Cherche région anglaise sympa...
+14
buddha
Triskel
Vinny
Naldo
Fat Mike
r1
Phébus
Nantais®
Frolic
L&o
Chanelet
seb
Tsubasa
Snatch
18 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- r1International
Re: Cherche région anglaise sympa...
Mer 08 Nov 2006, 10:13
Snatch a écrit:seb a écrit:
Londres, t'as plein de clubs de 1ère division. Comment çà, c'est pas le plus important ce critère ?
Londres ca me botte pas des masses, trop grand... j'aimerais bien une ville de la taille de Nantes...
newcastele c'est sympas, et pas loin de l'écosse, de la mer etc..
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Mer 08 Nov 2006, 10:21
Une région Anglaise???
.........La presqu'ile de Rhuys est sympa ,y'a un micro climat ,les gens sont gentils,par contre pour le club de foot ........Sarzeau ,p'tète .
.........La presqu'ile de Rhuys est sympa ,y'a un micro climat ,les gens sont gentils,par contre pour le club de foot ........Sarzeau ,p'tète .
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mer 08 Nov 2006, 10:36
moi j'ai été un ptit peu à londres pour le taff et ça a l'air vraiment tres bien comme coin....
rien n'avoir avec la grisaille de paris...
par contre , 'ai passé deux mois à inverness dans les highlands(Ecosse) et la c'est vraiment cool.... nature , gens sympa, accueil tres sympa....bref j'avais adoré...
rien n'avoir avec la grisaille de paris...
par contre , 'ai passé deux mois à inverness dans les highlands(Ecosse) et la c'est vraiment cool.... nature , gens sympa, accueil tres sympa....bref j'avais adoré...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 08 Nov 2006, 11:05
Snatch a écrit:seb a écrit:
Londres, t'as plein de clubs de 1ère division. Comment çà, c'est pas le plus important ce critère ?
Londres ca me botte pas des masses, trop grand... j'aimerais bien une ville de la taille de Nantes...
Pis surtout si t'as moins de 1.500€ à mettre dans ton loyer ben commence à chercher un pont où crecher (Oublie Tower Bridge, il faut 1.800€ pour poser sa tente dessous)
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 08 Nov 2006, 11:07
Fat Mike a écrit:Une région Anglaise???
C'est vrai qu'il y en a partout des beefs là bas, j'ai vécu 4 ans à Arzon et je pensais en anglais au bout d'un mois....
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 08 Nov 2006, 11:16
Moi j'aurais cherché l'anglaise sympa plutôt que la région
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mer 08 Nov 2006, 12:59
A Liverpool, j'ai pas ete, dans l'ensemble, botte par les aborigenes du sexe faible.Triskel a écrit:Moi j'aurais cherché l'anglaise sympa plutôt que la région
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mer 08 Nov 2006, 16:46
Chanelet a écrit:A Liverpool, j'ai pas ete, dans l'ensemble, botte par les aborigenes du sexe faible.Triskel a écrit:Moi j'aurais cherché l'anglaise sympa plutôt que la région
itou
- ChaneletRecrue
Mer 08 Nov 2006, 16:47
Bonjour, ami idoine!buddha a écrit:Chanelet a écrit:A Liverpool, j'ai pas ete, dans l'ensemble, botte par les aborigenes du sexe faible.Triskel a écrit:Moi j'aurais cherché l'anglaise sympa plutôt que la région
itou
- Nico56Fondateur
Mer 08 Nov 2006, 16:47
Chanelet a écrit:
Bonjour, ami idoine!
- buddhaFondateur
Mer 08 Nov 2006, 16:50
Chanelet a écrit:Bonjour, ami idoine!buddha a écrit:Chanelet a écrit:A Liverpool, j'ai pas ete, dans l'ensemble, botte par les aborigenes du sexe faible.Triskel a écrit:Moi j'aurais cherché l'anglaise sympa plutôt que la région
itou
Comment va ? J'ai vu que tu t'occupes de l'éducation orthographique de Coluche Ca y est, le service civil a été mis en place ?
- TriskelBallon d'Or
Mer 08 Nov 2006, 16:53
Chanelet a écrit:Bonjour, ami idoine!buddha a écrit:Chanelet a écrit:A Liverpool, j'ai pas ete, dans l'ensemble, botte par les aborigenes du sexe faible.Triskel a écrit:Moi j'aurais cherché l'anglaise sympa plutôt que la région
itou
- ChaneletRecrue
Mer 08 Nov 2006, 16:54
En fait, on est tout un groupe d'educateurs, avec notamment Robbi et Nantais44 (au point ou on en est, il ne faut pas lesiner sur les moyens!), et on le lache pas-d'ou les retours en urgence de l'eleve et du maitre Nantais44, et notre nombre important de posts-, en ce moment, il a recre (nous aussi, car c'est epuisant, surtout qu'on est tous benevoles.buddha a écrit:Chanelet a écrit:Bonjour, ami idoine!buddha a écrit:Chanelet a écrit:A Liverpool, j'ai pas ete, dans l'ensemble, botte par les aborigenes du sexe faible.Triskel a écrit:Moi j'aurais cherché l'anglaise sympa plutôt que la région
itou
Comment va ? J'ai vu que tu t'occupes de l'éducation orthographique de Coluche Ca y est, le service civil a été mis en place ?
- SnatchLigue 2
Fan Depuis : 94
Mer 08 Nov 2006, 16:55
L&o a écrit:
Assistant pour des cours de français Je te demande ça parce que je connais quelqu'un qui est parti faire ça cette année à Wigan et il est très content d'y être, en plus il est près de Manchester ce qui est toujours mieux pour un fan des Red Devils
ouais assistant pour des cours de francais...
Je sais pas trop ou c'est Wigan, c'a peut etre pas trop mal (au moins il y a un club)... je vais y penser, merci
- ChaneletRecrue
Mer 08 Nov 2006, 16:57
Ils ne mangent pas de viande la-bas!Snatch a écrit:L&o a écrit:
Assistant pour des cours de français Je te demande ça parce que je connais quelqu'un qui est parti faire ça cette année à Wigan et il est très content d'y être, en plus il est près de Manchester ce qui est toujours mieux pour un fan des Red Devils
ouais assistant pour des cours de francais...
Je sais pas trop ou c'est Wigan, c'a peut etre pas trop mal (au moins il y a un club)... je vais y penser, merci
- SnatchLigue 2
Mer 08 Nov 2006, 16:58
- ChaneletRecrue
Mer 08 Nov 2006, 16:59
don't get it?Snatch a écrit:
- buddhaFondateur
Mer 08 Nov 2006, 17:00
Chanelet a écrit:En fait, on est tout un groupe d'educateurs, avec notamment Robbi et Nantais44 (au point ou on en est, il ne faut pas lesiner sur les moyens!), et on le lache pas-d'ou les retours en urgence de l'eleve et du maitre Nantais44, et notre nombre important de posts-, en ce moment, il a recre (nous aussi, car c'est epuisant, surtout qu'on est tous benevoles.buddha a écrit:Chanelet a écrit:Bonjour, ami idoine!buddha a écrit:Chanelet a écrit:A Liverpool, j'ai pas ete, dans l'ensemble, botte par les aborigenes du sexe faible.Triskel a écrit:Moi j'aurais cherché l'anglaise sympa plutôt que la région
itou
Est-ce que tu penses que son insistance à mettre des chapeaux partout à a voir avec sa volont& de cacher son visage au public ?
- SnatchLigue 2
Mer 08 Nov 2006, 17:01
Chanelet a écrit:don't get it?Snatch a écrit:
no, i dont...
- ChaneletRecrue
Mer 08 Nov 2006, 17:02
buddha a écrit:Chanelet a écrit:En fait, on est tout un groupe d'educateurs, avec notamment Robbi et Nantais44 (au point ou on en est, il ne faut pas lesiner sur les moyens!), et on le lache pas-d'ou les retours en urgence de l'eleve et du maitre Nantais44, et notre nombre important de posts-, en ce moment, il a recre (nous aussi, car c'est epuisant, surtout qu'on est tous benevoles.buddha a écrit:Chanelet a écrit:Bonjour, ami idoine!buddha a écrit:Chanelet a écrit:A Liverpool, j'ai pas ete, dans l'ensemble, botte par les aborigenes du sexe faible.Triskel a écrit:Moi j'aurais cherché l'anglaise sympa plutôt que la région
itou
Est-ce que tu penses que son insistance à mettre des chapeaux partout à a voir avec sa volont& de cacher son visage au public ?
Demandons a Arnaldoo, il a des annees d' analyse derriere lui.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 08 Nov 2006, 17:02
buddha a écrit:Chanelet a écrit:En fait, on est tout un groupe d'educateurs, avec notamment Robbi et Nantais44 (au point ou on en est, il ne faut pas lesiner sur les moyens!), et on le lache pas-d'ou les retours en urgence de l'eleve et du maitre Nantais44, et notre nombre important de posts-, en ce moment, il a recre (nous aussi, car c'est epuisant, surtout qu'on est tous benevoles.buddha a écrit:Chanelet a écrit:Bonjour, ami idoine!buddha a écrit:Chanelet a écrit:A Liverpool, j'ai pas ete, dans l'ensemble, botte par les aborigenes du sexe faible.Triskel a écrit:Moi j'aurais cherché l'anglaise sympa plutôt que la région
itou
Buddha qui se prend pour Freud maintenant
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mer 08 Nov 2006, 17:03
c'est vrai qu'il y a matiere à creuser....Chanelet a écrit:buddha a écrit:Chanelet a écrit:En fait, on est tout un groupe d'educateurs, avec notamment Robbi et Nantais44 (au point ou on en est, il ne faut pas lesiner sur les moyens!), et on le lache pas-d'ou les retours en urgence de l'eleve et du maitre Nantais44, et notre nombre important de posts-, en ce moment, il a recre (nous aussi, car c'est epuisant, surtout qu'on est tous benevoles.buddha a écrit:Chanelet a écrit:Bonjour, ami idoine!buddha a écrit:Chanelet a écrit:A Liverpool, j'ai pas ete, dans l'ensemble, botte par les aborigenes du sexe faible.Triskel a écrit:Moi j'aurais cherché l'anglaise sympa plutôt que la région
itou
Demandons a Arnaldoo, il a des annees d' analyse derriere lui.
- ColucheRecrue
Mer 08 Nov 2006, 17:05
buddha a écrit:Est-ce que tu penses que son insistance à mettre des chapeaux partout à a voir avec sa volont& de cacher son visage au public ?
J'aurais mis le contraire
- TriskelBallon d'Or
Mer 08 Nov 2006, 17:07
Ca fait quel effet de savoir qu'on va être destitué de son poste de modoColuche a écrit:buddha a écrit:Est-ce que tu penses que son insistance à mettre des chapeaux partout à a voir avec sa volont& de cacher son visage au public ?
- ColucheRecrue
Mer 08 Nov 2006, 17:10
Triskel a écrit:Ca fait quel effet de savoir qu'on va être destitué de son poste de modoColuche a écrit:buddha a écrit:Est-ce que tu penses que son insistance à mettre des chapeaux partout à a voir avec sa volont& de cacher son visage au public ?
- ChaneletRecrue
Mer 08 Nov 2006, 17:10
VeganSnatch a écrit:Chanelet a écrit:don't get it?Snatch a écrit:
no, i dont...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4