Topic polémique
+32
RC STRASBOURG
Pikachu
flerays
Juanito
GaletteSo6
force-jaune-verte
Sauvons notre identité
An
The Game
pissoffcake
guiki
Nantais®
r1
Barbapapa
Foxy
Naldo
OBIWAN44
Chanelet
lamygos
diallodu79
Vinny
Coluche
Fat Mike
Triskel
Phébus
seb
suprajaune
Frantou2911
cappuchino
buddha
Nico56
Frolic
36 participants
- FrolicFondateur
Re: Topic polémique
Mar 17 Fév 2009, 20:54
connait pas de swatch qui soient pas à chier
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 26 Fév 2009, 18:35
La révolution 6+5 est en marche
Une étude réalisée à la demande de la FIFA, et révélée jeudi, a conclu à la légalité d'un éventuel texte portant sur la limitation des joueurs étrangers dans les clubs, baptisé 6+5 (6 nationaux + 5 étrangers). Les autorités sportives craignaient qu'une telle directive soit non-conforme avec la loi européenne, mais selon les experts consultés une telle mesure peut être acceptée. La FIFA a bien l'intention de proposer rapidement une proposition aux instances politiques.
Une étude réalisée à la demande de la FIFA, et révélée jeudi, a conclu à la légalité d'un éventuel texte portant sur la limitation des joueurs étrangers dans les clubs, baptisé 6+5 (6 nationaux + 5 étrangers). Les autorités sportives craignaient qu'une telle directive soit non-conforme avec la loi européenne, mais selon les experts consultés une telle mesure peut être acceptée. La FIFA a bien l'intention de proposer rapidement une proposition aux instances politiques.
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Dim 08 Mar 2009, 11:58
La mère et la fille
- Nico56Fondateur
Dim 08 Mar 2009, 14:19
elle a les yeux de son popa
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Dim 08 Mar 2009, 17:56
Nico56 a écrit:elle a les yeux de son popa
Elle a eu du bol que la balle les abime pas.
- Sauvons notre identitéCFA
Dim 08 Mar 2009, 19:54
Frolic a écrit:
On voit bien qu'il dispose du dernier modele chasseur équipé d'un laser capable de descendre un sanglier à quinze metres. J'ai toujours pensé que c'était un homme de gout.
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Dim 08 Mar 2009, 20:09
- FrolicFondateur
Mer 25 Mar 2009, 22:21
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 25 Mar 2009, 23:17
BOUM !
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Jeu 26 Mar 2009, 04:25
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Mar 31 Mar 2009, 11:08
Dieudonné sera dans les rues de Vannes aujourd'hui, dans les rues car indesirable à l'hotel où il devait initialement participer à une conférence sur la liberté d'expression et qui a rompu le contrat de location d'une de ses salles quand elle a su qu'il y serait. Francois Goulard, le maire de Vannes a fait savoir qu'il était indésirable et a pris un arrêté contre un éventuel trouble à l'ordre public (il avait déja interdit un concert des wampas à cause de leur chanson "Chirac en prison" ). J'vais p'tet faire un tour pour trouver Dieudonné et le saluer.
- pissoffcakeChampion du Monde
Mar 31 Mar 2009, 11:12
GaletteSo6 a écrit:Dieudonné sera dans les rues de Vannes aujourd'hui, dans les rues car indesirable à l'hotel où il devait initialement participer à une conférence sur la liberté d'expression et qui a rompu le contrat de location d'une de ses salles quand elle a su qu'il y serait. Francois Goulard, le maire de Vannes a fait savoir qu'il était indésirable et a pris un arrêté contre un éventuel trouble à l'ordre public (il avait déja interdit un concert des wampas à cause de leur chanson "Chirac en prison" ). J'vais p'tet faire un tour pour trouver Dieudonné et le saluer.
salue le à coup de tête de ma part, ça lui remettra peut être les idées en place et p'têt ben qu'il reviendra drôle
Mar 31 Mar 2009, 11:20
Drôle ou pas, ça peut se discuter, tant qu'on reconnait le droit à tout le monde d'ouvrir sa gueule...pissoffcake a écrit:GaletteSo6 a écrit:Dieudonné sera dans les rues de Vannes aujourd'hui, dans les rues car indesirable à l'hotel où il devait initialement participer à une conférence sur la liberté d'expression et qui a rompu le contrat de location d'une de ses salles quand elle a su qu'il y serait. Francois Goulard, le maire de Vannes a fait savoir qu'il était indésirable et a pris un arrêté contre un éventuel trouble à l'ordre public (il avait déja interdit un concert des wampas à cause de leur chanson "Chirac en prison" ). J'vais p'tet faire un tour pour trouver Dieudonné et le saluer.
salue le à coup de tête de ma part, ça lui remettra peut être les idées en place et p'têt ben qu'il reviendra drôle
Mar 31 Mar 2009, 11:24
GaletteSo6 a écrit:Drôle ou pas, ça peut se discuter, tant qu'on reconnait le droit à tout le monde d'ouvrir sa gueule...pissoffcake a écrit:GaletteSo6 a écrit:Dieudonné sera dans les rues de Vannes aujourd'hui, dans les rues car indesirable à l'hotel où il devait initialement participer à une conférence sur la liberté d'expression et qui a rompu le contrat de location d'une de ses salles quand elle a su qu'il y serait. Francois Goulard, le maire de Vannes a fait savoir qu'il était indésirable et a pris un arrêté contre un éventuel trouble à l'ordre public (il avait déja interdit un concert des wampas à cause de leur chanson "Chirac en prison" ). J'vais p'tet faire un tour pour trouver Dieudonné et le saluer.
ah mais il a le droit de dire des conneries comme tout le monde, maintenant faut pas non plus prendre les gens pour des cons et dire que c'était de la blague quand il gagne plus de sous
Mar 31 Mar 2009, 11:33
Je crois surtout qu'il a été poussé dans ses retranchements depuis le coup de chez Fogiel (où Djamel Debouzze était présent et hilare, on lui a pas repproché de rigoler ), j'aime pas l'idée qu'il soit devenu un paria même s'il a tendu le baton avec Le Pen. Mais je crois qu'il a choisi la politique du pire rien que pour dire qu'il emmerdait ses détracteurs.pissoffcake a écrit:GaletteSo6 a écrit:Drôle ou pas, ça peut se discuter, tant qu'on reconnait le droit à tout le monde d'ouvrir sa gueule...pissoffcake a écrit:GaletteSo6 a écrit:Dieudonné sera dans les rues de Vannes aujourd'hui, dans les rues car indesirable à l'hotel où il devait initialement participer à une conférence sur la liberté d'expression et qui a rompu le contrat de location d'une de ses salles quand elle a su qu'il y serait. Francois Goulard, le maire de Vannes a fait savoir qu'il était indésirable et a pris un arrêté contre un éventuel trouble à l'ordre public (il avait déja interdit un concert des wampas à cause de leur chanson "Chirac en prison" ). J'vais p'tet faire un tour pour trouver Dieudonné et le saluer.
ah mais il a le droit de dire des conneries comme tout le monde, maintenant faut pas non plus prendre les gens pour des cons et dire que c'était de la blague quand il gagne plus de sous
Mar 31 Mar 2009, 11:50
GaletteSo6 a écrit:Je crois surtout qu'il a été poussé dans ses retranchements depuis le coup de chez Fogiel (où Djamel Debouzze était présent et hilare, on lui a pas repproché de rigoler ), j'aime pas l'idée qu'il soit devenu un paria même s'il a tendu le baton avec Le Pen. Mais je crois qu'il a choisi la politique du pire rien que pour dire qu'il emmerdait ses détracteurs.pissoffcake a écrit:GaletteSo6 a écrit:Drôle ou pas, ça peut se discuter, tant qu'on reconnait le droit à tout le monde d'ouvrir sa gueule...pissoffcake a écrit:GaletteSo6 a écrit:Dieudonné sera dans les rues de Vannes aujourd'hui, dans les rues car indesirable à l'hotel où il devait initialement participer à une conférence sur la liberté d'expression et qui a rompu le contrat de location d'une de ses salles quand elle a su qu'il y serait. Francois Goulard, le maire de Vannes a fait savoir qu'il était indésirable et a pris un arrêté contre un éventuel trouble à l'ordre public (il avait déja interdit un concert des wampas à cause de leur chanson "Chirac en prison" ). J'vais p'tet faire un tour pour trouver Dieudonné et le saluer.
ouais mais djamel c'est djamel tu comprends, son grand père a libéré et reconstruit la france à lui tout seul déjà l'avait qu'à avoir un grand père comme ça l'dieudo pis c'est tout
Mar 31 Mar 2009, 12:09
J'espère qu'on va pas lui jeter de la lacrymo, des fois que je sois à cotépissoffcake a écrit:GaletteSo6 a écrit:Je crois surtout qu'il a été poussé dans ses retranchements depuis le coup de chez Fogiel (où Djamel Debouzze était présent et hilare, on lui a pas repproché de rigoler ), j'aime pas l'idée qu'il soit devenu un paria même s'il a tendu le baton avec Le Pen. Mais je crois qu'il a choisi la politique du pire rien que pour dire qu'il emmerdait ses détracteurs.pissoffcake a écrit:GaletteSo6 a écrit:Drôle ou pas, ça peut se discuter, tant qu'on reconnait le droit à tout le monde d'ouvrir sa gueule...pissoffcake a écrit:GaletteSo6 a écrit:Dieudonné sera dans les rues de Vannes aujourd'hui, dans les rues car indesirable à l'hotel où il devait initialement participer à une conférence sur la liberté d'expression et qui a rompu le contrat de location d'une de ses salles quand elle a su qu'il y serait. Francois Goulard, le maire de Vannes a fait savoir qu'il était indésirable et a pris un arrêté contre un éventuel trouble à l'ordre public (il avait déja interdit un concert des wampas à cause de leur chanson "Chirac en prison" ). J'vais p'tet faire un tour pour trouver Dieudonné et le saluer.
ouais mais djamel c'est djamel tu comprends, son grand père a libéré et reconstruit la france à lui tout seul déjà l'avait qu'à avoir un grand père comme ça l'dieudo pis c'est tout
- FrolicFondateur
Ven 24 Avr 2009, 20:08
Sam 25 Avr 2009, 01:49
"tout,tout,tout, vous saurez tout sur le zizi..."Frolic a écrit:
- FrolicFondateur
Mar 02 Juin 2009, 23:02
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 02 Juin 2009, 23:09
Ouais enfin c'est pas une nouveauté malheureusement
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mar 02 Juin 2009, 23:33
Pourquoi 'malheureusement'?
- InvitéInvité
Mar 02 Juin 2009, 23:36
Parce que le fait d'être ami avec Sarko, ça doit faire de Clavier quelqu'un de moins bien... Quelle ouverture d'esprit.Chanelet a écrit:Pourquoi 'malheureusement'?
Mar 02 Juin 2009, 23:42
Inti a écrit:Parce que le fait d'être ami avec Sarko, ça doit faire de Clavier quelqu'un de moins bien... Quelle ouverture d'esprit.Chanelet a écrit:Pourquoi 'malheureusement'?
ouais trop cool le clavier d'abord! surtout dans les visiteurs, les visiteurs 2 et les visiteurs en amérique
- InvitéInvité
Mar 02 Juin 2009, 23:43
Okay !!!pissoffcake a écrit:Inti a écrit:Parce que le fait d'être ami avec Sarko, ça doit faire de Clavier quelqu'un de moins bien... Quelle ouverture d'esprit.Chanelet a écrit:Pourquoi 'malheureusement'?
ouais trop cool le clavier d'abord! surtout dans les visiteurs, les visiteurs 2 et les visiteurs en amérique
Mar 02 Juin 2009, 23:45
Z'aimez pas Clavier ? Bon, tant pis.Inti a écrit:Okay !!!pissoffcake a écrit:Inti a écrit:Parce que le fait d'être ami avec Sarko, ça doit faire de Clavier quelqu'un de moins bien... Quelle ouverture d'esprit.Chanelet a écrit:Pourquoi 'malheureusement'?