FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Michel der Zakarian entraîneur adjoint

+11
Flo Iznogoud
Holbac
robinho
Vinny
lamygos
diallodu79
Triskel
OBIWAN44
guiki
Nantes63
Nico56
15 participants
Aller en bas
Anonymous
Anonymou
Invité

Michel der Zakarian entraîneur adjoint Empty Michel der Zakarian entraîneur adjoint

Mer 04 Oct 2006, 13:41
Michel der Zakarian entraîneur adjoint Bandeauderzakarianiu7

Michel der Zakarian entraîneur adjoint Mhk5ichel Der Zakarian a pris aujourd'hui ses fonctions d'entraîneur - adjoint auprès de Georges Eo.

Défenseur central du FCNA entre 1981 et 1988, Michel Der Zakarian retrouve ainsi le club de ses débuts après avoir passé 18 ans dans le staff technique de Montpellier.
D'abord entraîneur de la DH puis adjoint de Michel Mezy, il avait pris la charge de l'équipe réserve.Michel der Zakarian entraîneur adjoint Pucejz2

Michel der Zakarian entraîneur adjoint Flashdezakarian041006ox9

Michel Der Zakarian, ancien défenseur des
Canaris et de Montpellier, secondera Georges Eo


Programme de la semaine

Source


Dernière édition par le Mer 04 Oct 2006, 13:45, édité 2 fois
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Michel der Zakarian entraîneur adjoint Empty Re: Michel der Zakarian entraîneur adjoint

Mer 04 Oct 2006, 13:43
[sour]
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Michel der Zakarian entraîneur adjoint Empty Re: Michel der Zakarian entraîneur adjoint

Mer 04 Oct 2006, 13:45
Ravi de voir que der zakarian epaule Eo
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 51
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Michel der Zakarian entraîneur adjoint Empty Re: Michel der Zakarian entraîneur adjoint

Mer 04 Oct 2006, 13:46
vu leur programme de la semaine, ils ne vont pas se fatiguer, c'est bien pour eux les compétitions internationales :enrage:
Anonymous
Anonymou
Invité

Michel der Zakarian entraîneur adjoint Empty Re: Michel der Zakarian entraîneur adjoint

Mer 04 Oct 2006, 13:46
Nantes63 a écrit:Ravi de voir que der zakarian epaule Eo
Un homme de poigne, moins "gentil" que SLD.
Anonymous
canari60
Invité

Michel der Zakarian entraîneur adjoint Empty Re: Michel der Zakarian entraîneur adjoint

Mer 04 Oct 2006, 13:49
Nantes63 a écrit:Ravi de voir que der zakarian epaule Eo
Idem Michel der Zakarian entraîneur adjoint 1
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Michel der Zakarian entraîneur adjoint Empty Re: Michel der Zakarian entraîneur adjoint

Mer 04 Oct 2006, 13:54
souhaitons lui bonne chance
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Michel der Zakarian entraîneur adjoint Empty Re: Michel der Zakarian entraîneur adjoint

Mer 04 Oct 2006, 13:56
Surtout qu'il avait dit que norbert etait le meilleur du loft et il a l'air de ne pas s'etre tromper.
Il a l'air d'etre quelqu'un qui sait motiver les gens
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Michel der Zakarian entraîneur adjoint Empty Re: Michel der Zakarian entraîneur adjoint

Mer 04 Oct 2006, 14:08
Wait and see.
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5986
Age : 33
Ville : A gauche en sortant
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 14/02/2006

Michel der Zakarian entraîneur adjoint Empty Re: Michel der Zakarian entraîneur adjoint

Mer 04 Oct 2006, 16:11
Triskel a écrit:Wait and see.
A nantes on a l'habitude du Wait... See...and cry.
Anonymous
Anonymou
Invité

Michel der Zakarian entraîneur adjoint Empty Re: Michel der Zakarian entraîneur adjoint

Mer 04 Oct 2006, 17:34
Michel der Zakarian entraîneur adjoint Msm2uels souvenirs avez-vous gardés du FC Nantes ?
Michel Der Zakarian :


Que des bons souvenirs, forcément. On n'oublie pas son club formateur. Ce Club a toujours été dans mon coeur et c'est le premier club dont je suivais les résultats.

Avez-vous réfléchi avant de revenir ?
Michel Der Zakarian :


Non, sans aucun problème. C'est un plaisir. D'abord de revenir au FC Nantes et pour le job avec Georges

Quelle sera votre mission ?
Michel Der Zakarian :


Etre à la disposition et échanger avec Georges. Je peux apporter mon expérience et mon vécu en tant que joueurs et les neuf années en tant qu'entraîneur. Je suis là pour l'aider et le soutenir. Il faut être solidaire et beaucoup échanger pour progresser. Ce qui ne veut pas dire que je serai toujours d'accord avec Georges.

Quelles sont les raisons de votre départ de Montpellier où vous entraîniez l'équipe réserve ?
Michel Der Zakarian :


Je suis parti de mon propre chef. Cela faisait neuf ans et demi que j'étais à la formation et je voulais vivre autre chose.

Vous avez déjà été adjoint d'un entraîneur de Ligue 1...
Michel Der Zakarian :


Oui, avec Michel Mezy, pendant un an et demi. Nous avions pris l'équipe à la mi-saison, mais nous n'avions pas pu la maintenir en Ligue 1.

Qu'avez-vous retenu de votre mission avec le deuxième groupe, cet été ?
Michel Der Zakarian :


Je connais le groupe et j'espère que les joueurs sont contents de me retrouver. Pour moi, c'est un vrai plaisir de revenir à la Jonelière.

Quelle est la durée de votre contrat ?
Michel Der Zakarian :


J'ai un contrat d'un an. J'espère qu'on va bien travailler avec Georges et qu'on s'installera dans la continuité.Michel der Zakarian entraîneur adjoint Pucecf6

Georges Eo : "Imprégné des principes du jeu nantais"
Interrogé lors de la présentation aux médias, Georges Eo a expliqué son choix en faveur de Michel der Zakarian au poste d'adjoint."Il y a plusieurs arguments en sa faveur. Il est venu en juin et connaît les joueurs, a indiqué le technicien. En plus, je l'ai connu comme joueur pour l'avoir dirigé en 1987-88. Il a été formé à Nantes et est donc imprégné des principes du jeu nantais. Comme moi, il a eu une expérience à l'extérieur, ce qui complète son vécu d'entraîneur."

Source
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 64
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Michel der Zakarian entraîneur adjoint Empty Re: Michel der Zakarian entraîneur adjoint

Mer 04 Oct 2006, 17:46
on connait l'entraineur de Nantes de dans deux ans....Michel der Zakarian entraîneur adjoint 16
Anonymous
Invité
Invité

Michel der Zakarian entraîneur adjoint Empty Re: Michel der Zakarian entraîneur adjoint

Mer 04 Oct 2006, 17:53
lamygos a écrit:on connait l'entraineur de Nantes de dans deux ans....Michel der Zakarian entraîneur adjoint 16

voir à la fin de l'anneé
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Michel der Zakarian entraîneur adjoint Empty Re: Michel der Zakarian entraîneur adjoint

Mer 04 Oct 2006, 18:38
[Can5]

Il dit déjà qu'il ne sera pas toujours d'accord avec Hey Ho !! Michel der Zakarian entraîneur adjoint 16
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Michel der Zakarian entraîneur adjoint Empty Re: Michel der Zakarian entraîneur adjoint

Mer 04 Oct 2006, 20:42
je trouve sa bien moi
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Michel der Zakarian entraîneur adjoint Empty Re: Michel der Zakarian entraîneur adjoint

Mer 04 Oct 2006, 21:38
Vinny a écrit:[Can5]

Il dit déjà qu'il ne sera pas toujours d'accord avec Hey Ho !! Michel der Zakarian entraîneur adjoint 16

Quelle tragédie Michel der Zakarian entraîneur adjoint 16
Holbac
Holbac
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 37
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Michel der Zakarian entraîneur adjoint Empty Re: Michel der Zakarian entraîneur adjoint

Mer 04 Oct 2006, 22:21
Nico56 a écrit:
Vinny a écrit:[Can5]

Il dit déjà qu'il ne sera pas toujours d'accord avec Hey Ho !! Michel der Zakarian entraîneur adjoint 16

Quelle tragédie Michel der Zakarian entraîneur adjoint 16
Michel der Zakarian entraîneur adjoint 2 joli
Flo Iznogoud
Flo Iznogoud
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 43
Ville : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 17/09/2006

Michel der Zakarian entraîneur adjoint Empty Re: Michel der Zakarian entraîneur adjoint

Mer 04 Oct 2006, 22:37
Eo-Der Zakarian,pourquoi pas??ce sera quand meme plus attrayant que Le Dizet.....
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Michel der Zakarian entraîneur adjoint Empty Re: Michel der Zakarian entraîneur adjoint

Mer 04 Oct 2006, 23:06
Moi Der Zak en adjoint ça me plait à priori... c'est toujours difficile de juger le boulot de l'adjoint, en retrait de la figure "médiatique" de l'entraîneur n°1, mais il a une grande importance. J'espère que Eo ne s'est pas trompé...
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 36
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

Michel der Zakarian entraîneur adjoint Empty Re: Michel der Zakarian entraîneur adjoint

Mer 04 Oct 2006, 23:10
L&o a écrit:Moi Der Zak en adjoint ça me plait à priori... c'est toujours difficile de juger le boulot de l'adjoint, en retrait de la figure "médiatique" de l'entraîneur n°1, mais il a une grande importance. J'espère que Eo ne s'est pas trompé...

L&o mon bordelais préféré! [Michel der Zakarian entraîneur adjoint 3]
Anonymous
Invité
Invité

Michel der Zakarian entraîneur adjoint Empty Re: Michel der Zakarian entraîneur adjoint

Jeu 05 Oct 2006, 06:38
jeudi 5 octobre 2006
http://www.nantes.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=335992&idCLA=47

Michel Der Zakarian adjoint : c'est officiel


Après avoir encadré le loft cet été, Michel Der Zakarian revient à la Jonelière, mais cette fois en tant qu'entraîneur-adjoint de Georges Eo.
« Il a fait du bon travail. On restera en contact. Son passage a été apprécié par tous. » Voici ce que déclarait à propos de Michel Der Zakarian Rudi Roussillon le 1er septembre, à la fermeture du mercato. Le président nantais avait alors envisagé une reconversion pour celui qui avait géré le loft tout l'été, mais le projet n'avait pas séduit le staff technique.

Finalement, un mois après, l'ancien défenseur canari revient à la Jonelière pour intégrer un staff amputé de Serge Le Dizet. Georges Eo intronisé entraîneur, Michel Der Zakarian le remplace au poste d'adjoint. « Michel connaît la maison puisqu'il a bossé ici cet été, explique Georges Eo pour justifier son choix. Il est imprégné des principes de jeu nantais et a aussi acquis de l'expérience à l'extérieur. » En l'occurrence à Montpellier où il a officié comme entraîneur de la DH, de la réserve... et en tant qu'adjoint de Michel Mezy.

« C'est un vrai plaisir de revenir au FC Nantes, se réjouit le néo-adjoint. La réponse a été oui tout de suite. Je n'ai que de bons souvenirs de mon époque nantaise. On ne peut pas oublier ça. »

Michel Der Zakarian déclare « être à disposition de Georges. J'espère apporter mon vécu en tant que joueur et entraîneur. L'avantage c'est que je connais tout le groupe... J'espère qu'ils sont contents de me retrouver !»

Georges Eo attend en tout cas beaucoup de lui : « Ce n'est pas un adjoint, c'est un collègue. On trouvera les solutions aux problèmes ensemble. J'attends de lui qu'il prenne des initiatives. » Histoire de rappeler qu'entraîneur-adjoint n'est pas un emploi fictif. « Il faudra être solidaire, échanger beaucoup, renchérit Michel Der Zakarian. Je ne suis pas là pour être toujours d'accord avec les décisions de Georges. » Espérons que sa contribution n'aboutira pas aux mêmes résultats que lors de sa précédente expérience à ce poste : à Montpellier, adjoint de Michel Mezy, il n'avait pu empêcher le club héraultais de descendre...

Deux séances d'entraînement hier. Le matin, les joueurs ont travaillé le physique et se sont adonnés à une opposition à 7 contre 7. L'après-midi, ils ont travaillé devant le but. Emerse Fae et Éric Cubilier sont restés aux soins, Guillaume Norbert, ménagé, n'a participé qu'à la séance de l'après-midi. Julio Rossi et Jean-Jacques Pierre se sont quant à eux contentés d'un footing.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Michel der Zakarian entraîneur adjoint Empty Re: Michel der Zakarian entraîneur adjoint

Jeu 05 Oct 2006, 19:23
Nico56 a écrit:
Vinny a écrit:[Can5]

Il dit déjà qu'il ne sera pas toujours d'accord avec Hey Ho !! Michel der Zakarian entraîneur adjoint 16

Quelle tragédie Michel der Zakarian entraîneur adjoint 16
Tu es sur que tu m'entends ? [?]
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Michel der Zakarian entraîneur adjoint Empty Re: Michel der Zakarian entraîneur adjoint

Jeu 05 Oct 2006, 19:26
Des potes à Faé [?]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Michel der Zakarian entraîneur adjoint Empty Re: Michel der Zakarian entraîneur adjoint

Jeu 05 Oct 2006, 19:31
Vinny a écrit:
Nico56 a écrit:
Vinny a écrit:[Can5]

Il dit déjà qu'il ne sera pas toujours d'accord avec Hey Ho !! Michel der Zakarian entraîneur adjoint 16

Quelle tragédie Michel der Zakarian entraîneur adjoint 16
Tu es sur que tu m'entends ? [?]
Et toi tu me sens ?
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Michel der Zakarian entraîneur adjoint Empty Re: Michel der Zakarian entraîneur adjoint

Dim 08 Oct 2006, 12:15
Der Zakarian : « Nantes a toujours été dans mon cœur »

08/10/2006 - 10 h 57 - Ludovic COLAS

Le nouvel adjoint de Georges Eo est heureux de revenir dans la maison nantaise. Formé au club et champion de France en 1983, il a donné ses impressions.

Michel Der Zakarian n’a pas réfléchi avant d’accepter le poste : « C’est un plaisir, d’abord de revenir au FC Nantes et pour le job avec Georges. Je garde que des bons souvenirs, forcément. On n’oublie pas son club formateur. Ce Club a toujours été dans mon coeur et c’est le premier club dont je suivais les résultats. »

Il a expliqué qu’elle est sa mission : « Etre à la disposition et échanger avec Georges. Je peux apporter mon expérience et mon vécu en tant que joueurs et les neuf années en tant qu’entraîneur. Je suis là pour l’aider et le soutenir. Il faut être solidaire et beaucoup échanger pour progresser. »

Pour finir, il a donné son souhait pour la saison : « J’espère qu’on va bien travailler avec Georges et qu’on s’installera dans la continuité. »
Contenu sponsorisé

Michel der Zakarian entraîneur adjoint Empty Re: Michel der Zakarian entraîneur adjoint

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum