Elections Américaines 2008 (Votez P.32)
+17
Juanito
Naldo
GaletteSo6
guiki
Vinny
Frolic
pissoffcake
force-jaune-verte
Jokerman
lamygos
Coluche
Frantou2911
Chanelet
Nico56
buddha
Triskel
Nantais®
21 participants
- ColucheRecrue
Re: Elections Américaines 2008 (Votez P.32)
Mar 21 Oct 2008, 19:03
Avec la polémique sur le faux plombier dans le camp d'en face, ça serait très con de la part de Obamaforce-jaune-verte a écrit:Une actrice. Ça fait pas réelNantais a écrit:C'est pas sa faute à elle, c'est le fait qu'elle soit utilisée pour la campagne. Je ne sais pas après si c'est une vraie victime ou une actrice qui parle pour les victimes.force-jaune-verte a écrit:Joue bien son rôle la fille du clip
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 21 Oct 2008, 19:24
Coluche a écrit:Avec la polémique sur le faux plombier dans le camp d'en face, ça serait très con de la part de Obamaforce-jaune-verte a écrit:Une actrice. Ça fait pas réelNantais a écrit:C'est pas sa faute à elle, c'est le fait qu'elle soit utilisée pour la campagne. Je ne sais pas après si c'est une vraie victime ou une actrice qui parle pour les victimes.force-jaune-verte a écrit:Joue bien son rôle la fille du clip
Ne mélangez pas tout ...
C'est une association qui lutte pour le droit à l'avortement qui est derrière cette vidéo, et il n'a jamais été dit qu'il s'agissait forcément d'un vrai témoignage, il peuvent donc tout à fait utiliser une actrice pour parler de l'association, ça n'a rien de grave. Ce qui est con c'est que je trouve perso que c'est un peu trop ridicule d'utiliser ça.
Maintenant si ce n'est pas une actrice c'est encore plus grave selon moi, si on lui demande de raconter sa vie pour rentrer dans le jeu politique
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 21 Oct 2008, 20:03
Nantais a écrit:Coluche a écrit:Avec la polémique sur le faux plombier dans le camp d'en face, ça serait très con de la part de Obamaforce-jaune-verte a écrit:Une actrice. Ça fait pas réelNantais a écrit:C'est pas sa faute à elle, c'est le fait qu'elle soit utilisée pour la campagne. Je ne sais pas après si c'est une vraie victime ou une actrice qui parle pour les victimes.force-jaune-verte a écrit:Joue bien son rôle la fille du clip
Ne mélangez pas tout ...
- Nantais®Fondateur
Mar 21 Oct 2008, 20:11
Moi au moins j'en suis conscient mais bon c'était pas méchant ni méprisant à la base, j'ai pas dis "vous êtres pas assez fin pour différencier un spot de parti d'un spot d'association, c'est sans doute trop subtile"Vinny a écrit:Nantais a écrit:Coluche a écrit:Avec la polémique sur le faux plombier dans le camp d'en face, ça serait très con de la part de Obamaforce-jaune-verte a écrit:Une actrice. Ça fait pas réelNantais a écrit:C'est pas sa faute à elle, c'est le fait qu'elle soit utilisée pour la campagne. Je ne sais pas après si c'est une vraie victime ou une actrice qui parle pour les victimes.force-jaune-verte a écrit:Joue bien son rôle la fille du clip
Ne mélangez pas tout ...
- InvitéInvité
Mar 21 Oct 2008, 20:12
Ben ça y'est tu l'as dit...Nantais a écrit:Moi au moins j'en suis conscient mais bon c'était pas méchant ni méprisant à la base, j'ai pas dis "vous êtres pas assez fin pour différencier un spot de parti d'un spot d'association, c'est sans doute trop subtile"Vinny a écrit:Nantais a écrit:Coluche a écrit:Avec la polémique sur le faux plombier dans le camp d'en face, ça serait très con de la part de Obamaforce-jaune-verte a écrit:Une actrice. Ça fait pas réelNantais a écrit:C'est pas sa faute à elle, c'est le fait qu'elle soit utilisée pour la campagne. Je ne sais pas après si c'est une vraie victime ou une actrice qui parle pour les victimes.force-jaune-verte a écrit:Joue bien son rôle la fille du clip
Ne mélangez pas tout ...
- VinnyBallon d'Or
Mar 21 Oct 2008, 20:13
Nantais a écrit:Moi au moins j'en suis conscient mais bon c'était pas méchant ni méprisant, j'ai pas dis "vous êtres pas assez fin pour différencier un spot de parti d'un spot d'association, c'est sans doute trop subtile"Vinny a écrit:Nantais a écrit:Coluche a écrit:Avec la polémique sur le faux plombier dans le camp d'en face, ça serait très con de la part de Obamaforce-jaune-verte a écrit:Une actrice. Ça fait pas réelNantais a écrit:C'est pas sa faute à elle, c'est le fait qu'elle soit utilisée pour la campagne. Je ne sais pas après si c'est une vraie victime ou une actrice qui parle pour les victimes.force-jaune-verte a écrit:Joue bien son rôle la fille du clip
Ne mélangez pas tout ...
Ah mais j'ai jamais pensé que tu étais trop bête pour penser que mon "c'est trop subtil" n'était pas un moyen de me foutre de toi... A tort apparemment.
- Nantais®Fondateur
Mar 21 Oct 2008, 20:16
Sauf que quand moi je le dit c'est forcément sérieux n'est-ce pas ? T'es fort quand même c'est quand ça t'arrange quoi.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Moi au moins j'en suis conscient mais bon c'était pas méchant ni méprisant, j'ai pas dis "vous êtres pas assez fin pour différencier un spot de parti d'un spot d'association, c'est sans doute trop subtile"Vinny a écrit:Nantais a écrit:Coluche a écrit:Avec la polémique sur le faux plombier dans le camp d'en face, ça serait très con de la part de Obamaforce-jaune-verte a écrit:Une actrice. Ça fait pas réelNantais a écrit:C'est pas sa faute à elle, c'est le fait qu'elle soit utilisée pour la campagne. Je ne sais pas après si c'est une vraie victime ou une actrice qui parle pour les victimes.force-jaune-verte a écrit:Joue bien son rôle la fille du clip
Ne mélangez pas tout ...
Ah mais j'ai jamais pensé que tu étais trop bête pour penser que mon "c'est trop subtil" n'était pas un moyen de me foutre de toi... A tort apparemment.
- VinnyBallon d'Or
Mar 21 Oct 2008, 20:18
Nantais a écrit:Sauf que quand moi je le dit c'est forcément sérieux n'est-ce pas ? T'es fort quand même c'est quand ça t'arrange quoi.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Moi au moins j'en suis conscient mais bon c'était pas méchant ni méprisant, j'ai pas dis "vous êtres pas assez fin pour différencier un spot de parti d'un spot d'association, c'est sans doute trop subtile"Vinny a écrit:Nantais a écrit:Coluche a écrit:Avec la polémique sur le faux plombier dans le camp d'en face, ça serait très con de la part de Obamaforce-jaune-verte a écrit:Une actrice. Ça fait pas réelNantais a écrit:C'est pas sa faute à elle, c'est le fait qu'elle soit utilisée pour la campagne. Je ne sais pas après si c'est une vraie victime ou une actrice qui parle pour les victimes.force-jaune-verte a écrit:Joue bien son rôle la fille du clip
Ne mélangez pas tout ...
Ben t'es pas réputé pour ton second degré en fait.
Pis arrête avec tes smilies ridicules alors qu'en réalité tu fulmines...
- Nantais®Fondateur
Mar 21 Oct 2008, 20:20
- Nantais®Fondateur
Mar 21 Oct 2008, 20:21
'tain tu me connais super bien . Et toi bien sûr t'es pas du genre susceptible à rappeler des trucs vieux ... à faire des généralités, et à aller très loin quand tu es vraiment énervé.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Sauf que quand moi je le dit c'est forcément sérieux n'est-ce pas ? T'es fort quand même c'est quand ça t'arrange quoi.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Moi au moins j'en suis conscient mais bon c'était pas méchant ni méprisant, j'ai pas dis "vous êtres pas assez fin pour différencier un spot de parti d'un spot d'association, c'est sans doute trop subtile"Vinny a écrit:Nantais a écrit:Coluche a écrit:Avec la polémique sur le faux plombier dans le camp d'en face, ça serait très con de la part de Obamaforce-jaune-verte a écrit:Une actrice. Ça fait pas réelNantais a écrit:C'est pas sa faute à elle, c'est le fait qu'elle soit utilisée pour la campagne. Je ne sais pas après si c'est une vraie victime ou une actrice qui parle pour les victimes.force-jaune-verte a écrit:Joue bien son rôle la fille du clip
Ne mélangez pas tout ...
- VinnyBallon d'Or
Mar 21 Oct 2008, 20:21
Ben la preuve que tu te maitrises pas là, t'arrives même plus à mettre une vidéo...
- Nantais®Fondateur
Mar 21 Oct 2008, 20:23
En cours de validation, tu me connais tellement bien en fait que tu as sans doute compris mais tu fais semblant c'est çaVinny a écrit:Ben la preuve que tu te maitrises pas là, t'arrives même plus à mettre une vidéo...
- VinnyBallon d'Or
Mar 21 Oct 2008, 20:25
Nantais a écrit:En cours de validation, tu me connais tellement bien en fait que tu as sans doute compris mais tu fais semblant c'est çaVinny a écrit:Ben la preuve que tu te maitrises pas là, t'arrives même plus à mettre une vidéo...
Ben voila, t'as pas d'humour, c'est ce que je dis.
- VinnyBallon d'Or
Mar 21 Oct 2008, 20:26
Nantais a écrit:'tain tu me connais super bien . Et toi bien sûr t'es pas du genre susceptible à rappeler des trucs vieux ... à faire des généralités, et à aller très loin quand tu es vraiment énervé.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Sauf que quand moi je le dit c'est forcément sérieux n'est-ce pas ? T'es fort quand même c'est quand ça t'arrange quoi.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Moi au moins j'en suis conscient mais bon c'était pas méchant ni méprisant, j'ai pas dis "vous êtres pas assez fin pour différencier un spot de parti d'un spot d'association, c'est sans doute trop subtile"Vinny a écrit:Nantais a écrit:Coluche a écrit:Avec la polémique sur le faux plombier dans le camp d'en face, ça serait très con de la part de Obamaforce-jaune-verte a écrit:Une actrice. Ça fait pas réelNantais a écrit:C'est pas sa faute à elle, c'est le fait qu'elle soit utilisée pour la campagne. Je ne sais pas après si c'est une vraie victime ou une actrice qui parle pour les victimes.force-jaune-verte a écrit:Joue bien son rôle la fille du clip
Ne mélangez pas tout ...
Ah mais je rappelle pas de vieux trucs quand je soulève ton arrogance, tu l'as encore fait ce soir.
- Nantais®Fondateur
Mar 21 Oct 2008, 20:27
Vinny a écrit:Nantais a écrit:En cours de validation, tu me connais tellement bien en fait que tu as sans doute compris mais tu fais semblant c'est çaVinny a écrit:Ben la preuve que tu te maitrises pas là, t'arrives même plus à mettre une vidéo...
Ben voila, t'as pas d'humour, c'est ce que je dis.
- Nantais®Fondateur
Mar 21 Oct 2008, 20:29
Je me lache plus facilement maintenant car je me suis rendu compte qu'on est pareil, sauf qu'on l'exprime différemment, toi c'est un peu plus sophistiqué moi un peu plus direct sans doute, mais j'assume en effet ; seulement quand je parlais de vieux trucs ça n'avait rien à voir avec ça .Vinny a écrit:Nantais a écrit:'tain tu me connais super bien . Et toi bien sûr t'es pas du genre susceptible à rappeler des trucs vieux ... à faire des généralités, et à aller très loin quand tu es vraiment énervé.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Sauf que quand moi je le dit c'est forcément sérieux n'est-ce pas ? T'es fort quand même c'est quand ça t'arrange quoi.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Moi au moins j'en suis conscient mais bon c'était pas méchant ni méprisant, j'ai pas dis "vous êtres pas assez fin pour différencier un spot de parti d'un spot d'association, c'est sans doute trop subtile"Vinny a écrit:Nantais a écrit:Coluche a écrit:Avec la polémique sur le faux plombier dans le camp d'en face, ça serait très con de la part de Obamaforce-jaune-verte a écrit:Une actrice. Ça fait pas réelNantais a écrit:C'est pas sa faute à elle, c'est le fait qu'elle soit utilisée pour la campagne. Je ne sais pas après si c'est une vraie victime ou une actrice qui parle pour les victimes.force-jaune-verte a écrit:Joue bien son rôle la fille du clip
Ne mélangez pas tout ...
Ah mais je rappelle pas de vieux trucs quand je soulève ton arrogance, tu l'as encore fait ce soir.
Je sais que t'aimes ça, alors je t'en offre plein
- VinnyBallon d'Or
Mar 21 Oct 2008, 20:29
Tant mieux, tu m'excuses, je vais bouffer là.
- Nantais®Fondateur
Mar 21 Oct 2008, 20:31
Ta manière de dire que si tu réponds pas tout de suite c'est pour une bonne raisonVinny a écrit:Tant mieux, tu m'excuses, je vais bouffer là.
- Nantais®Fondateur
Mar 21 Oct 2008, 20:33
up.Nantais® a écrit:
- VinnyBallon d'Or
Mar 21 Oct 2008, 21:11
Nantais a écrit:Ta manière de dire que si tu réponds pas tout de suite c'est pour une bonne raisonVinny a écrit:Tant mieux, tu m'excuses, je vais bouffer là.
D'une part ça ne veut rien dire ta phrase, ensuite je te laisse faire la loi sur ton petit topic.
- Nantais®Fondateur
Mar 21 Oct 2008, 22:16
Tu ne combats plus l'injusticeVinny a écrit:Nantais a écrit:Ta manière de dire que si tu réponds pas tout de suite c'est pour une bonne raisonVinny a écrit:Tant mieux, tu m'excuses, je vais bouffer là.
D'une part ça ne veut rien dire ta phrase, ensuite je te laisse faire la loi sur ton petit topic.
- VinnyBallon d'Or
Mar 21 Oct 2008, 22:35
Nantais a écrit:Tu ne combats plus l'injusticeVinny a écrit:Nantais a écrit:Ta manière de dire que si tu réponds pas tout de suite c'est pour une bonne raisonVinny a écrit:Tant mieux, tu m'excuses, je vais bouffer là.
'tain t'es grave toi....
- Nantais®Fondateur
Mar 21 Oct 2008, 22:37
Ah ben si tu continues à la combattreVinny a écrit:Nantais a écrit:Tu ne combats plus l'injusticeVinny a écrit:Nantais a écrit:Ta manière de dire que si tu réponds pas tout de suite c'est pour une bonne raisonVinny a écrit:Tant mieux, tu m'excuses, je vais bouffer là.
'tain t'es grave toi....
- VinnyBallon d'Or
Mar 21 Oct 2008, 22:40
Tu veux systématiquement avoir le dernier mot, quitte à raconter n'importe quoi. C'est fou quand même.
- Nantais®Fondateur
Mar 21 Oct 2008, 22:42
Vinny a écrit:Tu veux systématiquement avoir le dernier mot, quitte à raconter n'importe quoi. C'est fou quand même.
- VinnyBallon d'Or
Mar 21 Oct 2008, 22:46
Nantais a écrit:Vinny a écrit:Tu veux systématiquement avoir le dernier mot, quitte à raconter n'importe quoi. C'est fou quand même.
ça compte pas ça, t'as perdu.