FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

0-0. On valait pas mieux... Empty 0-0. On valait pas mieux...

Sam 27 Aoû 2005, 22:26
Bon je vais pas faire un débriefing détaillé du match puisque que je ne l'ai pas vu. Cependant, tous les avis s'accordent à dire que le FCNA n'a pas su passer la vitesse supérieure ce soir. Et c'est bien ça qui m'inquiète. Car en ce moment on ne parle que d'un attaquant qui ne viendra probablement pas alors que le problème est plus grave, l'équipe confirme de fortes carences dans la production du jeu et semble incapable de hausser le rythme. Et ça, chers amis, ce n'est pas l'arrivée d'un nouvel attaquant qui y changera grand chose, car s'il ne reçoit pas de ballons il risque d'avoir du mal à se procurer des occasions et à marquer le bougre [0-0. On valait pas mieux... 3] ... Le commentateur de RMC a qualifié Gilles Yapi d' "inutile" à sa sortie du terrain. Pour un joueur censé proposer des solutions dans le jeu c'est plutôt assez grave et révélateur du spectacle proposé aux 28 000 spectateurs [tri]

Alors n'oublions pas le principal avant de saliver sur le vrai-faux feuilleton Portillo. L'équipe n'a aucun fond de jeu et donc aucune solution à proposer à ses attaquants qui doivent s'en remettre à une solution individuelle hypothétique. D'ailleurs il me semble qu'il y a eu très peu de tirs nantais ce soir, ce qui suffit à montrer l'incapacité du milieu de terrain à mettre ses attaquants sur orbite. Après, on pourra toujours dire qu'un tel l'aurait mis au fond car il est plus opportuniste. Mais si déjà à la base l'équipe ne parvient pas à se procurer d'occasions, on ne verra pas beaucouop de buts cette année. Je vous laise méditer cela en attendant le prochain match à Troyes où on risque de souffrir, mais bon puisque apparement on semble plus à l'aise à l'extérieur dans une position où on a pas à faire le jeu justement...
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

0-0. On valait pas mieux... Empty Re: 0-0. On valait pas mieux...

Sam 27 Aoû 2005, 22:29
SLD a joué le match nul de bout en bout, et on peut dire qu'il a réussi [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

0-0. On valait pas mieux... Empty Re: 0-0. On valait pas mieux...

Sam 27 Aoû 2005, 23:33
Si je suis ton analyse l&o , je comprend alors pas pourquoi 3 buts sur 6 ont été marqué par des milieux de terrain et non attaquants.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

0-0. On valait pas mieux... Empty Re: 0-0. On valait pas mieux...

Sam 27 Aoû 2005, 23:36
L&o ton probleme c'est que tu sembles sous estimé l'apport que peut fournir un bon attaquant.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

0-0. On valait pas mieux... Empty Re: 0-0. On valait pas mieux...

Sam 27 Aoû 2005, 23:47
Nantais® a écrit:L&o ton probleme c'est que tu sembles sous estimé l'apport que peut fournir un bon attaquant.

NantAir toi ton problème c'est que tu sembles attacher plus d'importance qu'il n'en faut à cette affaire d'attaquant.

Moi je trouve que c'est tant mieux aussi que les milieux marquent, mais je remarque ce soir que la sortie de Diallo a coincidé avec la baisse de rythme du match.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

0-0. On valait pas mieux... Empty Re: 0-0. On valait pas mieux...

Sam 27 Aoû 2005, 23:49
L&o a écrit:
Nantais® a écrit:L&o ton probleme c'est que tu sembles sous estimé l'apport que peut fournir un bon attaquant.

NantAir toi ton problème c'est que tu sembles attacher plus d'importance qu'il n'en faut à cette affaire d'attaquant.

Moi je trouve que c'est tant mieux aussi que les milieux marquent, mais je remarque ce soir que la sortie de Diallo a coincidé avec la baisse de rythme du match.
Merci d'avoir remarqué ca , parceque des blessures on en aura encore et si ya pas de remplacants valables on rentrera dans un mur comme ce soir avec Pujol , donc on a Besoin d'un Plus Offensif
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

0-0. On valait pas mieux... Empty Re: 0-0. On valait pas mieux...

Sam 27 Aoû 2005, 23:55
Je n'ai pas vu le match certes mais toi non plus alors please contentes toi des évidences qui ont sautées aux yeux de tous les observateurs, et ce soir il s'agit de notre transparence dans le jeu [tri] ... j'ai posté ce topic pour rappeller à tout le monde que le principal problème en ce moment n'est pas de savoir s'il faut remplacer SLD par un tel ou si un tel serait mieux en attaque. Le gros souci du moment c'est le terrain et y'a pas de quoi s'extasier [tri] , n'importe quel attaquant refuserait de venir en voyant le peu d'occasions qu'il aurait dans cette équipe en ce moment...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

0-0. On valait pas mieux... Empty Re: 0-0. On valait pas mieux...

Sam 27 Aoû 2005, 23:57
L&o a écrit:Je n'ai pas vu le match certes mais toi non plus alors please contentes toi des évidences qui ont sautées aux yeux de tous les observateurs, et ce soir il s'agit de notre transparence dans le jeu [tri] ... j'ai posté ce topic pour rappeller à tout le monde que le principal problème en ce moment n'est pas de savoir s'il faut remplacer SLD par un tel ou si un tel serait mieux en attaque. Le gros souci du moment c'est le terrain et y'a pas de quoi s'extasier [tri] , n'importe quel attaquant refuserait de venir en voyant le peu d'occasions qu'il aurait dans cette équipe en ce moment...
J'ai ecouté le match et j'ai vu le résumé de 10 minutes dans jour de foot , on a pas été si nul mais y'avait personne pour marquer , on a eu plusieurs occasions je te signal.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

0-0. On valait pas mieux... Empty Re: 0-0. On valait pas mieux...

Dim 28 Aoû 2005, 00:01
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:Je n'ai pas vu le match certes mais toi non plus alors please contentes toi des évidences qui ont sautées aux yeux de tous les observateurs, et ce soir il s'agit de notre transparence dans le jeu [tri] ... j'ai posté ce topic pour rappeller à tout le monde que le principal problème en ce moment n'est pas de savoir s'il faut remplacer SLD par un tel ou si un tel serait mieux en attaque. Le gros souci du moment c'est le terrain et y'a pas de quoi s'extasier [tri] , n'importe quel attaquant refuserait de venir en voyant le peu d'occasions qu'il aurait dans cette équipe en ce moment...
J'ai ecouté le match et j'ai vu le résumé de 10 minutes dans jour de foot , on a pas été si nul mais y'avait personne pour marquer , on a eu plusieurs occasions je te signal.

Un résumé de 10 minutes ne veut rien dire, en 10 minutes t'as tout juste le temps de voir les rares occasions du match, car ne sois pas de mauvaise foi please on peut pas dire que ce match restera dans les mémoires, tout le monde s'est fait chier à le regarder ça transpire dans toutes les analyses [et]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

0-0. On valait pas mieux... Empty Re: 0-0. On valait pas mieux...

Dim 28 Aoû 2005, 00:05
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:Je n'ai pas vu le match certes mais toi non plus alors please contentes toi des évidences qui ont sautées aux yeux de tous les observateurs, et ce soir il s'agit de notre transparence dans le jeu [tri] ... j'ai posté ce topic pour rappeller à tout le monde que le principal problème en ce moment n'est pas de savoir s'il faut remplacer SLD par un tel ou si un tel serait mieux en attaque. Le gros souci du moment c'est le terrain et y'a pas de quoi s'extasier [tri] , n'importe quel attaquant refuserait de venir en voyant le peu d'occasions qu'il aurait dans cette équipe en ce moment...
J'ai ecouté le match et j'ai vu le résumé de 10 minutes dans jour de foot , on a pas été si nul mais y'avait personne pour marquer , on a eu plusieurs occasions je te signal.

Un résumé de 10 minutes ne veut rien dire, en 10 minutes t'as tout juste le temps de voir les rares occasions du match, car ne sois pas de mauvaise foi please on peut pas dire que ce match restera dans les mémoires, tout le monde s'est fait chier à le regarder ça transpire dans toutes les analyses [et]
Ben justement ca me fait rire , en 10 minutes j'ai vu plusieurs occasions nantaise et aucun but , rien !! héhé comment en 90 minutes on à été peut etre mauvais mais ce soir un Portillo n'aurait surement pas été de trop ca tu peux me croire , attend de voir des images avant de dire que je suis de mauvaise foi.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

0-0. On valait pas mieux... Empty Re: 0-0. On valait pas mieux...

Dim 28 Aoû 2005, 00:10
Alors quels furent les joueurs les plus en vue dans ces "nombreuses occasions" ?
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

0-0. On valait pas mieux... Empty Re: 0-0. On valait pas mieux...

Dim 28 Aoû 2005, 00:12
L&o a écrit:Alors quels furent les joueurs les plus en vue dans ces "nombreuses occasions" ?
Signorino , Mhadhabi , en attaque bamogo bougeait beaucoup mais n'arrivait pas a marquer , pujol est rentré il s'est retrouvé plusieurs fois face au gardien et n'a pas réussis à marquer non plus.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

0-0. On valait pas mieux... Empty Re: 0-0. On valait pas mieux...

Dim 28 Aoû 2005, 00:13
Nantais® a écrit:
L&o a écrit:Alors quels furent les joueurs les plus en vue dans ces "nombreuses occasions" ?
Signorino , Mhadhabi , en attaque bamogo bougeait beaucoup mais n'arrivait pas a marquer , pujol est rentré il s'est retrouvé plusieurs fois face au gardien et n'a pas réussis à marquer non plus.

J'ai cru comprendre en effet que le côté gauche a sauvé l'honneur de cette terne équipe...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

0-0. On valait pas mieux... Empty Re: 0-0. On valait pas mieux...

Dim 28 Aoû 2005, 00:14
L&o a écrit:
Nantais® a écrit:
L&o a écrit:Alors quels furent les joueurs les plus en vue dans ces "nombreuses occasions" ?
Signorino , Mhadhabi , en attaque bamogo bougeait beaucoup mais n'arrivait pas a marquer , pujol est rentré il s'est retrouvé plusieurs fois face au gardien et n'a pas réussis à marquer non plus.

J'ai cru comprendre en effet que le côté gauche a sauvé l'honneur de cette terne équipe...
Je te dis que ce soir un bon buteur n'aurait pas été de trop pour remplacer diallo et au pire un milieu offensif dans le style Moterrubio n'aurait pas fait de mal , il va falloir recruter offensivement d'ici le 31.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

0-0. On valait pas mieux... Empty Re: 0-0. On valait pas mieux...

Dim 28 Aoû 2005, 00:25
Il va surtout falloir améliorer la production du jeu pour les prochains matchs notamment à domicile, où l'on se doit de faire le jeu et pas d'être transparents comme ce soir.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

0-0. On valait pas mieux... Empty Re: 0-0. On valait pas mieux...

Dim 28 Aoû 2005, 00:28
L&o a écrit:Il va surtout falloir améliorer la production du jeu pour les prochains matchs notamment à domicile, où l'on se doit de faire le jeu et pas d'être transparents comme ce soir.
Ok mais sache aussi que beaucoup d'equipe gagne sans faire de super jeu , ce soir y'avait largement le moyen de marquer un but , et faire du beau jeux toute la saison c'est un peu trop demandé , dans les instants comme ce soir un potillo n'aurait pas été de trop.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

0-0. On valait pas mieux... Empty Re: 0-0. On valait pas mieux...

Dim 28 Aoû 2005, 02:26
L&o a écrit:Il va surtout falloir améliorer la production du jeu pour les prochains matchs notamment à domicile, où l'on se doit de faire le jeu et pas d'être transparents comme ce soir.

Pour ça, il faudrait jouer un peu plus l'attaque. A un moment, Patrice Rio (ex canari qui commente sur foot+) a vu que 5 joueurs restaient derrière pendant nos attaques et ils surveillaient un seul joueur Messin. Il aurrait fallu se découvrir un peu plus que ça pour espérer marquer. C'est pas en restant tous en défense qu'on va marquer des buts, surtout que Metz a fait pareil mais eux ils sont à l'exterieur, c'est normal.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

0-0. On valait pas mieux... Empty Re: 0-0. On valait pas mieux...

Dim 28 Aoû 2005, 13:05
Nico56 a écrit:
L&o a écrit:Il va surtout falloir améliorer la production du jeu pour les prochains matchs notamment à domicile, où l'on se doit de faire le jeu et pas d'être transparents comme ce soir.

Pour ça, il faudrait jouer un peu plus l'attaque. A un moment, Patrice Rio (ex canari qui commente sur foot+) a vu que 5 joueurs restaient derrière pendant nos attaques et ils surveillaient un seul joueur Messin. Il aurrait fallu se découvrir un peu plus que ça pour espérer marquer. C'est pas en restant tous en défense qu'on va marquer des buts, surtout que Metz a fait pareil mais eux ils sont à l'exterieur, c'est normal.

J'ai cru comprendre que c'est surtout à la fin du match que beaucoup de joueurs sont restés derrière par crainte de se prendre un contre. Si c'est ça à la rigueur je leur pardonne car vu comme les affaires étaient engagées on pouvait pas prétendre à plus qu'un nul. Mais si ce fut le cas tout au long du match là c'est plus grave car à domicile on se doit quand même de jouer la gagne.
Contenu sponsorisé

0-0. On valait pas mieux... Empty Re: 0-0. On valait pas mieux...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum