer 11 Avr 2007, 19:17
Tsubasa a écrit:
Tsubasa a écrit:Une 5e personne a été arreté dans l'enquete. Cela fait 3 personnes en garde a vue du coté de Lyon et 2 à Nantes...

finalement elle a été relaché

En lisant ton message j'ai cru que tu parlais de la victime... La fausse joie... La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 8
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Mer 11 Avr 2007, 20:52
Disparue de Nantes : des vêtements de Sophie Gravaud découverts
Des vêtements appartenant à Sophie Gravaud ont été découverts dans un fossé, à cinq cents mètres environ du lieu où la jeune nantaise a disparu samedi soir, dans la zone Atlantis de Saint-Herblain. Des dizaines de policiers et des chiens pisteurs continuent de fouiller le secteur.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Mer 11 Avr 2007, 21:13
Mal barré tout ça...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Mer 11 Avr 2007, 21:16
Vinny a écrit:Mal barré tout ça...
J'en ai bien peur, pourvu que je me trompe.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Mer 11 Avr 2007, 21:21
Triskel a écrit:
Vinny a écrit:Mal barré tout ça...
J'en ai bien peur, pourvu que je me trompe.

J'ose même pas imaginer ce que doit resentir la famille en apprenant cette nouvelle La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 8
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Mer 11 Avr 2007, 21:23
Moi, je suis d'accord avec Toto.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Mer 11 Avr 2007, 21:25
Ben moi je trouve que s'inquiéter du sort d'une personne que l'on ne connait pas, prouve qu'on est humain. Après libre à toi de penser différamment
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Mer 11 Avr 2007, 21:35
Schillaci a écrit:J'suis bien d'accord, c'est un drame, mais ce que j'veux dire aussi, c'est que l'homme a cette chance de pouvoir tout tourner en humour, qui permet de ne pas s'effondrer à la moindre tragédie, alors faut en profiter.

Ta réaction fait plaisir. La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 1 Je voudrais juste rajouter qu'à ton âge et dans la même situation (à moins que tu nous ai caché ton mariage et des enfants La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 2 ) j'aurais certainement pensé la même chose que toi. Par exemple, un enlèvement d'enfant m'interpelle beaucoup plus depuis que je suis papa qu'avant, je veux dire qu'avant je ne pensais pas à ce que je pourrais vivre et subir si çà arrivait, alors que maintenant ça vient immédiatement à l'esprit.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Mer 11 Avr 2007, 21:37
Triskel a écrit:Disparue de Nantes : des vêtements de Sophie Gravaud découverts
Des vêtements appartenant à Sophie Gravaud ont été découverts dans un fossé, à cinq cents mètres environ du lieu où la jeune nantaise a disparu samedi soir, dans la zone Atlantis de Saint-Herblain. Des dizaines de policiers et des chiens pisteurs continuent de fouiller le secteur.

Ca va se finir comme souvent, découverte dans un trou d'eau pas loin. La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 8
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Mer 11 Avr 2007, 21:38
seb a écrit:
Triskel a écrit:Disparue de Nantes : des vêtements de Sophie Gravaud découverts
Des vêtements appartenant à Sophie Gravaud ont été découverts dans un fossé, à cinq cents mètres environ du lieu où la jeune nantaise a disparu samedi soir, dans la zone Atlantis de Saint-Herblain. Des dizaines de policiers et des chiens pisteurs continuent de fouiller le secteur.

Ca va se finir comme souvent, découverte dans un trou d'eau pas loin. La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 8

En tous cas l'affaire avance vite je trouve La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 1
Contenu sponsorisé

La disparition de Sophie la nantaise - Page 4 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum