Quel président pour 2007 ?
+20
Foxy
r1
suprajaune
L&o
Nantais®
Monegask
Naldo
lulu la nantaise
lamygos
skyly13
Frantou2911
guiki
Vinny
diallodu79
Fat Mike
buddha
girondin
Chanelet
Triskel
Nico56
24 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: Quel président pour 2007 ?
Dim 03 Déc 2006, 14:56
Les gens ne votent pas Ségolène pour son programme mais pour son image et le renouveau qu'elle pourrait incarner (pas l'ongle)fedaliou37 a écrit:triskel ty crois encore a sego? imagine avecdray et montebourg en affaires! meme les gens du ps se marrent de leur volte face
- InvitéInvité
Dim 03 Déc 2006, 14:59
J'ai vu la parodie des guignols sur Ségo: On la voit habillée différemment à chaque fois, dans des postures de mannequin et balancer des phrases chocs comme " les français ont raison" ou " Sarkozy, c'est pas bien".
- Nico56Fondateur
Dim 03 Déc 2006, 15:03
Ce midi à "arrêts sur image" ils ont montré Sarhozy qui, tous les 3 mois fait la même allocution sur son perron "il n'est pas tolérable de voir des saluts fascistes dans les stades français" et il le fait depuis un an
Par contre ils ont montré un moment génial où Sarko mouche Denisot dans son émission en accusant canal+ d'entretenir le climat de violence
Par contre ils ont montré un moment génial où Sarko mouche Denisot dans son émission en accusant canal+ d'entretenir le climat de violence
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 03 Déc 2006, 15:08
C'est valable pour toutes les médias dans l'ensemble. C'est vendeur.Nico56 a écrit:Ce midi à "arrêts sur image" ils ont montré Sarhozy qui, tous les 3 mois fait la même allocution sur son perron "il n'est pas tolérable de voir des saluts fascistes dans les stades français" et il le fait depuis un an
- Nico56Fondateur
Dim 03 Déc 2006, 15:48
- InvitéInvité
Dim 03 Déc 2006, 15:53
Moi je voterais Giscard, comme je l'ai toujours fait. Même quand il ne se présentait pas, je votais pour lui
- Nico56Fondateur
Dim 03 Déc 2006, 15:55
Et ça lui a plutôt réussiColonel Moutarde a écrit:Moi je voterais Giscard, comme je l'ai toujours fait. Même quand il ne se présentait pas, je votais pour lui
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 03 Déc 2006, 15:56
C'est qui le vieux là
- InvitéInvité
Dim 03 Déc 2006, 15:57
Coluche a écrit:C'est qui le vieux là
Qu'est ce que tu me veux gamin
- TriskelBallon d'Or
Dim 03 Déc 2006, 16:18
Regarde son IP et tu le sauras très viteColuche a écrit:C'est qui le vieux là
- guikiChampion du Monde
Dim 03 Déc 2006, 16:25
votez daerden
<object><param></param><param></param></object>
<object><param></param><param></param></object>
- TriskelBallon d'Or
Dim 03 Déc 2006, 16:27
guiki a écrit:votez daerden
<object><param></param><param></param><embed src="https://www.youtube.com/v/0dguKikz7Ec" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
- fedaliouInvité
Dim 03 Déc 2006, 16:38
les guignols ont aidé chirac, aideront ils un autre candidat?ils ont tendance a rendre sego mieux que sarko et sa remarque a denisot ne va pas l'arranger
- guikiChampion du Monde
Dim 03 Déc 2006, 16:43
fedaliou37 a écrit:les guignols ont aidé chirac, aideront ils un autre candidat?ils ont tendance a rendre sego mieux que sarko et sa remarque a denisot ne va pas l'arranger
t'en fais pas ségo n'a pas besoin de canal elle a chirac et le 1/3 de l'ump avec elle...après avoir fait élire miterrand en 81 pour se débarrasser de giscard, il va refaire de même avec sarko
- InvitéInvité
Dim 03 Déc 2006, 16:50
C'est fou quand même: dans les sondages, 30% pour Sarko et 31 pour Ségo au premier tour!
J'sais bien que c'est que des sondages, mais c'est énorme, on se croirait revenu à la droite de 95, mais ici en plus la gauche fait le même score.
J'sais bien que c'est que des sondages, mais c'est énorme, on se croirait revenu à la droite de 95, mais ici en plus la gauche fait le même score.
- TriskelBallon d'Or
Dim 03 Déc 2006, 17:02
1/3, ne prends pas tes rêves pour la réalité.guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:les guignols ont aidé chirac, aideront ils un autre candidat?ils ont tendance a rendre sego mieux que sarko et sa remarque a denisot ne va pas l'arranger
t'en fais pas ségo n'a pas besoin de canal elle a chirac et le 1/3 de l'ump avec elle...après avoir fait élire miterrand en 81 pour se débarrasser de giscard, il va refaire de même avec sarko
- guikiChampion du Monde
Dim 03 Déc 2006, 18:02
Triskel a écrit:1/3, ne prends pas tes rêves pour la réalité.guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:les guignols ont aidé chirac, aideront ils un autre candidat?ils ont tendance a rendre sego mieux que sarko et sa remarque a denisot ne va pas l'arranger
je suis anti ségo
- TriskelBallon d'Or
Dim 03 Déc 2006, 18:07
Les adhérents de L'UMP sont passés à 300 000 et ils sont tous pro-Sarko.guiki a écrit:Triskel a écrit:1/3, ne prends pas tes rêves pour la réalité.guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:les guignols ont aidé chirac, aideront ils un autre candidat?ils ont tendance a rendre sego mieux que sarko et sa remarque a denisot ne va pas l'arranger
je suis anti ségo
- InvitéInvité
Dim 03 Déc 2006, 18:09
Triskel a écrit:Les adhérents de L'UMP sont passés à 300 000 et ils sont tous pro-Sarko.guiki a écrit:Triskel a écrit:1/3, ne prends pas tes rêves pour la réalité.guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:les guignols ont aidé chirac, aideront ils un autre candidat?ils ont tendance a rendre sego mieux que sarko et sa remarque a denisot ne va pas l'arranger
je suis anti ségo
C'est bien ce qui prouve que la France va mal
- TriskelBallon d'Or
Dim 03 Déc 2006, 18:11
Vivement que Le Pen prenne le pouvoir.Colonel Moutarde a écrit:Triskel a écrit:Les adhérents de L'UMP sont passés à 300 000 et ils sont tous pro-Sarko.guiki a écrit:Triskel a écrit:1/3, ne prends pas tes rêves pour la réalité.guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:les guignols ont aidé chirac, aideront ils un autre candidat?ils ont tendance a rendre sego mieux que sarko et sa remarque a denisot ne va pas l'arranger
je suis anti ségo
- guikiChampion du Monde
Dim 03 Déc 2006, 18:14
Triskel a écrit:Les adhérents de L'UMP sont passés à 300 000 et ils sont tous pro-Sarko.guiki a écrit:Triskel a écrit:1/3, ne prends pas tes rêves pour la réalité.guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:les guignols ont aidé chirac, aideront ils un autre candidat?ils ont tendance a rendre sego mieux que sarko et sa remarque a denisot ne va pas l'arranger
je suis anti ségo
le problème pour la droite c'est que ça ne m'étonnerai pas que MAM soit candidate hors de l'ump pour que la droite ne soit pas au 2ème tour
- InvitéInvité
Dim 03 Déc 2006, 18:17
Triskel a écrit:Vivement que Le Pen prenne le pouvoir.Colonel Moutarde a écrit:Triskel a écrit:Les adhérents de L'UMP sont passés à 300 000 et ils sont tous pro-Sarko.guiki a écrit:Triskel a écrit:1/3, ne prends pas tes rêves pour la réalité.guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:les guignols ont aidé chirac, aideront ils un autre candidat?ils ont tendance a rendre sego mieux que sarko et sa remarque a denisot ne va pas l'arranger
je suis anti ségo
Ah non surtout pas. Ce que je trouve juste incroyable c'est que Sarko pronne la rupture alors qu'il fait parti du gouvernement actuel, et qu'il fait du Chirac quand il va au Maine et Loire baiser la main à la boulangère en lui demandant si elle a des enfants Comme rupture on a vu mieux. Et pourtant des millions de Français gobent ces paroles
- TriskelBallon d'Or
Dim 03 Déc 2006, 18:17
Elle ne pèse pas assez au niveau politique.guiki a écrit:Triskel a écrit:Les adhérents de L'UMP sont passés à 300 000 et ils sont tous pro-Sarko.guiki a écrit:Triskel a écrit:1/3, ne prends pas tes rêves pour la réalité.guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:les guignols ont aidé chirac, aideront ils un autre candidat?ils ont tendance a rendre sego mieux que sarko et sa remarque a denisot ne va pas l'arranger
je suis anti ségo
le problème pour la droite c'est que ça ne m'étonnerai pas que MAM soit candidate hors de l'ump pour que la droite ne soit pas au 2ème tour
- TriskelBallon d'Or
Dim 03 Déc 2006, 18:19
On croit même à la gauche. C'est pour te dire dans quelle merde on est.Colonel Moutarde a écrit:Triskel a écrit:Vivement que Le Pen prenne le pouvoir.Colonel Moutarde a écrit:Triskel a écrit:Les adhérents de L'UMP sont passés à 300 000 et ils sont tous pro-Sarko.guiki a écrit:Triskel a écrit:1/3, ne prends pas tes rêves pour la réalité.guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:les guignols ont aidé chirac, aideront ils un autre candidat?ils ont tendance a rendre sego mieux que sarko et sa remarque a denisot ne va pas l'arranger
je suis anti ségo
Ah non surtout pas. Ce que je trouve juste incroyable c'est que Sarko pronne la rupture alors qu'il fait parti du gouvernement actuel, et qu'il fait du Chirac quand il va au Maine et Loire baiser la main à la boulangère en lui demandant si elle a des enfants Comme rupture on a vu mieux. Et pourtant des millions de Français gobent ces paroles
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 03 Déc 2006, 18:20
Colonel Moutarde a écrit:Ah non surtout pas. Ce que je trouve juste incroyable c'est que Sarko pronne la rupture alors qu'il fait parti du gouvernement actuel, et qu'il fait du Chirac quand il va au Maine et Loire baiser la main à la boulangère en lui demandant si elle a des enfants Comme rupture on a vu mieux. Et pourtant des millions de Français gobent ces paroles
C'est ce que je me tue à dire, mais visiblement certains ne comprennent toujours pas
- InvitéInvité
Dim 03 Déc 2006, 18:25
C'était la politique à la Chirac, qu'est celle de Ségo aussi. Sauf que sarko sait pas le faire; Ségo sait déjà mieux le faire, mais ça sent l'hypocrisie tout de même. Faut aimer les gens pour réussir à se faire élire en allant tâter le cul des vaches, c'était le cas de Chirac, c'est pas vraiment le cas des deux zigotos qui nous servent de candidats.Colonel Moutarde a écrit:Triskel a écrit:Vivement que Le Pen prenne le pouvoir.Colonel Moutarde a écrit:Triskel a écrit:Les adhérents de L'UMP sont passés à 300 000 et ils sont tous pro-Sarko.guiki a écrit:Triskel a écrit:1/3, ne prends pas tes rêves pour la réalité.guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:les guignols ont aidé chirac, aideront ils un autre candidat?ils ont tendance a rendre sego mieux que sarko et sa remarque a denisot ne va pas l'arranger
je suis anti ségo
Encore une fois: votez nul, votez Coco suaudeau!