FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

{FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

+17
dancingjulio
Nico56
filou85
Nantais®
Pikachu
max
Tsubasa
pissoffcake
seb
Coluche
GorI
guiki
force-jaune-verte
totopayet
Holbac
Triskel
Vinny
21 participants
Aller en bas
totopayet
National
National
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 25/04/2008

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 20:54
max a écrit:
Schillaci a écrit:
max a écrit:Et c'est parti ... en même temps je préfère pas voir la compo qu'à aligné notre ami Rohr
------------------------------------------Kamenar---------------------------------------------

----Tall--- Pierre--- Lusinga--- Maréval--- Bachitobji--- Jarjat--- Lusinga--- Négo---Sasso----







------------------------------------------------Klasnic----------------------------------------------------
{FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 25

{FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 16
Quand il a demndé aux joueurs quel poste ils jouaient mareval a peut-etre dit attaquant et lusinga a dit qui joué avec son frére {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 20:59
19:15 89' FC Nantes 0-2 Dinamo Bucharest (0-1)
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 21:01
Bon ben c'est sans surprise, il semblerait que la défense ne soit pas au point, l'attaque non plus, et le milieu aussi. {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 6
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 51
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 21:02
seb a écrit:Bon ben c'est sans surprise, il semblerait que la défense ne soit pas au point, l'attaque non plus, et le milieu aussi. {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 6

et les 5 gardiens {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 5
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 21:04
Vous avez la compo pour dire que c'est defensif ?
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 21:05
guiki a écrit:
seb a écrit:Bon ben c'est sans surprise, il semblerait que la défense ne soit pas au point, l'attaque non plus, et le milieu aussi. {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 6

et les 5 gardiens {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 5

Ils ont joué chacun 18 minutes. {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 2
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 51
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 21:08
seb a écrit:
guiki a écrit:
seb a écrit:Bon ben c'est sans surprise, il semblerait que la défense ne soit pas au point, l'attaque non plus, et le milieu aussi. {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 6

et les 5 gardiens {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 5

Ils ont joué chacun 18 minutes. {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 2
yen a 3 qu'ont pas pris un but {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 798227
filou85
filou85
National
National
Nombre de messages : 275
Age : 50
Date d'inscription : 03/05/2009

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 23:15
C'est trés trés bon signe car quand on a été champion en 95 et 2001 on a perdu tous nos matchs amicaux à l'exception d'un ou deux.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 23:16
filou85 a écrit:C'est trés trés bon signe car quand on a été champion en 95 et 2001 on a perdu tous nos matchs amicaux à l'exception d'un ou deux.
{FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 48 {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 48 {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 48 l'an dernier aussi on a perdu des matchs amicaux, banane, et puis on a aucune chance d'être champion de Ligue 1 cette année donc c'est con ce que tu dis {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 16
max
max
CFA 2
CFA 2
Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Ville : Saint Michel Mont Mercure
Fan Depuis : ma naissance !
Date d'inscription : 08/07/2009

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 23:18
On verra bien ce que ca va donner, mais faut avouer que ca fait un peu peur vu l'effectif qu'on a ...
On sait pas qui va rester, qui va arriver
On sait même plus qui est bon ou mauvais ! {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 23:19
max a écrit:On verra bien ce que ca va donner, mais faut avouer que ca fait un peu peur vu l'effectif qu'on a ...
On sait pas qui va rester, qui va arriver
On sait même plus qui est bon ou mauvais ! {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 16
Je n'ai pas dit qu'on va pas remonter, ni finir premier. Seulement l'argument est con je trouve.
De plus finir premier pour moi c'est le minimum, donc ça n'a rien de glorieux à mes yeux pour qu'on compare ça un titre de L1.
filou85
filou85
National
National
Nombre de messages : 275
Age : 50
Date d'inscription : 03/05/2009

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 23:25
oui NANTAIS tu te rappels bien hein!
tIENS à MARSEILLE ON AVAIT FAIS QUOI???
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 23:26
filou85 a écrit:oui NANTAIS tu te rappels bien hein!
tIENS à MARSEILLE ON AVAIT FAIS QUOI???
Tu as quel age. En vrai ? {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 6
filou85
filou85
National
National
Nombre de messages : 275
Age : 50
Date d'inscription : 03/05/2009

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 23:29
oui mais moi je crois en W KITA on va monter puis gagner le championnat L1 puis la suite sera extraordinaire et bien loin de la L2;
W KITA tiendra sa promesse vous verrez!
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16052
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 23:31
filou85 a écrit:oui mais moi je crois en W KITA on va monter puis gagner le championnat L1 puis la suite sera extraordinaire et bien loin de la L2;
W KITA tiendra sa promesse vous verrez!

Tiens, filou85,

forcejauneverte@hotmail.com <= si tu veux faire l'amour sur internet {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 12
filou85
filou85
National
National
Nombre de messages : 275
Age : 50
Date d'inscription : 03/05/2009

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 23:31
Oui et quel age a ma grd mere? mais tu ne réponds pas!(bien essayé) bon allez 2-0 tu t'es planté ds ta remarque reconnais le au moins!
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16052
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 23:32
filou85 a écrit:Oui et quel age a ma grd mere? mais tu ne réponds pas!(bien essayé) bon allez 2-0 tu t'es planté ds ta remarque reconnais le au moins!

La purée, tu la prépares comment sinon?
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 23:33
filou85 a écrit:oui mais moi je crois en W KITA on va monter puis gagner le championnat L1 puis la suite sera extraordinaire et bien loin de la L2;
W KITA tiendra sa promesse vous verrez!
Donc si je comprends bien, d'après ton calcul de technicien, grâce à la défaite d'aujourd'hui en match amical on fera un super parcours de deux ans qui nous menera au titre de champion. 'tain t'un un génie des stats toi {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 23:34
filou85 a écrit:Oui et quel age a ma grd mere? mais tu ne réponds pas!(bien essayé) bon allez 2-0 tu t'es planté ds ta remarque reconnais le au moins!
{FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 48
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16052
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 23:35
Nantais®️ a écrit:
filou85 a écrit:oui mais moi je crois en W KITA on va monter puis gagner le championnat L1 puis la suite sera extraordinaire et bien loin de la L2;
W KITA tiendra sa promesse vous verrez!
Donc si je comprends bien, d'après ton calcul de technicien, grâce à la défaite d'aujourd'hui en match amical on fera un super parcours de deux ans qui nous menera au titre de champion. 'tain t'un un génie des stats toi {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 16

Ou alors, il lit l'avenir dans des feuilles de thé d'Inde de l'Ouest...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 23:36
shikamaru a écrit:
Nantais®️ a écrit:
filou85 a écrit:oui mais moi je crois en W KITA on va monter puis gagner le championnat L1 puis la suite sera extraordinaire et bien loin de la L2;
W KITA tiendra sa promesse vous verrez!
Donc si je comprends bien, d'après ton calcul de technicien, grâce à la défaite d'aujourd'hui en match amical on fera un super parcours de deux ans qui nous menera au titre de champion. 'tain t'un un génie des stats toi {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 16

Ou alors, il lit l'avenir dans des feuilles de thé d'Inde de l'Ouest...
Le mec il te dit pas "ce n'est qu'un match amical", il te dit carrèment "super on a perdu 2-0 c'est super bon signe on va être champion dans 2 ans" {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 16 , l'est marrant le mec {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 16
filou85
filou85
National
National
Nombre de messages : 275
Age : 50
Date d'inscription : 03/05/2009

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 23:37
je l'avais dis avant ce match! et meme plus que le titre tu verras! mais il faut suivre le fcn,faire bloc tous regarder la lumiere qui va nous guider, il faut entrer dans l'espérance.
Oui nantais tu peux rigoler mais tu ne connais meme pas les resultats d'il y a un an: quel supporter fais tu!
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 23:38
filou85 a écrit:je l'avais dis avant ce match! et meme plus que le titre tu verras! mais il faut suivre le fcn,faire bloc tous regarder la lumiere qui va nous guider, il faut entrer dans l'espérance.
Oui nantais tu peux rigoler mais tu ne connais meme pas les resultats d'il y a un an: quel supporter fais tu!
{FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 48
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 23:39
Bon ben sérieusement espérons une défaite 10-0 au prochain match amical, comme ça on prend la Champion's League dans 3 ans {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f - Page 4 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 23:40
Bon revenons au concret :

http://fcnantes.fr/articles/article2809.php?num=1847

Le FC Nantes s'est incliné face au Dinamo de Bucarest dans le cadre de son premier match de reprise (0-2). Si le score n'est pas en faveur des joueurs de Gernot Rohr, la faute à un manque d'efficacité, les Nantais peuvent avoir des motifs de satisfaction. Entreprenants et maîtres du jeu, les coéquipiers de Jean-Jacques Pierre ont multiplié les tentatives et bien intégré les "nouveaux".

La réaction de Gernot Rohr, entraîneur du FC Nantes :

"C'est un bon match amical, un bon match de reprise pour nous. Notre adversaire disposait d'une semaine de préparation supplémentaire et d'un match de plus dans les jambes. J'ai trouvé des choses intéressantes dans le jeu. Le ballon a bien circulé. Notre possession du ballon était largement supérieure à l'adversaire. Seulement, il manque l'efficacité... Et lorsque l'on domine, il faut aussi marquer. Il nous a aussi manqué de l'efficacité défensive. Elle nous a coûté deux buts... Il y a forcément encore du travail mais je reste satisfait du jeu fourni et de la volonté que l'équipe a affichés . Les recrues ? Je ne suis pas surpris de Stéphane Darbion. Il a joué à un poste inhabituel mais il a montré toute sa technique, sa disponibilité et son pied gauche. Il s'en est bien sorti. Tenema N'Diaye a également fait de bonnes choses mais il n'est pas encore bien intégré dans une équipe qui se reconstruit. Lubos Kamenar a eu très peu de choses à faire... Il ne peut rien sur le premier but et a eu seulement 2 ou 3 ballons bien négociés. Concernant les joueurs à l'essai, Florian Jarjat a fait une bonne rentré. Il a montré son jeu engagé et athlétique. Mohamed Bachitobji a également fourni une partie satisfaisante. Ceci-dit, il ne faut pas tirer trop de conclusions de cette rencontre. Elle m'a permis de voir un peu plus mes joueurs. Et il avait du bon football."
filou85
filou85
National
National
Nombre de messages : 275
Age : 50
Date d'inscription : 03/05/2009

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Mer 08 Juil 2009, 23:41
Non mais on ira loin ds la ldc ds 3 ans tu verras!
Contenu sponsorisé

[Live] Re: {FC-Nantes - Dinamo Bucaret ou Zagreb, c\'est à voir} Live f

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum