FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cadeau pour seb

+12
Juanito
dancingjulio
Nico56
diallodu79
OBIWAN44
girondin
Holbac
Frolic
Vinny
seb
Coluche
Triskel
16 participants
Aller en bas
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Date d'inscription : 21/05/2006

Cadeau pour seb - Page 3 Empty Re: Cadeau pour seb

Ven 27 Nov 2009, 00:22
Nico56 a écrit:
Naldo a écrit:
Juanito a écrit:J'ai ma place en VIP pour samedi à Cholet Cadeau pour seb - Page 3 6
t'emmenes la petiote voir le match ?? l'a bientot l'age maintenant Cadeau pour seb - Page 3 5

toi je te demandes pas si t'es en train de prendre l'apero Cadeau pour seb - Page 3 16
Cadeau pour seb - Page 3 3
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Cadeau pour seb - Page 3 Empty Re: Cadeau pour seb

Sam 28 Nov 2009, 17:53
Nico56 a écrit:
Naldo a écrit:
Juanito a écrit:J'ai ma place en VIP pour samedi à Cholet Cadeau pour seb - Page 3 6
t'emmenes la petiote voir le match ?? l'a bientot l'age maintenant Cadeau pour seb - Page 3 5

toi je te demandes pas si t'es en train de prendre l'apero Cadeau pour seb - Page 3 16
Cadeau pour seb - Page 3 2
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 33
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Cadeau pour seb - Page 3 Empty Re: Cadeau pour seb

Jeu 10 Déc 2009, 16:49
Hier soir, je vais à la gare d'Angers tranquillement chercher ma copine... et là je tombe nez à nez avec un colosse en survêtement rouge, je ne me rend pas compte tout de suite de quoi il s'agit, puis je tombe sur 3 autres géants en survêt' rouge "CB". En me retournant je vois leur magnifique bus Cadeau pour seb - Page 3 7 C'était bien Cholet Basket qui revenait de Belgrade, j'ai lu dans le journal ce matin qu'ils ont loupé leur train pour Cholet à cause d'un retard de l'avion Cadeau pour seb - Page 3 3
Tout ça pour rien dire, à part que cholet à perdu contre l'Etoile Rouge, que le All star game comporte beaucoup de choletais dont l'entraineur turc pour l'equipe international...
Allez le CB !
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Cadeau pour seb - Page 3 Empty Re: Cadeau pour seb

Jeu 10 Déc 2009, 20:07
Juanito a écrit:Hier soir, je vais à la gare d'Angers tranquillement chercher ma copine... et là je tombe nez à nez avec un colosse en survêtement rouge, je ne me rend pas compte tout de suite de quoi il s'agit, puis je tombe sur 3 autres géants en survêt' rouge "CB". En me retournant je vois leur magnifique bus Cadeau pour seb - Page 3 7 C'était bien Cholet Basket qui revenait de Belgrade, j'ai lu dans le journal ce matin qu'ils ont loupé leur train pour Cholet à cause d'un retard de l'avion Cadeau pour seb - Page 3 3
Tout ça pour rien dire, à part que cholet à perdu contre l'Etoile Rouge, que le All star game comporte beaucoup de choletais dont l'entraineur turc pour l'equipe international...
Allez le CB !

C'est fréquent ces mésaventures liées aux déplacement en Europe de l'Est... Suffit du brouillard au moment de revenir et c'est le bordel. Tous les ans c'est pareil. Cadeau pour seb - Page 3 16
Pour le All Star Game y'a Gelabale, bingo. Cadeau pour seb - Page 3 542 Tout ça parce qu'il arrive de NBA... Et il a bien fallu composer une équipe de joueurs français. Enfin bref. Autre connerie, Linehan, le meneur de Cholet alors qu'il est actuellement blessé... Heureusement c'est Kunter qui sera le coach des étrangers il ne le fera donc pas jouer. En parlant de Kunter voilà son avis sur le All Star Game : https://nsa10.casimages.com/img/2009/12/10/091210020725534000.jpg
Contenu sponsorisé

Cadeau pour seb - Page 3 Empty Re: Cadeau pour seb

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum