FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Cadeau pour seb

+12
Juanito
dancingjulio
Nico56
diallodu79
OBIWAN44
girondin
Holbac
Frolic
Vinny
seb
Coluche
Triskel
16 participants
Aller en bas
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Date d'inscription : 11/07/2005

Cadeau pour seb - Page 2 Empty Re: Cadeau pour seb

Ven 24 Avr 2009, 19:57
Cadeau pour seb - Page 2 6133MARQUIS
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

Cadeau pour seb - Page 2 Empty Re: Cadeau pour seb

Sam 25 Avr 2009, 01:47
Cadeau pour seb - Page 2 2
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Cadeau pour seb - Page 2 Empty Re: Cadeau pour seb

Sam 25 Avr 2009, 06:19
Inti a écrit:
Basket - Eurochallenge - Cholet en finale

Cholet s'est qualifié pour la finale de l'Eurochallenge grâce à son succès sur les Moscovites du BC Triumph, vendredi à Bologne, en demi-finales du Final Four (81-78). Les hommes d'Erman Künter, emmenés par un Marquis des grands soirs (20 points, 7 rebonds, 2 passes), retrouveront Bologne ou Limasol dans le match pour le titre.

Cadeau pour seb - Page 2 45
Anonymous
Invité
Invité

Cadeau pour seb - Page 2 Empty Re: Cadeau pour seb

Jeu 21 Mai 2009, 16:53
CHOLET : DE COLO COURTISÉ EN NBA

Rédaction Sport365

Selon sa mère, interrogée par la Voix du Nord, Nando de Colo intéresserait plusieurs franchises NBA.

Nando de Colo s'est envolé dimanche aux États-Unis pour y disputer des « workouts » avec des franchises NBA. Interrogé par la Voix du Nord, la mère du joueur a indiqué que cinq franchises lui avaient fait part de leur intérêt : les Detroit Pistons, les Indiana Pacers, les Los Angeles Lakers, les Milwaukee Bucks et les Washington Wizards. Elle ajoute également que des clubs espagnols seraient sur les rangs, au cas où le joueur ne rejoignait pas la la Ligue NBA.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Cadeau pour seb - Page 2 Empty Re: Cadeau pour seb

Ven 22 Mai 2009, 11:56
Y'a un article sur le sujet sur l'Equipe de mercredi. Kunter et Beaubois pourraient également partir, Kunter étant remplacé par un certain Antoine avec un nom à la con que j'ai oublié
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Cadeau pour seb - Page 2 Empty Re: Cadeau pour seb

Ven 22 Mai 2009, 20:59
Coluche a écrit:Y'a un article sur le sujet sur l'Equipe de mercredi. Kunter et Beaubois pourraient également partir, Kunter étant remplacé par un certain Antoine avec un nom à la con que j'ai oublié
Bernard ?
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Cadeau pour seb - Page 2 Empty Re: Cadeau pour seb

Sam 23 Mai 2009, 13:16
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:Y'a un article sur le sujet sur l'Equipe de mercredi. Kunter et Beaubois pourraient également partir, Kunter étant remplacé par un certain Antoine avec un nom à la con que j'ai oublié
Bernard ?

Nan j'ai dis nom à la con. Bizarre tout le monde fait la même erreur Cadeau pour seb - Page 2 16
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Cadeau pour seb - Page 2 Empty Re: Cadeau pour seb

Sam 23 Mai 2009, 14:02
Coluche a écrit:Y'a un article sur le sujet sur l'Equipe de mercredi. Kunter et Beaubois pourraient également partir, Kunter étant remplacé par un certain Antoine avec un nom à la con que j'ai oublié

Peu probable, du moins pour Antoine. Normalement on en saura plus le 30 mai, mais comme d'habitude ça va commencer à s'affoler quand le championnat sera commencé. Cadeau pour seb - Page 2 542 Kunter veut tous les pouvoirs au niveau recrutement et ç'est bien là que ça coince... Il doit un an de contrat mais la clause est très faible (25 000 euros), quand à Beaubois c'est simple : si pas drafté en NBA il reste à Cholet.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Cadeau pour seb - Page 2 Empty Cadeau pour seb

Jeu 09 Juil 2009, 19:13
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Cadeau pour seb - Page 2 Empty Re: Cadeau pour seb

Mar 14 Juil 2009, 14:57
Beaubois en impose

Cadeau pour seb - Page 2 4907560

Rodrigue Beaubois brille depuis le début de la Summer League
Rodrigue Beaubois brille depuis le début de la Summer League Crédits photo : DPPI

Si Dallas ne brille guère pour l'instant lors de la Ligue d'été, il n'en va pas de même pour son rookie, Rodrigue Beaubois, qui a déjà marqué de nombreux points, dans tous les sens du terme, en vue de la saison régulière.

Jusqu'ici tout va bien. Même si les défaites s'accumulent pour Dallas, même si son entrée en matière à Las Vegas aura été délicate, Rodrigue Beaubois a démontré que son 25e rang à la Draft n'était pas usurpé. Et lors de la Summer League, la seule chose qui compte réellement, c'est bien cela : se montrer à son avantage afin d'obtenir du temps de jeu dès le début de la saison régulière. A ce titre, l'ancien Choletais aura surtout fait très fort contre Houston, avec un festival offensif achevé sur une marque personnelle de 34 points. Avec en prime 8 passes décisives, 5 rebonds et une adresse remarquable à trois points (7/12). De quoi voir la vie en rose pour le Tricolore, même si celui-ci refusait de s'enthousiasmer plus que de mesure après la rencontre. «C'est bien, je suis satisfait de ma performance évidemment, mais je n'oublie pas pour autant mes difficultés de la veille contre Milwaukee. Contre Houston, j'ai décidé d'être plus calme, moins stressé et cela m'a permis d'être plus en réussite.» Il est vrai que le carton réalisé par Beaubois contre les Rockets s'est accompagné, sur un ou deux tirs primés, d'une insolente réussite qui ne se reproduira pas chaque soir.

Carlisle très satisfait
Il est vrai aussi que son premier match contre Milwaukee s'était avéré plutôt inquiétant, avec une ribambelle de ballons perdus (6 en tout) et de fautes. D'ailleurs, si Beaubois a redressé la barre concernant le premier domaine, le second, lui, a continué de s'avérer problématique contre Houston avec 9 fautes personnelles pour le Français ! Heureusement qu'en Summer League 10 fautes sont autorisées par joueur, sinon son temps de jeu en aurait souffert. En tout cas, cela n'empêchait pas Rick Carlisle, l'entraîneur des Mavs, de commenter avec enthousiasme la performance de son Frenchy : «Il nous apporte une dimension différente. Nous n'avions pas de joueur comme lui dans notre effectif, avec un profil aussi rapide et athlétique. Avec lui, le visage de l'équipe va évoluer.» Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Beaubois a confirmé dans la nuit de lundi à mardi face à Phoenix avec une belle feuille de stats : 16 points (5/11 au tir), 5 rebonds, 3 passes décisives et cette fois seulement 3 fautes. Une ligne bien remplie qui ne lui faisait pas pour autant tourner la tête : «J'avais à cœur de confirmer, mais je sais que je peux faire mieux. Je dois continuer à avancer et reproduire encore ce type de performance.» il lui manque aussi le goût de la victoire, puisque Dallas a perdu ses trois matches à Vegas (59-65 contre Milwaukee, 95-98 contre Houston et 90-95 contre Phoenix). Peut-être cela sera-t-il pour jeudi, lorsque les Mavs défieront les Cavs de Cleveland…

Source: le figaro.fr

Cadeau pour seb - Page 2 6
Anonymous
Invité
Invité

Cadeau pour seb - Page 2 Empty Re: Cadeau pour seb

Mar 14 Juil 2009, 16:14
Coluche a écrit:
Beaubois en impose

Cadeau pour seb - Page 2 4907560

Rodrigue Beaubois brille depuis le début de la Summer League
Rodrigue Beaubois brille depuis le début de la Summer League Crédits photo : DPPI

Si Dallas ne brille guère pour l'instant lors de la Ligue d'été, il n'en va pas de même pour son rookie, Rodrigue Beaubois, qui a déjà marqué de nombreux points, dans tous les sens du terme, en vue de la saison régulière.

Jusqu'ici tout va bien. Même si les défaites s'accumulent pour Dallas, même si son entrée en matière à Las Vegas aura été délicate, Rodrigue Beaubois a démontré que son 25e rang à la Draft n'était pas usurpé. Et lors de la Summer League, la seule chose qui compte réellement, c'est bien cela : se montrer à son avantage afin d'obtenir du temps de jeu dès le début de la saison régulière. A ce titre, l'ancien Choletais aura surtout fait très fort contre Houston, avec un festival offensif achevé sur une marque personnelle de 34 points. Avec en prime 8 passes décisives, 5 rebonds et une adresse remarquable à trois points (7/12). De quoi voir la vie en rose pour le Tricolore, même si celui-ci refusait de s'enthousiasmer plus que de mesure après la rencontre. «C'est bien, je suis satisfait de ma performance évidemment, mais je n'oublie pas pour autant mes difficultés de la veille contre Milwaukee. Contre Houston, j'ai décidé d'être plus calme, moins stressé et cela m'a permis d'être plus en réussite.» Il est vrai que le carton réalisé par Beaubois contre les Rockets s'est accompagné, sur un ou deux tirs primés, d'une insolente réussite qui ne se reproduira pas chaque soir.

Carlisle très satisfait
Il est vrai aussi que son premier match contre Milwaukee s'était avéré plutôt inquiétant, avec une ribambelle de ballons perdus (6 en tout) et de fautes. D'ailleurs, si Beaubois a redressé la barre concernant le premier domaine, le second, lui, a continué de s'avérer problématique contre Houston avec 9 fautes personnelles pour le Français ! Heureusement qu'en Summer League 10 fautes sont autorisées par joueur, sinon son temps de jeu en aurait souffert. En tout cas, cela n'empêchait pas Rick Carlisle, l'entraîneur des Mavs, de commenter avec enthousiasme la performance de son Frenchy : «Il nous apporte une dimension différente. Nous n'avions pas de joueur comme lui dans notre effectif, avec un profil aussi rapide et athlétique. Avec lui, le visage de l'équipe va évoluer.» Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Beaubois a confirmé dans la nuit de lundi à mardi face à Phoenix avec une belle feuille de stats : 16 points (5/11 au tir), 5 rebonds, 3 passes décisives et cette fois seulement 3 fautes. Une ligne bien remplie qui ne lui faisait pas pour autant tourner la tête : «J'avais à cœur de confirmer, mais je sais que je peux faire mieux. Je dois continuer à avancer et reproduire encore ce type de performance.» il lui manque aussi le goût de la victoire, puisque Dallas a perdu ses trois matches à Vegas (59-65 contre Milwaukee, 95-98 contre Houston et 90-95 contre Phoenix). Peut-être cela sera-t-il pour jeudi, lorsque les Mavs défieront les Cavs de Cleveland…

Source: le figaro.fr

Cadeau pour seb - Page 2 6
Cadeau pour seb - Page 2 64
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Cadeau pour seb - Page 2 Empty Re: Cadeau pour seb

Mar 14 Juil 2009, 16:20
J'avais fais exprès de ne pas mettre le Triskel pour que quelqu'un le mette et ainsi que je ne sois pas le seul à poster ici. Et toi naïf que tu es, tu es tombé dans mon piège. J'adore quand un plan se déroule sans accrocs Cadeau pour seb - Page 2 Fumeur-1
Anonymous
Invité
Invité

Cadeau pour seb - Page 2 Empty Re: Cadeau pour seb

Mar 14 Juil 2009, 16:25
Coluche a écrit:J'avais fais exprès de ne pas mettre le Triskel pour que quelqu'un le mette et ainsi que je ne sois pas le seul à poster ici. Et toi naïf que tu es, tu es tombé dans mon piège. J'adore quand un plan se déroule sans accrocs Cadeau pour seb - Page 2 Fumeur-1
On dirait Kita, tu sais plus quoi inventer pour passer encore plus pour un con Cadeau pour seb - Page 2 2 Cadeau pour seb - Page 2 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Cadeau pour seb - Page 2 Empty Re: Cadeau pour seb

Mar 14 Juil 2009, 16:26
Détrompe toi, j'ai encore pas mal de combines en stock Cadeau pour seb - Page 2 Fumeur-1

P.S: Et voilà, t'as encore posté un message dans ce topic Cadeau pour seb - Page 2 Fumeur-1
Anonymous
Invité
Invité

Cadeau pour seb - Page 2 Empty Re: Cadeau pour seb

Mar 14 Juil 2009, 16:28
Coluche a écrit:Détrompe toi, j'ai encore pas mal de combines en stock Cadeau pour seb - Page 2 Fumeur-1

P.S: Et voilà, t'as encore posté un message dans ce topic Cadeau pour seb - Page 2 Fumeur-1
Ben ouais mais en quoi ça me gênerait de poster dans ce topic ? Cadeau pour seb - Page 2 16
Anonymous
Invité
Invité

Cadeau pour seb - Page 2 Empty Re: Cadeau pour seb

Mar 14 Juil 2009, 16:31
Tiens au fait Coluche, on va voir si t'es compétant : ce topic est à fusionner

http://www.www.fcna-forum.com/discussions-f2/cadeau-pour-seb-t12538.htm?highlight=cadeau


Cadeau pour seb - Page 2 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Cadeau pour seb - Page 2 Empty Re: Cadeau pour seb

Mar 14 Juil 2009, 16:31
Toi ça te gène pas, et moi ça m'arrange. Ça m'évite de faire un bide avec un topic que j'ai créé y'a quasiment 1 semaine Cadeau pour seb - Page 2 15
Anonymous
Invité
Invité

Cadeau pour seb - Page 2 Empty Re: Cadeau pour seb

Mar 14 Juil 2009, 16:37
Inti a écrit:Tiens au fait Coluche, on va voir si t'es compétant : ce topic est à fusionner

http://www.www.fcna-forum.com/discussions-f2/cadeau-pour-seb-t12538.htm?highlight=cadeau


Cadeau pour seb - Page 2 2
Alors, tu y arrives pas Coco Cadeau pour seb - Page 2 48
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Cadeau pour seb - Page 2 Empty Re: Cadeau pour seb

Mar 14 Juil 2009, 16:46
Inti a écrit:
Inti a écrit:Tiens au fait Coluche, on va voir si t'es compétant : ce topic est à fusionner

http://www.www.fcna-forum.com/discussions-f2/cadeau-pour-seb-t12538.htm?highlight=cadeau


Cadeau pour seb - Page 2 2
Alors, tu y arrives pas Coco Cadeau pour seb - Page 2 48

Oh ça va, j'avais pas vu ton post Cadeau pour seb - Page 2 16
Anonymous
Invité
Invité

Cadeau pour seb - Page 2 Empty Re: Cadeau pour seb

Mar 14 Juil 2009, 16:47
Coluche a écrit:
Inti a écrit:
Inti a écrit:Tiens au fait Coluche, on va voir si t'es compétant : ce topic est à fusionner

http://www.www.fcna-forum.com/discussions-f2/cadeau-pour-seb-t12538.htm?highlight=cadeau


Cadeau pour seb - Page 2 2
Alors, tu y arrives pas Coco Cadeau pour seb - Page 2 48

Oh ça va, j'avais pas vu ton post Cadeau pour seb - Page 2 16
Cadeau pour seb - Page 2 16
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 51
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Cadeau pour seb - Page 2 Empty Re: Cadeau pour seb

Lun 23 Nov 2009, 18:51
Le Vélodrome, ses banderoles? Une honte...

cedric.rablat@le10sport.com

Après les épisodes Egypte-Algérie et France-Irlande, la semaine footballistique s'est achevée sur une performance pittoresque des supporters de l'OM vendredi soir lors du match face au PSG.



Quand le football perd la tête... Le monde entier s'offusque des dérapages incontrôlés aperçus en boucle dans les médias lors des deux confrontations entre l'Egypte et l'Algérie. Une société qui s'insurge pour une main de Thierry Henry, jusqu'à pousser l'affront pour le capitaine des Bleus sur le terrain politique. C'en était déjà trop. Le stade Vélodrome allait malgré lui, devenir le théâtre d'actes odieux et irresponsables. Avant le coup d'envoi entre l'OM et le PSG, des « supporters » du club phocéen massés dans la tribune occupée par l'association des Winners, déploient une banderole «3ans sans Julien, trois ans qu'on est bien,» en référence au fan parisien décédé le 23 novembre 2006. Comment qualifier ce message? Consternant, honteux, condamnable, inacceptable... Réalisé par une poignée d'inconditionnels marseillais, cette banderole s'est tout de même faufilée dans les travées du Vélodrome sans que personne n'intervienne... Scandaleux... Pour couronner le tout, les Fanatics marseille déploient une autre banderole, «BD d'Athènes choquant? Non renversant... Gare au chauffard...» Une triste référence à Thomas Lherm fauché par une voiture le 25 octobre dernier... La morale dans tout ça? La bêtise humaine qui entoure le football n'a pas de limite ces derniers temps et surtout, cela provoque tout sauf un vif émoi au sein des grandes instances de notre football... A l'inverse, le peuple français c'était logiquement indigné du message anti-Chtis diffusé lors de la finale de coupe de la Ligue 2008 entre le PSG et Lens, provoquant la dissolution des Boulogne Boys...



Deux poids, deux mesures?

L'Etat français déterminé à faire régner l'ordre public dans les stades avaient frappé fort en décidant de dissoudre les Boulogne Boys, association de supporters la plus ancienne de notre hexagone. Le Président de la République Nicolas Sarkozy exhortait son gouvernement à ne pas reculer devant les dissolutions d'associations de supporters après avoir réussi son « premier coup d'éclat » en la matière. Avec de tels agissements vendredi dernier au Vélodrome, ni l'Etat ni les instances du football n'ont daigné réagir ou même communiquer à ce sujet. Incroyable... Si les Winners se désolidarisent et fustigent complètement ces actes condamnables, ces faits sont passés sous silence... Qu'en pensent les supporters du PSG, et la famille de Julien Quemener? A l'heure ou la Ligue de Football Professionnelle prône une ambiance saine dans ses stades, après le cuisant fiasco autour du report du clasico le 25 octobre dernier, celle-ci se démarque une fois de plus par... Son absence totale d'implication autour de ces événements. Qu'on se le dise, si la France veut obtenir l'organisation de l'Euro 2016, les plus grandes instances de notre football doivent absolument revoir leur copie sous peine de connaître de nouvelles désillusions...

c'est beau le foot Amoureux
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 33
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Cadeau pour seb - Page 2 Empty Re: Cadeau pour seb

Jeu 26 Nov 2009, 17:38
J'ai ma place en VIP pour samedi à Cholet Cadeau pour seb - Page 2 6
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Cadeau pour seb - Page 2 Empty Re: Cadeau pour seb

Jeu 26 Nov 2009, 18:44
Juanito a écrit:J'ai ma place en VIP pour samedi à Cholet Cadeau pour seb - Page 2 6
t'emmenes la petiote voir le match ?? l'a bientot l'age maintenant Cadeau pour seb - Page 2 5
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Cadeau pour seb - Page 2 Empty Re: Cadeau pour seb

Jeu 26 Nov 2009, 18:46
Naldo a écrit:
Juanito a écrit:J'ai ma place en VIP pour samedi à Cholet Cadeau pour seb - Page 2 6
t'emmenes la petiote voir le match ?? l'a bientot l'age maintenant Cadeau pour seb - Page 2 5

toi je te demandes pas si t'es en train de prendre l'apero Cadeau pour seb - Page 2 16
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Cadeau pour seb - Page 2 Empty Re: Cadeau pour seb

Jeu 26 Nov 2009, 20:11
Naldo a écrit:
Juanito a écrit:J'ai ma place en VIP pour samedi à Cholet Cadeau pour seb - Page 2 6
t'emmenes la petiote voir le match ?? l'a bientot l'age maintenant Cadeau pour seb - Page 2 5

Cadeau pour seb - Page 2 2
Cadeau pour seb - Page 2 50 elle est déjà venue une fois contre Pau la saison dernière + le match pour la rigolade de Warner début septembre et hier soir la 1ère mi temps des espoirs contre Le Mans.
Juanito tu vas se goinfrer samedi soir. Dingue !!! Par contre attends toi à entrer dans la salle au moment de la présentation des joueurs comme tous les autres qui viennent pour se goinfrer.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Cadeau pour seb - Page 2 Empty Re: Cadeau pour seb

Ven 27 Nov 2009, 00:22
Nico56 a écrit:
Naldo a écrit:
Juanito a écrit:J'ai ma place en VIP pour samedi à Cholet Cadeau pour seb - Page 2 6
t'emmenes la petiote voir le match ?? l'a bientot l'age maintenant Cadeau pour seb - Page 2 5

toi je te demandes pas si t'es en train de prendre l'apero Cadeau pour seb - Page 2 16
Cadeau pour seb - Page 2 3
Contenu sponsorisé

Cadeau pour seb - Page 2 Empty Re: Cadeau pour seb

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum