+39
lulu la nantaise
Holbac
r1
fcnatom
Ancien Nantel
L&o
dancingjulio
seb
Orel
NOMINOË
torres
Kovac
Manuia29
FD4407
guiki
Chanelet
Nantais®
buddha
Vinny
lamygos
nantais_forever
Nico56
Naldo
Frolic
italienn
Alex91
Tsubasa
nanteswoman
max le canaris
Nounours
Triskel
Foxy
Coluche
alinho44
fredorain
robinho
Fat Mike
Phébus
diallodu79
43 participants
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Mar 14 Fév 2006, 21:53
pouvez-vous donnez des précisions sur vos avatars? (ou l'avez vous trouvé, qu'est ce que ceela représente...)
pour ma part ce chat est une chatte qui pue de la gueule quand il baille elle s'apelle salsa a moins d'un an.
pour ma part ce chat est une chatte qui pue de la gueule quand il baille elle s'apelle salsa a moins d'un an.
- AnonymouInvité
Re: Avatar
Mar 14 Fév 2006, 22:00
Alors le mien c'est image de Naruto (la manga), je l'ai pris car sa tête me fait trop triper, et j'adore ce personnage !
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mer 15 Fév 2006, 06:01
Le mien c'est la photo du chat à qui j'ai emprunté mon pseudo [sour]
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Mer 15 Fév 2006, 11:33
Pour moi, c'est le guitariste de Lagwagon ,un groupe de Hardcore mélo. Mais j'aime bien changer avec d'autres membres de groupes du même style. J'aimerai bien y mettre une photo perso,mais étant nul ,voir très nul en info [tri] ,je reste sur un avatar pris sur le net.
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mer 15 Fév 2006, 11:37
Moi c'est rossi
Mer 15 Fév 2006, 13:15
Moi C'est Patrick Deweare dans un film appelé "coup de tête" qui dénonçait (déjà) les abus du football pro au début des années 80. Il prenait comme modèle l'AJA de Guy Roux. pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu, il faut tout de suite combler cette lacune !
- alinho44International
Fan Depuis : 1992
Mer 15 Fév 2006, 13:17
Je n'ais jamais entendu parlé de ce film!fredorain a écrit:Moi C'est Patrick Deweare dans un film appelé "coup de tête" qui dénonçait (déjà) les abus du football pro au début des années 80. Il prenait comme modèle l'AJA de Guy Roux. pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu, il faut tout de suite combler cette lacune !
Mer 15 Fév 2006, 13:25
Trés bon acteur ,avec une gueule [et] .fredorain a écrit:Moi C'est Patrick Deweare dans un film appelé "coup de tête" qui dénonçait (déjà) les abus du football pro au début des années 80. Il prenait comme modèle l'AJA de Guy Roux. pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu, il faut tout de suite combler cette lacune !
Il nous manque Patrick [verre]
- donzelotInvité
Mer 15 Fév 2006, 13:34
bas moi c est le maillot de landreaudans les vestiaires de l equipe de france
- donzelotInvité
Mer 15 Fév 2006, 13:38
bas en faite je viens de changer maintenant c est une photo de mon groupe preferer simple plan il dechiredonzelot a écrit:bas moi c est le maillot de landreaudans les vestiaires de l equipe de france
- InvitéInvité
Mer 15 Fév 2006, 14:06
Pour un groupe de pop ,Je te conseille plusieurs groupes ,donzelot a écrit:bas en faite je viens de changer maintenant c est une photo de mon groupe preferer simple plan il dechiredonzelot a écrit:bas moi c est le maillot de landreaudans les vestiaires de l equipe de france
Yellow card, Face to face,Thrice,... Si tu veut te secouer un peu plus : No use for a name ,Slick shoes, et Sum 41 ,Blink 182 pour les + connus.
Les rois de l'émo : Alkaline trio.
Mer 15 Fév 2006, 14:07
Oups ,c'était moiAnonymous a écrit:Pour un groupe de pop ,Je te conseille plusieurs groupes ,donzelot a écrit:bas en faite je viens de changer maintenant c est une photo de mon groupe preferer simple plan il dechiredonzelot a écrit:bas moi c est le maillot de landreaudans les vestiaires de l equipe de france
Yellow card, Face to face,Thrice,... Si tu veut te secouer un peu plus : No use for a name ,Slick shoes, et Sum 41 ,Blink 182 pour les + connus.
Les rois de l'émo : Alkaline trio.
- AnonymouInvité
Mer 15 Fév 2006, 15:12
Moi j'aime bien ce groupe !donzelot a écrit:bas en faite je viens de changer maintenant c est une photo de mon groupe preferer simple plan il dechiredonzelot a écrit:bas moi c est le maillot de landreaudans les vestiaires de l equipe de france
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 15 Fév 2006, 15:13
Moi c'est un autoportrait
Mer 15 Fév 2006, 15:16
Je croyais que tu pesais 50 kilosColuche a écrit:Moi c'est un autoportrait
- ColucheRecrue
Mer 15 Fév 2006, 15:18
Fat Mike a écrit:Je croyais que tu pesais 50 kilosColuche a écrit:Moi c'est un autoportrait
Et le pire c'est que c'est vrai [tri]
Mer 15 Fév 2006, 15:21
Tu sais personne n'est content de son physique ,moi j'ai bien 5 kilos en trop. Je t'assure que tu es bien comme tu es (depuis que tu es modo)Coluche a écrit:Fat Mike a écrit:Je croyais que tu pesais 50 kilosColuche a écrit:Moi c'est un autoportrait
- ColucheRecrue
Mer 15 Fév 2006, 15:22
Fat Mike a écrit:Tu sais personne n'est content de son physique ,moi j'ai bien 5 kilos en trop. Je t'assure que tu es bien comme tu es (depuis que tu es modo)Coluche a écrit:Fat Mike a écrit:Je croyais que tu pesais 50 kilosColuche a écrit:Moi c'est un autoportrait
Oh ça je sais. Je suis irréprochable
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mer 15 Fév 2006, 15:41
Allez Trincamp !fredorain a écrit:Moi C'est Patrick Deweare dans un film appelé "coup de tête" qui dénonçait (déjà) les abus du football pro au début des années 80. Il prenait comme modèle l'AJA de Guy Roux. pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu, il faut tout de suite combler cette lacune !
[sour]
Petit complément : la plupart des joueurs non acteurs provenaient de l'équipe de l'AJA qui était, à l'époque, en D2.
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mer 15 Fév 2006, 18:14
Un bon film , un très grand acteur ... Il est décédé chez lui , d' une overdose , à quelques pas de mon ( très ancien ) domicile . Dans le quartier qui m' a vu grandir , à Paris ...Phébus a écrit:Allez Trincamp !fredorain a écrit:Moi C'est Patrick Deweare dans un film appelé "coup de tête" qui dénonçait (déjà) les abus du football pro au début des années 80. Il prenait comme modèle l'AJA de Guy Roux. pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu, il faut tout de suite combler cette lacune !
[sour]
Petit complément : la plupart des joueurs non acteurs provenaient de l'équipe de l'AJA qui était, à l'époque, en D2.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 15 Fév 2006, 18:21
[et] J'ai toujours cru qu'il s'était suicidé [et] .Foxy a écrit:Un bon film , un très grand acteur ... Il est décédé chez lui , d' une overdose , à quelques pas de mon ( très ancien ) domicile . Dans le quartier qui m' a vu grandir , à Paris ...Phébus a écrit:Allez Trincamp !fredorain a écrit:Moi C'est Patrick Deweare dans un film appelé "coup de tête" qui dénonçait (déjà) les abus du football pro au début des années 80. Il prenait comme modèle l'AJA de Guy Roux. pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu, il faut tout de suite combler cette lacune !
[sour]
- NounoursInternational
Fan Depuis : Toujours
Mer 15 Fév 2006, 18:23
Je me suis représenté moi-mêmediallodu79 a écrit:pouvez-vous donnez des précisions sur vos avatars? (ou l'avez vous trouvé, qu'est ce que ceela représente...)
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mer 15 Fév 2006, 18:37
Il y a différentes versions ... L' OD , et la balle de 22 dans la bouche , devant son miroir ... C' est son domestique qui l' a découvert dans l' après-midi , et celui-ci a déclaré que : " ne sachant pas ce que Patrick avait , j' ai paniqué et je suis allé chez un commerçant de la rue pour demander des secours ... ". Seulement , qqu' un qui s' tire une balle dans la bouche ... Logiquement , on localise assez vite le problême ...Triskel a écrit:[et] J'ai toujours cru qu'il s'était suicidé [et] .Foxy a écrit:Un bon film , un très grand acteur ... Il est décédé chez lui , d' une overdose , à quelques pas de mon ( très ancien ) domicile . Dans le quartier qui m' a vu grandir , à Paris ...Phébus a écrit:Allez Trincamp !fredorain a écrit:Moi C'est Patrick Deweare dans un film appelé "coup de tête" qui dénonçait (déjà) les abus du football pro au début des années 80. Il prenait comme modèle l'AJA de Guy Roux. pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu, il faut tout de suite combler cette lacune !
[sour]
Ses difficultés étaient connues de tous à l' époque , mais la drogue était un sujet beaucoup plus tabou qu' aujourd' hui [tri] [tri]
Lui aussi , au zénith , il s' est flambé [tri] ... C' est plus que dommage , il avait encore de belles choses à faire , c' est certain [tri] .
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 15 Fév 2006, 18:43
Oui, c'était un sacré acteur qui se donnait à fond dans ses rôles.Foxy a écrit:Il y a différentes versions ... L' OD , et la balle de 22 dans la bouche , devant son miroir ... C' est son domestique qui l' a découvert dans l' après-midi , et celui-ci a déclaré que : " ne sachant pas ce que Patrick avait , j' ai paniqué et je suis allé chez un commerçant de la rue pour demander des secours ... ". Seulement , qqu' un qui s' tire une balle dans la bouche ... Logiquement , on localise assez vite le problême ...Triskel a écrit:[et] J'ai toujours cru qu'il s'était suicidé [et] .Foxy a écrit:Un bon film , un très grand acteur ... Il est décédé chez lui , d' une overdose , à quelques pas de mon ( très ancien ) domicile . Dans le quartier qui m' a vu grandir , à Paris ...Phébus a écrit:Allez Trincamp !fredorain a écrit:Moi C'est Patrick Deweare dans un film appelé "coup de tête" qui dénonçait (déjà) les abus du football pro au début des années 80. Il prenait comme modèle l'AJA de Guy Roux. pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu, il faut tout de suite combler cette lacune !
[sour]
Ses difficultés étaient connues de tous à l' époque , mais la drogue était un sujet beaucoup plus tabou qu' aujourd' hui [tri] [tri]
Lui aussi , au zénith , il s' est flambé [tri] ... C' est plus que dommage , il avait encore de belles choses à faire , c' est certain [tri] .
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40