FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

+11
Moïse
Triskel
Guizmor
Pikachu
Coluche
pissoffcake
fredorain
Juanito
Phébus
Bébert
Chanelet
15 participants
Aller en bas
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 27115
Date d'inscription : 05/11/2005

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Sam 21 Fév 2015, 13:48
pissoffcake a écrit:
seb a écrit:
pissoffcake a écrit:et bim! 2ème contrôle fiscal de l'année, sur ma holding cette fois
j'ai 3 sociétés, j'ai été contrôlé sur les 3 (2008 et donc 2 fois en 2014), sans déconner j'ai l'impression d'être un patron de cartel mais bon, y a tellement peu de boites françaises qui mériteraient d'être contrôlées aussi...  --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 542
ils veulent jouer au con? hé ben je vais redemander un contrôle sur ma filiale contrôlée de 2008 en même temps comme ça je serai peinard jusqu'en 2019 --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 Middle_finger_smiley_by_felladatimber

En général un contrôle sur une société déclenche un contrôle sur les filiales ou autres sociétés du groupe.

je sais, ça peut même déclencher le contrôle chez tes clients, c'est pas pour rien que les vendeurs de bagnoles de luxe sont contrôlés en permanence --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 1  je veux seulement éviter qu'ils reviennent me faire chier 2 mois après le contrôle sur ma filiale. là au moins j'aurais le cul propre pour 3 ans et puis je veux passer en SAS pour éviter d'être gérant salarié donc c'est l'occasion de tout remettre à plat avant le changement de statuts

Bizarre car le trafic de drogue en BMW vitres teintées est toujours d'actualité. --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 2
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Dim 22 Fév 2015, 12:39
Vais manger che mes beaux-darons. Ils sont casse-coquilles, j'ai la tete dans l'prose et ma belle-soeur a un chiard malade qui va surement pigner a tout bout de champ. Ma femme est maline, elle m'envoie en kamikaze avec les gamins, et elle, elle y va dans 3 semaines, mais passera juste leur dire un bonjour rapide. Moi, j'ai eu ma liberte hier soir, maintenant je vais me taper 3 jours stressants et chiants a mourir. Bon, le beau-pere a un bar bien fourni, c'est le seul cote positif.
Bébert
Bébert
International
International
Nombre de messages : 1559
Age : 50
Ville : St Pol de Léon
Fan Depuis : 1984
Date d'inscription : 27/06/2012

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Lun 23 Fév 2015, 09:04
Putain, je me suis couché en croyant que l'on avait fait 0-0 à Lyon: info de l'ex de ma femme chez qui je suis allé récupéré notre grande... Et je constate sur le fofo que c'est pas le cas. Il l'a fait exprès j'suis sûr !!! Quel rancunier !!!
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Lun 23 Fév 2015, 09:39
Bébert a écrit:Putain, je me suis couché en croyant que l'on avait fait 0-0 à Lyon: info de l'ex de ma femme chez qui je suis allé récupéré notre grande... Et je constate sur le fofo que c'est pas le cas. Il l'a fait exprès j'suis sûr !!! Quel rancunier !!!

tu lui as quand même piqué sa femme aussi --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 16
Bébert
Bébert
International
International
Nombre de messages : 1559
Age : 50
Ville : St Pol de Léon
Fan Depuis : 1984
Date d'inscription : 27/06/2012

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Lun 23 Fév 2015, 13:46
pas faux...
mais bon, je pense que de temps en temps, il doit m'en être reconnaissant !
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Lun 23 Fév 2015, 14:02
Bébert a écrit:pas faux...
mais bon, je pense que de temps en temps, il doit m'en être reconnaissant !

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 16
Moïse
Moïse
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 8362
Age : 27
Ville : Moncuq
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 30/08/2013

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Lun 23 Fév 2015, 14:02
tu veux dire que c'est toi qui te trimballe le boulet? --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Lun 23 Fév 2015, 21:59
Cyril Hanouna qui pompe un jeu de Jimmy Fallon pour sa merde "Touche pas à mon poste". En même temps vouloir s'inspirer d'une émission intéressante c'est pas une mauvaise idée, mais entre les mains de Hanouna ça devient rapidement de la merde --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 33
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Mar 24 Fév 2015, 00:03
j'aime pas jimmy fallon, c'est cucul

par contre je viens de découvrir "last week tonight with John Oliver" c'est excellent --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Mar 24 Fév 2015, 00:14
Moi j'aime bien. On voit bien qu'il a une très bonne équipe d'auteurs pour lui préparer son speech du début d'émission --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 6
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Mar 24 Fév 2015, 00:26
Coluche a écrit:Moi j'aime bien. On voit bien qu'il a une très bonne équipe d'auteurs pour lui préparer son speech du début d'émission --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 6

c'est parce que t'es cucul --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 542
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Mar 24 Fév 2015, 00:28
--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 16 C'est surtout que je n'ai aucun point de comparaison. Là je regarde parce que ça passe sur une chaine que j'ai, si je pouvais regarder les autres en vostf je le ferais aussi
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Mar 24 Fév 2015, 04:04
Ces émissions sont préparées de A à Z. Toutes les répliques sont écrites, même celles des invités. Moi, ça me gâche le plaisir --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 8
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Mar 24 Fév 2015, 09:14
Phébus a écrit:Ces émissions sont préparées de A à Z. Toutes les répliques sont écrites, même celles des invités. Moi, ça me gâche le plaisir --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 8

comparées aux émissions françaises, les émissions américaines ont l'avantage d'être drôles

je regarde
"real time with bill maher" (même s'il commence à me faire chier sur certains sujets le Bilou) : c'est une émission politique qui a l'avantage d'être drôle et sérieuse
"the daily show" dommage que jon stewart arrête --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 11
et donc "last week tonight" je trouve john oliver excellent, c'est un ancien du daily show et c'est un peu le même ton --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 6

Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Mar 24 Fév 2015, 10:18
Et tu regardes ces émissions comment ? J'imagine que c'est en anglais --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 10
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Mar 24 Fév 2015, 10:19
avec ses yeux
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Mar 24 Fév 2015, 10:21
Coluche a écrit:Et tu regardes ces émissions comment ? J'imagine que c'est en anglais --- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 10

oui c'est en anglais, il doit y en avoir en vostfr avec un peu de retard

-------

http://www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=17902
Contenu sponsorisé

--- \Le truc du jour\ qui vous énerve       :-( - Page 40 Empty Re: --- \Le truc du jour\ qui vous énerve :-(

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum