Rattachement de la Loire Atlantique ...
+25
seb
guiki
Nantes95
lulu la nantaise
Jokerman
force-jaune-verte
Tsubasa
fredorain
An
GorI
Toto
Manuia29
maelle35
Naldo
r1
Fat Mike
Frolic
Phébus
Chanelet
Snatch
Nantais®
Nico56
Triskel
Coluche
diallodu79
29 participants
pour ou contre le rattachement de la loire atlantique a la bretagne??
- GaletteSo6Champion du Monde
Re: Rattachement de la Loire Atlantique ...
Mer 04 Fév 2009, 19:08
Fais moi ton regard de braise façon prout party IIguiki a écrit:GaletteSo6 a écrit:Bertrand a écrit:Phébus a écrit:Ouais, et ce sur décision de Pétain, alors faut rien changerBertrand a écrit:Bon ça ne va pas recommencer, on s'en fout de la Bretagne et de ses bretons, Nantes c'est le pays nantais dans la loire-atlantique, rattaché à la FRANCE
Pétain est mort et enterré, c'est une bonne action, rendons-lui hommage à titre posthume, il faut bien reconnaitre que nous n'avons rien en commun avec les rennois, nous sommes plus beaux, plus forts, plus intelligents
Bertrand a oublié qu'on a accès au trombi ainsi qu'à l'ensemble de ses posts
bah itou pour toi
- guikiChampion du Monde
Mer 04 Fév 2009, 19:13
j'ai choisi les musclesGaletteSo6 a écrit:Fais moi ton regard de braise façon prout party IIguiki a écrit:GaletteSo6 a écrit:Bertrand a écrit:Phébus a écrit:Ouais, et ce sur décision de Pétain, alors faut rien changerBertrand a écrit:Bon ça ne va pas recommencer, on s'en fout de la Bretagne et de ses bretons, Nantes c'est le pays nantais dans la loire-atlantique, rattaché à la FRANCE
Pétain est mort et enterré, c'est une bonne action, rendons-lui hommage à titre posthume, il faut bien reconnaitre que nous n'avons rien en commun avec les rennois, nous sommes plus beaux, plus forts, plus intelligents
Bertrand a oublié qu'on a accès au trombi ainsi qu'à l'ensemble de ses posts
bah itou pour toi
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 04 Fév 2009, 20:38
Nantes et donc la Loire Atlantique fait partie de la Bretagne, c'est pas plus compliqué que ça. Après ça peut déplaire à certains mais c'est comme ça.
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mer 04 Fév 2009, 20:51
Triskel a écrit:Nantes et donc la Loire Atlantique fait partie de la Bretagne, c'est pas plus compliqué que ça. Après ça peut déplaire à certains mais c'est comme ça.
- InvitéInvité
Mer 04 Fév 2009, 21:32
Triskel a écrit:Nantes et donc la Loire Atlantique fait partie de la Bretagne, c'est pas plus compliqué que ça. Après ça peut déplaire à certains mais c'est comme ça.
Ah
- InvitéInvité
Mer 04 Fév 2009, 21:42
force-jaune-verte a écrit:Marrant, tu dis "on" mais je suis pas de ton avisBertrand a écrit:Bon ça ne va pas recommencer, on s'en fout de la Bretagne et de ses bretons, Nantes c'est le pays nantais dans la loire-atlantique, rattaché à la FRANCE
"on" ne veut pas dire tout le monde, continue l'école
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mer 04 Fév 2009, 21:46
pis y va te coller une taloche derriere les etiquettes , le Bebert...on va voir si t'es pas d'accord...Bertrand a écrit:force-jaune-verte a écrit:Marrant, tu dis "on" mais je suis pas de ton avisBertrand a écrit:Bon ça ne va pas recommencer, on s'en fout de la Bretagne et de ses bretons, Nantes c'est le pays nantais dans la loire-atlantique, rattaché à la FRANCE
Mer 04 Fév 2009, 21:52
Dans le sens de ta phrase, on signifie "les gens"Bertrand a écrit:force-jaune-verte a écrit:Marrant, tu dis "on" mais je suis pas de ton avisBertrand a écrit:Bon ça ne va pas recommencer, on s'en fout de la Bretagne et de ses bretons, Nantes c'est le pays nantais dans la loire-atlantique, rattaché à la FRANCE
http://fr.wikipedia.org/wiki/On
- Nico56Fondateur
Mer 04 Fév 2009, 21:56
Parce que t'es considéré comme un gen toiforce-jaune-verte a écrit:Dans le sens de ta phrase, on signifie "les gens"Bertrand a écrit:force-jaune-verte a écrit:Marrant, tu dis "on" mais je suis pas de ton avisBertrand a écrit:Bon ça ne va pas recommencer, on s'en fout de la Bretagne et de ses bretons, Nantes c'est le pays nantais dans la loire-atlantique, rattaché à la FRANCE
Mer 04 Fév 2009, 22:02
Oui mais je viens pas du Mans...Nico56 a écrit:Parce que t'es considéré comme un gen toiforce-jaune-verte a écrit:Dans le sens de ta phrase, on signifie "les gens"Bertrand a écrit:force-jaune-verte a écrit:Marrant, tu dis "on" mais je suis pas de ton avisBertrand a écrit:Bon ça ne va pas recommencer, on s'en fout de la Bretagne et de ses bretons, Nantes c'est le pays nantais dans la loire-atlantique, rattaché à la FRANCE
- InvitéInvité
Jeu 05 Fév 2009, 18:12
J'ai appris aujourd'hui au boulot que les finistériens nord avaient du mal à considérer les finistériens sud comme bretons, alors les morbihannais... et je ne parle pas de la loire-atlantique
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Jeu 05 Fév 2009, 18:15
Ca c'est pas faux, y'a pas mal de finistériens qui ne comptent qu'un département en BretagneBertrand a écrit:J'ai appris aujourd'hui au boulot que les finistériens nord avaient du mal à considérer les finistériens sud comme bretons, alors les morbihannais... et je ne parle pas de la loire-atlantique
- InvitéInvité
Jeu 05 Fév 2009, 18:20
GaletteSo6 a écrit:Ca c'est pas faux, y'a pas mal de finistériens qui ne comptent qu'un département en BretagneBertrand a écrit:J'ai appris aujourd'hui au boulot que les finistériens nord avaient du mal à considérer les finistériens sud comme bretons, alors les morbihannais... et je ne parle pas de la loire-atlantique
Des extrémistes...
- TriskelBallon d'Or
Jeu 05 Fév 2009, 18:54
Ou des analphabètesBertrand a écrit:GaletteSo6 a écrit:Ca c'est pas faux, y'a pas mal de finistériens qui ne comptent qu'un département en BretagneBertrand a écrit:J'ai appris aujourd'hui au boulot que les finistériens nord avaient du mal à considérer les finistériens sud comme bretons, alors les morbihannais... et je ne parle pas de la loire-atlantique
Des extrémistes...
- TriskelBallon d'Or
Dim 08 Fév 2009, 11:55
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 08 Fév 2009, 12:07
Y a beaucoup de parisiens qui ont du mal a concevoir une France hors de Paris.
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Dim 08 Fév 2009, 12:25
pas une france, une vie
- ChaneletRecrue
Dim 08 Fév 2009, 12:27
'pas une france, une vie', me souffle-t-on dans l'oreillette.Chanelet a écrit:Y a beaucoup de parisiens qui ont du mal a concevoir une France hors de Paris.
- InvitéInvité
Dim 08 Fév 2009, 16:50
On (force jaune verte et moi) s'en fout
- guikiChampion du Monde
Dim 08 Fév 2009, 16:54
on aussiBertrand a écrit:On (force jaune verte et moi) s'en fout
- ChaneletRecrue
Dim 08 Fév 2009, 17:45
Et on est un...est un...?guiki a écrit:on aussiBertrand a écrit:On (force jaune verte et moi) s'en fout
On aussi s'en fout
Dim 08 Fév 2009, 18:52
Bertrand a écrit:On (force jaune verte et moi) s'en fout
- TriskelBallon d'Or
Mar 03 Mar 2009, 09:43
François Fillon et la refonte des Pays de la Loire : "les débats promettent d'être animés"
François Fillon assure, à propos de la réforme territoriale proposée par le comité Balladur, que rien ne se ferait "sans la volonté des collectivités locales". Interrogé par Europe 1 en direct de Rungis (Val-de-Marne) sur un éventuel démembrement des Pays de La Loire, région qu'il a présidée, le Premier ministre a répondu : "C'est un vieux débat, qui dure depuis l'origine de la région Pays de la Loire et qui est lié à la question de l'appartenance de la ville de Nantes à la Bretagne." "J'ai toujours défendu l'idée, si on voulait réunifier Nantes et la Bretagne, de la fusion" des deux régions, "mais c'est une idée personnelle." Sur cet éventuel rattachement Bretagne-Pays de la Loire, "les débats avec les collectivités locales promettent d'être animés", a-t-il prédit.
François Fillon assure, à propos de la réforme territoriale proposée par le comité Balladur, que rien ne se ferait "sans la volonté des collectivités locales". Interrogé par Europe 1 en direct de Rungis (Val-de-Marne) sur un éventuel démembrement des Pays de La Loire, région qu'il a présidée, le Premier ministre a répondu : "C'est un vieux débat, qui dure depuis l'origine de la région Pays de la Loire et qui est lié à la question de l'appartenance de la ville de Nantes à la Bretagne." "J'ai toujours défendu l'idée, si on voulait réunifier Nantes et la Bretagne, de la fusion" des deux régions, "mais c'est une idée personnelle." Sur cet éventuel rattachement Bretagne-Pays de la Loire, "les débats avec les collectivités locales promettent d'être animés", a-t-il prédit.
- pissoffcakeChampion du Monde
Mar 03 Mar 2009, 09:52
Triskel a écrit:François Fillon et la refonte des Pays de la Loire : "les débats promettent d'être animés"
ouais et on appellerait ça la Bretagne de la Loire mes couilles, on lache les départements à la con et on récupère le mont st michel après les travaux
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Mar 03 Mar 2009, 14:10
Ou diviser la l-a en trois pour la fondre dans le Morbihan, l'Ille et Vilaine et la Vendée, on interdit le 44 comme ça y'aura moins de rois de la route dans l'ouest et quant à savoir quel département héritera de la ville de Nantes, pas de jaloux, on l'atomise