FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

+18
Frolic
Bébert
Naldo
GaletteSo6
seb
RMDA10
thenantaise
Triskel
fredorain
Chanelet
Moïse
pissoffcake
Phébus
Coluche
Pikachu
Juanito
Vinny
Nico56
22 participants
Aller en bas
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( Empty --- Le truc du jour qui vous énerve :-(

Jeu 19 Sep 2013, 19:45
Phébus a écrit:
Juanito a écrit:
Phébus a écrit:Quand des célébrités soutiennent Besancenot ou Mélenchon (voire même Joly), alors que leurs idées nous foutraient carrément dans la merde, personne ne trouve rien à redire. Je ne vois pas en quoi le FN serait pire que les révolutionnaires de gauche --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 10 
Bin réfléchis encore alors.--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 16
Tu connais l'histoire, je crois. Tu dois donc savoir que les révolutionnaires de gauche ont fait 2-3 trucs assez mal au cours du 20ème siècle...réfléchis encore, toi aussi --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 1 
Je vois pas le rapport, on est en train de comparer deux partis d'aujourd'hui, pas leurs ancêtres. PC et FN d'aujourd'hui sont déjà très différents de ceux d'il y a 20 ans.

Pour ce qui est de la différence entre les deux ? Ben y en a un des deux qui veut pas expulser du pays les gens dont la tête leur revient pas, ça me semble déjà pas mal comme différence. Après au niveau économique c'est kif-kif. Perso j'ai tendance à penser que quitte à être dans la merde mieux vaut un trop plein d'amour qu'un trop plein de haine --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 16 
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Jeu 19 Sep 2013, 19:49
Je crois aussi que ce qui fait la différence entre les deux partis d'extrême c'est qu'il y en a un qui est en pleine ascension, et doit donc pris au sérieux, depuis plusieurs années, alors que l'autre ne provoque que l'hilarité parce qu'il manque de crédibilité.
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 33
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Jeu 19 Sep 2013, 19:51
Vinny a écrit:Je crois aussi que ce qui fait la différence entre les deux partis d'extrême c'est qu'il y en a un qui est en pleine ascension, et doit donc pris au sérieux, depuis plusieurs années, alors que l'autre ne provoque que l'hilarité parce qu'il manque de crédibilité.
Celui qui doit être pris au sérieux c'est celui qui a 2 représentants sur le plan national ou l'autre qui est représenté partout ? --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 7
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16052
Age : 35
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Jeu 19 Sep 2013, 19:54
FN, parti sans solution?
Parce que les solutions du PS et de l'UMP sont efficaces? Première nouvelle ! --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Jeu 19 Sep 2013, 19:57
shikamaru a écrit:FN, parti sans solution?
Parce que les solutions du PS et de l'UMP sont efficaces? Première nouvelle ! --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 6
Au moins elles donnent pas envie de rigoler quand tu les lis --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 16

Quand je vois les boulettes des gouvernements PS et UMP j'ose même pas imaginer ce que ce serait avec une équipe sans la moindre expérience de gestion de quoi que ce soit --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 12 


Dernière édition par Nico56 le Jeu 19 Sep 2013, 20:06, édité 1 fois
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Jeu 19 Sep 2013, 19:57
Perso je pense que le FN et l'extrême gauche seraient bien emmerdés s'ils arrivaient au pouvoir. Plus facile d'être dans l'opposition et critiquer le gouvernement ! D'ailleurs quand on regarde les villes passées sous FN, on ne peut pas dire que ça ait été une franche réussite (notamment du point de vue financier)
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Jeu 19 Sep 2013, 20:23
Nico56 a écrit:
Phébus a écrit:
Juanito a écrit:
Phébus a écrit:Quand des célébrités soutiennent Besancenot ou Mélenchon (voire même Joly), alors que leurs idées nous foutraient carrément dans la merde, personne ne trouve rien à redire. Je ne vois pas en quoi le FN serait pire que les révolutionnaires de gauche --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 10 
Bin réfléchis encore alors.--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 16
Tu connais l'histoire, je crois. Tu dois donc savoir que les révolutionnaires de gauche ont fait 2-3 trucs assez mal au cours du 20ème siècle...réfléchis encore, toi aussi --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 1 
Je vois pas le rapport, on est en train de comparer deux partis d'aujourd'hui, pas leurs ancêtres. PC et FN d'aujourd'hui sont déjà très différents de ceux d'il y a 20 ans.
 
Certes, mais il y a beaucoup de gens, surtout à gauche, pour qui FN=nazis --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 1 
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Jeu 19 Sep 2013, 20:28
donc si je résume, FN = méchant nazi raciste qui met des coups de boule aux colorés et PC = gentil humaniste qui fait des bisous à la terre entière

c'est bien les bisouquets, ça récite bien ses leçons, on vous a bourré le crâne dans des centres aéré gérés par la cgt quand vous étiez petits nan? --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 36 

autant je suis prêt à entendre des conneries pareilles de la bouche d'un gamin, autant quand ça vient d'adultes ça m'inquiète beaucoup
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Jeu 19 Sep 2013, 20:39
Je rappelle que "vous dites que de la merde" n'a toujours pas valeur d'argument --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 16 
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Jeu 19 Sep 2013, 22:04
Nico56 a écrit:Je rappelle que "vous dites que de la merde" n'a toujours pas valeur d'argument --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 16 
tiens donc? ben il serait peut être temps d'appliquer ses propres conseils alors non?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Jeu 19 Sep 2013, 22:11
pissoffcake a écrit:
Nico56 a écrit:Je rappelle que "vous dites que de la merde" n'a toujours pas valeur d'argument --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 16 
tiens donc? ben il serait peut être temps d'appliquer ses propres conseils alors non?
'tain tu dis vraiment que de la merde
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16052
Age : 35
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Jeu 19 Sep 2013, 22:14
Bande de nazis.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Jeu 19 Sep 2013, 22:16
Avec le nombre de points Godwin qu'on a collectionné on va bientôt pouvoir choper la statue grandeur nature d'Hitler --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 15 
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16052
Age : 35
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Jeu 19 Sep 2013, 22:25
Nico56 a écrit:Avec le nombre de points Godwin qu'on a collectionné on va bientôt pouvoir choper la statue grandeur nature d'Hitler --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 15 
J'en ai déjà 4. --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 15 
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Jeu 19 Sep 2013, 22:28
shikamaru a écrit:
Nico56 a écrit:Avec le nombre de points Godwin qu'on a collectionné on va bientôt pouvoir choper la statue grandeur nature d'Hitler --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 15 
J'en ai déjà 4. --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 15 
--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 3 
Moïse
Moïse
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 8362
Age : 27
Ville : Moncuq
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 30/08/2013

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Jeu 19 Sep 2013, 22:29
shikamaru a écrit:FN, parti sans solution?
Parce que les solutions du PS et de l'UMP sont efficaces? Première nouvelle ! --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 6
PS oui, UMP non --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 2 
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Jeu 19 Sep 2013, 22:33
Moïse a écrit:
shikamaru a écrit:FN, parti sans solution?
Parce que les solutions du PS et de l'UMP sont efficaces? Première nouvelle ! --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 6
PS oui, UMP non --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 2 
Ah ben il serait temps de commencer à le appliquer, parce que la on va dans le mur, et on fonce ! --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 35 

Ah tiens, juste pour info : la dette du pays s'accroit plus vite depuis l'arrivée de hollande que sous Sarkozy. Et encore, c'est sans compter que récemment on est passé à 2,5% pour emprunter, alors que c'était 1,8% depuis plus d'un an. On n'a pas fini de couler --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 34 
Moïse
Moïse
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 8362
Age : 27
Ville : Moncuq
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 30/08/2013

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Jeu 19 Sep 2013, 22:34
--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 18 
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16052
Age : 35
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Jeu 19 Sep 2013, 22:42
Moïse a écrit:
shikamaru a écrit:FN, parti sans solution?
Parce que les solutions du PS et de l'UMP sont efficaces? Première nouvelle ! --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 6
PS oui, UMP non --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 2 
--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 14 --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 10 
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Jeu 19 Sep 2013, 22:42
Personne n'espérait quoi que ce soit de Hollande, tout ce qu'on voulait c'est se débarrasser de l'aut'con, moi j'aurais voté pour un poulpe s'il avait fallu --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 16 
La vraie question c'est comment un mec aussi vénéré par la droite que Sarkozy a pu perdre contre une brêle pareille, et bizarrement ça ne semble interloquer personne là-bas.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Jeu 19 Sep 2013, 22:45
Et d'ailleurs Sarko va sûrement revenir en politique bientôt. Pour moi ça restera le gonze qui a perdu face à Hollande ! --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 6 
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Jeu 19 Sep 2013, 22:48
Nico56 a écrit:Personne n'espérait quoi que ce soit de Hollande, tout ce qu'on voulait c'est se débarrasser de l'aut'con, moi j'aurais voté pour un poulpe s'il avait fallu --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 16 
La vraie question c'est comment un mec aussi vénéré par la droite que Sarkozy a pu perdre contre une brêle pareille, et bizarrement ça ne semble interloquer personne là-bas.
Grâce aux médias qui lui ont explosé la gueule pendant 5 ans --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 4 
Parfois, c'était légitime, mais certainement pas tout le temps --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 33 
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Jeu 19 Sep 2013, 22:50
Oui enfin je pense qu'il n'a pas eu besoin des médias pour se mettre à dos une partie des français !
Moïse
Moïse
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 8362
Age : 27
Ville : Moncuq
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 30/08/2013

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Jeu 19 Sep 2013, 22:55
Il n'a perdu que d'environ 1500 voix... :/
j'espérais une tole et il a réussi a aller au 2nd tour. Morano a failli se pendre après la défaite de son maitre --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 16
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Jeu 19 Sep 2013, 22:56
Coluche a écrit:Oui enfin je pense qu'il n'a pas eu besoin des médias pour se mettre à dos une partie des français !
Je pense au contraire que ça a beaucoup aidé --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 24 
Je ne l'aimais pas, mais je pense qu'il était beaucoup poins fourbe que Hollande --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( 33 
Contenu sponsorisé

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum