- le capitaineNational
Fan Depuis : 1983
L'EDITO du CAPITAINE n°73
Jeu 26 Oct 2006, 22:10
Alors qu'en pensez-vous ??? [sal]
Re: L'EDITO du CAPITAINE n°73
Jeu 26 Oct 2006, 22:15
le capitaine a écrit:Alors qu'en pensez-vous ??? [sal]
Il est quelque part sur le site [?]
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Jeu 26 Oct 2006, 22:23
on t'aime le capitaine
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 26 Oct 2006, 22:27
Jeu 26 Oct 2006, 22:31
Bel article qui dit toute la vérité !le capitaine a écrit:Alors qu'en pensez-vous ??? [sal]
- le capitaineNational
Jeu 26 Oct 2006, 22:41
Merci !!!
- squaleInvité
Jeu 26 Oct 2006, 23:19
Ce qui est dommage, c'est le passage sur Gripond, tu dis deux bétises qui rendent le tout moyen je trouve.
Pourtant y'avait moyen de faire des reproches à Gripond, y'a que l'embarras du choix à son sujet !
Mais tu parles de PorstGP alors que Gripond avait été déjà débarqué par Prost lui-même et qu'il voulait tout gérer et que ce fut sa grande erreur. La responsabilité de Gripond n'a donc jamais pu être engagée dans ce dossier.
A cela tu ajoutes le fait que le FCN sera en L2 en fin de saison. C'est possible, mais c'est pas encore fait et le premier responsable de cet échec, ça serait Roussillon et ensuite Japhet N'Doram, Gripond n'étant déclaré par le premier nommé que comme administratif et trésorier, même si on sait qu'il a un rôle plus important.
Bref, tu aurais pu faire un effort...
Pourtant y'avait moyen de faire des reproches à Gripond, y'a que l'embarras du choix à son sujet !
Mais tu parles de PorstGP alors que Gripond avait été déjà débarqué par Prost lui-même et qu'il voulait tout gérer et que ce fut sa grande erreur. La responsabilité de Gripond n'a donc jamais pu être engagée dans ce dossier.
A cela tu ajoutes le fait que le FCN sera en L2 en fin de saison. C'est possible, mais c'est pas encore fait et le premier responsable de cet échec, ça serait Roussillon et ensuite Japhet N'Doram, Gripond n'étant déclaré par le premier nommé que comme administratif et trésorier, même si on sait qu'il a un rôle plus important.
Bref, tu aurais pu faire un effort...
- lamygosInternational
Jeu 26 Oct 2006, 23:36
Tiens le psychopathe est de retour, ce topic est extraordinaire avec 2 legendes vivantes (?) des supporters, le Squale (donnez moi une hache j'ai rendez-vous avec Gripond) et Le Capitaine (ca fait 22 ans que je vous le dis mais là c'est sur on va descendre)....ah on ne s'ennuie pas sur ce forum....
- InvitéInvité
Ven 27 Oct 2006, 00:01
Ca t'arrive de l'ouvrir pour balancer autre chose que ton arrogance? Toi c'est sûr, t'es pas un psychopathe, t'es juste mister bien-pensance...lamygos a écrit:Tiens le psychopathe est de retour, ce topic est extraordinaire avec 2 legendes vivantes (?) des supporters, le Squale (donnez moi une hache j'ai rendez-vous avec Gripond) et Le Capitaine (ca fait 22 ans que je vous le dis mais là c'est sur on va descendre)....ah on ne s'ennuie pas sur ce forum....
J'pense sincèrement qu'on t'intronisera au Panthéon.