FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

{FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

+17
dancingjulio
Nico56
filou85
Nantais®
Pikachu
max
Tsubasa
pissoffcake
seb
Coluche
GorI
guiki
force-jaune-verte
totopayet
Holbac
Triskel
Vinny
21 participants
Aller en bas
filou85
National
National
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2009

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 23:41
Non mais on ira loin ds la ldc ds 3 ans tu verras!
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 23:42
filou85 a écrit:Non mais on ira loin ds la ldc ds 3 ans tu verras!
Et ce sera bien sûr grâce à ces défaites en match amical {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 5 16
filou85
filou85
National
National
Nombre de messages : 275
Age : 50
Date d'inscription : 03/05/2009

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 23:49
Tu le fais exprés j'espere! ah oui c'est toi qui connais rien au résultats du fcn excuse moi "nantais"
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 23:52
Nantais®️ a écrit:Bon revenons au concret :

http://fcnantes.fr/articles/article2809.php?num=1847

Le FC Nantes s'est incliné face au Dinamo de Bucarest dans le cadre de son premier match de reprise (0-2). Si le score n'est pas en faveur des joueurs de Gernot Rohr, la faute à un manque d'efficacité, les Nantais peuvent avoir des motifs de satisfaction. Entreprenants et maîtres du jeu, les coéquipiers de Jean-Jacques Pierre ont multiplié les tentatives et bien intégré les "nouveaux".

La réaction de Gernot Rohr, entraîneur du FC Nantes :

"C'est un bon match amical, un bon match de reprise pour nous. Notre adversaire disposait d'une semaine de préparation supplémentaire et d'un match de plus dans les jambes. J'ai trouvé des choses intéressantes dans le jeu. Le ballon a bien circulé. Notre possession du ballon était largement supérieure à l'adversaire. Seulement, il manque l'efficacité... Et lorsque l'on domine, il faut aussi marquer. Il nous a aussi manqué de l'efficacité défensive. Elle nous a coûté deux buts... Il y a forcément encore du travail mais je reste satisfait du jeu fourni et de la volonté que l'équipe a affichés . Les recrues ? Je ne suis pas surpris de Stéphane Darbion. Il a joué à un poste inhabituel mais il a montré toute sa technique, sa disponibilité et son pied gauche. Il s'en est bien sorti. Tenema N'Diaye a également fait de bonnes choses mais il n'est pas encore bien intégré dans une équipe qui se reconstruit. Lubos Kamenar a eu très peu de choses à faire... Il ne peut rien sur le premier but et a eu seulement 2 ou 3 ballons bien négociés. Concernant les joueurs à l'essai, Florian Jarjat a fait une bonne rentré. Il a montré son jeu engagé et athlétique. Mohamed Bachitobji a également fourni une partie satisfaisante. Ceci-dit, il ne faut pas tirer trop de conclusions de cette rencontre. Elle m'a permis de voir un peu plus mes joueurs. Et il avait du bon football."

Merde on a encore décroché un coach qu'est content quand on perd.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 23:53
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:Bon revenons au concret :

http://fcnantes.fr/articles/article2809.php?num=1847

Le FC Nantes s'est incliné face au Dinamo de Bucarest dans le cadre de son premier match de reprise (0-2). Si le score n'est pas en faveur des joueurs de Gernot Rohr, la faute à un manque d'efficacité, les Nantais peuvent avoir des motifs de satisfaction. Entreprenants et maîtres du jeu, les coéquipiers de Jean-Jacques Pierre ont multiplié les tentatives et bien intégré les "nouveaux".

La réaction de Gernot Rohr, entraîneur du FC Nantes :

"C'est un bon match amical, un bon match de reprise pour nous. Notre adversaire disposait d'une semaine de préparation supplémentaire et d'un match de plus dans les jambes. J'ai trouvé des choses intéressantes dans le jeu. Le ballon a bien circulé. Notre possession du ballon était largement supérieure à l'adversaire. Seulement, il manque l'efficacité... Et lorsque l'on domine, il faut aussi marquer. Il nous a aussi manqué de l'efficacité défensive. Elle nous a coûté deux buts... Il y a forcément encore du travail mais je reste satisfait du jeu fourni et de la volonté que l'équipe a affichés . Les recrues ? Je ne suis pas surpris de Stéphane Darbion. Il a joué à un poste inhabituel mais il a montré toute sa technique, sa disponibilité et son pied gauche. Il s'en est bien sorti. Tenema N'Diaye a également fait de bonnes choses mais il n'est pas encore bien intégré dans une équipe qui se reconstruit. Lubos Kamenar a eu très peu de choses à faire... Il ne peut rien sur le premier but et a eu seulement 2 ou 3 ballons bien négociés. Concernant les joueurs à l'essai, Florian Jarjat a fait une bonne rentré. Il a montré son jeu engagé et athlétique. Mohamed Bachitobji a également fourni une partie satisfaisante. Ceci-dit, il ne faut pas tirer trop de conclusions de cette rencontre. Elle m'a permis de voir un peu plus mes joueurs. Et il avait du bon football."

Merde on a encore décroché un coach qu'est content quand on perd.
Ils le sont tous la plupart du temps, que ce soit à Nantes ou pas {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 5 16
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 23:55
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:Bon revenons au concret :

http://fcnantes.fr/articles/article2809.php?num=1847

Le FC Nantes s'est incliné face au Dinamo de Bucarest dans le cadre de son premier match de reprise (0-2). Si le score n'est pas en faveur des joueurs de Gernot Rohr, la faute à un manque d'efficacité, les Nantais peuvent avoir des motifs de satisfaction. Entreprenants et maîtres du jeu, les coéquipiers de Jean-Jacques Pierre ont multiplié les tentatives et bien intégré les "nouveaux".

La réaction de Gernot Rohr, entraîneur du FC Nantes :

"C'est un bon match amical, un bon match de reprise pour nous. Notre adversaire disposait d'une semaine de préparation supplémentaire et d'un match de plus dans les jambes. J'ai trouvé des choses intéressantes dans le jeu. Le ballon a bien circulé. Notre possession du ballon était largement supérieure à l'adversaire. Seulement, il manque l'efficacité... Et lorsque l'on domine, il faut aussi marquer. Il nous a aussi manqué de l'efficacité défensive. Elle nous a coûté deux buts... Il y a forcément encore du travail mais je reste satisfait du jeu fourni et de la volonté que l'équipe a affichés . Les recrues ? Je ne suis pas surpris de Stéphane Darbion. Il a joué à un poste inhabituel mais il a montré toute sa technique, sa disponibilité et son pied gauche. Il s'en est bien sorti. Tenema N'Diaye a également fait de bonnes choses mais il n'est pas encore bien intégré dans une équipe qui se reconstruit. Lubos Kamenar a eu très peu de choses à faire... Il ne peut rien sur le premier but et a eu seulement 2 ou 3 ballons bien négociés. Concernant les joueurs à l'essai, Florian Jarjat a fait une bonne rentré. Il a montré son jeu engagé et athlétique. Mohamed Bachitobji a également fourni une partie satisfaisante. Ceci-dit, il ne faut pas tirer trop de conclusions de cette rencontre. Elle m'a permis de voir un peu plus mes joueurs. Et il avait du bon football."

Merde on a encore décroché un coach qu'est content quand on perd.
Ils le sont tous la plupart du temps, que ce soit à Nantes ou pas {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 5 16

Tu connais pas Antonetti toi...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 23:57
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:Bon revenons au concret :

http://fcnantes.fr/articles/article2809.php?num=1847

Le FC Nantes s'est incliné face au Dinamo de Bucarest dans le cadre de son premier match de reprise (0-2). Si le score n'est pas en faveur des joueurs de Gernot Rohr, la faute à un manque d'efficacité, les Nantais peuvent avoir des motifs de satisfaction. Entreprenants et maîtres du jeu, les coéquipiers de Jean-Jacques Pierre ont multiplié les tentatives et bien intégré les "nouveaux".

La réaction de Gernot Rohr, entraîneur du FC Nantes :

"C'est un bon match amical, un bon match de reprise pour nous. Notre adversaire disposait d'une semaine de préparation supplémentaire et d'un match de plus dans les jambes. J'ai trouvé des choses intéressantes dans le jeu. Le ballon a bien circulé. Notre possession du ballon était largement supérieure à l'adversaire. Seulement, il manque l'efficacité... Et lorsque l'on domine, il faut aussi marquer. Il nous a aussi manqué de l'efficacité défensive. Elle nous a coûté deux buts... Il y a forcément encore du travail mais je reste satisfait du jeu fourni et de la volonté que l'équipe a affichés . Les recrues ? Je ne suis pas surpris de Stéphane Darbion. Il a joué à un poste inhabituel mais il a montré toute sa technique, sa disponibilité et son pied gauche. Il s'en est bien sorti. Tenema N'Diaye a également fait de bonnes choses mais il n'est pas encore bien intégré dans une équipe qui se reconstruit. Lubos Kamenar a eu très peu de choses à faire... Il ne peut rien sur le premier but et a eu seulement 2 ou 3 ballons bien négociés. Concernant les joueurs à l'essai, Florian Jarjat a fait une bonne rentré. Il a montré son jeu engagé et athlétique. Mohamed Bachitobji a également fourni une partie satisfaisante. Ceci-dit, il ne faut pas tirer trop de conclusions de cette rencontre. Elle m'a permis de voir un peu plus mes joueurs. Et il avait du bon football."

Merde on a encore décroché un coach qu'est content quand on perd.
Ils le sont tous la plupart du temps, que ce soit à Nantes ou pas {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 5 16

Tu connais pas Antonetti toi...
Antonetti il est surtout en colère contres les arbitres, mais c'est vrai que parfois contre l'équipe. Mais pour moi Gerets était un bon dans ce domaine là, il disait "on a été mauvais" quand c'était le cas. Mais bon les entraineurs qui trouvent toujours du bon c'est pas ça qui manque. Après c'est pas parce qu'il cite les bons côtés qu'il n'a vu que ça.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Jeu 09 Juil 2009, 01:10
Nantais®️ a écrit:Antonetti il est surtout en colère contres les arbitres, mais c'est vrai que parfois contre l'équipe. Mais pour moi Gerets était un bon dans ce domaine là, il disait "on a été mauvais" quand c'était le cas. Mais bon les entraineurs qui trouvent toujours du bon c'est pas ça qui manque. Après c'est pas parce qu'il cite les bons côtés qu'il n'a vu que ça.
Il gueule plus contre ses joueurs que contre l'arbitre, il passe son temps à les insulter sur le terrain quand ils ne se bougent pas le cul. {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 5 24
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 50
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Jeu 09 Juil 2009, 01:48
filou85 a écrit:je l'avais dis avant ce match! et meme plus que le titre tu verras! mais il faut suivre le fcn,faire bloc tous regarder la lumiere qui va nous guider, il faut entrer dans l'espérance.
Oui nantais tu peux rigoler mais tu ne connais meme pas les resultats d'il y a un an: quel supporter fais tu!

t es vraiment un zozo de première toi .
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Jeu 09 Juil 2009, 01:50
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Antonetti il est surtout en colère contres les arbitres, mais c'est vrai que parfois contre l'équipe. Mais pour moi Gerets était un bon dans ce domaine là, il disait "on a été mauvais" quand c'était le cas. Mais bon les entraineurs qui trouvent toujours du bon c'est pas ça qui manque. Après c'est pas parce qu'il cite les bons côtés qu'il n'a vu que ça.
Il gueule plus contre ses joueurs que contre l'arbitre, il passe son temps à les insulter sur le terrain quand ils ne se bougent pas le cul. {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 5 24
Oui c'est vrai, mais gueuler n'est pas forcement insulter. Mais c'est vrai qu'il insulte ses joueurs lui (Vahirua) j'avais oublié.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Jeu 09 Juil 2009, 06:30
Nantes pas encore d'attaque


La prestation de N'Diaye a été plutôt satisfaisante, ce dernier n'hésitant pas à donner un coup de main à la défense.
Muets en attaque, les Canaris, pourtant sérieux, ont perdu leur première rencontre de préparation.
1 La physionomie

Il faut le dire d'emblée : Bucarest s'est montré ultra-réaliste. Marquant quasiment sur ses deux occasions franches... De son côté, le FCN, même s'il eut la possession du ballon, n'a guère été dangereux. Un mal récurrent... Seuls Abdoun, d'une frappe croisée (15e) et Andriatsiama, de la tête au second poteau (90e), inquiétèrent Torje. Beaucoup trop peu en vérité pour une formation qui, à sa décharge, bouclait juste son sixième jour de stage.

En fait, Gernot Rohr a gardé son « équipe-type » durant une petite heure. Procédant ensuite à une litanie de changements.

Seul Abdoun, l'un des plus en vue avec Darbion et Vainqueur, disputa l'intégralité de la rencontre.

2 Les buts

Le Dinamo Bucarest a ouvert rapidement la marque par Nicolae, reprenant (seul) au deuxième poteau un centre tendu de Bostina. Lequel avait, au prélable, « piqué » le ballon sur le côté à Abdoun... Le vice-champion de Roumanie, qui en était lui à son deuxième match amical, doubla la mise suite à une faute de N'Dy Assembe sur Rus - déboulant seul face à lui plein axe ! - qui provoqua un penalty, transformé aisément par Danciulescu.

3 Les recrues

En première période, trois recrues ont joué. Dans les buts, Kamenar, peu sollicité, ne s'est pas montré à son aise sur un ou deux centres rentrants. En atteste le but encaissé venant de la sorte. Au milieu, Darbion, en tant que milieu défensif axial, a bien distillé le jeu. Sobre, l'ex-Ajaccien a, de toute évidence, une bonne patte gauche. Il voit juste. Il s'essaya, sans réussite, à l'heure de jeu. Sa frappe à ras de terre étant trop axiale.

Quant à N'Diaye, il a beaucoup couru. Proposant énormément. Bien que préférant évoluer dans l'axe, l'ex-Tourangeau a permuté, jouant à gauche lors du premier acte avant de passer à droite après le repos. Il n'hésita pas à donner un coup de main à la défense.

Difficile, en revanche, de juger Mohamed Bachtobji et Florian Jarjat, tous deux à l'essai. Ils n'ont guère été sollicités et ont disputé la moins bonne mi-temps.

On en saura davantage demain soir face à Bastia.


FC Nantes - Dinamo Bucarest

0-2

Mi-temps : 0-1 ; Buts : Nicolae (9e), Danciulescu (62e sp) ; avertissement à Bucarest : Rus (35e) ; 200 spectateurs

Nantes : Kamenar (N'Dy Assembe, 46e) ¯ Tall (Nego, 85e), Pierre (Sasso, 85e), Shereni (Bachtobji, 46e), Mareval (Jarjat, 62e) ¯ Abdoun, Vainqueur (Bonnes, 72e), Darbion (Coureur, 82e), N'Diaye (Hanni, 82e) ¯ Klasnic (Babovic, 46e), Dossevi (Andriatsima, 62e).

Bucarest : Torje - Homei (Scarlatache, 46e), Grigore (Cuciula, 68e), Moti (Goian, 62e), Musat (Pulhac, 46e) - Cristea, Rus (Diabate, 65e), Zicu (Kone, 46e), Bostina (Danciulescu, 46e), Alexe - Nicolae (Ganea, 46e).
Le Dinamo Bucarest s'est montré plus réaliste que le FC Nantes

Presse-Océan
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Jeu 09 Juil 2009, 06:31
Des Canaris approximatifs mais combatifs

Amical. Le FC Nantes s'incline 2-0 face au Dinamo Bucarest au terme d'un match assez fade, malgré des recrues intéressantes.
Le match

La rencontre avait le goût terne de l'avant-saison. Les joueurs nantais ont repris l'entraînement depuis une dizaine de jours seulement. Face à une équipe roumaine plus affûtée physiquement, les Canaris ont de surcroît rapidement encaissé un but sur une perte de balle d'Abdoun à l'entrée de la surface. Les Nantais ont conservé le ballon jusqu'à la mi-temps. Abdoun, en vue mais brouillon, a eu la meilleure occasion nantaise du match. L'intensité a faibli progressivement et les approximations techniques se sont faîtes plus nombreuses. Les Roumains, eux, ont procédé par contres. Méthode payante lorsque N'Dy-Assembe fauche Rus dans la surface. Danciulescu se charge de le transformer (62').

Les nouvelles recrues

Darbion. Positionné en récupérateur, l'ex-ajaccien n'évoluait pas à son poste de prédilection. Judicieux dans son placement, il a fait usage de son aisance technique avec simplicité et pertinence. Efficace dans la récupération, il s'est montré disponible offensivement.

N'Diaye. Le milieu de terrain en provenance de Tours a immédiatement montré son envie de ballons. Nerveux dans les contacts il s'est montré plus effacé au fil de la rencontre.

Les joueurs à l'essai

Jarjat. Le latéral gauche a fait preuve de sobriété dans le placement et de nervosité dans ses duels. Solide et volontaire, il n'a pas excellé dans ses relances.

Bachtobji. Dans la même situation que Jarjat, le jeune tunisien se devait de briller s'il voulait être conservé dans l'effectif jaune et vert. Privé de ballon, il n'a pas eu l'occasion de se mettre en évidence.

Ouest France
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Jeu 09 Juil 2009, 11:22
Super, les jeunes du centre ont joué 5 minutes....
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Jeu 09 Juil 2009, 12:36
Apparemment le milieu etait bon, ce qui change.
Nantais-52
Nantais-52
National
National
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 09/07/2009

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Jeu 09 Juil 2009, 12:54
quelqu'un a été voir le match ? pck sur le site de nantes ils mettent qu'ils ont bien joué ... mé ils auraient bien joué ils seraient pas pris 2 buts et perdu 2-0 .
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Jeu 09 Juil 2009, 13:05
Nantais-52 a écrit:quelqu'un a été voir le match ? pck sur le site de nantes ils mettent qu'ils ont bien joué ... mé ils auraient bien joué ils seraient pas pris 2 buts et perdu 2-0 .

Il y a un compte rendu d'un mec l'ayant vu, je vous le mets :

LoneCat (forum du site off) a écrit:Première mi-temps: domination nantaise, stérile. Seconde mi-temps, c'était un foutoir monstre. Défense pas rassurante, pas d'animation offensive, peu de mouvement et d'appels de balle.

Titularisés en première mi-temps:

Kamenar
Tall Pierre Shereni Mareval
Abdoun Darbion Vainqueur N'Diaye
Dossevi Klasnic


Dossevi s'est battu et a fait un bon match, mais il n'a eu aucune occasion. Abdoun a couru, mais à joué trop individuel, soit il passait trop tard, soit n'importe où. Klasnic ne s'est pas énormément battu et n'a pas couru des masses, mais s'est le seul qui a tiré, et il a apporté du danger. N'Diaye ne m'a pas marqué ni en bien ni en mal: je l'ai très peu vu. Vainqueur n'a pas été très tranchant et n'a pas forcé son talent: en comparaison Darbion était partout , moins technique mais nettement plus volontaire et motivé.

Sur le but Tall se fait déborder, un très bon centre en retrait à raz de terre que la défense centrale n'arrive pas à dégager (je me demande encore pourquoi), le gardien est trop court (je me demande encore pourquoi aussi), et du coup un joueur au second poteau fait rentrer la balle dans le but vide. On a failli prendre un deuxième but dans a foulée, mais Pierre est intervenu très proprement. Je n'ai pas trouvé Kamenar très rassurant, mais il n'a eu aucun arrêt à faire sauf sur le but ... (il n'est pas sorti alors que parfois il aurait pu, mais ça n'a pas eu de conséquence).

A la reprise, N'Dy Assembe était dans les buts, Shereni avait été remplacé par Bachitobji et Klasnic a été remplacé par Babovic. Andriatsima a remplacé Dossevi, plus tard vainqueur a été remplacé par Coureur. Et plein de jeunes sont rentrés sur la fin que je ne connaissais pas. De mémoire, Hanni, Bonnes, Lusinga et Nego ou sasso. Je crois que Jarjat est rentré aussi. Ca a fait du bien au jeu nantais qui a retrouvé un certain entrain, mais toujours aussi stérile (une belle tête de je ne sais pas qui), N'Dy Assembe a eu un arrêt facile à faire, qu'il a fait très bien, et a causé un pénalty qu'il a encaissé. Je l'ai trouvé un peu plus rassurant que Kamenar, mais de peu.

Babovic n'a pas été bon, comme Abdoun, il a été beaucoup trop personnel, il a également raté un caviar magnifiquement adressé par Andriatsima que j'ai trouvé plutôt sur ce match.

Bref: il y a encore beaucoup de boulot à faire. Le groupe ne forme pas encore une équipe, on sent que les joueurs n'ont pas d'automatismes, que certains n'ont pas l'air très concernés, c'est brouillon. En face, Bucarest était très bien organisé en défense, et capable de se projeter très rapidement en contre attaque, avec des appels de balles. Ils ont laissé Nantes dominer en possession de balle et en occupation de terrain, pour marquer tranquillement, sans surprise tellement ils étaient supérieurs en organisation de jeu.

J'ai pris pas mal de photos, mais je ne sais pas ce qu'elles vont donner. Je regarde et je posterai les meilleures ici ou sur Picasa.

Ciao,
LoneCat

Et ici vous avez les photos du susnommé chat solitaire : FCN-Dinamo

Sinon, bienvenue à toi Nantais-52.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Jeu 09 Juil 2009, 13:07
L'arrière du mayo c'est passablement hideux à gerber....
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 33
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Jeu 09 Juil 2009, 13:17
Vinny a écrit:L'arrière du mayo c'est passablement hideux à gerber....
Z'auraient pu mettre des numéros verts derrière {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 5 18
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Jeu 09 Juil 2009, 15:09
force-jaune-verte a écrit:
Vinny a écrit:L'arrière du mayo c'est passablement hideux à gerber....
Z'auraient pu mettre des numéros verts derrière {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 5 18

Ouais comme ça pendant les matchs de la prochaine saison, les supporters Nantais auraient eu la possibilité d'appeler SOS détresse-amitié
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 51
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Jeu 09 Juil 2009, 15:11
Coluche a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
Vinny a écrit:L'arrière du mayo c'est passablement hideux à gerber....
Z'auraient pu mettre des numéros verts derrière {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 5 18

Ouais comme ça pendant les matchs de la prochaine saison, les supporters Nantais auraient eu la possibilité d'appeler SOS détresse-amitié
{FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 5 Muttley
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Jeu 09 Juil 2009, 22:16
Y'a le match qui est diffusé en ce moment sur Direct 8. Dingue !!! 2-0 contre les jaunes. Dingue !!!
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Jeu 09 Juil 2009, 22:22
seb a écrit:Y'a le match qui est diffusé en ce moment sur Direct 8. Dingue !!! 2-0 contre les jaunes. Dingue !!!
Ca n'a pas changé depuis hier ?
filou85
filou85
National
National
Nombre de messages : 275
Age : 50
Date d'inscription : 03/05/2009

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Jeu 09 Juil 2009, 22:30
non on est parti pour quelque chose de grand, de trés grand nous en sommes les temoins, les marqueurs. Merci w kita d'etre resté mlgré les réticences des pseudos supporters de la brigan loire. Tous ensemble d'un meme pas lui au moins il s'investit dans tous les sens du terme
merci
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16052
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Jeu 09 Juil 2009, 22:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
filou85 a écrit:non on est parti pour quelque chose de grand, de trés grand nous en sommes les temoins, les marqueurs. Merci w kita d'etre resté mlgré les réticences des pseudos supporters de la brigan loire. Tous ensemble d'un meme pas lui au moins il s'investit dans tous les sens du terme
merci

Mais ta gueule {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 5 24
steph0812
steph0812
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5275
Age : 31
Ville : jura
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Jeu 09 Juil 2009, 23:01
shikamaru a écrit:
filou85 a écrit:non on est parti pour quelque chose de grand, de trés grand nous en sommes les temoins, les marqueurs. Merci w kita d'etre resté mlgré les réticences des pseudos supporters de la brigan loire. Tous ensemble d'un meme pas lui au moins il s'investit dans tous les sens du terme
merci

Mais ta gueule {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 5 24
{FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 5 49
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Ven 10 Juil 2009, 00:27
shikamaru a écrit:
filou85 a écrit:non on est parti pour quelque chose de grand, de trés grand nous en sommes les temoins, les marqueurs. Merci w kita d'etre resté mlgré les réticences des pseudos supporters de la brigan loire. Tous ensemble d'un meme pas lui au moins il s'investit dans tous les sens du terme
merci

Mais ta gueule {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 5 24
Comment qu'il cause à Bertrand, lui...
Contenu sponsorisé

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum