FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le Topic Anti Rugby

+10
Nico56
buddha
lulu574
Naldo
seb
judinaxy
Triskel
The Game
guiki
Vinny
14 participants
Aller en bas
Nico56
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 69132
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Topic Anti Rugby - Page 3 Empty Re: Le Topic Anti Rugby

Lun 24 Mar 2008, 15:48
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:Y a quand même beaucoup plus de fans de rugby anti-foot que de fans de foot anti-rugby, après on eut me parler des valeurs du rugby Le Topic Anti Rugby - Page 3 542

Perso je suis fan de rugby, mais pas anti-foot. Mais voilà, le foot devrait prendre un peu modèle sur le rugby. Ne serait-ce que pour la vidéo, reculer de 10 m quand un joueur conteste une faute ou expulsion temporaire de 10 mn pour un carton jaune. Réfléchiraient à 2 fois, avant de faire un act anti-jeu Le Topic Anti Rugby - Page 3 1

C'est plus facile d'organiser un sport pratiqué dans 12 pays qu'un sport pratiqué dans le monde entier Le Topic Anti Rugby - Page 3 8
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Topic Anti Rugby - Page 3 Empty Re: Le Topic Anti Rugby

Lun 24 Mar 2008, 15:53
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:Y a quand même beaucoup plus de fans de rugby anti-foot que de fans de foot anti-rugby, après on eut me parler des valeurs du rugby Le Topic Anti Rugby - Page 3 542

Perso je suis fan de rugby, mais pas anti-foot. Mais voilà, le foot devrait prendre un peu modèle sur le rugby. Ne serait-ce que pour la vidéo, reculer de 10 m quand un joueur conteste une faute ou expulsion temporaire de 10 mn pour un carton jaune. Réfléchiraient à 2 fois, avant de faire un act anti-jeu Le Topic Anti Rugby - Page 3 1

C'est plus facile d'organiser un sport pratiqué dans 12 pays qu'un sport pratiqué dans le monde entier Le Topic Anti Rugby - Page 3 8

L'attaque perfide Le Topic Anti Rugby - Page 3 3 Le rugby commence à se développer. La Russie commence à pointer le bout de son nez. Le Japon aussi. Et ils ne sont pas les seuls Le Topic Anti Rugby - Page 3 1 Pour le foot, je trouve l'argument de l'unversalité, pour justifier le fait de ne pas prendre la vidéo (tous les matchs n'en aurraient pas) une excuse bidon. L'oreillette dont sont équipés les arbitres, y'en a pour tous les matchs?
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Topic Anti Rugby - Page 3 Empty Re: Le Topic Anti Rugby

Lun 24 Mar 2008, 22:43
J'ai un pote qui joue au rugby en hollande. Le Topic Anti Rugby - Page 3 1
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 33
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Le Topic Anti Rugby - Page 3 Empty Re: Le Topic Anti Rugby

Lun 24 Mar 2008, 23:09
Chanelet a écrit:J'ai un pote qui joue au rugby en hollande. Le Topic Anti Rugby - Page 3 1

Ce soir, j'ai mangé une pomme... Le Topic Anti Rugby - Page 3 1
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Topic Anti Rugby - Page 3 Empty Re: Le Topic Anti Rugby

Mar 25 Mar 2008, 02:29
force-jaune-verte a écrit:
Chanelet a écrit:J'ai un pote qui joue au rugby en hollande. Le Topic Anti Rugby - Page 3 1

Ce soir, j'ai mangé une pomme... Le Topic Anti Rugby - Page 3 1
C'etait pour dire qu'il n'y a pas que dans 12 pays qu'on joue au rugby. Le Topic Anti Rugby - Page 3 4
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Topic Anti Rugby - Page 3 Empty Re: Le Topic Anti Rugby

Mar 25 Mar 2008, 19:09
Chanelet a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
Chanelet a écrit:J'ai un pote qui joue au rugby en hollande. Le Topic Anti Rugby - Page 3 1

Ce soir, j'ai mangé une pomme... Le Topic Anti Rugby - Page 3 1
C'etait pour dire qu'il n'y a pas que dans 12 pays qu'on joue au rugby. Le Topic Anti Rugby - Page 3 4

Même en Allemagne ils y jouent il parait. Bon leur niveau n'est pas excellent, mais ça prends doucement Le Topic Anti Rugby - Page 3 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Topic Anti Rugby - Page 3 Empty Re: Le Topic Anti Rugby

Ven 13 Fév 2009, 15:06
Le Topic Anti Rugby - Page 3 UNEMAG1387-

On dirait que Chabal a des bras tous maig' Le Topic Anti Rugby - Page 3 16
Par contre il a un regard qui inspire la sympathie Le Topic Anti Rugby - Page 3 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Topic Anti Rugby - Page 3 Empty Re: Le Topic Anti Rugby

Ven 13 Fév 2009, 20:45
L'interview de Chabal reprise par l'Equipe hier était savoureuse Le Topic Anti Rugby - Page 3 16 J'ai bien aimé le passage "Quelle question à la con". Devait pas la ramener le journaleux Le Topic Anti Rugby - Page 3 16 C'est vrai que c'était une question à la con que de demander s'il n'aimerait pas jouer tous les week-ends. J'imagine bien le gonze dire "Ben nan moi j'aime bien me la couler douce sur le banc de touche à me les gratter". Ah ces journaleux Le Topic Anti Rugby - Page 3 16
Contenu sponsorisé

Le Topic Anti Rugby - Page 3 Empty Re: Le Topic Anti Rugby

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum