FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rugby: Finale Top 14

+7
seb
Nico56
Nantes63
Foxy
Coluche
Kahem
Tsubasa
11 participants
Aller en bas
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Nombre de messages : 7459
Date d'inscription : 13/02/2006

Rugby: Finale Top 14 - Page 3 Empty Re: Rugby: Finale Top 14

Dim 29 Juin 2008, 14:54
Inti a écrit:
Nantes63 a écrit:
Inti a écrit:
Nantes63 a écrit:
Coluche a écrit:Sinon pour le match d'hier, même si ça ne fais un peu chier pour Clermont (tain 9ème finale qu'ils perdent sur 9), Toulouse n'a pas volé sa victoire. Le plus fort a gagné. Sinon un joueur qui est quand même incroyable, c'est Jean-Baptiste Elissalde Rugby: Finale Top 14 - Page 3 7 Déjà en 1/2 finale de Coupe d'Eruope il avait joué blessé, mais là il a encore tenu 1 heure, marqué pas mal de points pour son équipe malgré la douleur. Un grand champion Rugby: Finale Top 14 - Page 3 45 Ça change de certains footeux qui chouinent pour le moindre bobo

Moi ca me gonfle un peu cette histoire Elissalde. Je remets pas en cause sa blessure. Malgré sa douleur il a fait un bon match. Par contre canal a parlé de cette blessure pendant tout le match et comme par hasard Canal a oublié de parler de la blessure de Cudmore.
Cudmore est blessé à l'epaule droite depuis plus d'un mois et malgré cette blessure il a continué a joué. Le combat d'un 2eme ligne n'est pas le meme que celui d'un demi d'ouverture.

Et pour finir sur Cudmore il devrait etre operer la semaine prochaine et etre a l'arret 3 à 4 mois
Mauvais perdant Rugby: Finale Top 14 - Page 3 161111 Rugby: Finale Top 14 - Page 3 16

NOn je suis pas mauvais perdant car on meritait pas de la gagner. James etait a coté de la plaque heir soir et sans James on a beaucoup plus de mal a dévellopper notre jeu.
Apres si on parle de la blessure d'Elissalde on doit parler de celle de Cudmore.
Je plaisantais, ceci dit pour Cudmore, je pense qu'il simule Rugby: Finale Top 14 - Page 3 16
Rugby: Finale Top 14 - Page 3 161111 Rugby: Finale Top 14 - Page 3 161111
Anonymous
Invité
Invité

Rugby: Finale Top 14 - Page 3 Empty Re: Rugby: Finale Top 14

Dim 29 Juin 2008, 14:56
Triskel a écrit:Ca s'écrit pas cul de mort ?
Nan, c'est dans Harry Potter ça il me semble.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Rugby: Finale Top 14 - Page 3 Empty Re: Rugby: Finale Top 14

Dim 29 Juin 2008, 15:00
Inti a écrit:
Triskel a écrit:Ca s'écrit pas cul de mort ?
Nan, c'est dans Harry Potter ça il me semble.

Rugby: Finale Top 14 - Page 3 16
antonio
antonio
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 35
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 24/09/2005
http://paysgentiane.oldiblog.com

Rugby: Finale Top 14 - Page 3 Empty Re: Rugby: Finale Top 14

Dim 29 Juin 2008, 15:34
Mouais bah en tout cas je crois que c'était clair : tous les journalistes étaient pour Toulouse. Mais t'inquiètes Nantes63, l'année prochaine c'est vraiment la bonne !
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Rugby: Finale Top 14 - Page 3 Empty Re: Rugby: Finale Top 14

Dim 29 Juin 2008, 15:55
antonio a écrit:Mouais bah en tout cas je crois que c'était clair : tous les journalistes étaient pour Toulouse. Mais t'inquiètes Nantes63, l'année prochaine c'est vraiment la bonne !

ON dit ca chaque année Rugby: Finale Top 14 - Page 3 12 En tout cas on a pas entendu les supporters toulousains sauf quand ils etaient sur de gagner.
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

Rugby: Finale Top 14 - Page 3 Empty Re: Rugby: Finale Top 14

Dim 29 Juin 2008, 16:45
Inti a écrit:Ca ne veut pas dire grand chose que Clermont était plus fort sur l'ensemble de la saison simplement car ils ont terminé premier...

A partir du moment ou les équipes connaissent le règlement et savent qu'être premier n'est pas indispensable, certaines équipes en profite pour gérer...

C'est le cas de Toulouse qui a fait un début de championnat canon, (ils étaient premiers avec pas mal d'avance) et qui a géré après en faisant tourner l'effectif, en assurant contre les équipes dites faibles du championnat et en gardant les joueurs frais pour la coupe d'europe (finaliste).

Je trouve que Toulouse a géré sa saison de main de maître et que si le règlement était différent (le 1er du classement est sacré champion), certaines équipes n'auraient pas joué de la même façon Rugby: Finale Top 14 - Page 3 6
Pas mieux ...
Maintenant si tu pouvais expliquer ça au gars Nico ...
Kahem
Kahem
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 34
Ville : Angers
Date d'inscription : 30/07/2007

Rugby: Finale Top 14 - Page 3 Empty Re: Rugby: Finale Top 14

Dim 29 Juin 2008, 19:36
T'façon les jaunes gagnent jamais Rugby: Finale Top 14 - Page 3 21
Contenu sponsorisé

Rugby: Finale Top 14 - Page 3 Empty Re: Rugby: Finale Top 14

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum