FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

---Ne pas en rester là (27/10) Empty ---Ne pas en rester là (27/10)

Jeu 27 Oct 2005, 15:09
Vainqueur de Lyon au prix d'une séance de tirs aux buts en Coupe de la Ligue (1-1, 4 tab à 3), le FC Nantes s'est donné un petit bol d'air dans une saison loin d'être réjouissante. Cette victoire aux dépens du champion de France en titre serait-elle le déclic tant attendu par le technicien Serge Le Dizet ? Réponse de l'intéressé sur le site officiel du FCNA : "Nous avons montré un gros mental et beaucoup de solidarité face à une grande équipe. Aujourd'hui, les joueurs sont olbigés d'exister dans les duels. Dans le football moderne, il faut jouer de plus en plus vite dans des espaces de plus en plus réduits. Etre prêt dans l'engagement est primordial. J'ai senti l'équipe dans les mêmes dispositions mentales qu'en début de championnat. L'équipe ne doit pas se relâcher, elle doit continer comme cela". Soutenu par leur public, les Nantais ont su se battre jusqu'au bout pour avoir raison des ogres lyonnais. "28 000 personnes derrière nous, c'est une bonne chose. On peut espérer que ces gens reviendront pour la rencontre face au Mans. Ce sera un match très difficile et nous aurons besoin d'eux". L'appel est lancé... (Par Alix Dulac)
Anonymous
canari60
Invité

---Ne pas en rester là (27/10) Empty Re: ---Ne pas en rester là (27/10)

Jeu 27 Oct 2005, 15:31
---Ne pas en rester là (27/10) 1 [Can5] [Can2] [can1] [Can11] [Can8] [Can6] [Can7] [Can4] [Can3] :cheers: :bounce: :compress: 🇵🇷 🇵🇱 :cyclops: 👁 🧀 ---Ne pas en rester là (27/10) 552 :mrgreen: ;) :idea: :o ---Ne pas en rester là (27/10) 20 :D ---Ne pas en rester là (27/10) 23 [nantes] [nantes] [nantes] [nantes] [nantes] [nantes] [nantes] [nantes] [nantes] [nantes] Italienne, je pense que le déclic est là, sèrieux ---Ne pas en rester là (27/10) 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

---Ne pas en rester là (27/10) Empty Re: ---Ne pas en rester là (27/10)

Jeu 27 Oct 2005, 15:33
déclic ou des clacs? On pourra en dire plus après le match contre le Mans ---Ne pas en rester là (27/10) 1
Anonymous
Ogrim
Invité

---Ne pas en rester là (27/10) Empty Re: ---Ne pas en rester là (27/10)

Jeu 27 Oct 2005, 15:48
Coluche a écrit:déclic ou des clacs? On pourra en dire plus après le match contre le Mans ---Ne pas en rester là (27/10) 1

Le probleme restera encore une fois l'attaque. Mais moi j'aime bien le duo diallo keseru... d'ailleurs diallo jle trouve de mieux en mieux. Pas vous ?
Contenu sponsorisé

---Ne pas en rester là (27/10) Empty Re: ---Ne pas en rester là (27/10)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum