FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La disparition de Sophie la nantaise

+31
alain deloin
lulu574
Frolic
toulalanmania
max le canaris
Fat Mike
Orel
Wilhelmsson21
Nantais®
Langue de pûte
Holbac
judinaxy
magnum
Juanito
Nico56
Chanelet
Tsubasa
guiki
r1
fredorain
Coluche
Naldo
The Game
mad max
seb
Vinny
Triskel
buddha
Frantou2911
Phébus
Barbapapa
35 participants
Aller en bas
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 57447
Date d'inscription : 13/02/2006

La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Jeu 14 Juin 2007, 17:27
Schillaci a écrit:
Vinny a écrit:
Schillaci a écrit:
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:
En parlant de l'affaire Dils, les tests ADN qu'ils ont fait ont révélé que c'était pas ceux des gamins: c'est quand même assez troublant, du coup on se demande si en fait ce serait pas Dils finalement.
Ce serait assez énorme La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 48
Ca restera un mystère, au moins là on aurait été sûr que c'était Heaulme: Dils avait avoué,mais bon on connait la pression judiciaire, Heaulme dit qu'il a vu les deux gamins morts et quand on connait le personnage ça peut être des aveux cachés.
On est à peu près sûr que c'est Heaulme, mais vu que le pantalon qu'il était censé avoir ce jour-là n'a pas l'adn des deux gamins...en plus il a toujours nié les faits alors que dans les autres affaires il s'est accusé au moins un instant presque à chaque fois.
Enfin bref, Dils est innocenté, mais...
S'il est vraiment innocent, c'est moche pour lui qu'on n'ait pas de preuve infaillible de la culpabilité d'Heaulme.

Ah ok, oui c'est ça que j'avais entendu aussi. Enfin sur le futale de Heaulmes il doit y avoir l'ADN de plein de gamins La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 35
En même temps le pauvre, il a cumulé: père alcoolique et violent, QI très bas et impuissance due à une maladie. La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 35

Oui mais bon, c'est aussi ton cas et c'est pas pour ça que tu fais la sortie des écoles....
Anonymous
Invité
Invité

La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Jeu 14 Juin 2007, 17:32
Vinny a écrit:
Schillaci a écrit:
Vinny a écrit:
Schillaci a écrit:
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:
En parlant de l'affaire Dils, les tests ADN qu'ils ont fait ont révélé que c'était pas ceux des gamins: c'est quand même assez troublant, du coup on se demande si en fait ce serait pas Dils finalement.
Ce serait assez énorme La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 48
Ca restera un mystère, au moins là on aurait été sûr que c'était Heaulme: Dils avait avoué,mais bon on connait la pression judiciaire, Heaulme dit qu'il a vu les deux gamins morts et quand on connait le personnage ça peut être des aveux cachés.
On est à peu près sûr que c'est Heaulme, mais vu que le pantalon qu'il était censé avoir ce jour-là n'a pas l'adn des deux gamins...en plus il a toujours nié les faits alors que dans les autres affaires il s'est accusé au moins un instant presque à chaque fois.
Enfin bref, Dils est innocenté, mais...
S'il est vraiment innocent, c'est moche pour lui qu'on n'ait pas de preuve infaillible de la culpabilité d'Heaulme.

Ah ok, oui c'est ça que j'avais entendu aussi. Enfin sur le futale de Heaulmes il doit y avoir l'ADN de plein de gamins La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 35
En même temps le pauvre, il a cumulé: père alcoolique et violent, QI très bas et impuissance due à une maladie. La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 35

Oui mais bon, c'est aussi ton cas et c'est pas pour ça que tu fais la sortie des écoles....
J'en étais sûr que t'allais m'en sortir une comme ça. La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 16
Non, parce que Heaulme c'est pas mon idole, j'préfère Fourniret, ses explications c'est plus la classe: "j'l'ai violée, elle a pas eu l'air d'aimer ça, j'ai été obligé de l'étrangler" et c'est ça à chaque meurtre, rien à voir avec la p'tite bite de Heaulme. La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 25 La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 16 La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 35
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Jeu 14 Juin 2007, 17:53
Schillaci a écrit:
Vinny a écrit:
Schillaci a écrit:
Vinny a écrit:
Schillaci a écrit:
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:
En parlant de l'affaire Dils, les tests ADN qu'ils ont fait ont révélé que c'était pas ceux des gamins: c'est quand même assez troublant, du coup on se demande si en fait ce serait pas Dils finalement.
Ce serait assez énorme La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 48
Ca restera un mystère, au moins là on aurait été sûr que c'était Heaulme: Dils avait avoué,mais bon on connait la pression judiciaire, Heaulme dit qu'il a vu les deux gamins morts et quand on connait le personnage ça peut être des aveux cachés.
On est à peu près sûr que c'est Heaulme, mais vu que le pantalon qu'il était censé avoir ce jour-là n'a pas l'adn des deux gamins...en plus il a toujours nié les faits alors que dans les autres affaires il s'est accusé au moins un instant presque à chaque fois.
Enfin bref, Dils est innocenté, mais...
S'il est vraiment innocent, c'est moche pour lui qu'on n'ait pas de preuve infaillible de la culpabilité d'Heaulme.

Ah ok, oui c'est ça que j'avais entendu aussi. Enfin sur le futale de Heaulmes il doit y avoir l'ADN de plein de gamins La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 35
En même temps le pauvre, il a cumulé: père alcoolique et violent, QI très bas et impuissance due à une maladie. La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 35

Oui mais bon, c'est aussi ton cas et c'est pas pour ça que tu fais la sortie des écoles....
J'en étais sûr que t'allais m'en sortir une comme ça. La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 16
Non, parce que Heaulme c'est pas mon idole, j'préfère Fourniret, ses explications c'est plus la classe: "j'l'ai violée, elle a pas eu l'air d'aimer ça, j'ai été obligé de l'étrangler" et c'est ça à chaque meurtre, rien à voir avec la p'tite bite de Heaulme. La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 25 La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 16 La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 35

Ah tu vois que tu as des séquelles, t'es un peu maso comme m'aimme. La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Ven 06 Juil 2007, 08:15
Sophie Gravaud : le suspect précise ses aveux
Les aveux du principal suspect dans l'enquête sur la mort de Sophie Gravaud précisent la chronologie des faits. Son épouse a été remise en liberté.

NANTES.- Au fil des auditions, des aveux en pointillé de Ramiz Iseni, l'enquête sur la mort de Sophie Gravaud avance à grands pas. Les déclarations du principal suspect ont permis d'établir une chronologie de la soirée du 7 avril.

Vers 21 h, la jeune vendeuse de 23 ans, quitte son travail de la zone commerciale d'Atlantis. Elle croise, semble t-il par hasard, Ramiz Iseni. « Tout commence par une tentative de vol de son sac à main », rapportent Me Loïc Cabioch et Me Emmanuel Geffroy, avocats de la famille. « Sophie Gravaud ne se laisse pas faire et tout dérape. »

Sous la contrainte, Ramiz Iseni aurait fait monter dans sa voiture la jeune femme et l'aurait ligotée. On ignore s'il a utilisé les deux couteaux de cuisine retrouvés dans sa voiture pour la forcer à monter dans sa Golf blanche. « Le parcours qu'il emprunte ensuite reste à préciser. » Quelques kilomètres plus loin, au sud de Nantes, toujours dans sa voiture, le suspect aurait « tenté une agression sexuelle ou un viol qui n'est pas allé à son terme. Il lui a ôté ses vêtements. Sophie Gravaud a encore résisté », ont relaté les avocats. Ramiz Iseni a alors expliqué qu'il l'a étranglée dans sa voiture avant de déposer son corps dans un fossé et de se débarrasser de ses vêtements plus loin.

La femme n'est pas impliquée.

Une zone d'ombre entoure encore l'incendie de la voiture de Sophie Gravaud sur le parking d'Atlantis. Le suspect conteste y avoir mis le feu. Il reconnaît cependant être retourné dans la nuit sur les lieux du crime avec son épouse Bukurija Iseni. Pour effacer des traces, a t-il dit. « Sa femme ne serait pas descendue de la voiture. »

Mise en examen pour complicité, c'est elle qui avait rompu le silence la première. Mercredi soir, elle a été remise en liberté sous strict contrôle judiciaire. « L'instruction a montré qu'elle n'était pas impliquée dans le crime », ont précisé les avocats. « La famille de Sophie Gravaud a pris acte de ces évolutions logiques. » Reçus hier par le juge d'instruction, les parents ont « réagi avec émotion et satisfaction face à l'avancement de l'instruction », ont rapporté les avocats. « On espère maintenant une clôture du dossier à la fin de l'année 2007 et un procès à l'automne 2008 ».

Marylise COURAUD.

Ouest-France
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Ven 06 Juil 2007, 10:58
Au moins maintenant la famille sait ce qu'il c'est réellement passé La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 8
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Ven 06 Juil 2007, 14:52
Coluche a écrit:Au moins maintenant la famille sait ce qu'il c'est réellement passé La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 8
Le public aussi.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Ven 06 Juil 2007, 18:27
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:Au moins maintenant la famille sait ce qu'il c'est réellement passé La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 8
Le public aussi.

Oui mais le plus important, c'est la famille, là La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Ven 06 Juil 2007, 23:37
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:Au moins maintenant la famille sait ce qu'il c'est réellement passé La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 8
Le public aussi.

Oui mais le plus important, c'est la famille, là La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 1
Ils le savaient sans doute avant nous.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Ven 06 Juil 2007, 23:38
Coluche a écrit:Au moins maintenant la famille sait ce qu'il s'est réellement passé La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 8
Comme le dit Triskel, le public aussi.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Sam 07 Juil 2007, 01:37
Cet homme possède une golf blanche, il est innocent messieurs les jurés!
Contenu sponsorisé

La disparition de Sophie la nantaise - Page 36 Empty Re: La disparition de Sophie la nantaise

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum