Cherche région anglaise sympa...
+14
buddha
Triskel
Vinny
Naldo
Fat Mike
r1
Phébus
Nantais®
Frolic
L&o
Chanelet
seb
Tsubasa
Snatch
18 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- BrigadeInvité
Re: Cherche région anglaise sympa...
Mer 08 Nov 2006, 18:04
Triskel a écrit:Outil nécessaire pour la construction d'un tour.Brigade Odet a écrit:Chanelet a écrit:C'Escher paye!Brigade Odet a écrit:Coluche a écrit:Stéphane Escher
Ça c'est mieux, on sent la différence de niveau tout de suite.
Pourtant certaines penchent :
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mer 08 Nov 2006, 18:04
Mais tu verrs, quand on aura fini sa formation au minot, il nous surpassera tous; je sens en lui la Force, il sera le plus grand, s'il ne grille pas les etapes!Brigade Odet a écrit:Chanelet a écrit:C'Escher paye!Brigade Odet a écrit:Coluche a écrit:Stéphane Escher
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 08 Nov 2006, 18:05
oui mais elle est condamnée à tomber.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Outil nécessaire pour la construction d'un tour.Brigade Odet a écrit:Chanelet a écrit:C'Escher paye!Brigade Odet a écrit:Coluche a écrit:Stéphane Escher
Pourtant certaines penchent :
- BrigadeInvité
Mer 08 Nov 2006, 18:06
Chanelet a écrit:Mais tu verrs, quand on aura fini sa formation au minot, il nous surpassera tous; je sens en lui la Force, il sera le plus grand, s'il ne grille pas les etapes!Brigade Odet a écrit:Chanelet a écrit:C'Escher paye!Brigade Odet a écrit:Coluche a écrit:Stéphane Escher
Là tu m'inquiètes...
- SnatchLigue 2
Fan Depuis : 94
Mer 08 Nov 2006, 18:20
Chanelet a écrit:VeganSnatch a écrit:Chanelet a écrit:don't get it?Snatch a écrit:
no, i dont...
wow, tu vas loin...
- ChaneletRecrue
Mer 08 Nov 2006, 18:23
A moins qu'il ne sombre du cote obscur (pas mal, le petit jeu de mot) et qu'il ne devienne Darth Coluche ...il creerait un forum pour les Siths Nantais...et la, je ne peux prevoir ce qu'il adviendrait, je crains qu'aucun Jedi ne puisse lutter.Brigade Odet a écrit:Chanelet a écrit:Mais tu verrs, quand on aura fini sa formation au minot, il nous surpassera tous; je sens en lui la Force, il sera le plus grand, s'il ne grille pas les etapes!Brigade Odet a écrit:Chanelet a écrit:C'Escher paye!Brigade Odet a écrit:Coluche a écrit:Stéphane Escher
Là tu m'inquiètes...
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mer 08 Nov 2006, 18:34
Snatch a écrit:L&o a écrit:
Assistant pour des cours de français Je te demande ça parce que je connais quelqu'un qui est parti faire ça cette année à Wigan et il est très content d'y être, en plus il est près de Manchester ce qui est toujours mieux pour un fan des Red Devils
ouais assistant pour des cours de francais...
Je sais pas trop ou c'est Wigan, c'a peut etre pas trop mal (au moins il y a un club)... je vais y penser, merci
Wigan est au Nord de l'Angleterre (a 50 km environ au Nord de Manchester), tout pres de Bolton. Je sais que Bolton est une ville tres industrielle (comme beaucoup d'autres ville) donc Wigan doit l'etre tout autant
- ChaneletRecrue
Mer 08 Nov 2006, 18:36
Ca se prononce pareil, je croisSnatch a écrit:Chanelet a écrit:VeganSnatch a écrit:Chanelet a écrit:don't get it?Snatch a écrit:
no, i dont...
wow, tu vas loin...
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Mer 08 Nov 2006, 21:05
me voilou bon bah , vous connaissez ma reponse , Liverpool est la place , il regenere la ville en vue de la capital europeene de la culture en 2008 , plein de musses , deux equipes de premiership , 40 km de manchester , aeroport qui relie paris , des filles canons (demande a Vinny) et de plus si tu aimes la music live , tu seras servi et puis tu pourras toujours me contacter et je te montrerais la ville et t aiderai a t installer.
en plus tu peux prendre le ferrie pas cher pour aller en Irelande
- ChaneletRecrue
Mer 08 Nov 2006, 21:08
J'ai appris qu'ils avaient ferme Quigance en vue de leurs travaux, c'est vrai?dancingjulio a écrit:me voilou bon bah , vous connaissez ma reponse , Liverpool est la place , il regenere la ville en vue de la capital europeene de la culture en 2008 , plein de musses , deux equipes de premiership , 40 km de manchester , aeroport qui relie paris , des filles canons (demande a Vinny) et de plus si tu aimes la music live , tu seras servi et puis tu pourras toujours me contacter et je te montrerais la ville et t aiderai a t installer.
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Mer 08 Nov 2006, 21:13
oui ,Chanelet a écrit:J'ai appris qu'ils avaient ferme Quigance en vue de leurs travaux, c'est vrai?dancingjulio a écrit:me voilou bon bah , vous connaissez ma reponse , Liverpool est la place , il regenere la ville en vue de la capital europeene de la culture en 2008 , plein de musses , deux equipes de premiership , 40 km de manchester , aeroport qui relie paris , des filles canons (demande a Vinny) et de plus si tu aimes la music live , tu seras servi et puis tu pourras toujours me contacter et je te montrerais la ville et t aiderai a t installer.
par contre pres de albert dock il y a un stade de 25000 personnes juste pour les concerts , elle sera equipe d un systeme accoudtique exeptionnelle .
tu vas etre surpris quand tu vas y revenir , ca change grave, meme edge lane se fait amenagee , kensigton va devenir poch hehe
- ChaneletRecrue
Mer 08 Nov 2006, 21:22
Pour Kenny, c'est pas du luxedancingjulio a écrit:oui ,Chanelet a écrit:J'ai appris qu'ils avaient ferme Quigance en vue de leurs travaux, c'est vrai?dancingjulio a écrit:me voilou bon bah , vous connaissez ma reponse , Liverpool est la place , il regenere la ville en vue de la capital europeene de la culture en 2008 , plein de musses , deux equipes de premiership , 40 km de manchester , aeroport qui relie paris , des filles canons (demande a Vinny) et de plus si tu aimes la music live , tu seras servi et puis tu pourras toujours me contacter et je te montrerais la ville et t aiderai a t installer.
par contre pres de albert dock il y a un stade de 25000 personnes juste pour les concerts , elle sera equipe d un systeme accoudtique exeptionnelle .
tu vas etre surpris quand tu vas y revenir , ca change grave, meme edge lane se fait amenagee , kensigton va devenir poch hehe
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Mer 08 Nov 2006, 21:31
En fait il y a de jolis coins partout en Angleterre, le probleme c'est qu'ils sont tous peuplés par ces batards d'Anglais... Perso j'irai plutot en Ecosse ou en Irlande, ok l'accent est un peu rude....
Mer 08 Nov 2006, 22:08
Snatch a écrit:L&o a écrit:
Assistant pour des cours de français Je te demande ça parce que je connais quelqu'un qui est parti faire ça cette année à Wigan et il est très content d'y être, en plus il est près de Manchester ce qui est toujours mieux pour un fan des Red Devils
ouais assistant pour des cours de francais...
Je sais pas trop ou c'est Wigan, c'a peut etre pas trop mal (au moins il y a un club)... je vais y penser, merci
Juste à côté de Manchester, dans le nord-ouest de l'Angleterre.
En tout cas la personne que je connais et qui y est s'y trouve plutôt bien apparement
- SnatchLigue 2
Mer 08 Nov 2006, 23:16
lamygos a écrit:En fait il y a de jolis coins partout en Angleterre, le probleme c'est qu'ils sont tous peuplés par ces batards d'Anglais... Perso j'irai plutot en Ecosse ou en Irlande, ok l'accent est un peu rude....
c'est tentant l'Irlande et l'Ecosse, mais les places sont très limitées dans ces coins là alors qu'apparement en Angleterre ca pose pas trop de problème, donc je vais déja essayer de m'assurer une place avant tout...
- SnatchLigue 2
Jeu 09 Nov 2006, 15:21
dancingjulio a écrit:me voilou bon bah , vous connaissez ma reponse , Liverpool est la place , il regenere la ville en vue de la capital europeene de la culture en 2008 , plein de musses , deux equipes de premiership , 40 km de manchester , aeroport qui relie paris , des filles canons (demande a Vinny) et de plus si tu aimes la music live , tu seras servi et puis tu pourras toujours me contacter et je te montrerais la ville et t aiderai a t installer.
t'as réussi à me convaincre... je crois que je vais mettre Liverpool comme 1er choix. Apparemment la plupart des étudiants demandent à aller dans le sud de l'Angleterre (Londres), donc j'ai peut-être une chance d'obtenir mon premier choix.
Maintenant faut que je pense à d'autres villes comme 2e et 3 choix, est-ce quelqu'un sait si Newcastle a bonne réputation?
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Jeu 09 Nov 2006, 15:22
Snatch a écrit:dancingjulio a écrit:me voilou bon bah , vous connaissez ma reponse , Liverpool est la place , il regenere la ville en vue de la capital europeene de la culture en 2008 , plein de musses , deux equipes de premiership , 40 km de manchester , aeroport qui relie paris , des filles canons (demande a Vinny) et de plus si tu aimes la music live , tu seras servi et puis tu pourras toujours me contacter et je te montrerais la ville et t aiderai a t installer.
t'as réussi à me convaincre... je crois que je vais mettre Liverpool comme 1er choix. Apparemment la plupart des étudiants demandent à aller dans le sud de l'Angleterre (Londres), donc j'ai peut-être une chance d'obtenir mon premier choix.
Maintenant faut que je pense à d'autres villes comme 2e et 3 choix, est-ce quelqu'un sait si Newcastle a bonne réputation?
Je crois que c'est bien glauque Newcastle, et on s'y fait chier...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 09 Nov 2006, 16:10
buddha a écrit:Snatch a écrit:dancingjulio a écrit:me voilou bon bah , vous connaissez ma reponse , Liverpool est la place , il regenere la ville en vue de la capital europeene de la culture en 2008 , plein de musses , deux equipes de premiership , 40 km de manchester , aeroport qui relie paris , des filles canons (demande a Vinny) et de plus si tu aimes la music live , tu seras servi et puis tu pourras toujours me contacter et je te montrerais la ville et t aiderai a t installer.
Je crois que c'est bien glauque Newcastle, et on s'y fait chier...
Mais quel club
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4