FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Entre les blessés, les écartés et ceux au festival de CAN... Empty Entre les blessés, les écartés et ceux au festival de CAN...

Sam 28 Jan 2006, 16:07
Y'a de quoi faire une équipe !! Il me manque que le gardiens et 2 remplaçants !

---------------------------??-------------------------------
Norbert----------Guillon---------Pierre---------Viveros
Fae----------Yapi Yapo---------Dimitrijevic----Capoue
-------------------Oliech-------Bamogo-----------------

remplaçants : Bouguerra-Thicot-Glombard + 2 autres
Morti44
Morti44
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 43
Ville : Paris
Fan Depuis : 1990
Date d'inscription : 27/01/2006

Entre les blessés, les écartés et ceux au festival de CAN... Empty Re: Entre les blessés, les écartés et ceux au festival de CAN...

Sam 28 Jan 2006, 16:10
Ca prouve que l'effectif Nantais est relativement riche car l'equipe que tu mets n'est pas si mal. (enfin presque). Ca prouve aussi qu'il faut degraisser car certain sont inutiles sans compter les retour de pret de juin...
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Entre les blessés, les écartés et ceux au festival de CAN... Empty Re: Entre les blessés, les écartés et ceux au festival de CAN...

Sam 28 Jan 2006, 16:19
Morti44 a écrit:Ca prouve que l'effectif Nantais est relativement riche car l'equipe que tu mets n'est pas si mal. (enfin presque). Ca prouve aussi qu'il faut degraisser car certain sont inutiles sans compter les retour de pret de juin...

Je ne sais plus où j'ai vu ça mais en comptant les prêts comme Pujol, Drouin, etc... on doit être à 37 ou 38 joueurs sous contrat. C'est clair qu'il va falloir dégraisser (au sens propre pour Viveros [Entre les blessés, les écartés et ceux au festival de CAN... 3] ).
Morti44
Morti44
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 43
Ville : Paris
Fan Depuis : 1990
Date d'inscription : 27/01/2006

Entre les blessés, les écartés et ceux au festival de CAN... Empty Re: Entre les blessés, les écartés et ceux au festival de CAN...

Sam 28 Jan 2006, 16:23
J'imagine pas la masse salariale [et]
en plus je ne sais pas comment ils vont réussir à vendre!! Et il faudra vendre car on a besoin de recruter et de faire passer pro les meilleurs jeunes du centre... Au fait Payet est il deja pro?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Entre les blessés, les écartés et ceux au festival de CAN... Empty Re: Entre les blessés, les écartés et ceux au festival de CAN...

Sam 28 Jan 2006, 16:24
Morti44 a écrit:J'imagine pas la masse salariale [et]
en plus je ne sais pas comment ils vont réussir à vendre!! Et il faudra vendre car on a besoin de recruter et de faire passer pro les meilleurs jeunes du centre... Au fait Payet est il deja pro?


Payet est stagiaire pro donc pas encore pro, c'est pour ça qu'il porte le numéro 33, réservé aux joueurs stagiaires Entre les blessés, les écartés et ceux au festival de CAN... 1
Contenu sponsorisé

Entre les blessés, les écartés et ceux au festival de CAN... Empty Re: Entre les blessés, les écartés et ceux au festival de CAN...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum