Wilhelmsson : « Je n'ai aucune envie de partir ! »
+23
buddha
Chippen
hourrah da rocha
OBIWAN44
Nantes63
Chanelet
Frolic
lulu la nantaise
fcnatom
Coluche
Fat Mike
anyflex
Kovac
Holbac
Naldo
Nantais®
Nico56
r1
robinho
nantais44
nicofcna
max le canaris
Triskel
27 participants
- Nantais®Fondateur
Re: Wilhelmsson : « Je n'ai aucune envie de partir ! »
Sam 28 Oct 2006, 15:41
Je le trouve bon en séléction , je l'ai trouvé excellent en coup du monde , si tu l'as pas trouvé bon en coupe du monde alors y'a peu de chance que tu changes d'avis sur lui , chacun a ses critères de jugementNico56 a écrit:Moi tout ce que j'espère c'est qu'il devienne bon mais j'ai peur qu'il ne l'ait jamais été, tout ce qu'on connaissait de lui avant qu'il vienne c'est sa feinte, il l'a faite maintenant, on peut le refourguer et recruter un vrai ailier droitNantais a écrit:Si on est pas d'accord sur les faits on sera d'accord sur peu de choses , signalons simplement que son dernier match lui a valu des compliments de même ceux qui doutaient de lui , on va voir si la tendance se confirmera ce soirNico56 a écrit:Très bon au niveau technique ? La seule fois où je l'ai vu éliminer un joueur c'était grâce à sa feinte contre Toulouse, je l'ai jamais vu passer un autre joueur depuis [pleurire]Nantais a écrit: Tu es peut etre trop exigeant , tu trouves vraiment qu'il n'apporte rien ? peut etre que ce n'est pas un ailier classique mais il fait des percées importantes dans l'axe , provoque des coup francs devant les surfaces (on va pas s'en plaindre et chipoter sur si il sont existant ou pas ?) , sans compter qu'au niveau technique il est vraiment très bon , tout ça nous permet de nous créer des occasions de but , je ne m'en plains pas personnelement
Je trouve qu'il cherche toujours les une-deux compliqués, des passes impossibles, il joue complètement à l'envers des autres qui essaient de jouer simplement, d'assurer des passes. Complètement à côté de la plaque [tri]
- HolbacInternational
Sam 28 Oct 2006, 15:43
Wilhelmsson est assurément très bon techniquement mais sur les matchs que j'ai vu il n'apporte absolument rien à l'équipe, très peu de décalages, de passes dans le tempo ou de centres dangereux. En revanche c'est la recrue qui a le plus grand talent et si il se met à jouer plus collectivement ça ne pourra qu'être bénéfique au FCN.
- Nico56Fondateur
Sam 28 Oct 2006, 15:44
A la coupe du monde j'ai vu un match où il est rentré en jeu, il avait été plutôt bon mais tout le monde était fatigué donc c'était plus facile [tri]Nantais a écrit:Je le trouve bon en séléction , je l'ai trouvé excellent en coup du monde , si tu l'as pas trouvé bon en coupe du monde alors y'a peu de chance que tu changes d'avis sur lui , chacun a ses critères de jugement
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 28 Oct 2006, 15:48
Il l'a été aussi au premier match ou il était titulaire , hyper percutant , puissance de frappe ... vraiment très bon , donne lui du temps , peut etre qu'il finira par te convaincre , moi j'ai vraiment aucun doute sur son talent , mais j'attend à ce que ça sert au collectif (mais ça je l'attend de tout les joueurs nantais) , au dernier match il semblait au service du collectif si j'en crois la ferveur des mec de Sun FM , des commentaires d'après match et le propre avis de Chippen qui dit avoir fait son meilleur match contre Nancy , moi j'attendrais .Nico56 a écrit:A la coupe du monde j'ai vu un match où il est rentré en jeu, il avait été plutôt bon mais tout le monde était fatigué donc c'était plus facile [tri]Nantais a écrit:Je le trouve bon en séléction , je l'ai trouvé excellent en coup du monde , si tu l'as pas trouvé bon en coupe du monde alors y'a peu de chance que tu changes d'avis sur lui , chacun a ses critères de jugement
- KovacLigue 1
Fan Depuis : 1985
Sam 28 Oct 2006, 15:59
Salut àa tous !
A mon avis, le vrai truc positif ( comme il le dit ) c'est que maintenant il a sa maison...sans déconner il vivait à l'hôtel, comment peut-il bien s'intégrer s'il n'a même pas un endroit personnel, son chez-lui pour se ressourcer, c'est hyper important pour le mental ! maintenant qu'il a sa maison, il se sentira plus nantais, plus "installé" dans la vie et du club, et de la ville...
'fin bon, j'aime bien son analyse de la situation, et ça prouve au moins une chose, c'est que contrairement à ce que plein de monde redoutait, il ne présente pas l'attitude du mercenaire, et ça fait plaisir ![sal]
A mon avis, le vrai truc positif ( comme il le dit ) c'est que maintenant il a sa maison...sans déconner il vivait à l'hôtel, comment peut-il bien s'intégrer s'il n'a même pas un endroit personnel, son chez-lui pour se ressourcer, c'est hyper important pour le mental ! maintenant qu'il a sa maison, il se sentira plus nantais, plus "installé" dans la vie et du club, et de la ville...
'fin bon, j'aime bien son analyse de la situation, et ça prouve au moins une chose, c'est que contrairement à ce que plein de monde redoutait, il ne présente pas l'attitude du mercenaire, et ça fait plaisir ![sal]
- Nico56Fondateur
Sam 28 Oct 2006, 16:01
Kovac a écrit:Salut àa tous !
Entre ce qu'il dit à la presse française et à la presse suédoise ou belge y a une sacrée différence comme m'aimme [:?]
Sam 28 Oct 2006, 16:02
De toute façon il sera titulaire ce soir; on pourra peu etre juger plus facilement et mettra peu etre tout le monde daccord mais a mon avis il faut lui laisser un peu de temps,qu'il trouve ses repères dans le collectif, ainsi que toute l'équipe mais pour cela, il faut arriver à dégager une équipe type et la maintenir mais c'est pas facile ! Je pense qu'avec la confiance et l'enchainement des matchs, il va vite nous étonner et nous faire vibrer ! Enfin j'espere....Nantais a écrit:Il l'a été aussi au premier match ou il était titulaire , hyper percutant , puissance de frappe ... vraiment très bon , donne lui du temps , peut etre qu'il finira par te convaincre , moi j'ai vraiment aucun doute sur son talent , mais j'attend à ce que ça sert au collectif (mais ça je l'attend de tout les joueurs nantais) , au dernier match il semblait au service du collectif si j'en crois la ferveur des mec de Sun FM , des commentaires d'après match et le propre avis de Chippen qui dit avoir fait son meilleur match contre Nancy , moi j'attendrais .Nico56 a écrit:A la coupe du monde j'ai vu un match où il est rentré en jeu, il avait été plutôt bon mais tout le monde était fatigué donc c'était plus facile [tri]Nantais a écrit:Je le trouve bon en séléction , je l'ai trouvé excellent en coup du monde , si tu l'as pas trouvé bon en coupe du monde alors y'a peu de chance que tu changes d'avis sur lui , chacun a ses critères de jugement
- r1International
Fan Depuis : toujours
Sam 28 Oct 2006, 16:11
max le canaris a écrit:De toute façon il sera titulaire ce soir; on pourra peu etre juger plus facilement et mettra peu etre tout le monde daccord mais a mon avis il faut lui laisser un peu de temps,qu'il trouve ses repères dans le collectif, ainsi que toute l'équipe mais pour cela, il faut arriver à dégager une équipe type et la maintenir mais c'est pas facile ! Je pense qu'avec la confiance et l'enchainement des matchs, il va vite nous étonner et nous faire vibrer ! Enfin j'espere....Nantais a écrit:Il l'a été aussi au premier match ou il était titulaire , hyper percutant , puissance de frappe ... vraiment très bon , donne lui du temps , peut etre qu'il finira par te convaincre , moi j'ai vraiment aucun doute sur son talent , mais j'attend à ce que ça sert au collectif (mais ça je l'attend de tout les joueurs nantais) , au dernier match il semblait au service du collectif si j'en crois la ferveur des mec de Sun FM , des commentaires d'après match et le propre avis de Chippen qui dit avoir fait son meilleur match contre Nancy , moi j'attendrais .Nico56 a écrit:A la coupe du monde j'ai vu un match où il est rentré en jeu, il avait été plutôt bon mais tout le monde était fatigué donc c'était plus facile [tri]Nantais a écrit:Je le trouve bon en séléction , je l'ai trouvé excellent en coup du monde , si tu l'as pas trouvé bon en coupe du monde alors y'a peu de chance que tu changes d'avis sur lui , chacun a ses critères de jugement
[+1] [+1]
- anyflexLigue 2
Fan Depuis : Depuis que j'ai 6 ans
Sam 28 Oct 2006, 16:54
On va voir ce soir !!!! Eo va enfin alligner al mem équipe que contre nancy a part doudou qui va remplacer oliech . Pour chippen il lui faut du temps . Et je repete ce que j'ai dit hier si il avait marqué contre nancy , tout le monde li cirait les pompes . Son interview belge est tout de meme de la meme teneur que celui accorder a ouest . Quand je vois le classement des joueurs partis d'anderlecht et qui "réusissent " on se rend compte qu'ils jouent dans des championnats de seconde zone comme Tihinen qui joue en suisse . Chippen va monter en puissance et le fait d'avoir maintenant un " chez lui " ne peut que l'aider . Vive nantes . Vive Chippen . Nantes ne mourra pas .
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 28 Oct 2006, 16:56
Vive moi.anyflex a écrit:On va voir ce soir !!!! Eo va enfin alligner al mem équipe que contre nancy a part doudou qui va remplacer oliech . Pour chippen il lui faut du temps . Et je repete ce que j'ai dit hier si il avait marqué contre nancy , tout le monde li cirait les pompes . Son interview belge est tout de meme de la meme teneur que celui accorder a ouest . Quand je vois le classement des joueurs partis d'anderlecht et qui "réusissent " on se rend compte qu'ils jouent dans des championnats de seconde zone comme Tihinen qui joue en suisse . Chippen va monter en puissance et le fait d'avoir maintenant un " chez lui " ne peut que l'aider . Vive nantes . Vive Chippen . Nantes ne mourra pas .
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Sam 28 Oct 2006, 16:57
Comprends pas trop nico sur s'coup [et] [tri] .
Dire que Daroch (que je respecte) ,est plus utile que Chippen sur l'aile droite, que cette une danseuse étoile...etc.
la seule chose qui m'agace ,c'est qu'il n'ai pas contredit le journaliste lorsque qu'il le présente comme "star".
Dire que Daroch (que je respecte) ,est plus utile que Chippen sur l'aile droite, que cette une danseuse étoile...etc.
la seule chose qui m'agace ,c'est qu'il n'ai pas contredit le journaliste lorsque qu'il le présente comme "star".
- anyflexLigue 2
Sam 28 Oct 2006, 16:58
Quand chippen sera excellent . Ce soir ? . J'en attends pas mal au tournant comme nico56 par exemple . On verra le commentaires qu'ils fairont . Darocha meilleur ???? . Toute la ligue 1 connait son fameux crochet .
- anyflexLigue 2
Sam 28 Oct 2006, 16:58
Da Rocha peut servir pour tenir un résultat comme contre marseille
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Sam 28 Oct 2006, 16:59
anyflex a écrit:Quand chippen sera excellent . Ce soir ? . J'en attends pas mal au tournant comme nico56 par exemple . On verra le commentaires qu'ils fairont . Darocha meilleur ???? . Toute la ligue 1 connait son fameux crochet (souvent X 3ou4[tri] ) .
- anyflexLigue 2
Sam 28 Oct 2006, 17:12
Pour que chippen se sente encore mieux !! Il faut peut etre lui indiquer la route d'IKEA . Il pourra y acheter ses meubles;-)
P
- anyflexLigue 2
Sam 28 Oct 2006, 17:13
Pourquoi vive moi triskel ???? [?]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 28 Oct 2006, 17:17
Après Nantes et Chippen, j'ai pensé que mon pseudo s'imposait.anyflex a écrit:Pourquoi vive moi triskel ???? [?]
- anyflexLigue 2
Sam 28 Oct 2006, 17:24
[lol] ok triskel . alors vive toi et vive moi aussi par la meme occasion [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
- r1International
Sam 28 Oct 2006, 17:37
anyflex a écrit:Pour que chippen se sente encore mieux !! Il faut peut etre lui indiquer la route d'IKEA . Il pourra y acheter ses meubles;-)
<blockquote>P</blockquote>
j'espère quand même que son jeu est de meilleur qualité que leurs meuble à 2€
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 28 Oct 2006, 17:51
r1 a écrit:anyflex a écrit:Pour que chippen se sente encore mieux !! Il faut peut etre lui indiquer la route d'IKEA . Il pourra y acheter ses meubles;-)
Tu rigoles :epoustoufle: J'ai acheté un fauteuil + repose pieds pour la coupe du monde, et il a toujours la même forme []
- r1International
Sam 28 Oct 2006, 18:02
Coluche a écrit:r1 a écrit:anyflex a écrit:Pour que chippen se sente encore mieux !! Il faut peut etre lui indiquer la route d'IKEA . Il pourra y acheter ses meubles;-)
Tu rigoles :epoustoufle: J'ai acheté un fauteuil + repose pieds pour la coupe du monde, et il a toujours la même forme []
je dis ça parceque j'y bosse et en plus responsable au service clientèle et autant te dire que je me fait shooter toute la journée a cause de leur meuble de M..de, et en plus je me suis embrouiller avec ma direction et autant te dire que la réputation tout est beau on est tous content d' être là ce n'est que de la façade.
Et ton fauteuil ce serais pas un poang
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 28 Oct 2006, 18:07
il me semble que c'est un nom pourri de ce style []
- r1International
Sam 28 Oct 2006, 18:16
Coluche a écrit:il me semble que c'est un nom pourri de ce style []
alors c''est ça
- fcnatomCFA
Fan Depuis : Toujours
Dim 29 Oct 2006, 11:13
Apres son bon match de hier soir, il va encore accumuler de la confiance. C'est bon pour l'avenir
Dim 29 Oct 2006, 11:32
:sour:fcnatom a écrit:Apres son bon match de hier soir, il va encore accumuler de la confiance. C'est bon pour l'avenir
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Dim 29 Oct 2006, 11:38
Oser comparer WIL a DAROCH, vaut mieux lire ça que d'être aveugle