FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouvel album de Madonna Empty Nouvel album de Madonna

Dim 13 Nov 2005, 16:04
Nouvel album de Madonna B000B8QEZG.01.LZZZZZZZ


Quelle merde, on dirait un vieil album dance du début des années 90.
Sampler des morceaux connus et s'appeler Madonna devrait toutefois assurer les ventes.
magnum
magnum
National
National
Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 44
Ville : niort
Date d'inscription : 24/08/2005

Nouvel album de Madonna Empty Re: Nouvel album de Madonna

Dim 13 Nov 2005, 16:56
c'est clair que c'est vraiment du mix sur de mix mais un petit 10 milions d'albums vendus...comme d'hab quoi!!!!
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 50
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouvel album de Madonna Empty Re: Nouvel album de Madonna

Dim 13 Nov 2005, 18:32
les gars , enfin , Jaques lu comte a produit l album , c est un genie , il fait partie des rythmes digitals , c est lui qui a fait la musique de la citroen qui se transforme en robot ety dance , c est de la bombe , ce mec est trop fort , c est un super dj et moi je trouve l album top .c est du bonheur de mixer hung up , quand je la joue , la piste de dance devient hysterique , moi perso , j adore .
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouvel album de Madonna Empty Re: Nouvel album de Madonna

Dim 13 Nov 2005, 18:37
oui moi aussi j'adore les rythmes digitales et c'est pour ça que ça fait encore plus mal [tri]

la piste de danse devient hystérique car le morceau est bon ou parce qu'ils l'ont entendu 10 fois dans la journée ?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouvel album de Madonna Empty Re: Nouvel album de Madonna

Dim 13 Nov 2005, 18:38
Moi j'aime bien aussi hung up mais c'est vrai que c'est toute la musique qui fait du recyclage, pas seulement Madonna (cf Global deejays). C'est surtout les reprises des classiques qui m'énervent (Nancy Sinatra-Bang bang, Scott Mackenzie-San Francisco, mamas&papas, la soupe aux choux Nouvel album de Madonna 2 ), je préfère largement écouter les originaux plutôt que ces daubes... [tri]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouvel album de Madonna Empty Re: Nouvel album de Madonna

Dim 13 Nov 2005, 18:41
Nico56 a écrit:Moi j'aime bien aussi hung up mais c'est vrai que c'est toute la musique qui fait du recyclage, pas seulement Madonna (cf Global deejays). C'est surtout les reprises des classiques qui m'énervent (Nancy Sinatra-Bang bang, Scott Mackenzie-San Francisco, mamas&papas, la soupe aux choux Nouvel album de Madonna 2 ), je préfère largement écouter les originaux plutôt que ces daubes... [tri]

la soupe aux choux le remix est déjà un classique Nouvel album de Madonna 2
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouvel album de Madonna Empty Re: Nouvel album de Madonna

Dim 13 Nov 2005, 18:52
un peu plus d'infos sur le bracelet rouge qu'elle porte : http://www.comlive.net/sujet-54313.html
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouvel album de Madonna Empty Re: Nouvel album de Madonna

Lun 14 Nov 2005, 12:57
C'est peut etre du mix , de la merde ou ce que vous voulez , mais moi j'aime bien , c'est retro je prefere ca que certaines musiques. je parle pas de hung up , mais d'autres musiques de l'album que j'ai écouté et que j'aime bien.
Anonymous
zozorbis
Invité

Nouvel album de Madonna Empty Re: Nouvel album de Madonna

Lun 14 Nov 2005, 14:03
Des fois Frolic j'ai l'impression que tu es une sorte de référence sur ce forum..une sorte de boss, de grand-frère, de doyen..bref que tu es inattaquable et le plus sage d'entre nous...
Mais là je réalise que tu ne plaisantes pas avec Madonna ? T'es fan ? ? [et] Ouarffff la honte !!!! [Nouvel album de Madonna 3] [pff]
Fais attention, je vais te piquer ta place !!! [Nouvel album de Madonna 3] [mi]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouvel album de Madonna Empty Re: Nouvel album de Madonna

Lun 14 Nov 2005, 15:25
bien sûr je suis un grand sage [sour]
je suis pas vraiment fan mais j'avais bien aimé l'album qui l'avait relancé, l'avant dernier je crois, produit par mirwais, comme le dernier en partie.
Faut rester honnête c'est de la merde comme le dernier daft punk ou le dernier astérix, qui se vendra bien quel que soit le contenu.

Il m'a donné mal à la tête cet album personellement Nouvel album de Madonna 2

allez je vais me réécouter le remix techno soupe aux choux pour le compte 8) ou alors un bon two unlimited Nouvel album de Madonna 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouvel album de Madonna Empty Re: Nouvel album de Madonna

Lun 14 Nov 2005, 15:58
On a le droit de critiquer cet album j'ai écouté que deux chansons que j'ai bien aimé , parcontre ce que j'aime bien c'est le fait de mettre de la vieille musique ca change de toutes les conneries qu'on ecoute maintenant , je ne suis pas du tout fan de madona , je suis un amoureu de la musique en général , le rock en particulier , le punk surtout , mais je trouve l'idée de faire du vieu son qu'on ecoute plus nul part comme une idée intéressante et ca me rappel des choses donc j'aprouve cet album , je le trouve pas si nul , pas les 3 morceaux hors hung up que j'ai écouté , faut savoir écouter c'est tout. Nouvel album de Madonna 1
Contenu sponsorisé

Nouvel album de Madonna Empty Re: Nouvel album de Madonna

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum