FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Aurait-on tort d'en vouloir à Le Dizet ? Empty Aurait-on tort d'en vouloir à Le Dizet ?

Dim 21 Aoû 2005, 14:51
On nous dit que Roussillon le met dans une situation délicate , Ok mais il lui a quand meme mis sur un plateau un Def central , et un tres bon attaquant en devenir , Elle est indelicate cette situation peut etre mais des joueurs comme ca ca ne se refuse quand meme pas, il perd quoi en acceptant des joueurs ?!
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Aurait-on tort d'en vouloir à Le Dizet ? Empty Re: Aurait-on tort d'en vouloir à Le Dizet ?

Dim 21 Aoû 2005, 15:27
[+1] bravo...exactement d'accord à 200% on lui propose un super attaquant et on lui promet qu'il aura son Oliech...je vois vraiment pas pourquoi il se tate autant

des joueurs aussi bons que portillon il en a pas...ce mec était quand même un grand espoir du foot espagnol merde...si ça se fait pas la cible de ma rancoeur sera le dizet...c'est clair et net....
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Aurait-on tort d'en vouloir à Le Dizet ? Empty Re: Aurait-on tort d'en vouloir à Le Dizet ?

Dim 21 Aoû 2005, 15:28
"portillo" bien sûr [Aurait-on tort d'en vouloir à Le Dizet ? 3]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Aurait-on tort d'en vouloir à Le Dizet ? Empty Re: Aurait-on tort d'en vouloir à Le Dizet ?

Dim 21 Aoû 2005, 15:28
lionel potillon c'est finit ca [et]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Aurait-on tort d'en vouloir à Le Dizet ? Empty Re: Aurait-on tort d'en vouloir à Le Dizet ?

Dim 21 Aoû 2005, 15:32
Frolic a écrit:lionel potillon c'est finit ca [et]
j'y ai pensé aussi héhé je voulais dire que c'etait un melage de portillo et potillon [Aurait-on tort d'en vouloir à Le Dizet ? 3]
Contenu sponsorisé

Aurait-on tort d'en vouloir à Le Dizet ? Empty Re: Aurait-on tort d'en vouloir à Le Dizet ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum