FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Topic spécial Pascal Praud

+11
thenantaise
guiki
GaletteSo6
Vinny
pissoffcake
Pikachu
Nico56
Chanelet
Running Jack
Triskel
seb
15 participants
Aller en bas
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 24219
Date d'inscription : 28/03/2007

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 Empty Re: Topic spécial Pascal Praud

Jeu 08 Oct 2009, 14:45
Naldo a écrit:
force-jaune-verte a écrit:On a plus le droit à l'humour noir maintenant, bah ça a changé.. On a subi des menaces après les vannes sur la dame poisson ? Topic spécial Pascal Praud - Page 3 16
nan mais je trouve que t'es un peu trop passionné par le sujuet de Kita et tout le toutim....j'espere que t'es pas aussi con que les mecs de la B.L.
plus tu vieillis plus t'as tendance à t'en branler de ces trucs là...c'est un truc de d'jeun's apparemment... Topic spécial Pascal Praud - Page 3 6

j'suis jeune aussi et j'ai plus tendance a prendre les choses comme toi que comme fjv Topic spécial Pascal Praud - Page 3 8
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 33
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 Empty Re: Topic spécial Pascal Praud

Jeu 08 Oct 2009, 14:46
Naldo a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
Naldo a écrit:
force-jaune-verte a écrit:On a plus le droit à l'humour noir maintenant, bah ça a changé.. On a subi des menaces après les vannes sur la dame poisson ? Topic spécial Pascal Praud - Page 3 16
nan mais je trouve que t'es un peu trop passionné par le sujet de Kita et tout le toutim....j'espere que t'es pas aussi con que les mecs de la B.L.
plus tu vieillis plus t'as tendance à t'en branler de ces trucs là...c'est un truc de d'jeun's apparemment... Topic spécial Pascal Praud - Page 3 6
Nan mais je veux que le club soit toujours là dans dix ans, j'force cependant personne à supporter comme moi et à gueuler contre cette direction. J'pense que je changerais pas tout de suite (mais rien n'est écrit donc peut-être). Cependant, l'attitude de Juanito je l'ai trouvé bizarre, maintenant ça va être de la faute des personnes qui aiment beaucoup le club et qui le manifestent. Je soutiens pas tout le temps la BL je te rassure, je ne cautionne (j'sais pas si j'utilise bien ce mot, tant pis) pas leur violence mais je suis d'accord avec certains de leurs propos. Tu dis que je suis trop passionné par le sujet de Kita, c'est le sujet du topic (pléonasme bilingue) donc j'en parle ici..et pis c'est malheureusement (encore et toujours) d'actualité.. Topic spécial Pascal Praud - Page 3 11
bon bah j'vais m'faire une biere moi... Topic spécial Pascal Praud - Page 3 46

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 3
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 33
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 Empty Re: Topic spécial Pascal Praud

Jeu 08 Oct 2009, 14:46
Vinny a écrit:Topic spécial Pascal Praud - Page 3 Seb-arrete-de-ramer-tu-es-a-maree-basse

- Topic spécial Pascal Praud - Page 3 48
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 Empty Re: Topic spécial Pascal Praud

Jeu 08 Oct 2009, 15:29
Juanito a écrit:
Naldo a écrit:
force-jaune-verte a écrit:Faut le prendre avec humour ça, messieurs Topic spécial Pascal Praud - Page 3 16
Nan mais accuser les supporters qui essayent (cette fois pacifiquement) de dégager une direction qui se fout du monde et salit la mémoire de ceux qui ont fondé le club (dont le collabo comme quoi y'a un lien avec Hitler Topic spécial Pascal Praud - Page 3 16 ), c'est un peu étrange, selon moi si on se considère nantais. Ou alors filou s'est trompé de compte Topic spécial Pascal Praud - Page 3 3
nan c'est juste que c'est du foot et en plus du foot de merde dans un championnat de seconde zone alors en venir à faire des comparaisons avec Hitler et des allusions aux collabos vis à vis de Praud , j'trouve ça un peu limite.
Faut prendre du recul, c'est du foot... Topic spécial Pascal Praud - Page 3 6

+1000, que du vrai
J'adore sa façon de pensé, il est comme moi ce mec, j'lui est tout appris ! Dingue !!!
Topic spécial Pascal Praud - Page 3 16 le p'tit con çui-là... Topic spécial Pascal Praud - Page 3 16
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 33
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 Empty Re: Topic spécial Pascal Praud

Jeu 08 Oct 2009, 15:31
Naldo a écrit:
Juanito a écrit:
Naldo a écrit:
force-jaune-verte a écrit:Faut le prendre avec humour ça, messieurs Topic spécial Pascal Praud - Page 3 16
Nan mais accuser les supporters qui essayent (cette fois pacifiquement) de dégager une direction qui se fout du monde et salit la mémoire de ceux qui ont fondé le club (dont le collabo comme quoi y'a un lien avec Hitler Topic spécial Pascal Praud - Page 3 16 ), c'est un peu étrange, selon moi si on se considère nantais. Ou alors filou s'est trompé de compte Topic spécial Pascal Praud - Page 3 3
nan c'est juste que c'est du foot et en plus du foot de merde dans un championnat de seconde zone alors en venir à faire des comparaisons avec Hitler et des allusions aux collabos vis à vis de Praud , j'trouve ça un peu limite.
Faut prendre du recul, c'est du foot... Topic spécial Pascal Praud - Page 3 6

+1000, que du vrai
J'adore sa façon de pensé, il est comme moi ce mec, j'lui est tout appris ! Dingue !!!
Topic spécial Pascal Praud - Page 3 16 le p'tit con çui-là... Topic spécial Pascal Praud - Page 3 16

j'suis pas petit Topic spécial Pascal Praud - Page 3 12
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 Empty Re: Topic spécial Pascal Praud

Jeu 08 Oct 2009, 15:43
A coté de Nanard tout le monde est petit...
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 33
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 Empty Re: Topic spécial Pascal Praud

Jeu 08 Oct 2009, 15:45
Vinny a écrit:A coté de Nanard tout le monde est petit...

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 49 sauf Yao Ming en photo taille reelle Topic spécial Pascal Praud - Page 3 2
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 33
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 Empty Re: Topic spécial Pascal Praud

Jeu 08 Oct 2009, 17:10
Bah putain, y'en a pas beaucoup qu'aime vraiment le FC Nantes alors Topic spécial Pascal Praud - Page 3 33
Y'a des amateurs quoi, mais pas de vrais supporters, dommage..
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 Empty Re: Topic spécial Pascal Praud

Jeu 08 Oct 2009, 17:18
c'est jamais que du foot
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 33
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 Empty Re: Topic spécial Pascal Praud

Jeu 08 Oct 2009, 17:28
Bah en même temps, on est là pour en parler (en partie) donc pourquoi ne pas le faire ?
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 Empty Re: Topic spécial Pascal Praud

Jeu 08 Oct 2009, 17:28
pissoffcake a écrit:c'est jamais que du foot

Oh toi y'a longtemps que tu n'es pas allé à la Beaujoire, pour tenir de tels propos Topic spécial Pascal Praud - Page 3 16 Nantes c'est tout sauf du foot Topic spécial Pascal Praud - Page 3 16
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 Empty Re: Topic spécial Pascal Praud

Jeu 08 Oct 2009, 17:29
force-jaune-verte a écrit:Bah en même temps, on est là pour en parler (en partie) donc pourquoi ne pas le faire ?

moi je suis là pour hattrick
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 Empty Re: Topic spécial Pascal Praud

Jeu 08 Oct 2009, 17:29
force-jaune-verte a écrit:Bah putain, y'en a pas beaucoup qu'aime vraiment le FC Nantes alors Topic spécial Pascal Praud - Page 3 33
Y'a des amateurs quoi, mais pas de vrais supporters, dommage..
Et un Praud. Topic spécial Pascal Praud - Page 3 6
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 Empty Re: Topic spécial Pascal Praud

Jeu 08 Oct 2009, 17:29
pissoffcake a écrit:
force-jaune-verte a écrit:Bah en même temps, on est là pour en parler (en partie) donc pourquoi ne pas le faire ?

moi je suis là pour hattrick
Topic spécial Pascal Praud - Page 3 49
Anonymous
Invité
Invité

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 Empty Re: Topic spécial Pascal Praud

Jeu 08 Oct 2009, 17:30
Chanelet a écrit:
pissoffcake a écrit:
force-jaune-verte a écrit:Bah en même temps, on est là pour en parler (en partie) donc pourquoi ne pas le faire ?

moi je suis là pour hattrick
Topic spécial Pascal Praud - Page 3 49
Idem Topic spécial Pascal Praud - Page 3 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 Empty Re: Topic spécial Pascal Praud

Jeu 08 Oct 2009, 17:31
Sinon je comprends ce que veut dire bioman. La censure dont a été victime le gonze n'est pas normale. Surtout que pendant 1 heure il n'a été question que de courbettes et autres cirages de pompes. Après on peut être d'accord ou pas avec les actions des anti-Kita (curieux de voir ce qui se passera contre Metz en championnat) mais on ne peut pas dire que Praud fait tout pour calmer les choses Topic spécial Pascal Praud - Page 3 33
Anonymous
Invité
Invité

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 Empty Re: Topic spécial Pascal Praud

Jeu 08 Oct 2009, 17:34
Mais Praud il est là dans le cadre du quota de travailleurs handicapés, c'est juste pour faire le nombre, foutez lui la paix au neuneu Topic spécial Pascal Praud - Page 3 13 Topic spécial Pascal Praud - Page 3 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 Empty Re: Topic spécial Pascal Praud

Jeu 08 Oct 2009, 17:35
Inti a écrit:Mais Praud il est là dans le cadre du quota de travailleurs handicapés, c'est juste pour faire le nombre, foutez lui la paix au neuneu Topic spécial Pascal Praud - Page 3 13 Topic spécial Pascal Praud - Page 3 16

Ah ben merde je croyais que c'était la raison de la présence au club d'Ibrahim Tall moi Topic spécial Pascal Praud - Page 3 8
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 Empty Re: Topic spécial Pascal Praud

Jeu 08 Oct 2009, 17:36
force-jaune-verte a écrit:Bah en même temps, on est là pour en parler (en partie) donc pourquoi ne pas le faire ?
Y a un tas de gens qui n'aiment pas la politique de Sarkozy ni ce qu'il dit c'est pas pour autant qu'ils vont le harceler et l'insulter dès qu'ils en ont l'occasion, et pourtant la gestion d'un pays est un poil plus importante que celle d'un club de foot. C'est à peine digne d'un comportement d'adolescent leur truc. La plupart des supporters est d'accord avec les idées de la BL, le problème c'est leurs actes complètement démesurés. Ces mecs là n'ont vraiment rien d'autre à faire ? Topic spécial Pascal Praud - Page 3 24
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 Empty Re: Topic spécial Pascal Praud

Jeu 08 Oct 2009, 17:38
Y a un tas de gens qui n'aiment pas la politique de Sarkozy ni ce qu'il
dit c'est pas pour autant qu'ils vont le harceler et l'insulter dès
qu'ils en ont l'occasion

Ben moi j'aimerais bien, mais parait que c'est répréhensible d'insulter un président Topic spécial Pascal Praud - Page 3 8 Alors du coup j'insulte tous les agriculteurs que je croise de Pov' cons Topic spécial Pascal Praud - Page 3 6
Anonymous
Invité
Invité

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 Empty Re: Topic spécial Pascal Praud

Jeu 08 Oct 2009, 17:39
Coluche a écrit:
Inti a écrit:Mais Praud il est là dans le cadre du quota de travailleurs handicapés, c'est juste pour faire le nombre, foutez lui la paix au neuneu Topic spécial Pascal Praud - Page 3 13 Topic spécial Pascal Praud - Page 3 16

Ah ben merde je croyais que c'était la raison de la présence au club d'Ibrahim Tall moi Topic spécial Pascal Praud - Page 3 8
Non lui il est footba... ah ben non, j'sais pas c'qu'il est lui en fait Topic spécial Pascal Praud - Page 3 24 Topic spécial Pascal Praud - Page 3 16
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 33
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 Empty Re: Topic spécial Pascal Praud

Jeu 08 Oct 2009, 17:39
Nico56 a écrit:
force-jaune-verte a écrit:Bah en même temps, on est là pour en parler (en partie) donc pourquoi ne pas le faire ?
Y a un tas de gens qui n'aiment pas la politique de Sarkozy ni ce qu'il dit c'est pas pour autant qu'ils vont le harceler et l'insulter dès qu'ils en ont l'occasion, et pourtant la gestion d'un pays est un poil plus importante que celle d'un club de foot. C'est à peine digne d'un comportement d'adolescent leur truc. La plupart des supporters est d'accord avec les idées de la BL, le problème c'est leurs actes complètement démesurés. Ces mecs là n'ont vraiment rien d'autre à faire ? Topic spécial Pascal Praud - Page 3 24
Et les manifs Topic spécial Pascal Praud - Page 3 5
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 Empty Re: Topic spécial Pascal Praud

Jeu 08 Oct 2009, 17:40
Coluche a écrit:
Y a un tas de gens qui n'aiment pas la politique de Sarkozy ni ce qu'il
dit c'est pas pour autant qu'ils vont le harceler et l'insulter dès
qu'ils en ont l'occasion

Ben moi j'aimerais bien, mais parait que c'est répréhensible d'insulter un président Topic spécial Pascal Praud - Page 3 8 Alors du coup j'insulte tous les agriculteurs que je croise de Pov' cons Topic spécial Pascal Praud - Page 3 6

c'est répréhensible d'insulter n'importe qui, pas seulement le président, qui, soit dit en passant, a été élu au suffrage universel. ceux qui sont pas content: la france tu l'aimes ou tu la quittes ok? Topic spécial Pascal Praud - Page 3 40
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 Empty Re: Topic spécial Pascal Praud

Jeu 08 Oct 2009, 17:41
force-jaune-verte a écrit:
Nico56 a écrit:
force-jaune-verte a écrit:Bah en même temps, on est là pour en parler (en partie) donc pourquoi ne pas le faire ?
Y a un tas de gens qui n'aiment pas la politique de Sarkozy ni ce qu'il dit c'est pas pour autant qu'ils vont le harceler et l'insulter dès qu'ils en ont l'occasion, et pourtant la gestion d'un pays est un poil plus importante que celle d'un club de foot. C'est à peine digne d'un comportement d'adolescent leur truc. La plupart des supporters est d'accord avec les idées de la BL, le problème c'est leurs actes complètement démesurés. Ces mecs là n'ont vraiment rien d'autre à faire ? Topic spécial Pascal Praud - Page 3 24
Et les manifs Topic spécial Pascal Praud - Page 3 5

c'est du corporatisme dans la grande majorité des cas alors rien à foutre
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 Empty Re: Topic spécial Pascal Praud

Jeu 08 Oct 2009, 17:41
force-jaune-verte a écrit:
Nico56 a écrit:
force-jaune-verte a écrit:Bah en même temps, on est là pour en parler (en partie) donc pourquoi ne pas le faire ?
Y a un tas de gens qui n'aiment pas la politique de Sarkozy ni ce qu'il dit c'est pas pour autant qu'ils vont le harceler et l'insulter dès qu'ils en ont l'occasion, et pourtant la gestion d'un pays est un poil plus importante que celle d'un club de foot. C'est à peine digne d'un comportement d'adolescent leur truc. La plupart des supporters est d'accord avec les idées de la BL, le problème c'est leurs actes complètement démesurés. Ces mecs là n'ont vraiment rien d'autre à faire ? Topic spécial Pascal Praud - Page 3 24
Et les manifs Topic spécial Pascal Praud - Page 3 5
Si la BL se contentait de faire des manifs ça se saurait Topic spécial Pascal Praud - Page 3 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 Empty Re: Topic spécial Pascal Praud

Jeu 08 Oct 2009, 17:41
c'est répréhensible d'insulter n'importe qui

Ah ben va aller en prison alors Topic spécial Pascal Praud - Page 3 6 Mais seulement quand il ne sera plus président Topic spécial Pascal Praud - Page 3 8
Contenu sponsorisé

Topic spécial Pascal Praud - Page 3 Empty Re: Topic spécial Pascal Praud

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum