FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
canari60
Invité

Citations de nos joueurs ou du staff Empty Citations de nos joueurs ou du staff

Ven 28 Oct 2005, 11:21
Mickaël Landreau (Nantes) - «Ça permet de prendre confiance avant deux matches capitaux à domicile en championnat contre Le Mans et Nancy. Contre Carew je me dis qu'il va tirer en force. Je ne pense pas être trop avancé. Sur Malouda, c'est le timing»

En réaction d'après match, au micro de l'Equipe TV, le principal artisan de la qualification de son équipe, face à Lyon (1-1, 4-3 tab) pour le second tour de la Coupe de la Ligue, revient sur ses deux arrêts pendant la séance de tirs au but. Décidemment, Landreau est un très bon gardien qui excelle dans l'épreuve des penaltys. Un joueur qui aurait probablement gagné à s'expatrier pour donner une autre dimension à sa carrière.
Anonymous
canari60
Invité

Citations de nos joueurs ou du staff Empty Re: Citations de nos joueurs ou du staff

Ven 28 Oct 2005, 11:21
La nouvelle devise du FC Nantes
Serge Le Dizet (fcnantes.com) : "La maîtrise du ballon c'est bien, le résultat c'est mieux".
Anonymous
canari60
Invité

Citations de nos joueurs ou du staff Empty Re: Citations de nos joueurs ou du staff

Ven 28 Oct 2005, 11:23
Le Top "Influence de Louis Acariès sur la L1"
1. Franck Signorino (lequipe.fr) : "On doit avoir un esprit de tueurs".
2. Jacky Duguéperoux (AFP) : "Je suis comme un boxeur sonné".
3. Pablo Correa (F365) : "On a frappé, mais avec trop peu de conviction pour faire mal à l'adversaire".
4. Claude Puel (L'Équipe) : "Nous les avons assommés en fin de rencontre".
Source : les cahiers du football
Anonymous
canari60
Invité

Citations de nos joueurs ou du staff Empty Re: Citations de nos joueurs ou du staff

Ven 28 Oct 2005, 11:25
L'exception
Serge Le Dizet (fcnantes.com) : "C'est le genre d'équipes qui sait profiter des cadeaux qu'on lui offre". En même temps, dans toute l'histoire du foot, il n'y a eu que l'US Valenciennes pour en refuser.
Contenu sponsorisé

Citations de nos joueurs ou du staff Empty Re: Citations de nos joueurs ou du staff

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum