FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
donzelot
Invité

Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG) Empty Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG)

Sam 07 Oct 2006, 19:22
pour tout ce qui n'ont plus le tableau de bord initial voila comment revenir dessus :
Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG) Swdfghjpu3


Dernière édition par le Sam 07 Oct 2006, 19:26, édité 2 fois
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG) Empty Re: Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG)

Sam 07 Oct 2006, 19:24
Pendant un instant, j'ai cru à un problème de voiture... Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG) 36
Anonymous
donzelot
Invité

Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG) Empty Re: Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG)

Sam 07 Oct 2006, 19:24
Phébus a écrit:Pendant un instant, j'ai cru à un problème de voiture... Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG) 36
Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG) 18 Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG) 18
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG) Empty Re: Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG)

Sam 07 Oct 2006, 19:25
Phébus a écrit:Pendant un instant, j'ai cru à un problème de voiture... Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG) 36
Idem [Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG) 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG) Empty Re: Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG)

Sam 07 Oct 2006, 19:29
Je prépare un tutoriel complet sur le sujet , ça demandera un certain temps , mais d'ores et déjà j'invites tout le monde à utiliser ce mode , qui est beaucoup plus simple , et qui offre beaucoup d'avantage , on peut par exemple coller une photo directement , en mettant "Coller" à partir de sa souris (après avoir précedement copier la photo bien sur). Mais il faut que tout le monde utilise un même mode , sinon ça créera des problèmes de citations , à cause des différences de codes entre le WYSIWYG et le mode Normal.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG) Empty Re: Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG)

Dim 08 Oct 2006, 02:46
Moi ça me parait plus simple de rester sur le mode actuel, faudrait voir vraiment tous les avantages de ce système mais ça m'a pas l'air faramineux Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG) 36
Anonymous
Invité
Invité

Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG) Empty Re: Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG)

Dim 08 Oct 2006, 05:52
Ca marche nickel sous FF sous linux

Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG) Firefox-1.0
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 260
Ville : PESSAC
Date d'inscription : 11/07/2005

Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG) Empty Re: Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG)

Dim 08 Oct 2006, 09:10
Nico56 a écrit:Moi ça me parait plus simple de rester sur le mode actuel, faudrait voir vraiment tous les avantages de ce système mais ça m'a pas l'air faramineux Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG) 36
Ce système est connu pour être simplissime et représente beaucoup d'avantages, il est fait pour simplifier la vie , sans code à entrer , et permet de visualiser directement ce qu'on fait , mettre une couleur est simple comme dans Word , on selectionne on défile la couleur et on la voit directement sans aucun code , copier un article entier (avec images) est désormais possible , entrer des codes HTML (pour les connaisseurs) , créer des tableaux , mettre en gras , italic ... est directement visible et simplissime ... , ce système est déjà utilisé sur de nombreux forum. Il représente que des avantages , le seul inconvénient est qu'il ne fait apparaître que les smileys de première catégorie.

WYSIWYG = What You See Is What You Get
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG) Empty Re: Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG)

Dim 08 Oct 2006, 10:13
Administrateur a écrit:
Nico56 a écrit:Moi ça me parait plus simple de rester sur le mode actuel, faudrait voir vraiment tous les avantages de ce système mais ça m'a pas l'air faramineux Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG) 36
Ce système est connu pour être simplissime et représente beaucoup d'avantages, il est fait pour simplifier la vie , sans code à entrer , et permet de visualiser directement ce qu'on fait , mettre une couleur est simple comme dans Word , on selectionne on défile la couleur et on la voit directement sans aucun code , copier un article entier (avec images) est désormais possible , entrer des codes HTML (pour les connaisseurs) , créer des tableaux , mettre en gras , italic ... est directement visible et simplissime ... , ce système est déjà utilisé sur de nombreux forum. Il représente que des avantages , le seul inconvénient est qu'il ne fait apparaître que les smileys de première catégorie.

WYSIWYG = What You See Is What You Get

Je viens de faire quelques essais, c'est vrai que ça à l'air plus simple. Pour les images, il me semble que c'était le système de nantesfoot.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG) Empty Re: Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG)

Dim 08 Oct 2006, 10:31
Par contre la fonction Réponse rapide n'a pas l'air de fonctionner. A chaque fois ça m'affiche " Vous devez entrer un message avant de poster ".
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG) Empty Re: Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG)

Dim 08 Oct 2006, 10:54
C'est noté Triskel.


-------------------------------------------------------------------
http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=9766
Contenu sponsorisé

Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG) Empty Re: Tableau de bord d'écriture (WYSIWYG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum