FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

lequipe ..tjs au top !

+6
buddha
supernantais
Nico56
L&o
Frantou2911
cappuchino
10 participants
Aller en bas
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 05/08/2005

lequipe ..tjs au top ! - Page 2 Empty Re: lequipe ..tjs au top !

Mer 24 Aoû 2005, 22:37
lenantais44000 a écrit:ouai c'est rare, mais il faut dire aussi que ce n'es pas tres long, mais quand meme ils ont du mérite!
moi je me rapelle avant quand ils chantaient pr le psg: Nico et louis sont deux amis!

aujourd'hui ..Nico a appelé Luis ... [pff] Ca rassure que même sur canal plus il y ait des gens pur se rendre compte que c'est pas du foot cette équipe..Gassiot est un peu con, mais il est de Sainté ..ça rattrape un peu ! [sour]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

lequipe ..tjs au top ! - Page 2 Empty Re: lequipe ..tjs au top !

Mer 24 Aoû 2005, 23:28
REVIENS JPP REVIENS
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

lequipe ..tjs au top ! - Page 2 Empty Re: lequipe ..tjs au top !

Mer 24 Aoû 2005, 23:29
t'apprécie l'asse maintenant? [lequipe ..tjs au top ! - Page 2 3]
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

lequipe ..tjs au top ! - Page 2 Empty Re: lequipe ..tjs au top !

Mer 24 Aoû 2005, 23:32
lenantais44000 a écrit:t'apprécie l'asse maintenant? [lequipe ..tjs au top ! - Page 2 3]

beh oui ? C'est interdit ?? Je suis ^même allé deux fois à Geoffroy Guichard l'année dernière...
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

lequipe ..tjs au top ! - Page 2 Empty Re: lequipe ..tjs au top !

Mer 24 Aoû 2005, 23:34
non, mais étant donné que tu es en admiration devant lyon je pensais que tu aimais pas forcement l'asse (sans les detester, car je c, c pas parce que l'on aime un club que l'on aime pas son rival..............)
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

lequipe ..tjs au top ! - Page 2 Empty Re: lequipe ..tjs au top !

Mer 24 Aoû 2005, 23:40
je suispas aussi dogmatique qur tu le crois ..petit je n'aimais pas les Verts car mon père les aimait (ouis t'imagine l'ambiance à la maison !) ..et puis en grandissant...envoyant ce qui était considéré comme club mythique de nos jours (faut encore que je les citre!), je me suis mis à aprécier pas mal de choses de jadis ... et puis y'a une vraie passion là-bas..même si c'est un peu au ras des paquerêttes des fois ... Quant à Lyon, je ne suis pas fan ..je reconnais le travail accompli et surtout le choix judicieux dans le recrutement..et puis aussi une certaine maîtrise dans le jeu sans que ce soit flamboyant .... mais encore une fois..je les "supporte" surtot en comparaison de merdes inommables !

Capich'?
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

lequipe ..tjs au top ! - Page 2 Empty Re: lequipe ..tjs au top !

Mer 24 Aoû 2005, 23:41
lenantais44000 a écrit:non, mais étant donné que tu es en admiration devant lyon je pensais que tu aimais pas forcement l'asse (sans les detester, car je c, c pas parce que l'on aime un club que l'on aime pas son rival..............)
et pourtant moi j'aime autant les verts que lyon , oui je suis vraiment sérieu, si j'etais grand supporter des verts comme je supporte nantes là j'aurai surement pas aimer lyon , mais là c'est deux equipes que j'aime beaucoup.
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

lequipe ..tjs au top ! - Page 2 Empty Re: lequipe ..tjs au top !

Mer 24 Aoû 2005, 23:43
moi j'apprécie les verts, et je naime pas du tt lyon
et j'aime pas rennes [pff]
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

lequipe ..tjs au top ! - Page 2 Empty Re: lequipe ..tjs au top !

Mer 24 Aoû 2005, 23:45
Pourquoique c'est tjs sur Rennes que se fait l'Union sacrée ..les pauvres ! [pff]
Moi j'aime pas Rennes..mais j'aime bien Freï ! Vivement qu'il se casse..du moment que c'est pas pour aller à Tuuuuuuuuuuuuut ou au xxx lequipe ..tjs au top ! - Page 2 2
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

lequipe ..tjs au top ! - Page 2 Empty Re: lequipe ..tjs au top !

Jeu 25 Aoû 2005, 08:45
cappuchino a écrit:Ils annoncent sur le site que Tiago va rejoindre "la capitale des gônes" ..je suppose que c'est Lyon ...

Et leur brûlot sur Armstrong...on snet qu'ils ont pas digéré que le texan les empe^che de vendre des journaux en juillet en tuant l'intérêt de la compétition ... Franchement je trouve qu'un tel champion ne mérite pas une telle campagne contre lui, qu'il ait oui ou non été un peu dopé comme les autres....

[coucoufille]

à partir du moment où y a triche, je vois pas de champion
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

lequipe ..tjs au top ! - Page 2 Empty Re: lequipe ..tjs au top !

Jeu 25 Aoû 2005, 09:29
suprajaune a écrit:
cappuchino a écrit:Ils annoncent sur le site que Tiago va rejoindre "la capitale des gônes" ..je suppose que c'est Lyon ...

Et leur brûlot sur Armstrong...on snet qu'ils ont pas digéré que le texan les empe^che de vendre des journaux en juillet en tuant l'intérêt de la compétition ... Franchement je trouve qu'un tel champion ne mérite pas une telle campagne contre lui, qu'il ait oui ou non été un peu dopé comme les autres....

[coucoufille]

à partir du moment où y a triche, je vois pas de champion

A aprtir du moment où ils trichent tous, je ne vois l'intérêt de regarder le tour ... [mi]
Anonymous
Naonedis
Invité

lequipe ..tjs au top ! - Page 2 Empty Re: lequipe ..tjs au top !

Ven 26 Aoû 2005, 02:38
C'est vrai qu'Armstrong est un fabuleux cycliste... C'est vrai que l'équipe a moins vendu de journaux au vu du triomphant "fabulisme" ARMSTRONG... Maintenant, pour avoir suivi de loin le tour de france (et ceci depuis l'avènement du cyclo"dope"tour), sans toutefois occulter les commentaires des journalistes de l'Equipe Tv. fr (journalistes de l'équipe accessoirement), j'ai qd même du mal à comprendre ton raisonnement Mr Capuccino... Parce que Armstrong a limité les ventes de l'équipe en Juillet (d'ailleurs je constate que tu es bien intégré dans le milieu de la presse pour avoir eu cette information), il serait le dénominateur commun de tous les actionnaires de l'équipe...? Quel raisonnement recherché ! Mais alors, voilà pourquoi Zidane est revenu, pour faire vendre des journaux à notre chère quotidien sportif national... Voilà pourquoi les français ont été champion du monde du 4x100 mètres... etc... Ton raisonnement tient de je ne sais quelle formule magique issue certainement des "magics fans" que tu doit d'ailleurs apprécié en tant qu'admirateur du sérail stéphanois... Armstrong est un DOPé notoir, OUI, tout le monde le sait, ou le savait ?!!! Maintenant, que cela ne soit révélé qu'en Août 2005, c'est plutôt aux instances du cyclisme qu'il faut imputé l'évènement, et non pas à L'équipe... Que tous les cyclistes soient dopés, peut-être ; néanmoins, observe les arrivées en montagne des derniers courreurs des étapes, et peut être comprendras tu que le terme "champion" n'est pas galvaudé pour ceux qui arrivent la sueur aux bout des doigts, loin, loin, loin, loin, très loin après ton champion... Devenir un champion cycliste américain c'est un peu comme devenir un champion d'athlétisme, il suffit d'avoir un bon laboratoire derrière soit... Les défendre, les excuser, c'est défendre la pollution... Maintenant, je ne suis pas un "anti-américains", mais il faut reconnaitre que les valeurs du sport n'ont pas la même signification en France qu'aux States. D'ailleurs, qu'Armstrong soit un ami de Bush n'a rien d'étonnant. la fin justifie les moyens. Ahhh, si BUSH avait un ami supporter du FCNA nous serions "CHAMPION" tous les ans, c'est dommage, non ?... Et bien, NON, ce n'est pas dommage, car la pourriture ne perdure pas, elle disparait avec le temps... Réfléchit à tout çà Monsieur de le défensur du "pourri" ! Mais après tout, tu as pt-être raison, mon esprit est pt-être vicié par la jalousie du perdant français... (Ben oui, mais bon, les français ils n'avaient qu'à avoir un bon labo derrière eux après tout...) Hohohoho.
Contenu sponsorisé

lequipe ..tjs au top ! - Page 2 Empty Re: lequipe ..tjs au top !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum