FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aujourd'hui nous sommes derniers...

+9
guiki
antonio
L&o
nanteswoman
skyly13
seb
diallodu79
Triskel
lamygos
13 participants
Aller en bas
canari60
Invité

Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui nous sommes derniers...

Dim 24 Sep 2006, 15:11
Sniper47 a écrit:Allez Nantes!!!Défoncons ces marseillais, si Nantes perd je met un avatar de L'inter (pendant 2 voir 3 minutes) Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 2 vus que c'est la mode le ridicule
déjà celui que tu as actuellement est ridicule!!! Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 2 [Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 3] [pff]
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 51
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui nous sommes derniers...

Dim 24 Sep 2006, 15:12
Brigade Odet a écrit:
guiki a écrit:
Brigade Odet a écrit:
guiki a écrit:
Brigade Odet a écrit:Et si y'a match nul, vous faîtes comment ? Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 2

tournée d'avatar de dhorasoo pour tout le monde Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 2

[Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 3] [Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 3] [Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 3] Ca c'est vraiment la sanction suprême !

chiche [?]

C'est pas une décision facile à prendre ! Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 2

il y a des décisions difficiles à prendre dans la vie Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 2
Anonymous
Brigade
Invité

Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui nous sommes derniers...

Dim 24 Sep 2006, 15:13
guiki a écrit:
Brigade Odet a écrit:
guiki a écrit:
Brigade Odet a écrit:
guiki a écrit:
Brigade Odet a écrit:Et si y'a match nul, vous faîtes comment ? Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 2

tournée d'avatar de dhorasoo pour tout le monde Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 2

[Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 3] [Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 3] [Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 3] Ca c'est vraiment la sanction suprême !

chiche [?]

C'est pas une décision facile à prendre ! Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 2

il y a des décisions difficiles à prendre dans la vie Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 2

C'est tout le monde le fait pourquoi pas, mais ça va être le bordel pour se reconnaître ! [Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 3]
Anonymous
donzelot
Invité

Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui nous sommes derniers...

Dim 24 Sep 2006, 15:13
en cas de match nul
Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Dhorasso-film Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 2
Anonymous
Brigade
Invité

Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui nous sommes derniers...

Dim 24 Sep 2006, 15:14
donzelot a écrit:en cas de match nul
Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Dhorasso-film Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 2

La "super 8" je ne suis pas sûr que ça soit nécessaire ! [Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 3]
Anonymous
donzelot
Invité

Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui nous sommes derniers...

Dim 24 Sep 2006, 15:15
Brigade Odet a écrit:
donzelot a écrit:en cas de match nul
Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Dhorasso-film Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 2

La "super 8" je ne suis pas sûr que ça soit nécessaire ! [Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 3]
[Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 3] [Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 3] aller je l'enleve si nantes gagne
Anonymous
canari60
Invité

Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui nous sommes derniers...

Dim 24 Sep 2006, 15:16
Brigade Odet a écrit:
donzelot a écrit:en cas de match nul
Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 2

La "super 8" je ne suis pas sûr que ça soit nécessaire ! [Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 3]
c'est clair, regarde celle ci! [Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 3] rien que de le voir avec ce maillot sa le fait! Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 1121036138
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 36
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui nous sommes derniers...

Dim 24 Sep 2006, 15:17
canari60 a écrit:
Brigade Odet a écrit:
donzelot a écrit:en cas de match nul
Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 2

La "super 8" je ne suis pas sûr que ça soit nécessaire ! [Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 3]
c'est clair, regarde celle ci! [Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 3] rien que de le voir avec ce maillot sa le fait! Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 1121036138

Je mettrais celui là en cas de match nul! Allez l'OM à tout prix! Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 1


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006, 15:19, édité 1 fois
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 51
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui nous sommes derniers...

Dim 24 Sep 2006, 15:17
Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Images18ub0


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006, 15:19, édité 3 fois
Anonymous
donzelot
Invité

Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui nous sommes derniers...

Dim 24 Sep 2006, 15:17
Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Interviews_1139061384_DhorasooBrune [Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 3] [Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 3]
Anonymous
canari60
Invité

Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui nous sommes derniers...

Dim 24 Sep 2006, 15:18
et pour moi, si je fais un nul, je mets celui des Rennois! [Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 3]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui nous sommes derniers...

Dim 24 Sep 2006, 15:20
Moi j'ai préparé mon avatar de vikash Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 16

Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Vincent-mc-doom-2006
Anonymous
donzelot
Invité

Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui nous sommes derniers...

Dim 24 Sep 2006, 15:20
canari60 a écrit:et pour moi, si je fais un nul, je mets celui des Rennois! [Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 3]
Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 191-56 Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 2
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 51
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui nous sommes derniers...

Dim 24 Sep 2006, 15:21
canari60 a écrit:et pour moi, si je fais un nul, je mets celui des Rennois! [Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 3]

[et] [et] [et] ah oui !!! quand même!!! [et] [et] [et]
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 51
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui nous sommes derniers...

Dim 24 Sep 2006, 15:21
[quote="Nico56"]Moi j'ai préparé mon avatar de vikash Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 16

[Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 3] [Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 3]
Anonymous
donzelot
Invité

Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui nous sommes derniers...

Dim 24 Sep 2006, 15:21
je garde celui la
Anonymous
Brigade
Invité

Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui nous sommes derniers...

Dim 24 Sep 2006, 15:23
donzelot a écrit:je garde celui la

[et] Droit Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Logo%20obut%20quadri
Anonymous
Anonymou
Invité

Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui nous sommes derniers...

Dim 24 Sep 2006, 15:23
Sniper47 a écrit:Allez Nantes!!!Défoncons ces marseillais, si Nantes perd je met un avatar de L'inter (pendant 2 voir 3 minutes) Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 2 vus que c'est la mode le ridicule
Mais la Lazio plutôt Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 2
Anonymous
Invité
Invité

Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui nous sommes derniers...

Dim 24 Sep 2006, 15:24
moi je met celui de pape diouf pendant 4 jours
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 36
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui nous sommes derniers...

Dim 24 Sep 2006, 15:26
Ce soir va y avoir du changment ! [Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 3] [Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 3]
Anonymous
Brigade
Invité

Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui nous sommes derniers...

Dim 24 Sep 2006, 15:27
69
Anonymous
l'Aigle
Invité

Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui nous sommes derniers...

Dim 24 Sep 2006, 18:27
Brigade Odet a écrit:69

[et]
martalain
martalain
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 68
Ville : de toute façon c 'est en Bretagne
Fan Depuis : 1960
Date d'inscription : 09/08/2006

Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui nous sommes derniers...

Dim 24 Sep 2006, 18:36
putain fait chier

et en plus en ligue 2

y aurra meme plus guingamp que je me fasse un bon petit guingamp nantes


:enrage:
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui nous sommes derniers...

Lun 25 Sep 2006, 10:59
canari60 a écrit:
skyly13 a écrit:Et malheureusement vous serez encore dernier ce soir! Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 2 [tri]
on tien le pari? si l'OM gagne tu ouvriras demain un topic "Spécial OM c'est petit, FCNA c'est grand " et tous les jours pendant une semaine tu te flagèleras d'insulte! [Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 3] et moi de même dans l'autre sens, OK ? Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 2

[sour]
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui nous sommes derniers...

Lun 25 Sep 2006, 11:00
skyly13 a écrit:
canari60 a écrit:
skyly13 a écrit:Et malheureusement vous serez encore dernier ce soir! Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 2 [tri]
on tien le pari? si l'OM gagne tu ouvriras demain un topic "Spécial OM c'est petit, FCNA c'est grand " et tous les jours pendant une semaine tu te flagèleras d'insulte! [Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 3] et moi de même dans l'autre sens, OK ? Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 2

Si Nantes gagne je met comme avatar guillon oki?


[sour] [Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 3]

Kipa... [ench] ça tient ses promesses ici, pas comme le pingouin en salopette
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui nous sommes derniers... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui nous sommes derniers...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum