FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ribéry Empty Ribéry

Ven 03 Avr 2009, 14:09
Y'en a que pour Ribéry surtout depuis les 2 matchs contre la Lituanie. 2 victoires grâce à ses 2 buts. C'est parfait au moins pour lui mais je m'interroge sur le rendement futur de l'edf notamment contre de fortes équipes (faut se souvenir du dernier Italie - France à l'euro et de la blessure bête de Ribéry suite à un replacement alors qu'il avait changé de coté). Ribéry tout comme Henry revendiquent les rôles de leaders, mais ont-ils des droits sur Domenech au point de vouloir jouer tous les 2 à des places qui ne sont pas les leurs. Pour en revenir à Ribéry, il joue à gauche (place de Henry) alors que sa place serait milieu droit ou ailier droit suivant le schéma de jeu. Ribéry court partout et cristallise tout le jeu sur lui, ce qui a pour conséquences un jeu pas très limpide voire brouillon et des coéquipiers qui sont obligés de permuter pour ne pas se faire marcher sur les pieds. Je pense que Ribéry qui est sans doute un cache misère peut jouer un rôle néfaste pour l'équipe. A voir !


Dernière édition par Bertrand le Lun 06 Avr 2009, 12:56, édité 1 fois (Raison : correction d'une faute de grand-mère)
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Ribéry Empty Re: Ribéry

Ven 03 Avr 2009, 21:11
Tant qu'il ne conduit pas le bus des bleus, moi ça me va Ribéry 6
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum