FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
FD4407
FD4407
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 34
Ville : Nantes
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 23/12/2005
http://fdfoot.skyblog.com

Fae va t'il rester à Nantes ? Empty Fae va t'il rester à Nantes ?

Dim 05 Fév 2006, 10:13
Je me pose la question car il ne joue plus du tout à Nantes et apparemment il se serait fait insulter par des supporters nantais car soi-disant il joue mal (grosse connerie ! Fae va t'il rester à Nantes ? 2 ) Bref, je trouve qu'il a tout pour pouvoir dire qu'il ne veut plus rester à Nantes ! [tri] Voulez-vous qu'il reste ?
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Fae va t'il rester à Nantes ? Empty Re: Fae va t'il rester à Nantes ?

Dim 05 Fév 2006, 10:19
Non et je me répète : il à une mentalité spéciale (voir de con Fae va t'il rester à Nantes ? 2 ) et joue son vilain petit canard. Il faut qu'il assume ses dérapages de l'année dernière et arrête de se là péter. Ce joueur n'a plus de respect pour le club, il a déjà le tête à Paris (si elle passe par la porte de l'avion Fae va t'il rester à Nantes ? 2 ). Qu'il y aille au Pésésé et qu'il se plante. Je pense avoir répondu à ta question Fae va t'il rester à Nantes ? 1 .
FD4407
FD4407
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 34
Ville : Nantes
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 23/12/2005
http://fdfoot.skyblog.com

Fae va t'il rester à Nantes ? Empty Re: Fae va t'il rester à Nantes ?

Dim 05 Fév 2006, 10:23
Non [lol] [sour] [tetelol)
Anonymous
Anonymou
Invité

Fae va t'il rester à Nantes ? Empty Re: Fae va t'il rester à Nantes ?

Dim 05 Fév 2006, 10:26
Oui, il va partir car cela est son souhait par contre on va le revndre bien chère ! Quitte a le garder ! Et franchement moi sa dérangerait pas qu'il reste si il devient plus régulier (comme en début de saison).
FD4407
FD4407
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 34
Ville : Nantes
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 23/12/2005
http://fdfoot.skyblog.com

Fae va t'il rester à Nantes ? Empty Re: Fae va t'il rester à Nantes ?

Dim 05 Fév 2006, 10:29
Glombardo a écrit:Oui, il va partir car cela est son souhait par contre on va le revndre bien chère ! Quitte a le garder ! Et franchement moi sa dérangerait pas qu'il reste si il devient plus régulier (comme en début de saison).
Pour qu'il soit réguliers il faut qu'il joue ! Fae va t'il rester à Nantes ? 1 Mais imaginons que Toulalan parte, alors là il aura certainement sa place et du temps de jeux ! A moins ue Ca se révèle comme un extraordinaire milieu défensif ! Fae va t'il rester à Nantes ? 1
Anonymous
Anonymou
Invité

Fae va t'il rester à Nantes ? Empty Re: Fae va t'il rester à Nantes ?

Dim 05 Fév 2006, 10:35
FD4407 a écrit:
Glombardo a écrit:Oui, il va partir car cela est son souhait par contre on va le revndre bien chère ! Quitte a le garder ! Et franchement moi sa dérangerait pas qu'il reste si il devient plus régulier (comme en début de saison).
Pour qu'il soit réguliers il faut qu'il joue ! Fae va t'il rester à Nantes ? 1 Mais imaginons que Toulalan parte, alors là il aura certainement sa place et du temps de jeux ! A moins ue Ca se révèle comme un extraordinaire milieu défensif ! Fae va t'il rester à Nantes ? 1
Pour Ca il faut lui laisser du temps disond 1an ou 2.
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 51
Ville : Naoned
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 27/01/2006

Fae va t'il rester à Nantes ? Empty Re: Fae va t'il rester à Nantes ?

Dim 05 Fév 2006, 10:35
Lui il va faire comme Berson et Djemba,c est souvent comme ca les types qui parte au dernier moment ou trop jeune,ou qui sont meme pas titulaire déja dans leur équipe,enfin ce genrs de joueur ne fait pas honneur a son club formateur.
Nounours
Nounours
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 40
Ville : Je ne sais plus...
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 11/11/2005

Fae va t'il rester à Nantes ? Empty Re: Fae va t'il rester à Nantes ?

Dim 05 Fév 2006, 10:47
FD4407 a écrit:Je me pose la question car il ne joue plus du tout à Nantes et apparemment il se serait fait insulter par des supporters nantais car soi-disant il joue mal (grosse connerie ! Fae va t'il rester à Nantes ? 2 ) Bref, je trouve qu'il a tout pour pouvoir dire qu'il ne veut plus rester à Nantes ! [tri] Voulez-vous qu'il reste ?
Bien sur!!!!
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Fae va t'il rester à Nantes ? Empty Re: Fae va t'il rester à Nantes ?

Dim 05 Fév 2006, 10:51
Ca m'étonnerait qu'il reste. Il ne fait rien pour, en tous les cas. Il fait une CAN correcte, ça peut-être un plus pour la vente du joueur.
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 51
Ville : Naoned
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 27/01/2006

Fae va t'il rester à Nantes ? Empty Re: Fae va t'il rester à Nantes ?

Dim 05 Fév 2006, 11:01
Mais oui qu on le vend a paris ou marseille ou il va bien se planter,mais apres la can car si il a bien joué il vaudra plus cher,la cote d ivoire est en final,il faut qu il se montre pour en tiré un bon prix,il a prit le fcna pour du jambon vendont le comme une simple marchandise qui peux nous rapporter des tunes,quel pauvre type,je l aimais bien au début mais la sa grand trappe commence a m énerver. [tetelol)
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Fae va t'il rester à Nantes ? Empty Re: Fae va t'il rester à Nantes ?

Dim 05 Fév 2006, 11:35
A nantes non sa c'est sur!
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Fae va t'il rester à Nantes ? Empty Re: Fae va t'il rester à Nantes ?

Dim 05 Fév 2006, 11:46
NOMINOË a écrit:Mais oui qu on le vend a paris ou marseille ou il va bien se planter,mais apres la can car si il a bien joué il vaudra plus cher,la cote d ivoire est en final,il faut qu il se montre pour en tiré un bon prix,il a prit le fcna pour du jambon vendont le comme une simple marchandise qui peux nous rapporter des tunes,quel pauvre type,je l aimais bien au début mais la sa grand trappe commence a m énerver. [tetelol)
La Côte d'Ivoire est en 1/2 finale Fae va t'il rester à Nantes ? 1 .
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 51
Ville : Naoned
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 27/01/2006

Fae va t'il rester à Nantes ? Empty Re: Fae va t'il rester à Nantes ?

Dim 05 Fév 2006, 11:53
Triskel a écrit:
NOMINOË a écrit:Mais oui qu on le vend a paris ou marseille ou il va bien se planter,mais apres la can car si il a bien joué il vaudra plus cher,la cote d ivoire est en final,il faut qu il se montre pour en tiré un bon prix,il a prit le fcna pour du jambon vendont le comme une simple marchandise qui peux nous rapporter des tunes,quel pauvre type,je l aimais bien au début mais la sa grand trappe commence a m énerver. [tetelol)
La Côte d'Ivoire est en 1/2 finale Fae va t'il rester à Nantes ? 1 .
A bin excuse j avoue je ne suis pas du tout la can. [mi]
Contenu sponsorisé

Fae va t'il rester à Nantes ? Empty Re: Fae va t'il rester à Nantes ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum