FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Connexion Automatique ?

+15
lamygos
nanteswoman
Manuia29
Tsubasa
buddha
Nico56
italienn
Archea
landrih
suprajaune
Orel
Frolic
L&o
lenantais44000
Nantais®
19 participants
Aller en bas

Allez vous installer firefox après ca ?

13 - 46%
11 - 39%
4 - 14%
 
Total des votes: 28
 
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 56958
Date d'inscription : 11/07/2005

Connexion Automatique ? - Page 6 Empty Re: Connexion Automatique ?

Mer 22 Fév 2006, 18:44
thrawn a écrit:
Frolic a écrit:
thrawn a écrit:
Nantais®️ a écrit:
fredorain a écrit:
Nantais®️ a écrit:
lenantais44000 a écrit:[tusors] [tusors] [tusors]
Connexion Automatique ? - Page 6 2 "Internet Exploreur ca ne vaut que du beurre [tri] " c'est la fin de mon imagination [tri]

T'as des actions chez eux ou bien ?
[lol] Non mais je défend le freeware et toute concurrence à Microsoft est la bienvenue surtout si elle est très efficace , d'ailleurs toute concurrence en générale et bénéfique aux consommateurs Connexion Automatique ? - Page 6 1

En l'occurence, Firefox n'est pas seulement un freeware il est aussi et surtout un Free software (logiciel libre). Ce qui signifie que ses sources sont disponibles à tous ses utilisateurs, il n'y a donc pas de saloperie installé avec comme c'est souvent le cas pour des freeware (Kazaa) ou de back door comme c'est souvent le cas des softs proprio.

tu as regardé tout le code pour voir s'il n'y avait pas de saloperies installées j'imagine Connexion Automatique ? - Page 6 2

Il se trouve que je ne possède pas les compétences, mais de nombreux développeurs internautes peuvent le faire et vérifier le code(sans parler les administrations et les entreprises qui ne doivent pas s'en priver). Sur Internet les nouvelles circulent très vite, une saloperie découverte serait rapidement connue.

PS: Taper about:Mozilla dans la barre d'adresse de firefox
Connexion Automatique ? - Page 6 2 Fais pas attention il te taquine, il est lui même fana de firefox Connexion Automatique ? - Page 6 2
Anonymous
Invité
Invité

Connexion Automatique ? - Page 6 Empty Re: Connexion Automatique ?

Jeu 23 Fév 2006, 21:24
D'abord je précise que c'est gratuit ensuite avec Firefox vous n'avez jamais besoin de vous identifier sur le forum , une seule fois suffit , moi ca fait deux mois que je viens sur le forum , je suis dejà connecté j'ai rien à faire ensuite regardez pourquoi il faut choisir firefox :


ouais, mais avec Internet Explorer, c'est pareil, il y a une petite croix à cocher où il y a écrit "connexion automatique".

Si vous utiliser Mozilla Firefox, sans désinstaller Internet Explorer, vous aurez quand même des pubs venant de ce dernier navigateur.

Erreur à ne pas faire :
-Désinstaller Internet Explorer, car il y a certains sites où vous ne pourrez pas aller, comme les sites pour voir votre compte en banque ou pour payez vos impots.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Connexion Automatique ? - Page 6 Empty Re: Connexion Automatique ?

Ven 24 Fév 2006, 00:01
Anonymous a écrit:
D'abord je précise que c'est gratuit ensuite avec Firefox vous n'avez jamais besoin de vous identifier sur le forum , une seule fois suffit , moi ca fait deux mois que je viens sur le forum , je suis dejà connecté j'ai rien à faire ensuite regardez pourquoi il faut choisir firefox :


ouais, mais avec Internet Explorer, c'est pareil, il y a une petite croix à cocher où il y a écrit "connexion automatique".

Si vous utiliser Mozilla Firefox, sans désinstaller Internet Explorer, vous aurez quand même des pubs venant de ce dernier navigateur.

Erreur à ne pas faire :
-Désinstaller Internet Explorer, car il y a certains sites où vous ne pourrez pas aller, comme les sites pour voir votre compte en banque ou pour payez vos impots.
Tu te gourres , je n'ai pas desinstaller IE et pourtant j'ai aucune pub avec firefox , y'a aucun rapport , ou alors tu avais un probleme avec ton IE précisement d'ou les pubs , tu as du recevoir un spyware.
Anonymous
Invité
Invité

Connexion Automatique ? - Page 6 Empty Re: Connexion Automatique ?

Ven 24 Fév 2006, 06:54
Anonymous a écrit:
Erreur à ne pas faire :
-Désinstaller Internet Explorer, car il y a certains sites où vous ne pourrez pas aller, comme les sites pour voir votre compte en banque ou pour payez vos impots.

Le site des impôts fonctionne très bien sous Firefox et le site de ma banque aussi (crédit Agricole). En plus c'est vraiment le genre de site ou je n'aurais pas envie d'aller avec un navigateur vérolé.


Liste de bugs/vulnérabilités non corrigés de IE
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Connexion Automatique ? - Page 6 Empty Re: Connexion Automatique ?

Ven 24 Fév 2006, 10:22
Nantais® a écrit:
Anonymous a écrit:
D'abord je précise que c'est gratuit ensuite avec Firefox vous n'avez jamais besoin de vous identifier sur le forum , une seule fois suffit , moi ca fait deux mois que je viens sur le forum , je suis dejà connecté j'ai rien à faire ensuite regardez pourquoi il faut choisir firefox :


ouais, mais avec Internet Explorer, c'est pareil, il y a une petite croix à cocher où il y a écrit "connexion automatique".

Si vous utiliser Mozilla Firefox, sans désinstaller Internet Explorer, vous aurez quand même des pubs venant de ce dernier navigateur.

Erreur à ne pas faire :
-Désinstaller Internet Explorer, car il y a certains sites où vous ne pourrez pas aller, comme les sites pour voir votre compte en banque ou pour payez vos impots.
Tu te gourres , je n'ai pas desinstaller IE et pourtant j'ai aucune pub avec firefox , y'a aucun rapport , ou alors tu avais un probleme avec ton IE précisement d'ou les pubs , tu as du recevoir un spyware.
Je suis dans le même cas de figure que toi et je ne rencontre aucun problème.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Connexion Automatique ? - Page 6 Empty Re: Connexion Automatique ?

Ven 24 Fév 2006, 17:32
Depuis le problème de ce matin (perte de messages), je rencontre un autre problème. Je ne suis plus connecté automatiquement et ma connexion décroche sans raison [et] .
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Connexion Automatique ? - Page 6 Empty Re: Connexion Automatique ?

Mar 01 Aoû 2006, 09:00
J'ai installe firefox il y a 2 semaines et depuis je ne pouvais plus me connecter au site.Quelqu'un sait pourquoi?
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Connexion Automatique ? - Page 6 Empty Re: Connexion Automatique ?

Mar 01 Aoû 2006, 14:50
Chanelet a écrit:J'ai installe firefox il y a 2 semaines et depuis je ne pouvais plus me connecter au site.Quelqu'un sait pourquoi?
[et] aucune idée
Anonymous
canari60
Invité

Connexion Automatique ? - Page 6 Empty Re: Connexion Automatique ?

Mar 01 Aoû 2006, 14:54
Nantais®️ a écrit:
Chanelet a écrit:J'ai installe firefox il y a 2 semaines et depuis je ne pouvais plus me connecter au site.Quelqu'un sait pourquoi?
[et] aucune idée
aucune idée, mais j'ai eu le même problème, du coup je l'ai viré Connexion Automatique ? - Page 6 1
Contenu sponsorisé

Connexion Automatique ? - Page 6 Empty Re: Connexion Automatique ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum