- canari60Invité
Nouveau capitaine
Sam 23 Sep 2006, 17:04
qui sera le nouveau capitaine de Nantes?
si des fois vous avez la réponse...
merci d'avance.
(tout en espérant que sa soit Da Roch' )
merci d'avance.
- Nico56Fondateur
Re: Nouveau capitaine
Sam 23 Sep 2006, 17:17
Loïc Guillon
Sam 23 Sep 2006, 17:22
Nico56 a écrit:Loïc Guillon
Vive le changement et vive la révolution !!!! [8)]
- BrigadeInvité
Sam 23 Sep 2006, 17:26
canari60 a écrit:qui sera le nouveau capitaine de Nantes?
merci d'avance.
Da Roche Capitaine ? Pas de problème ! Et voilà :
- AnonymouInvité
Sam 23 Sep 2006, 20:19
[ench]Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:qui sera le nouveau capitaine de Nantes?
merci d'avance.
Da Roche Capitaine ? Pas de problème ! Et voilà :
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Sam 23 Sep 2006, 21:01
je vote Le Capitaine
- Nico56Fondateur
Sam 23 Sep 2006, 21:02
Frolic a écrit:je vote Le Capitaine
Toi on peut dire que tu arrives à brûle pour point
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 23 Sep 2006, 21:06
Nico56 a écrit:Frolic a écrit:je vote Le Capitaine
Toi on peut dire que tu arrives à brûle pour point
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Sam 23 Sep 2006, 21:09
[et]
- Nico56Fondateur
Sam 23 Sep 2006, 21:13
[8)]Frolic a écrit:[et]
- Nico56Fondateur
Dim 24 Sep 2006, 02:17
Franck Signorino nouveau capitaine ?
Sa première journée à la tête du FC Nantes ne lui a pas laissé le temps de penser à son futur capitaine. C'est du moins la seule phrase que Georges Eo s'est autorisé sur le sujet hier soir lors de sa conférence de presse. Si le discours du nouveau coach nantais a toutes les chances d'être ponctué d'une bonne dose de dynamisme et d'agressivité, il pourrait s'accompagner d'un changement au niveau du brassard. Loïc Guillon ne fait pas l'unanimité, même s'il a pour lui d'avoir été formé au club, d'aimer ses couleurs, d'afficher un calme et une sérénité qui peut plaire aux arbitres. Pour beaucoup, le défenseur du FCNA a un tempérament trop réservé, manque de charisme et n'incarne pas le rôle de véritable meneur. Pour résumer, il ne se trouverait pas dans la lignée des Landreau, Fabbri, Vulic, Michel... Pour cette raison, Georges Eo envisagerait de confier le brassard à Franck Signorino. Un coeur vaillant, un homme de convictions, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se veut très à l'aise dans l'exercice médiatique. Un exemple tout bonnement. Peut-être la première mesure du nouveau patron.
OF
Sa première journée à la tête du FC Nantes ne lui a pas laissé le temps de penser à son futur capitaine. C'est du moins la seule phrase que Georges Eo s'est autorisé sur le sujet hier soir lors de sa conférence de presse. Si le discours du nouveau coach nantais a toutes les chances d'être ponctué d'une bonne dose de dynamisme et d'agressivité, il pourrait s'accompagner d'un changement au niveau du brassard. Loïc Guillon ne fait pas l'unanimité, même s'il a pour lui d'avoir été formé au club, d'aimer ses couleurs, d'afficher un calme et une sérénité qui peut plaire aux arbitres. Pour beaucoup, le défenseur du FCNA a un tempérament trop réservé, manque de charisme et n'incarne pas le rôle de véritable meneur. Pour résumer, il ne se trouverait pas dans la lignée des Landreau, Fabbri, Vulic, Michel... Pour cette raison, Georges Eo envisagerait de confier le brassard à Franck Signorino. Un coeur vaillant, un homme de convictions, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se veut très à l'aise dans l'exercice médiatique. Un exemple tout bonnement. Peut-être la première mesure du nouveau patron.
OF
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Dim 24 Sep 2006, 07:11
J'ai toujours pensé que mettre Landreau capitaine était une erreur, un gardien ne communique pas sur le terrain avec ses joueurs. Qu'il soit leader en dehors du terrain soit, mais sur le terrain il faut un joueur de champ...Aujourd'hui qui peut assumer ce role, dejà pas un des 6 nouveaux qui ont dejà du mal a faire leur place. Pas un des attaquants, aucun n'est titulaire. Je ne vois que 3 possibilités, Signo, Fae ou Cetto. Moi j'aime bien l'idée que le patron de la defense soit capitaine et je voterai Mauro. Mais bon je ne suis pas Eo. Je pense que la difference d'appreciation sur le pourquoi de la crise entre Eo et Signo fait qu'il ne pourra être capitaine mais je me trompe peut etre.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 24 Sep 2006, 07:33
Oublie Cetto, il est un peu trop souvent suspendu. Pour moi, le choix ne peut se porter qu'entre Faé et Signorino.lamygos a écrit:J'ai toujours pensé que mettre Landreau capitaine était une erreur, un gardien ne communique pas sur le terrain avec ses joueurs. Qu'il soit leader en dehors du terrain soit, mais sur le terrain il faut un joueur de champ...Aujourd'hui qui peut assumer ce role, dejà pas un des 6 nouveaux qui ont dejà du mal a faire leur place. Pas un des attaquants, aucun n'est titulaire. Je ne vois que 3 possibilités, Signo, Fae ou Cetto. Moi j'aime bien l'idée que le patron de la defense soit capitaine et je voterai Mauro. Mais bon je ne suis pas Eo. Je pense que la difference d'appreciation sur le pourquoi de la crise entre Eo et Signo fait qu'il ne pourra être capitaine mais je me trompe peut etre.
- Nantais29Ligue 2
Fan Depuis : Ma naissance
Dim 24 Sep 2006, 12:05
Triskel a écrit:Oublie Cetto, il est un peu trop souvent suspendu. Pour moi, le choix ne peut se porter qu'entre Faé et Signorino.lamygos a écrit:J'ai toujours pensé que mettre Landreau capitaine était une erreur, un gardien ne communique pas sur le terrain avec ses joueurs. Qu'il soit leader en dehors du terrain soit, mais sur le terrain il faut un joueur de champ...Aujourd'hui qui peut assumer ce role, dejà pas un des 6 nouveaux qui ont dejà du mal a faire leur place. Pas un des attaquants, aucun n'est titulaire. Je ne vois que 3 possibilités, Signo, Fae ou Cetto. Moi j'aime bien l'idée que le patron de la defense soit capitaine et je voterai Mauro. Mais bon je ne suis pas Eo. Je pense que la difference d'appreciation sur le pourquoi de la crise entre Eo et Signo fait qu'il ne pourra être capitaine mais je me trompe peut etre.
Manquerait plus que ce soit Fae ! Personnelement et même si c'est l'un des meilleurs de 'équipe je n'apprécie pas le geste qu'il a fait surtout quand on voit comment il s'en sort .Il n'y as qu'a Nantes qu'un joueur qui fait un doit d'honneur et qui plus est a son public n'est pas sévèrement sanctionnés .
Le fait qu'il soit très bon , ne doit en aucun cas lui donner des faveurs .
Moi je lui aurait fait faire un petit mois en CFA histoire de lui remettre un peu les idées en place [tri]
- l'AigleInvité
Dim 24 Sep 2006, 12:08
Nantais29 a écrit:Triskel a écrit:Oublie Cetto, il est un peu trop souvent suspendu. Pour moi, le choix ne peut se porter qu'entre Faé et Signorino.lamygos a écrit:J'ai toujours pensé que mettre Landreau capitaine était une erreur, un gardien ne communique pas sur le terrain avec ses joueurs. Qu'il soit leader en dehors du terrain soit, mais sur le terrain il faut un joueur de champ...Aujourd'hui qui peut assumer ce role, dejà pas un des 6 nouveaux qui ont dejà du mal a faire leur place. Pas un des attaquants, aucun n'est titulaire. Je ne vois que 3 possibilités, Signo, Fae ou Cetto. Moi j'aime bien l'idée que le patron de la defense soit capitaine et je voterai Mauro. Mais bon je ne suis pas Eo. Je pense que la difference d'appreciation sur le pourquoi de la crise entre Eo et Signo fait qu'il ne pourra être capitaine mais je me trompe peut etre.
Manquerait plus que ce soit Fae ! Personnelement et même si c'est l'un des meilleurs de 'équipe je n'apprécie pas le geste qu'il a fait surtout quand on voit comment il s'en sort .Il n'y as qu'a Nantes qu'un joueur qui fait un doit d'honneur et qui plus est a son public n'est pas sévèrement sanctionnés .
Moi je lui aurait fait faire un petit mois en CFA histoire de lui remettre un peu les idées en place [tri]
Capoue capitaine
- Nantais29Ligue 2
Fan Depuis : Ma naissance
Dim 24 Sep 2006, 12:11
fcna39 a écrit:Nantais29 a écrit:Triskel a écrit:Oublie Cetto, il est un peu trop souvent suspendu. Pour moi, le choix ne peut se porter qu'entre Faé et Signorino.lamygos a écrit:J'ai toujours pensé que mettre Landreau capitaine était une erreur, un gardien ne communique pas sur le terrain avec ses joueurs. Qu'il soit leader en dehors du terrain soit, mais sur le terrain il faut un joueur de champ...Aujourd'hui qui peut assumer ce role, dejà pas un des 6 nouveaux qui ont dejà du mal a faire leur place. Pas un des attaquants, aucun n'est titulaire. Je ne vois que 3 possibilités, Signo, Fae ou Cetto. Moi j'aime bien l'idée que le patron de la defense soit capitaine et je voterai Mauro. Mais bon je ne suis pas Eo. Je pense que la difference d'appreciation sur le pourquoi de la crise entre Eo et Signo fait qu'il ne pourra être capitaine mais je me trompe peut etre.
Capoue capitaine
[] J'osait pas le proposez , j'imagine bien le résultat , une grosse fête les soirs d'avant match histoire d'être dans le mouv
- canari60Invité
Dim 24 Sep 2006, 13:40
c'est clair, je vois bien ça d'ici!!![] [] []Nantais29 a écrit:fcna39 a écrit:Nantais29 a écrit:Triskel a écrit:Oublie Cetto, il est un peu trop souvent suspendu. Pour moi, le choix ne peut se porter qu'entre Faé et Signorino.lamygos a écrit:J'ai toujours pensé que mettre Landreau capitaine était une erreur, un gardien ne communique pas sur le terrain avec ses joueurs. Qu'il soit leader en dehors du terrain soit, mais sur le terrain il faut un joueur de champ...Aujourd'hui qui peut assumer ce role, dejà pas un des 6 nouveaux qui ont dejà du mal a faire leur place. Pas un des attaquants, aucun n'est titulaire. Je ne vois que 3 possibilités, Signo, Fae ou Cetto. Moi j'aime bien l'idée que le patron de la defense soit capitaine et je voterai Mauro. Mais bon je ne suis pas Eo. Je pense que la difference d'appreciation sur le pourquoi de la crise entre Eo et Signo fait qu'il ne pourra être capitaine mais je me trompe peut etre.
Capoue capitaine
[] J'osait pas le proposez , j'imagine bien le résultat , une grosse fête les soirs d'avant match histoire d'être dans le mouv