FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
-lithium-
-lithium-
CFA 2
CFA 2
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 03/02/2007

Mercato hivernal Empty Mercato hivernal

Sam 22 Nov 2008, 11:50
22/11/2008 11:43
Foot-L1-Nantes - Baup s'interroge sur le mercato

A la tête d'une équipe en grande difficulté en Championnat, Elie Baup ne semble pas très convaincu par les bienfaits pour son club du mercato de janvier. L'entraîneur de Nantes, qui a déjà un groupe important à gérer, se veut surtout réaliste. «On a déjà un effectif pléthorique, a-t-il indiqué à l'Agence France Presse. Si c'est pour empiler les joueurs et avoir une situation de concurrence, c'est inutile. Le moment venu, il faudra se poser ces vraies questions. Concerner 28 joueurs, c'est difficile, il faut être réaliste. C'est une force qui tire un peu le groupe vers le bas. Des recrues, oui, mais qu'elles soient supérieures à tout ce que l'on a».

www.lequipe.fr
-lithium-
-lithium-
CFA 2
CFA 2
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 03/02/2007

Mercato hivernal Empty Re: Mercato hivernal

Sam 22 Nov 2008, 11:52
wooohooo mon premier topic ! Mercato hivernal 798227

Après les réussites Klasnic / Gravgaard (alors qu'on aurait pu avoir Yepes / Savidan a la place) que nous prépare le duo comique Larièpe / Kita ?
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Mercato hivernal Empty Re: Mercato hivernal

Sam 22 Nov 2008, 11:55
-lithium- a écrit:wooohooo mon premier topic ! Mercato hivernal 798227

Après les réussites Klasnic / Gravgaard (alors qu'on aurait pu avoir Yepes / Savidan a la place) que nous prépare le duo comique Larièpe / Kita ?
bravo !!
Tiens pis v'là ton premier Mercato hivernal 64 par la meme occas'...
Mercato hivernal 6
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Mercato hivernal Empty Re: Mercato hivernal

Sam 22 Nov 2008, 12:00
arnaldooo a écrit:
-lithium- a écrit:wooohooo mon premier topic ! Mercato hivernal 798227

Après les réussites Klasnic / Gravgaard (alors qu'on aurait pu avoir Yepes / Savidan a la place) que nous prépare le duo comique Larièpe / Kita ?
bravo !!
Tiens pis v'là ton premier Mercato hivernal 64 par la meme occas'...
Mercato hivernal 6
Mercato hivernal 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Mercato hivernal Empty Re: Mercato hivernal

Ven 09 Jan 2009, 09:04
Nantes : Mercato « gelé » pour Baup
Rédaction Football365


Interrogé sur le site du FC Nantes (www.fcnantes.com) à quelques heures du déplacement à Monaco (20eme journée de L1), Elie Baup a confié que le Mercato était au point mort au FCN.

« Le Mercato ? Comme la météo, il est gelé. J'aimerai qu'on trouve des solutions pour les joueurs en surnombre ici et qu'on améliore le secteur offensif, comme je l'ai toujours dit » explique l'entraîneur nantais.

Le FC Nantes cherche à se séparer de plusieurs joueurs comme Nicolas Goussé, Thomas Dossevi, Loïc Guillon ou Karim El-Mourabet.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Mercato hivernal Empty Re: Mercato hivernal

Mer 14 Jan 2009, 08:12

Le mercato à l'arrêt


Non utilisé, Claudiu Keserü pourrait bien s'engager prochainement avec Amiens (L2).
Atone jusque-là, le mercato hivernal nantais pourrait se débrider d'ici la fin de semaine. État des lieux.
Aucun départ, aucune arrivée. Autant le dire d'emblée, ce n'est pas le FCN, à l'instar de Caen, Lyon et Toulouse, qui fait la une de ce mercato d'hiver, qui arrive demain à mi-parcours.

« Il ne se passe rien, constate Claude Robin. Il n'y a rien à dire. Tant qu'on n'aura pas réalisé trois ou quatre départs, on ne cherchera pas. Avoir un ou deux salaires de plus, c'est ridicule ! Le président est très à cheval là-dessus. » On veut bien le croire vu l'effectif pléthorique que Waldemar Kita rémunère grassement...

Du côté des départs, justement, les dossiers Goussé et Keserü avancent à pas de tortue. Ce que confirme, sans les nommer directement, le directeur délégué général. « Il peut y avoir des choses qui se décantent en fin de semaine. D'ici jeudi ou vendredi. »

« Deux râteaux, ça suffit ! »

Si Nicolas Goussé déclarait hier midi n'avoir « aucune nouvelle », en coulisses, en revanche, on lui cherche un point de chute. La piste Croix-de-Savoie (National) tient toujours la corde. « Le projet peut être intéressant pour l'avenir, mais je n'en ai discuté avec personne ! J'attends. »

Quant à Claudiu Keserü, il est ardemment désiré par Thierry Laurey, l'entraîneur d'Amiens (L2). Qu'il a d'ailleurs eu récemment au téléphone. « Je compte prendre ma décision d'ici une semaine » révèle le jeune attaquant Roumain, dans les petits papiers également de Getafe (Esp.).

Reste les cas El Mourabet, Dossevi voire Guillon. Si les deux derniers nommés ne sont pas pressés de s'exiler - et pas à n'importe quelle condition financière, comme l'ensemble des Canaris concernés -, le premier cité, lui, aimerait bien changer d'air. Le faux-départ à Kalamata (Grèce, L2) le week-end dernier (lire nos éditions d'hier) a échaudé l'Orléanais. « Deux râteaux, ça suffit ! Je n'y vais plus. »

Pendant ce temps, Christian Larièpe est au Sénégal. Apparemment, pour finaliser l'arrivée d'un bon jeune. Selon certaines sources, le directeur technique devrait repartir lundi pour le Vénézuela...?

Jean-Yves Queignec

Partir, oui, mais pas à n'importe quelle condition financière
Presse-Océan
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Mercato hivernal Empty Re: Mercato hivernal

Jeu 05 Fév 2009, 11:01
SONDAGE 365 : UN MERCATO NUL

Selon un sondage réalisé par Football365, vous êtes 89.34 % à juger le Mercato français nul.

Comment jugez-vous le Mercato français ?

Excellent : 1.80 %
Bon : 8.86 %
Nul : 89.34 %

Nombre total de votes : 8477

FR (Rédaction Football365.fr)

Allez hop, fini cette connerie.
Contenu sponsorisé

Mercato hivernal Empty Re: Mercato hivernal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum