- alain deloinInternational
help s'il vous plait
Sam 28 Oct 2006, 19:07
quelqu'un peut-il m'expliquer comment fait fait-on maintenant pour inserer une image ou une photo [merci]
- BrigadeInvité
Re: help s'il vous plait
Sam 28 Oct 2006, 19:08
alain deloin a écrit:quelqu'un peut-il m'expliquer comment fait fait-on maintenant pour inserer une image ou une photo [merci]
En mode "Wizirette" [?]
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 28 Oct 2006, 19:08
alain deloin a écrit:quelqu'un peut-il m'expliquer comment fait fait-on maintenant pour inserer une image ou une photo [merci]
Je veux bien mais ça risque d'être douloureux
Sam 28 Oct 2006, 19:17
Coluche a écrit:alain deloin a écrit:quelqu'un peut-il m'expliquer comment fait fait-on maintenant pour inserer une image ou une photo [merci]
Je veux bien mais ça risque d'être douloureux
[ench]
- ColucheRecrue
Sam 28 Oct 2006, 19:20
Pour répondre à ton topic, il faut que tu appuis sur le bouton droit de ta souris sur la photo que tu veux insérer, ensuite tu fais "copier" l'adresse. Tu ouvre un message sur le forum, tu fais "coller'. Ensuite il ne te reste plus qu'à sélectionner l'adresse sur ton message et tu appuis sur le sigle "image". J'espère avoir été clair
Sam 28 Oct 2006, 19:23
Coluche a écrit:Pour répondre à ton topic, il faut que tu appuis sur le bouton droit de ta souris sur la photo que tu veux insérer, ensuite tu fais "copier" l'adresse. Tu ouvre un message sur le forum, tu fais "coller'. Ensuite il ne te reste plus qu'à sélectionner l'adresse sur ton message et tu appuis sur le sigle "image". J'espère avoir été clair
on va voire celà assez vite [merci]
- canari60Invité
Sam 28 Oct 2006, 19:25
"fait rizette"Brigade Odet a écrit:alain deloin a écrit:quelqu'un peut-il m'expliquer comment fait fait-on maintenant pour inserer une image ou une photo [merci]
En mode "Wizirette" [?]
- ColucheRecrue
Sam 28 Oct 2006, 19:25
alain deloin a écrit:Coluche a écrit:Pour répondre à ton topic, il faut que tu appuis sur le bouton droit de ta souris sur la photo que tu veux insérer, ensuite tu fais "copier" l'adresse. Tu ouvre un message sur le forum, tu fais "coller'. Ensuite il ne te reste plus qu'à sélectionner l'adresse sur ton message et tu appuis sur le sigle "image". J'espère avoir été clair
on va voire celà assez vite [merci]
Dans la rubrique "Propriété"
- BrigadeInvité
Sam 28 Oct 2006, 19:26
canari60 a écrit:"fait rizette"Brigade Odet a écrit:alain deloin a écrit:quelqu'un peut-il m'expliquer comment fait fait-on maintenant pour inserer une image ou une photo [merci]
En mode "Wizirette" [?]
Je t'ai déjà dit de ne pas nous raconter ta vie intime avec Piou-Piou...
Sam 28 Oct 2006, 19:37
l'image c'est bien mise mais ça a effacé mon commentaire:depite: manque d'habitude par rapport à l'ancienne méthode
- ColucheRecrue
Sam 28 Oct 2006, 19:42
alain deloin a écrit:l'image c'est bien mise mais ça a effacé mon commentaire:depite: manque d'habitude par rapport à l'ancienne méthode
Il faut que quand tu insères ton image, tu fasse attention de le mettre après ton texte
- canari60Invité
Sam 28 Oct 2006, 19:43
T'es toujours pas dans l'tromby mon chéri?Coluche a écrit:alain deloin a écrit:l'image c'est bien mise mais ça a effacé mon commentaire:depite: manque d'habitude par rapport à l'ancienne méthode
Il faut que quand tu insères ton image, tu fasse attention de le mettre après ton texte
- ColucheRecrue
Sam 28 Oct 2006, 19:46
canari60 a écrit:T'es toujours pas dans l'tromby mon chéri?Coluche a écrit:alain deloin a écrit:l'image c'est bien mise mais ça a effacé mon commentaire:depite: manque d'habitude par rapport à l'ancienne méthode
Mais nantaisR non plus à ce que je sache (changer la cible)
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 28 Oct 2006, 19:49
J'y vais tout de suite , tu seras le seul modo à ne pas y être , c'est à se poser des questionsColuche a écrit:canari60 a écrit:T'es toujours pas dans l'tromby mon chéri?Coluche a écrit:alain deloin a écrit:l'image c'est bien mise mais ça a effacé mon commentaire:depite: manque d'habitude par rapport à l'ancienne méthode
- canari60Invité
Sam 28 Oct 2006, 19:52
je repose ma question mon p'tit Coluche adoré!!! tu mets ta tronche d'Amour dans combien de temps ? lol
- InvitéInvité
Sam 28 Oct 2006, 19:52
Pour insérer une photo il suffit de la sélectionner puis un clic sur le bouton central pour la coller.....
- ColucheRecrue
Sam 28 Oct 2006, 19:53
Nantais a écrit:J'y vais tout de suite , tu seras le seul modo à ne pas y être , c'est à se poser des questionsColuche a écrit:canari60 a écrit:T'es toujours pas dans l'tromby mon chéri?Coluche a écrit:alain deloin a écrit:l'image c'est bien mise mais ça a effacé mon commentaire:depite: manque d'habitude par rapport à l'ancienne méthode
Ne te sent pas obligé