FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Devinez le Titre de Lequipe. Empty Devinez le Titre de Lequipe.

Mer 17 Aoû 2005, 23:44
Moi je Suis sur que le titre sera :

Un Retour Payant.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Devinez le Titre de Lequipe. Empty Re: Devinez le Titre de Lequipe.

Mer 17 Aoû 2005, 23:45
le retour de Zorro
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Devinez le Titre de Lequipe. Empty Re: Devinez le Titre de Lequipe.

Mer 17 Aoû 2005, 23:46
Le Retour de Jean d'Arc [Devinez le Titre de Lequipe. 3]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Devinez le Titre de Lequipe. Empty Re: Devinez le Titre de Lequipe.

Mer 17 Aoû 2005, 23:46
ZIZOU PRESIDENT
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Devinez le Titre de Lequipe. Empty Re: Devinez le Titre de Lequipe.

Jeu 18 Aoû 2005, 09:16
c'est vrai que même si zizou a pas été énorme hier, sa seule présence a semblé rassurer tout le monde...a semblé leur redonner confiance et un certain mental...

comme quoi il est important même quand il fait des matchs un peu en dessous de ce à quoi il nous avait habitué...

par contre, je vais me faire des ennemis Devinez le Titre de Lequipe. 1 mais hier j'ai mieux compris qu'à nantes la place que nous avions et les ambitions milieu de tableau étaient justes et méritées, compte tenu des joueurs que l'on a...

Yapi trop bas sur le terrain n'a été présent et intéressant qu'en seconde mi-temps...je le trouve pas suffisamment inspiré et imaginatif pour être le nouveau dépositaire du jeu à la nantaise...les 3/4 de ses passes ne servent à rien....et les 3/4 de ses tirs partaient en touche...

bref, par contre, excellent, Bako, le latéral de strasbourg...très convaincant sur ce match...

et Fae, honnêtement, il a été transparent...j'ai du le voir 4 fois.... [tri]
franchement, après un tel match, je dis "sniff"
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Devinez le Titre de Lequipe. Empty Re: Devinez le Titre de Lequipe.

Jeu 18 Aoû 2005, 12:06
Il semblerait de toute façon que l'équipe ivorienne d'hier soir ressemblait davantage à une somme d'individualités qu'à une vraie équipe. Dans ces conditions, et malgré le talent incontestable de ces joueurs, ils ne pouvaient pas espérer grand chose.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Devinez le Titre de Lequipe. Empty Re: Devinez le Titre de Lequipe.

Jeu 18 Aoû 2005, 12:10
L&o a écrit:Il semblerait de toute façon que l'équipe ivorienne d'hier soir ressemblait davantage à une somme d'individualités qu'à une vraie équipe. Dans ces conditions, et malgré le talent incontestable de ces joueurs, ils ne pouvaient pas espérer grand chose.
[Devinez le Titre de Lequipe. 3] le problème n'est pas du tout là , il ont été un peu timide , ils ont manqué d'audace , ya quand meme eu 1 sinon 2 penaltys non sifflé et ils auraient pu marquer a plusieurs reprises , mais il ont trop manquer d'audace , il ont eu un peu peur de l'equipe de france , c'etait pas leur jeux habituel , mais ca n'a rien avoir avec une histoire d'individualité , ils jouent tres bien collectivement tout en ayant d'excellentes individualités.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Devinez le Titre de Lequipe. Empty Re: Devinez le Titre de Lequipe.

Jeu 18 Aoû 2005, 12:18
Je veux bien te croire mais je ne peux pas vraiment car le problème c'est que tu as regardé ce match avec les yeux de l'Ivorien de coeur. Je ne t'en veux pas c'est logique mais bon tous les avis s'accordent à dire qu'on a pas vu d'équipe à proprement parler côté ivorien mais des joueurs crispés par ce match spécial et qui n'ont pas réussis à jouer en équipe. Marcos parle même de "pêché d'orgueil" pour qualifier l'individualisme de certains ! (C'est Henri Michel qui devait être content tiens...)
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Devinez le Titre de Lequipe. Empty Re: Devinez le Titre de Lequipe.

Jeu 18 Aoû 2005, 12:25
L&o a écrit:Je veux bien te croire mais je ne peux pas vraiment car le problème c'est que tu as regardé ce match avec les yeux de l'Ivorien de coeur. Je ne t'en veux pas c'est logique mais bon tous les avis s'accordent à dire qu'on a pas vu d'équipe à proprement parler côté ivorien mais des joueurs crispés par ce match spécial et qui n'ont pas réussis à jouer en équipe. Marcos parle même de "pêché d'orgueil" pour qualifier l'individualisme de certains ! (C'est Henri Michel qui devait être content tiens...)
Ecoute c'est pas parceque je suis "ivoirien" , ce que je repproche aux ivoiriens c'est de pas avoir réussis a finalisé leur actions c'est la dernière action qui était pas bonne , le cadre , le but , mais dire qu'ils n'ont pas joué collectif je suis désolé c'est n'importe quoi , c'est pas parcequ'il jou avec leurs individualités qu'il ne jouent pas collectif . J'ai vu plein de leur match ils jouent toujours comme ca sauf a la dernière action dans la surface de reparation d'habitude il réussissent mieux , mais ne vient pas me parler d'une erreur collectif , ton Angel Marcos [Devinez le Titre de Lequipe. 3] il a prouvé qu'il s'y connait en football .
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Devinez le Titre de Lequipe. Empty Re: Devinez le Titre de Lequipe.

Jeu 18 Aoû 2005, 12:30
Bon OK j'ai pas vu le match donc je dis plus rien mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est évident que le jeu collectif ne serait pas possible sans joueurs doués individuellement, c'est l'enfance de l'art, la condition sine qua non pour que ça marche !
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Devinez le Titre de Lequipe. Empty Re: Devinez le Titre de Lequipe.

Jeu 18 Aoû 2005, 12:33
L&o a écrit:Bon OK j'ai pas vu le match donc je dis plus rien mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est évident que le jeu collectif ne serait pas possible sans joueurs doués individuellement, c'est l'enfance de l'art, la condition sine qua non pour que ça marche !
Donc gentillement ta gueule [lol] [tri] j'ai remarqué que tu es un accro du groupe de mot "sine qua none" , tu lis souvent FF ? Devinez le Titre de Lequipe. 2
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Devinez le Titre de Lequipe. Empty Re: Devinez le Titre de Lequipe.

Jeu 18 Aoû 2005, 15:01
d'accord pour dire qu'il n'y a pas de collectif efficace tant qu'il n'y a pas toute une palette de joueurs "bons" individuellement...

de toute façon faut aussi des joueurs avec un cerveau pour que ça marche....et des joueurs qui également ne pensent pas à leur image perso durant tout le match....hier soir, j'ai vu des joueurs ivoiriens qui cherchaient parfois à faire la différence seul, comme si ils avaient quelque chose à prouver..individuellement...résultat ils se sont cassés la gueule...

car qui à part Drogba peut réellement foutre la merde à lui tout seul dans cette équipe, vous m'excuserez mais j'en vois pas....

la côte d'ivoire aurait certainement été encore plus emballante si elle était davantage passé par l'inattendu, le collectif...comme cette première occase qu'ils ont eu avec Dindane après quelques secondes de jeu seulement sur un parfait une-deux...

le péché d'orgueil voilà ce qui les a atomisé hier...maintenant j'attends de voir le prochain match des bleus pour me faire une idée...parce que les matchs importants sont ceux d'octobre et de septembre...Au moins, on a prouvé hier qu'on pouvait faire sans Trezeguet...suspendu pour les deux prochains matchs
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Devinez le Titre de Lequipe. Empty Re: Devinez le Titre de Lequipe.

Jeu 18 Aoû 2005, 15:08
suprajaune a écrit:d'accord pour dire qu'il n'y a pas de collectif efficace tant qu'il n'y a pas toute une palette de joueurs "bons" individuellement...

de toute façon faut aussi des joueurs avec un cerveau pour que ça marche....et des joueurs qui également ne pensent pas à leur image perso durant tout le match....hier soir, j'ai vu des joueurs ivoiriens qui cherchaient parfois à faire la différence seul, comme si ils avaient quelque chose à prouver..individuellement...résultat ils se sont cassés la gueule...

car qui à part Drogba peut réellement foutre la merde à lui tout seul dans cette équipe, vous m'excuserez mais j'en vois pas....

la côte d'ivoire aurait certainement été encore plus emballante si elle était davantage passé par l'inattendu, le collectif...comme cette première occase qu'ils ont eu avec Dindane après quelques secondes de jeu seulement sur un parfait une-deux...

le péché d'orgueil voilà ce qui les a atomisé hier...maintenant j'attends de voir le prochain match des bleus pour me faire une idée...parce que les matchs importants sont ceux d'octobre et de septembre...Au moins, on a prouvé hier qu'on pouvait faire sans Trezeguet...suspendu pour les deux prochains matchs
Tu me parles de Drogba , on voit bien le mec qui vi en Europe et qui connait que le championnant Européen , moi je connais cette equipe de Cote d'Ivoire par coeur et tu peut etre sur que la vrai Star c'est pas Drogba mais Dindané et pas que lui , d'ailleur tu as vu le match hier excuse moi mais le meilleur ivoirien c'etait Arthur Boka , donc je vois pas pourquoi tu me sors Drogba , melange pas tout , il est fort c'est vrai mais dans le match d'hier y'avait meilleur que Lui.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Devinez le Titre de Lequipe. Empty Re: Devinez le Titre de Lequipe.

Jeu 18 Aoû 2005, 15:09
Je te conseil de voir plus de Match de la côte d'ivoire , tu n'a pas vu le vrai visage de cette equipe. Devinez le Titre de Lequipe. 1
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Devinez le Titre de Lequipe. Empty Re: Devinez le Titre de Lequipe.

Jeu 18 Aoû 2005, 15:19
t'as probablement raison...d'ailleurs j'en doute pas puisqu'avant ce match j'avais pronostiqué une défaite de la France 2-1....ou dans le meilleur des cas un nul...

J'ai l'air d'un con maintenant... [pff] mais bon, sache que Boka j'en ai parlé dans un post dans un des topics de ce forum...pour dire qu'il avait été l'ivoirien le plus impressionnant hier soir...d'ailleurs je suis stupéfait qu'il soit à strasbourg et qu'on ait osé préféré un viveros au poste de latéral gauche l'an dernier....

pour ce qui est de Dindane, c'est apparemment the STAR c'est vrai...mais le vrai poison et le vrai danger c'est pour moi Drogba...la volée qu'il réalise et les contrôles orientées qu'il a fait hier en font un poison constamment dangereux. ce mec c'est une plaie...certainement pour moi le meilleur attaquant du monde depuis son passage à marseille...

Pour ce qui est de Dindane, nantes a certainement merdé en le recrutant pas et s'en rendra compte s'il cartonne avec lens...de toute façon c'est pas nouveau notre cellule recrutement sert à rien...il est grand temps que ça change..parce que quand je vois encore sochaux hier..je crois que jvais m'arracher la tête à force d'halluciner sur notre incompétence et notre inexistence en terme de recrutement...

ce qui n'a pas arrangé la cote d'ivoire c'est également la prestation de kalou, transparent, fantomatique et méconnaissable..certainement qu'avec un meilleur kalou ce match aurait été bien plus catastrophique pour nous...alors je serai pas du genre à fanfaronner sur ce 3-0 qui demande confirmation lors d'échéances beaucoup plus importantes
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Devinez le Titre de Lequipe. Empty Re: Devinez le Titre de Lequipe.

Jeu 18 Aoû 2005, 20:04
Te fatigue pas, de toute façon si tu oses critiquer la parole d'évangile de Nantais èreuh, tu es un débile qui ne connait rien au football et n'a jamais vu un match de sa vie [tri] ...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Devinez le Titre de Lequipe. Empty Re: Devinez le Titre de Lequipe.

Jeu 18 Aoû 2005, 20:17
L&o a écrit:Te fatigue pas, de toute façon si tu oses critiquer la parole d'évangile de Nantais èreuh, tu es un débile qui ne connait rien au football et n'a jamais vu un match de sa vie [tri] ...
Excuse moi c'est toi qui as a critique j'en peu plus de t'entendre casser de bon joueurs et de surestimé des moins bons , tu a prédis une super equipe Nantais , pas besoin de recruter tu disais , a la 3eme journée seulement on a vite vu les lacunes de l'equipe et le besoin de recruter , tu critiques Yapi , regarde la bien et tu verra a quel point il apporte a Nantes , voilà sur ce la prochaine fois que tu critique soit sur de toi c'est tout , deja tu me fais un résumé de l'equipe ivoirienne alors que t'as meme pas vu le match.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Devinez le Titre de Lequipe. Empty Re: Devinez le Titre de Lequipe.

Jeu 18 Aoû 2005, 20:22
suprajaune a écrit:pour ce qui est de Dindane, c'est apparemment the STAR c'est vrai...mais le vrai poison et le vrai danger c'est pour moi Drogba...la volée qu'il réalise et les contrôles orientées qu'il a fait hier en font un poison constamment dangereux. ce mec c'est une plaie...certainement pour moi le meilleur attaquant du monde depuis son passage à marseille...
Je peux t'assurer qu'on a pas encore vu le vrai Dindane ni à Lens ni Hier , il vaut beaucoup mieux que ca , c'est pas pour rien que c'est la star , il lui faut encore quelques match pour s'adapter à Lens et il retrouvera son vrai niveau tu verra a quel point il est bon , Mais en attaque Drogba est aussi important , le Duo Drogba-Dindane est generalement une merveille , Dindane humilie la defense avec des dribles et un jeu technique extraordinaire , que je n'ai vu ni hier ni avec Lens jusque là et il fait souvent la passe décisive à Drogba. Donc je vous donne rendez-vous pour plus tard.
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Devinez le Titre de Lequipe. Empty Re: Devinez le Titre de Lequipe.

Ven 19 Aoû 2005, 09:56
dis-donc c'est chaud sur le forum ..on sent que les vacances sont terminées ...tout comme nos espoirs ....
C'est bien de partir en week-end ... j'ai déjà pklus envie de causer de la dernière prestation nantaise...pathétique !
Quand à la Côte d'Ivoire, elle m'a impressionné sur ce que j'ai vu ... je suis assez d'accord sur tout ce qui a été dit (même si vous vous n'étiez pas d'accord Devinez le Titre de Lequipe. 2 ) ...et je suis d'accord avec ..Domenech ..y'a pas de quoi fanfaronner... moi je pense que la France ne se qualifiera pas plus avec Zidane ... [pff] Devinez le Titre de Lequipe. 2
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Devinez le Titre de Lequipe. Empty Re: Devinez le Titre de Lequipe.

Ven 19 Aoû 2005, 10:04
s'il faut vraiment 4 victoires lors des 4 prochains matchs pour se qualifier et pas faire le moindre faux pas...alors je crois que les Bleus peuvent se préparer à regarder l'Allemagne depuis leur télé

par contre, si on peut se permettre un joker sur un des prochains matchs on a toutes les chances de se qualifier à l'arrachée... et sans gloire...

le match en Irlande sera très difficile...ils joueront leur qualif' et c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné jusqu'à présent...on va y croire mais chez eux ça va être chaud bouillant

faudra pas oublier non plus les suisses, qui progressent à chaque match...
si on veut se qualifier, faudra le mériter maintenant...on a laissé beaucoup de points en route...ça me surprendrait qu'on ne paie pas nos lacunes et nos insuffisances à un moment ou à un autre...avec ou sans Makélélé, zizou, thuram...
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Devinez le Titre de Lequipe. Empty Re: Devinez le Titre de Lequipe.

Ven 19 Aoû 2005, 10:10
ouais l'Iralnde c'est très fort et en plus ils méritent plus la qualif' que nous je crois ... quand tu vois leur dernière coupe du monde et le match qu'ils ont fait à Saint-Denis ...maintenant rien n'est joué ...
La Suisse aussi a des arguments... et se la racontent moins que nous !
Ca va être très serré et passionnant en tous cas... surtout si on bat les îles Ferroe [pff]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Devinez le Titre de Lequipe. Empty Re: Devinez le Titre de Lequipe.

Ven 19 Aoû 2005, 10:17
j'attends septembre et octobre surtout avec impatience...pour le dénouement de cet invraissemblable course à la qualif'...

personne n'imaginait un final aussi sérré...j'espère qu'il sera bon pour nous...

mais s'il faut être éliminé, j'aime autant que de ne pas avoir le niveau finalement et s'en rendre compte lors de la coupe du monde...genre comme en Corée ou au Portugal...quand tout le monde un peu partout n'en revenait pas de la faiblesse de notre jeu

mais une nouvelle coupe du monde sans la France en même temps, ça me ferait chier...
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Devinez le Titre de Lequipe. Empty Re: Devinez le Titre de Lequipe.

Ven 19 Aoû 2005, 10:19
moi je suis déjà prêt à supporter l'Irlande (et le Danemark si ils passent [?] ) ...des vraies équipes quoi ! [Devinez le Titre de Lequipe. 3]
Y'en a marre des prétentieux ... [pff]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Devinez le Titre de Lequipe. Empty Re: Devinez le Titre de Lequipe.

Ven 19 Aoû 2005, 10:28
le Danemark, quelle fessée ils ont mis aux anglais [pff]
Thomasson je sais pas si il jouait mais vu le score jpense que oui...ça c'est un buteur [tri]
Contenu sponsorisé

Devinez le Titre de Lequipe. Empty Re: Devinez le Titre de Lequipe.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum