FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Histoires Insolites

+41
GorI
hourrah da rocha
thenantaise
lulu la nantaise
force-jaune-verte
Holbac
Wilhelmsson21
landreau44
pissoffcake
Juanito
Nounours
r1
girondin
seb
cappuchino
Frolic
GaletteSo6
steph0812
NOMINOË
diallodu79
italienn
Barbapapa
dancingjulio
Phébus
Nico56
Foxy
Alex91
guiki
Chanelet
Vinny
Naldo
Nantais®
nicofcna
nanteswoman
Triskel
tevez
robinho
Coluche
Nantes63
buddha
Tsubasa
45 participants
Aller en bas
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 57447
Date d'inscription : 13/02/2006

Histoires Insolites - Page 11 Empty Re: Histoires Insolites

Mar 24 Juil 2007, 21:51
girondin a écrit:et pourquoi tu fais une coupe carree derriere ? la mode maintenant c est de faire des p[etites piques ou les cheveux du milieu dud erriere qui descendent plus bas que les cheveux du cote du derriere ( comme les joueurs de foot de Boca Junioor et River PLate)

heu.. p'tête paske chuis pas un branleur qui suit les modes débiles ?

J'ai bon ? Histoires Insolites - Page 11 6
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Histoires Insolites - Page 11 Empty Re: Histoires Insolites

Mar 24 Juil 2007, 21:52
GaletteSo6 a écrit:
Vinny a écrit:Histoires Insolites - Page 11 15

Histoires Insolites - Page 11 Vdb_ti10

Bon à coté il ya le marié mais je l'ai masqué.
On dirait Francis Perrin avec la coupe de Dave à coté de Jean-Paul Rouves Histoires Insolites - Page 11 23

T'as qu'à faire une photo avec Job Lagadec, on va s'marrer Histoires Insolites - Page 11 16
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

Histoires Insolites - Page 11 Empty Re: Histoires Insolites

Mar 24 Juil 2007, 22:33
Vinny a écrit:
GaletteSo6 a écrit:
Vinny a écrit:Histoires Insolites - Page 11 15

Histoires Insolites - Page 11 Vdb_ti10

Bon à coté il ya le marié mais je l'ai masqué.
On dirait Francis Perrin avec la coupe de Dave à coté de Jean-Paul Rouves Histoires Insolites - Page 11 23

T'as qu'à faire une photo avec Job Lagadec, on va s'marrer Histoires Insolites - Page 11 16
Jean Madec Histoires Insolites - Page 11 5 J'préfère Bob et Mimosa Histoires Insolites - Page 11 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Histoires Insolites - Page 11 Empty Re: Histoires Insolites

Mar 24 Juil 2007, 23:06
girondin a écrit:et pourquoi tu fais une coupe carree derriere ? la mode maintenant c est de faire des p[etites piques ou les cheveux du milieu dud erriere qui descendent plus bas que les cheveux du cote du derriere ( comme les joueurs de foot de Boca Junioor et River PLate)
Pas sûr que ça le fasse pour Vinny.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Histoires Insolites - Page 11 Empty Re: Histoires Insolites

Mar 24 Juil 2007, 23:19
Triskel a écrit:
girondin a écrit:et pourquoi tu fais une coupe carree derriere ? la mode maintenant c est de faire des p[etites piques ou les cheveux du milieu dud erriere qui descendent plus bas que les cheveux du cote du derriere ( comme les joueurs de foot de Boca Junioor et River PLate)
Pas sûr que ça le fasse pour Vinny.
J'imagine la tête de son patron Histoires Insolites - Page 11 48
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Histoires Insolites - Page 11 Empty Re: Histoires Insolites

Mar 24 Juil 2007, 23:35
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:
girondin a écrit:et pourquoi tu fais une coupe carree derriere ? la mode maintenant c est de faire des p[etites piques ou les cheveux du milieu dud erriere qui descendent plus bas que les cheveux du cote du derriere ( comme les joueurs de foot de Boca Junioor et River PLate)
Pas sûr que ça le fasse pour Vinny.
J'imagine la tête de son patron Histoires Insolites - Page 11 48
Tatouages et piercings en plus Histoires Insolites - Page 11 6

Un vrai rebelle notre Vinny Histoires Insolites - Page 11 25
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Histoires Insolites - Page 11 Empty Re: Histoires Insolites

Mer 25 Juil 2007, 00:11
les footballeurs de Boca et River font ni piercings ni tatouages
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Histoires Insolites - Page 11 Empty Re: Histoires Insolites

Mer 25 Juil 2007, 00:12
oui c'est ca, rien qu'un peu...


( non mais tu te lis ? )
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Histoires Insolites - Page 11 Empty Re: Histoires Insolites

Mer 25 Juil 2007, 00:15
girondin a écrit:les footballeurs de Boca et River font ni piercings ni tatouages
Depuis quand je m'adressais à toi ?
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Histoires Insolites - Page 11 Empty Re: Histoires Insolites

Mer 25 Juil 2007, 00:20
Girondin, peux-tu dire a Triskel de ne pas se sentir visé ? car je n'ai aucunement fait mention de Triskel...


OK ca marche mais je pense qu'il l'aura compris par soi-meme !
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Histoires Insolites - Page 11 Empty Re: Histoires Insolites

Mer 25 Juil 2007, 00:22
Ce n'est plus une couche que tu as mais un blindage, toi Histoires Insolites - Page 11 48
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Histoires Insolites - Page 11 Empty Re: Histoires Insolites

Mer 25 Juil 2007, 14:38
Vinny a écrit:Histoires Insolites - Page 11 15

Histoires Insolites - Page 11 Vdb_ti10

Bon à coté il ya le marié mais je l'ai masqué.

# 25/07 13h01 - Cyclisme
# VDB pense pouvoir gagner le Tour
# Dans une interview accordée à l’hebdomadaire belge Humo, Frank Vandenbroucke déclare être capable de gagner le Tour de France !
# Après des années de galère et plusieurs tentatives de suicide, Frank Vandenbroucke compte remonter sur un vélo le plus vite possible. Et le coureur belge s’est montré très ambitieux lors d’une interview accordée à l’hebdomadaire belge Humo : «Je veux encore courir pendant quelques années. Je peux encore gagner le Tour de France. En théorie, c'est possible, je n'ai pas l'impression d'avoir 33 ans quand je suis sur le vélo».

kesti a donné à piccoler au Franck Histoires Insolites - Page 11 5
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Histoires Insolites - Page 11 Empty Re: Histoires Insolites

Mer 25 Juil 2007, 15:38
Oh le con, y m'a cru !! Histoires Insolites - Page 11 7 Histoires Insolites - Page 11 3
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Histoires Insolites - Page 11 Empty Re: Histoires Insolites

Mer 25 Juil 2007, 15:45
Vinny a écrit:Oh le con, y m'a cru !! Histoires Insolites - Page 11 7 Histoires Insolites - Page 11 3
Histoires Insolites - Page 11 13 Histoires Insolites - Page 11 13
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Histoires Insolites - Page 11 Empty Re: Histoires Insolites

Mer 25 Juil 2007, 16:04
arnaldooo a écrit:
Vinny a écrit:Oh le con, y m'a cru !! Histoires Insolites - Page 11 7 Histoires Insolites - Page 11 3
Histoires Insolites - Page 11 13 Histoires Insolites - Page 11 13

Pas d'ma faute s'il est belge.. Histoires Insolites - Page 11 12
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Histoires Insolites - Page 11 Empty Re: Histoires Insolites

Mer 25 Juil 2007, 16:05
Vinny a écrit:
arnaldooo a écrit:
Vinny a écrit:Oh le con, y m'a cru !! Histoires Insolites - Page 11 7 Histoires Insolites - Page 11 3
Histoires Insolites - Page 11 13 Histoires Insolites - Page 11 13

Pas d'ma faute s'il est belge.. Histoires Insolites - Page 11 12
En meme temps , moi les remplaçants...
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 44
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Histoires Insolites - Page 11 Empty Re: Histoires Insolites

Dim 29 Juil 2007, 22:56
Allemagne : Le titre de 1894 décerné
dimanche 29 juillet 2007 - 18 h 44 - Rédaction Football365

En raison d’un problème d’argent, Hanau n’avait pu se rendre à la finale du championnat d’Allemagne en 1894 pour affronter le Viktoria Berlin. Le titre, alors décerné par forfait à Berlin, a été remis en jeu cette semaine. Et c’est le Viktoria qui l’a emporté.

Quand on aime, on ne compte pas. Voilà sans doute pourquoi le Viktoria Berlin et Hanau, aujourd’hui modestes formations de petites divisions allemandes, se sont disputés cette semaine le titre de champion d’Allemagne de 1894. Avec 113 ans de retard... A l’époque, les deux formations n’avaient pas pu s’affronter car Hanau, faute d’argent, avait dû renoncer à son voyage à Berlin, offrant ainsi le titre à son adversaire.

Afin de réparer cette injustice, les deux équipes se sont donc affrontées cette semaine en match aller retour. Avec des ballons en cuir de l’époque. Et c’est le Viktoria Berlin qui s’est finalement imposé (3-0, 1-1).

Histoires Insolites - Page 11 45
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

Histoires Insolites - Page 11 Empty Re: Histoires Insolites

Dim 29 Juil 2007, 23:01
buddha a écrit:Allemagne : Le titre de 1894 décerné
dimanche 29 juillet 2007 - 18 h 44 - Rédaction Football365

En raison d’un problème d’argent, Hanau n’avait pu se rendre à la finale du championnat d’Allemagne en 1894 pour affronter le Viktoria Berlin. Le titre, alors décerné par forfait à Berlin, a été remis en jeu cette semaine. Et c’est le Viktoria qui l’a emporté.

Quand on aime, on ne compte pas. Voilà sans doute pourquoi le Viktoria Berlin et Hanau, aujourd’hui modestes formations de petites divisions allemandes, se sont disputés cette semaine le titre de champion d’Allemagne de 1894. Avec 113 ans de retard... A l’époque, les deux formations n’avaient pas pu s’affronter car Hanau, faute d’argent, avait dû renoncer à son voyage à Berlin, offrant ainsi le titre à son adversaire.

Afin de réparer cette injustice, les deux équipes se sont donc affrontées cette semaine en match aller retour. Avec des ballons en cuir de l’époque. Et c’est le Viktoria Berlin qui s’est finalement imposé (3-0, 1-1). en match allé-retour Histoires Insolites - Page 11 5

Histoires Insolites - Page 11 45
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Histoires Insolites - Page 11 Empty Re: Histoires Insolites

Lun 30 Juil 2007, 00:14
buddha a écrit:Allemagne : Le titre de 1894 décerné
dimanche 29 juillet 2007 - 18 h 44 - Rédaction Football365

En raison d’un problème d’argent, Hanau n’avait pu se rendre à la finale du championnat d’Allemagne en 1894 pour affronter le Viktoria Berlin. Le titre, alors décerné par forfait à Berlin, a été remis en jeu cette semaine. Et c’est le Viktoria qui l’a emporté.

Quand on aime, on ne compte pas. Voilà sans doute pourquoi le Viktoria Berlin et Hanau, aujourd’hui modestes formations de petites divisions allemandes, se sont disputés cette semaine le titre de champion d’Allemagne de 1894. Avec 113 ans de retard... A l’époque, les deux formations n’avaient pas pu s’affronter car Hanau, faute d’argent, avait dû renoncer à son voyage à Berlin, offrant ainsi le titre à son adversaire.

Afin de réparer cette injustice, les deux équipes se sont donc affrontées cette semaine en match aller retour. Avec des ballons en cuir de l’époque. Et c’est le Viktoria Berlin qui s’est finalement imposé (3-0, 1-1).

Histoires Insolites - Page 11 45

Les joueurs ont dû être dopés là-aussi ... Histoires Insolites - Page 11 17
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Histoires Insolites - Page 11 Empty Re: Histoires Insolites

Lun 30 Juil 2007, 03:12
Japon: après le mécène des WC publics, le bienfaiteur des boîtes aux lettres

Histoires Insolites - Page 11 SGE.GGZ60.290707104531.photo00.photo.default-512x319

TOKYO (AFP) - dimanche 29 juillet 2007 - Le mystérieux mécène qui dilapide depuis un an sa fortune dans les WC publics du Japon semble avoir fait des émules: des enveloppes anonymes contenant des centaines de milliers de yens apparaissent par enchantement depuis quelques jours dans les boîtes aux lettres du pays.

De plus, la police a signalé deux affaires où de véritables fortunes ont atterri dans la rue après être, littéralement et sans explication, tombées du ciel.

Dix-huit enveloppes contenant au total 1,81 million de yens (11.000 euros) ont été retrouvés ces derniers jours dans des boîtes aux lettres d'un même immeuble collectif à Tokyo, a indiqué un porte-parole de la police.

"A chaque fois, l'argent était contenu dans le même type d'enveloppe, ouverte, sans nom et sans aucun message", a raconté ce porte-parole à l'AFP.

Dans la plus pure tradition de l'honnêteté nippone, les destinataires de ces mystérieux cadeaux les ont apportés au commissariat au lieu de les empocher.

"Certaines personnes ont d'abord pensé que les billets étaient faux. Mais quand elles ont réalisé qu'ils étaient vrais, elles nous les ont ramenés", a expliqué le policier, ajoutant que l'énigme restait entière quant à la provenance de cet argent.

A Kobe (ouest), une femme de 31 ans a apporté au poste une enveloppe contenant un million de yens (6.000 euros) déposée par un inconnu mercredi dans sa boîte au lettres.

Dans la ville voisine de Kyoto, ce sont dix millions de yens (60.000 euros) qui ont été découverts par une femme de 67 ans dans son courrier.

Dans les deux cas, aucune explication n'a été trouvée.

Par ailleurs, mercredi, des centaines de billets de banque, d'une valeur totale de près d'un million de yens, ont été récupérés alors qu'ils volaient au vent devant une supérette de Tokyo.

"Tout ce que nous pouvons dire, c'est que l'argent venait du ciel", a avoué un responsable de la police.

"Il y avait beaucoup de clients dans la supérette et de passants dans la rue, mais l'incident n'a créé aucun trouble. Les gens avaient peur de toucher l'argent, ils trouvaient ça vraiment bizarre", a-t-il témoigné.

Début juillet, une femme avait appelé la police après avoir vu de l'argent tomber du haut d'un pont au dessus d'une rivière.

Les agents ont collecté six billets d'une valeur totale de 46.000 yens, même si le témoin affirme avoir vu au moins trente ou quarante billets voleter.

On ignore si cette étrange vague de gestes de charité inexpliqués est ou non le fait d'émules du célèbre "mécène des WC", qui a éparpillé depuis un an plus de quatre millions de yens dans les toilettes publiques pour hommes dans tout le Japon.

Chaque fois, le mode opératoire est identique: des enveloppes contenant des billets de 10.000 yens (60 euros) et accompagnées d'une lettre anonyme affirmant, en idéogrammes calligraphiés au pinceau et d'inspiration bouddhique: "Sachez faire fructifier l'héritage de 10.000 yens ci-joint pour instruire votre édification personnelle".

Mise à jour le 29 juillet 2007 à 12h53

© 2007 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Histoires Insolites - Page 11 Empty Re: Histoires Insolites

Mer 01 Aoû 2007, 12:15
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Histoires Insolites - Page 11 Empty Re: Histoires Insolites

Mer 01 Aoû 2007, 15:31
Nounours
Nounours
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 40
Ville : Je ne sais plus...
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 11/11/2005

Histoires Insolites - Page 11 Empty Re: Histoires Insolites

Jeu 02 Aoû 2007, 18:11
En deux jours j'ai été capable de larguer ma copine (6 mois ensemble), se prendre un joli PV (ligne continu), perdre ensuite mes clefs de voiture (grande Punto), pour finir mon chat ne cesse de pisser (Rudi) !!!!
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Histoires Insolites - Page 11 Empty Re: Histoires Insolites

Jeu 02 Aoû 2007, 18:13
Nounours a écrit:En deux jours j'ai été capable de larguer ma copine (6 mois ensemble), se prendre un joli PV (ligne continu), perdre ensuite mes clefs de voiture (grande Punto), pour finir mon chat ne cesse de pisser (Rudi) !!!!

Pourquoi tu nous donnes les marques ???

Les Rudi c'est pas étanche ..comme tous les chats bretons qui osont poreux (les chats poreux...). Fallait prendre un Goutière !

Y'a pas mort d'hommes dans tout ce que tu nous décris ...humm Histoires Insolites - Page 11 5 Histoires Insolites - Page 11 6
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Histoires Insolites - Page 11 Empty Re: Histoires Insolites

Sam 04 Aoû 2007, 02:43
Quand un soldat espagnol de la Finul épouse une Libanaise de Kleïa
Le reportage de Patricia KHODER


c'est pas la première fois que ça arrive, dans le passé un Suédois de l'ancienne Finul avait fait de même Histoires Insolites - Page 11 26
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Histoires Insolites - Page 11 Empty Re: Histoires Insolites

Sam 04 Aoû 2007, 09:54
Contenu sponsorisé

Histoires Insolites - Page 11 Empty Re: Histoires Insolites

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum